Bitcoin Forum
June 21, 2024, 07:50:30 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 »
  Print  
Author Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform.  (Read 95199 times)
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 27, 2016, 09:29:23 PM
 #961

Vous avez rien compris .

Plus le waves sera merdique plus cela leur rapportera.

1.) il vont bien dumper le cours avec leur wavec auto attibue et
2.) Rachete plus bas
3.) re dumper le tous

Couler le project le plus rapidement possible  et âpres encaisser tous les BTC


Blagues a part , le cours est bien manipulé a la baisse.  Mais il veux pas

sa sent l'escroquerie vous pensez  Cry
J'espère bien que non.

Par contre, j'ai effectivement du mal à cerner ce que fait cette team depuis la fin de l'ICO.
 D'abord, elle nous fait sa mijorée radine pour nous distribuer les bounties en étant très à l'écoute des diffamateurs de tous poils et ne porte aucune écoute aux gens honnêtes et l'ont financée.
 Maintenant, elle se fou complètement de ces investisseurs et ne tiens pas son engagement de contrôle du cours au minima au prix de l'ICO.

Pour ce qui est de la qualité e son travail, je vous laisse juge avec ce qu'elle à déjà réalisé : moi mon opinion est faite.

Reste encore le problème de tous les Waves qui étaient promis aux supporters et qui n'ont pas été distribués.

Une communauté, cela se construit au quotidien en aceuillant les gens, pas en cherchant à les exclure comme c'est le cas depuis la fin de l'ICO (exclure des bounties, exclure de Waves en laisssant le cours s'effondrer et les gens perdre espoir).

L'hypothèse de Perl, malgré sa dimension provocatrice, prend de plus en plus de consistance.

Très intelligent de gaspiller du fric pour maintenir le cours c'est sûr. Avec tout les dumpers qu'il y a aka ceux qui ont reçus des waves gratuit, + ceux qui ont pas compris que le projet était sur le long terme.

Si vous espériez des profits rapides comme Sasha la dit, vous pouvez partir, ils ne bossent pas pour vous enrichir.

Waves n'a aucune feature pour le moment, attendez qu'il y en ai au moins une qui sorte avant de râler please.

heureusement qu'ils ont arreté le buy wall, j'ai pas envie de voir les fonds de waves s'evaporer dans une telle connerie.
Je comprends ton point de vue et je partage la seconde partie de ta phrase  "j'ai pas envie de voir les fonds de waves s'evaporer dans une telle connerie". Je n'ai pas investi dans Waves pour éviter de perdre de l'argent en leur faisant racheter leurs propres "actions". Pour cela, j'aurais pu laisser mes btc là où ils étaient, j'avais la garantie de ne rien perdre.

Le problème, c'est que c'est eux qui ont annoncé cette garantie de cours, en plein ICO, comme argument supplémentaire pour souscrire. Ils l'ont annoncé et ils ne s'y tiennent pas : c'est donc un mensonge. Annoncer une telle garantie c'est une lourde responsabilité car effectivement, c'est faire un boulevard à tous ceux qui voudront jouer le dump.

Ils ont dit qu'ils allaient mettre des buy wall pour garantir le maintien du cours, chose qu'ils ont fait, ils peuvent pas empêcher le cours de plonger indéfiniment, ils ont pas mentit.

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 28, 2016, 07:29:43 AM
 #962

Entre nous Wink

Ils seraient au contraire très intelligent de faire un buy wall Wink

Maus il ne peuvent le faire de façon efficace Sad

Il faudrait avoir tous les fond de ico disponible .

Par effet arbitrage et que tous le monde ne vend pas . Il pourrais r acheter tous les coins en circulation et les revendre plus haut . Et le fait de garantir le achat à x.xxx placerai le 0 à x.xxx .


Di on oublie le point sur le wall puissent disparaître le risque serai nul pour un investissement à x.xxxxx .
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 28, 2016, 07:30:46 AM
 #963

Ce qui part effet de bord augmenterai leur fond .
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
June 28, 2016, 09:43:45 AM
 #964

Ce qui part effet de bord augmenterai leur fond .

Demandez a des codeurs d'etre plus fort que le marché ...  Roll Eyes

heureusement qu'ils ont arreté le buy wall, j'ai pas envie de voir les fonds de waves s'evaporer dans une telle connerie.
Je comprends ton point de vue et je partage la seconde partie de ta phrase  "j'ai pas envie de voir les fonds de waves s'evaporer dans une telle connerie". Je n'ai pas investi dans Waves pour éviter de perdre de l'argent en leur faisant racheter leurs propres "actions". Pour cela, j'aurais pu laisser mes btc là où ils étaient, j'avais la garantie de ne rien perdre.

