Bitcoin Forum
May 12, 2024, 10:29:37 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 »
  Print  
Author Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform.  (Read 95156 times)
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 20, 2016, 11:12:17 AM
 #921

Toujours es t'il que le lancement est un sacré fiasco même lisk avait fait mieux.

L'heure choisie pour lancement chez bittrex n'est pas judicieuse du tout mettant à l'écart plusieurs marchés.

Bas le prix du Bitcoin à augmenter, faut être réaliste aussi. Waves peut pas faire un x10 avec un Bitcoin qui a décollé.

1715509777
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715509777

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715509777
Reply with quote  #2

1715509777
Report to moderator
1715509777
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715509777

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715509777
Reply with quote  #2

1715509777
Report to moderator
1715509777
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715509777

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715509777
Reply with quote  #2

1715509777
Report to moderator
The trust scores you see are subjective; they will change depending on who you have in your trust list.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
goyim65
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
June 20, 2016, 12:53:34 PM
 #922

bon mon premier benef avec une crypto a hauteur de 600 euros  il faut un début a tout  Smiley
 et la j'ai mit un ordre de rachat a  3000 on verra bien si ça passe  Grin
sinon je pense que sa ne tardera pas a arriver sur polo Wink
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 20, 2016, 02:10:21 PM
 #923

Tiens, ils vont pas bientot s'lancer plus sérieusement là le Waves???

Bioviva la firme qu va passer par le waves. Une firme qui taf sur des thérapies anti-ages. Je crois avoir déjà lu sur la patronne

http://tempsreel.nouvelobs.com/sante/20160609.OBS2241/cette-americaine-pretend-detenir-la-recette-du-rajeunissement.html


Hmmm vivement les riches ptites bourgeoises chinoises claquent leur thune là dedans

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 20, 2016, 03:37:47 PM
 #924

Hmmm vivement les riches ptites bourgeoises chinoises claquent leur thune là dedans
Vais demander à ma femme si elle veux pas prendre la nationalité chinoise :-).

Je plaisante, elle est super, ma femme.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
June 20, 2016, 03:42:57 PM
 #925

Vais demander à ma femme si elle veux pas prendre la nationalité chinoise :-).
La mienne elle veut pas, en tout cas

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 21, 2016, 11:57:44 AM
 #926

Pfff, le prix du Waves est completement degueulasse!!!

Moins cher que le prix de l'ICO...

Abusé!

 Angry Angry Angry
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 21, 2016, 01:02:53 PM
 #927

Clair... C'est décevant... Mais wait and see  Wink
Arkh
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 213
Merit: 101


View Profile
June 21, 2016, 03:03:35 PM
 #928

Encore une fois, le btc à quasiment doublé depuis l'ICO, l'équipe de waves est bonne mais jusque à preuve du contraire ils ont rien sorti de leur white paper pour l'instant (à part un lite wallet), ils n'ont donc pas créer de richesse.

Il faut arrêter de croire que chaque IPO va permettre de faire des x5 l'argent ça ne tombe pas du ciel, si les IPO rendraient tout le monde instantanément riche ça se saurait.

Par ailleur beaucoup de gens sur le slack se marraient quand je leur proposait d'acheter à 0.00036 quand le btc était à 790$, force est de constater qu'ils se sont trompés. Les masses n'ont pas toujours raison et le circle jerk sur le thread anglais et sur slack est assez ignoble ne vous laissez pas influencer.

Perso je crois à fond dans le projet sur le long terme et honetement je pense que c'était assez clair que waves ce soit pas le bon plan pour les gens qui voulaient un pump & dump.

Enfin des nouvelles un peu plus joyeuses :

- Sasha est en contact avec des entreprises qui pourraient creer des tokens et lever des fonds via waves.

- La team à sorti la roadmap des prochains mois : https://i.imgur.com/wOT72pL.jpg

ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 21, 2016, 03:09:42 PM
 #929

Il y a eu un post il y a quelques pages en arrière qui reprochaient à ceux qui ont fait la promotion de Waves au travers par exemple de la signature du forum, du "follow" de Twitter, du "j'aime" de FaceBook ou simplement par les propos positifs qu'ils utilisaient dans leur posts, d'avoir été "légers" et de mal influencer les nouveaux.

Je me suis senti concerné par ce reproche et je vais parler pour mon cas personnel.

Tout d'abord, il faut bien comprendre que je n'aie pas d'informations exclusives à ma disposition : j'ai les informations qui sont publiques et je les lis, comme chacun peux le faire.
Mon opinion est basée sur des déclarations d'intentions : impossible de connaître le sérieux d'une team avant de la voire au travail.
Dans le cas de Waves, les personnes ont déjà travaillées pour NXT, mais même quand un projet devient moribond, rares sont les membres d'une team pour endosser la responsabilité : le jeu consiste en général au mieux à noyer le poisson, au pire à désigner le voisin comme responsable. Je pensais que quelque soit la responsabilité de chacun dans l'échec NXT, au moins celui-ci servirait dans le succès de Waves. Si c'est le cas, cela ne se voit pas ....encore. Ce qui se voit par contre, ce sont toutes ces décisions malheureuses, ces errements et maintenant le manque de soutiens au cours de Waves. Même si le cours de Waves n'a pas à être la finalité de la team, leurs financiers devraient les préoccuper plus que cela ne semble être le cas.

Le jeux des bounties est clair : une team profite de l'image de certains forumeurs pour forger sa propre image et les forumeurs sont rétribués en retour par ces bounties. Il ne faut prendre ces bouties que pour ce qu'ils sont : un échange commercial, en aucun cas une caution pour la team dont je porte la signature. Tout au plus, cela veux dire que je pense que la valeur du bounty sera suffisament appréciée une foi le coin côté pour que je porte cette signature et si je pense cela, c'est que les documents publiés par la team m'en ont convaincu.

Mais, comme vous le savez, entre les idées et la réalisation, il peux il y avoir un monde et pour, Waves, c'est ce qui se passe. Je ne perçoit aucune considération pour les souscripteurs de l'ICO : ils restent sur leur slack à s'auto-congratuler avec l'argent que nous leur avons confié et si vous allez y porter la critique, vous vous faites insulter. Pour ce qui est de la réalisation, rien de rassurant : l'introduction par Yiobit est loin d'être à la hauteur du projet, celle sur Bittrex ne rattrape rien. Les procédures de virement sont spécifique et Poloniex semble avoir accepté de ne pas faire partie de cette phase de lancement après avoir échoué sur un premier lancement.

A titre personnel, je vais laisser encore un peu de temps à la team pour me convaincre que j'ai eu raison de leur faire confiance, si ce n'est sur la forme, au moins sur le fond, puis je trancherai.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 21, 2016, 04:47:49 PM
 #930

Mon opinion est basée sur des déclarations d'intentions : impossible de connaître le sérieux d'une team avant de la voire au travail.
Dans le cas de Waves, les personnes ont déjà travaillées pour NXT, mais même quand un projet devient moribond, rares sont les membres d'une team pour endosser la responsabilité : le jeu consiste en général au mieux à noyer le poisson, au pire à désigner le voisin comme responsable. Je pensais que quelque soit la responsabilité de chacun dans l'échec NXT, au moins celui-ci servirait dans le succès de Waves. Si c'est le cas, cela ne se voit pas ....encore. Ce qui se voit par contre, ce sont toutes ces décisions malheureuses, ces errements et maintenant le manque de soutiens au cours de Waves. Même si le cours de Waves n'a pas à être la finalité de la team, leurs financiers devraient les préoccuper plus que cela ne semble être le cas.

Si tu pouvais arrêter de parler d'NXT et encore plus de son "échec".

Les personnes de la team Waves n'ont pas travaillés pour NXT, mais pour des projets au dessus d'NXT, ce qui est totalement différent. Ils n'ont aucunes responsabilité dans 'l'échec' d'NXT.

La seule raison de l'échec d'NXT c'est à cause de sa mauvaise presse dut à la distribution initiale. Mais le nouveau nom, et l'éventuel nouvelle redistribution, vont peut être aider NXT à revivre, ce qui fera un sérieux concurrent pour waves.