Le problème, c'est que c'est eux qui ont annoncé cette garantie de cours, en plein ICO, comme argument supplémentaire pour souscrire. Ils l'ont annoncé et ils ne s'y tiennent pas : c'est donc un mensonge. Annoncer une telle garantie c'est une lourde responsabilité car effectivement, c'est faire un boulevard à tous ceux qui voudront jouer le dump.

tout à fait d'accord avec toi. Maintenant deux choix, tu peux le prendre pour un mensonge, ou alors tu peux penser que sasha a compris qu'il foncait sur un mur. dans tout les cas, cette promesse n'aurai pas dut avoir lieu.

perso je m'en fou, mes waves j'y touche pas pendant un ans  Tongue
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 28, 2016, 10:12:41 AM
 #965

Ce qui part effet de bord augmenterai leur fond .

Demandez a des codeurs d'etre plus fort que le marché ...  Roll Eyes

heureusement qu'ils ont arreté le buy wall, j'ai pas envie de voir les fonds de waves s'evaporer dans une telle connerie.
Je comprends ton point de vue et je partage la seconde partie de ta phrase  "j'ai pas envie de voir les fonds de waves s'evaporer dans une telle connerie". Je n'ai pas investi dans Waves pour éviter de perdre de l'argent en leur faisant racheter leurs propres "actions". Pour cela, j'aurais pu laisser mes btc là où ils étaient, j'avais la garantie de ne rien perdre.

Le problème, c'est que c'est eux qui ont annoncé cette garantie de cours, en plein ICO, comme argument supplémentaire pour souscrire. Ils l'ont annoncé et ils ne s'y tiennent pas : c'est donc un mensonge. Annoncer une telle garantie c'est une lourde responsabilité car effectivement, c'est faire un boulevard à tous ceux qui voudront jouer le dump.

tout à fait d'accord avec toi. Maintenant deux choix, tu peux le prendre pour un mensonge, ou alors tu peux penser que sasha a compris qu'il foncait sur un mur. dans tout les cas, cette promesse n'aurai pas dut avoir lieu.

perso je m'en fou, mes waves j'y touche pas pendant un ans  Tongue
Tu as bien résumé : la promesse n'aurait jamais dû être faite.
Faire ce genre d'erreur ne me rassure pas sur le niveau d'intelligence des guguss... et ne pas tenir la promesse m'inquiète carrément sur leur loyauté.

A priori, je suis parti pour les conserver également : tu vas essayer d'en tirer quelque chose pendant tout ce temps ou tu les oublie dans un coin ?
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
June 28, 2016, 10:50:51 AM
 #966

Ce qui part effet de bord augmenterai leur fond .

Demandez a des codeurs d'etre plus fort que le marché ...  Roll Eyes

heureusement qu'ils ont arreté le buy wall, j'ai pas envie de voir les fonds de waves s'evaporer dans une telle connerie.
Je comprends ton point de vue et je partage la seconde partie de ta phrase  "j'ai pas envie de voir les fonds de waves s'evaporer dans une telle connerie". Je n'ai pas investi dans Waves pour éviter de perdre de l'argent en leur faisant racheter leurs propres "actions". Pour cela, j'aurais pu laisser mes btc là où ils étaient, j'avais la garantie de ne rien perdre.

Le problème, c'est que c'est eux qui ont annoncé cette garantie de cours, en plein ICO, comme argument supplémentaire pour souscrire. Ils l'ont annoncé et ils ne s'y tiennent pas : c'est donc un mensonge. Annoncer une telle garantie c'est une lourde responsabilité car effectivement, c'est faire un boulevard à tous ceux qui voudront jouer le dump.

tout à fait d'accord avec toi. Maintenant deux choix, tu peux le prendre pour un mensonge, ou alors tu peux penser que sasha a compris qu'il foncait sur un mur. dans tout les cas, cette promesse n'aurai pas dut avoir lieu.

perso je m'en fou, mes waves j'y touche pas pendant un ans  Tongue
Tu as bien résumé : la promesse n'aurait jamais dû être faite.
Faire ce genre d'erreur ne me rassure pas sur le niveau d'intelligence des guguss... et ne pas tenir la promesse m'inquiète carrément sur leur loyauté.

A priori, je suis parti pour les conserver également : tu vas essayer d'en tirer quelque chose pendant tout ce temps ou tu les oublie dans un coin ?

Bah pour l'instant y'a pas grand chose à en tirer à par une perte  Grin

plus serieusement je l'ai oubli en attendant que la platform waves fonctionne pour voir ce qu'on peut faire avec. Ensuite pour la vente, je n'ai pour l'instant aucune raison de vendre et je pense pas en avoir pour un bon moment car je n'aurai ensuite rien à faire avec l'argent récolté.

grosso modo: j'ai des waves moi??  Cheesy
joelabrute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
June 28, 2016, 07:12:38 PM
 #967

Salut tout le monde je suis joe la brute , je suis nouveau sur le forum . J'espere que tout le monde va bien . Je galère avec mes waves , je vois pas comment les envoyer du site de l'ico directement vers bittrex . Y a aucun bouton SEND . Est ce que vous pourriez m'aider ?