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 21, 2016, 04:57:16 PM
 #931

Mon opinion est basée sur des déclarations d'intentions : impossible de connaître le sérieux d'une team avant de la voire au travail.
Dans le cas de Waves, les personnes ont déjà travaillées pour NXT, mais même quand un projet devient moribond, rares sont les membres d'une team pour endosser la responsabilité : le jeu consiste en général au mieux à noyer le poisson, au pire à désigner le voisin comme responsable. Je pensais que quelque soit la responsabilité de chacun dans l'échec NXT, au moins celui-ci servirait dans le succès de Waves. Si c'est le cas, cela ne se voit pas ....encore. Ce qui se voit par contre, ce sont toutes ces décisions malheureuses, ces errements et maintenant le manque de soutiens au cours de Waves. Même si le cours de Waves n'a pas à être la finalité de la team, leurs financiers devraient les préoccuper plus que cela ne semble être le cas.

Si tu pouvais arrêter de parler d'NXT et encore plus de son "échec".

Les personnes de la team Waves n'ont pas travaillés pour NXT, mais pour des projets au dessus d'NXT, ce qui est totalement différent. Ils n'ont aucunes responsabilité dans 'l'échec' d'NXT.

La seule raison de l'échec d'NXT c'est à cause de sa mauvaise presse dut à la distribution initiale. Mais le nouveau nom, et l'éventuel nouvelle redistribution, vont peut être aider NXT à revivre, ce qui fera un sérieux concurrent pour waves.

Coinomat ( Sacha, le créateur ) avec qui j'ai  l'habitude de collaborer depuis 2 ans sur la blockhain NXT, m'a confirmé qu'il serait possible de retirer ses Waves sur l'AE et de les trades avant le lancement. Exactement de la même façon que MGW (Multigateway).

Ce que tu dis est parfaitement valable aussi, tu peut créer ton propre asset : Je pourrais créer ArkhWaves et le vendre en promettant de redeem les Waves aux personnes qui achètent.

Là je te parle d'un asset emis par Coinomat ( le créateur de Waves ) qui fonctionnera sur MGW (une plateforme distribuée ) et qui pourront être trade sur l'asset exchange NXT. Ces tokens pourront être redeem à la fin pour des VRAIS waves.

Celà à déjà été fait par le passé avec NEM tu trouvera tout les renseignements sur le forum nxt ou sur slack.
Si tu  à toute question n'hésite pas.


Ah bonnnnnnnnnnnnnnnnn  Grin

Astroke
Member
**
Offline Offline

Activity: 105
Merit: 10


View Profile
June 21, 2016, 05:13:03 PM
 #932

Ils ne sont pas dans le projet NXT tout comme DAO ne travail pas dans le projet ETH.
Arkh
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 213
Merit: 101


View Profile
June 21, 2016, 06:25:10 PM
 #933

Mon opinion est basée sur des déclarations d'intentions : impossible de connaître le sérieux d'une team avant de la voire au travail.
Dans le cas de Waves, les personnes ont déjà travaillées pour NXT, mais même quand un projet devient moribond, rares sont les membres d'une team pour endosser la responsabilité : le jeu consiste en général au mieux à noyer le poisson, au pire à désigner le voisin comme responsable. Je pensais que quelque soit la responsabilité de chacun dans l'échec NXT, au moins celui-ci servirait dans le succès de Waves. Si c'est le cas, cela ne se voit pas ....encore. Ce qui se voit par contre, ce sont toutes ces décisions malheureuses, ces errements et maintenant le manque de soutiens au cours de Waves. Même si le cours de Waves n'a pas à être la finalité de la team, leurs financiers devraient les préoccuper plus que cela ne semble être le cas.

Si tu pouvais arrêter de parler d'NXT et encore plus de son "échec".

Les personnes de la team Waves n'ont pas travaillés pour NXT, mais pour des projets au dessus d'NXT, ce qui est totalement différent. Ils n'ont aucunes responsabilité dans 'l'échec' d'NXT.

La seule raison de l'échec d'NXT c'est à cause de sa mauvaise presse dut à la distribution initiale. Mais le nouveau nom, et l'éventuel nouvelle redistribution, vont peut être aider NXT à revivre, ce qui fera un sérieux concurrent pour waves.

Coinomat ( Sacha, le créateur ) avec qui j'ai  l'habitude de collaborer depuis 2 ans sur la blockhain NXT, m'a confirmé qu'il serait possible de retirer ses Waves sur l'AE et de les trades avant le lancement. Exactement de la même façon que MGW (Multigateway).

Ce que tu dis est parfaitement valable aussi, tu peut créer ton propre asset : Je pourrais créer ArkhWaves et le vendre en promettant de redeem les Waves aux personnes qui achètent.

Là je te parle d'un asset emis par Coinomat ( le créateur de Waves ) qui fonctionnera sur MGW (une plateforme distribuée ) et qui pourront être trade sur l'asset exchange NXT. Ces tokens pourront être redeem à la fin pour des VRAIS waves.

Celà à déjà été fait par le passé avec NEM tu trouvera tout les renseignements sur le forum nxt ou sur slack.
Si tu  à toute question n'hésite pas.


Ah bonnnnnnnnnnnnnnnnn  Grin

C'est exactement ce que j'ai dis sur la blockchain NXT, désolé si c'était pas clair, il a crée des tokens sur la blockchain NXT il n'a pas participé au development du code source de la plateforme NXT.
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 21, 2016, 08:36:11 PM
 #934

En voilà de chouettes news, j'espère que tout ira bien ! Personnes convaincantes

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 22, 2016, 04:35:28 AM
 #935

Encore une fois, le btc à quasiment doublé depuis l'ICO, l'équipe de waves est bonne mais jusque à preuve du contraire ils ont rien sorti de leur white paper pour l'instant (à part un lite wallet), ils n'ont donc pas créer de richesse.

Il faut arrêter de croire que chaque IPO va permettre de faire des x5 l'argent ça ne tombe pas du ciel, si les IPO rendraient tout le monde instantanément riche ça se saurait.

Par ailleur beaucoup de gens sur le slack se marraient quand je leur proposait d'acheter à 0.00036 quand le btc était à 790$, force est de constater qu'ils se sont trompés. Les masses n'ont pas toujours raison et le circle jerk sur le thread anglais et sur slack est assez ignoble ne vous laissez pas influencer.

Perso je crois à fond dans le projet sur le long terme et honetement je pense que c'était assez clair que waves ce soit pas le bon plan pour les gens qui voulaient un pump & dump.

Enfin des nouvelles un peu plus joyeuses :

- Sasha est en contact avec des entreprises qui pourraient creer des tokens et lever des fonds via waves.

- La team à sorti la roadmap des prochains mois : https://i.imgur.com/wOT72pL.jpg



Effectivement, il leur reste beaucoup à faire ! Des $$$ à venir !
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 22, 2016, 09:59:48 AM
 #936

 - 20 % à 0.00030002 BTC.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
June 22, 2016, 10:14:29 AM
 #937

- 20 % à 0.00030002 BTC.

Le weak hand shake. Laissez le cours dumper.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 23, 2016, 08:13:18 AM
 #938

Toujours aucune date sur la possibilité de support de Waves par Poloniex ?

Sur le site Poloniex, Waves est royalement ignoré : aucune trace dans la "notice box"...
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 23, 2016, 08:53:58 AM
 #939

Je n'arrive même ps à envoyer le 1,01 Waves de test sur Bittrex : j'ai une erreur "not enough balance".

J'ai vu sur le fil anglais que je n'étais pas le seul, mais pas vu la solution.
J'utilise Ubuntu/Firefox/client léger 0.3a

J'ai réussi à importer les Waves depuis le compte ICO vers le client léger, mais pas moyen de les y en sortir.
J'ai essayé avec les versions 0.3.2 et 0.4.0 du client, mais à chaque fois que j'importe ma seed, il me crée une nouvelle adresse et ne retrouve pas mes Waves.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 23, 2016, 09:44:03 AM
 #940

Tu as mis  1W avant le numéro de compte que t'a attribué trex ?

Quand tu importe ta seed il faut aussi que tu marques le nom et deux fois ton mot de passe si je me souviens bien.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!