Merci
yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
June 29, 2016, 02:32:10 AM
 #968

Salut tout le monde je suis joe la brute , je suis nouveau sur le forum . J'espere que tout le monde va bien . Je galère avec mes waves , je vois pas comment les envoyer du site de l'ico directement vers bittrex . Y a aucun bouton SEND . Est ce que vous pourriez m'aider ?

Merci

tu peux pas envoyer directement tes waves sur ton compte ico, il te demande d'enregistré ton compte waves puis de validez via ton compte email, une fois validez tu va dans le slack et tu contacte sasha pour qu'il te transfere tes waves sur ton portefeuille

Pour cree un compte waves il faut que telecharge le client ici https://wavesplatform.com/
gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 683
Merit: 351


View Profile
June 30, 2016, 07:50:36 PM
 #969

Est-ce que c'est à l'ordre du jour que POLONIEX intègre WAVES ou toujours pas ?

Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 30, 2016, 09:45:20 PM
 #970

Pas de poloniex.com pour le moment...
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
July 01, 2016, 04:44:23 AM
 #971

Nouveau low pour Waves : 0,00019207...
gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 683
Merit: 351


View Profile
July 01, 2016, 02:32:28 PM
 #972

Terrible ces dégringolades quotidiennes de WAVES... Les jours se suivent et se ressemblent !
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
July 01, 2016, 02:55:11 PM
 #973

On a les addresse des DEV ?
Avec les fond reserved and co ?
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
July 01, 2016, 03:46:31 PM
 #974

calmos les gars, les plus patients gagnent toujours.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
July 01, 2016, 04:08:36 PM
 #975

Il y a pas énervement Smiley

Je demande juste si les addresse dev sont connue .
goyim65
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
July 01, 2016, 06:24:19 PM
 #976

Terrible ces dégringolades quotidiennes de WAVES... Les jours se suivent et se ressemblent !


bon je pense que c'est temporaire mais c'est vrai que sa peut faire peur perso au début du lancement j'ai tous vendu pour racheter a 3400
puis j'en ai encore racheté a 2800 et  je regrette un peu de mette précipité quand je voit le cour a 2000 je pense et j'espère que sa ne
descendra pas en dessosu de ce planché a 2000 sinon a ce rytme la sans annonce des dev d'une potentielle sortie sur polo sa peu trainer
comme ça longtemp avec le waves qui fini a 1 centime  Cry
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
July 01, 2016, 06:29:23 PM
 #977

Terrible ces dégringolades quotidiennes de WAVES... Les jours se suivent et se ressemblent !


bon je pense que c'est temporaire mais c'est vrai que sa peut faire peur perso au début du lancement j'ai tous vendu pour racheter a 3400
puis j'en ai encore racheté a 2800 et  je regrette un peu de mette précipité quand je voit le cour a 2000 je pense et j'espère que sa ne
descendra pas en dessosu de ce planché a 2000 sinon a ce rytme la sans annonce des dev d'une potentielle sortie sur polo sa peu trainer
comme ça longtemp avec le waves qui fini a 1 centime  Cry


Faut que vous arrêtiez avec Polo. Si jamais Waves vient sur Polo va juste y avoir une hype temporaire mais le dump continuera.

Ce qui est important ça va être les features aka : l'Asset Exchange qui sortira cet été.

Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
July 01, 2016, 10:21:06 PM
 #978

Terrible ces dégringolades quotidiennes de WAVES... Les jours se suivent et se ressemblent !


bon je pense que c'est temporaire mais c'est vrai que sa peut faire peur perso au début du lancement j'ai tous vendu pour racheter a 3400
puis j'en ai encore racheté a 2800 et  je regrette un peu de mette précipité quand je voit le cour a 2000 je pense et j'espère que sa ne
descendra pas en dessosu de ce planché a 2000 sinon a ce rytme la sans annonce des dev d'une potentielle sortie sur polo sa peu trainer
comme ça longtemp avec le waves qui fini a 1 centime  Cry


Faut que vous arrêtiez avec Polo. Si jamais Waves vient sur Polo va juste y avoir une hype temporaire mais le dump continuera.

Ce qui est important ça va être les features aka : l'Asset Exchange qui sortira cet été.

Franchement je ne sais pas ce qu'ils ont. Je n'ai jamais accroché à Poloniex, mais tout le monde vénère ça !
Arkh
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 213
Merit: 101


View Profile
July 02, 2016, 03:34:30 AM
 #979

PSA : je suis encore en vacances jusque au 12 Juillet. Si vous avez besoin de me contacter urgement, utilisez les PM sur slack.

Je suit tout ça de loin, je vois que c'est tombé sous la barre des 20k, oops Shocked
onepix
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 171
Merit: 100


View Profile
July 02, 2016, 07:51:24 AM
 #980

Franchement je ne sais pas ce qu'ils ont. Je n'ai jamais accroché à Poloniex, mais tout le monde vénère ça !

La trollbox de poloniex est unique haha le site est plutôt "beau" du moins avis perso puis les volumes du top 3 des coins sont plutôt pas mal pour une platforme "altcoins" Grin
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!