Bitcoin Forum
May 21, 2024, 03:19:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: CHESSCOIN - POS 32% - COIN POUR JOUEURS D'ECHECS  (Read 2243 times)
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 21, 2016, 02:32:00 PM
 #21

Pas très clair tout sa.
Tu penses à quoi qd tu dis que c'est pas clair ?
La remise des coins (des primes) ne semble pas être très bien expliquée et le projet semble avoir du mal a attiré des investisseurs, à priori on pourra bientôt télécharger un portefeuille, ça décoincera ptet les choses ...

Rien à voir avec ton travail.Ce qui me gêne c'est la présence des bellacoin et la non automatisation des dépôts.Il faut remplir un formulaire.Je pense que cela rebute un peu.

http://chesscoinpro.com/JOIN-ICO/

kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
June 21, 2016, 02:33:23 PM
 #22

Je n'ai pas bien compris, comment on recevra les ChessCoin après l'événements pour les followers qui ont fait la manipulation qui est demandé?
De ce que j'ai compris, le participant est censé recevoir un e-mail (ou être contacté via les réseaux sociaux ?) avec les instructions pour récupérer les ChessCoins. Aussi, ils vont bientôt lancer leur réseau Mainnet et mettre à disposition un portefeuille. Je suppose qu'il doit y avoir moyen de récupérer les ChessCoins sur l'adresse du portefeuille. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce genre de manip, donc je ne sais pas exactement comment ça se passe, je suppose que le principe (que je ne connais pas) doit être le même pour tous les ICO ...

Une fois l'ICO terminé, il est probable que chaque investisseurs et participants aux bounty se verra attribué une adresse Chesscoin crédité de la somme appropriée. Il faudra alors rapatrié cette adresse sur son portefeuille. La démarche inverse consistant à renseigner l'adresse de son portefeuille sur un compte ICO peut aussi être utilisé.


Merci à vous deux, donc vous pensez qu'on sera contacté où sur le forum où sur le réseau social en question?  Smiley
Merci comprendrien (humble pseudo :p)
AOLA, je dirais que oui (ou par e-mail si tu l'as fourni) (si tout va bien pr le projet bien sûr et que ça se révèle pas être un canular ...)

kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
June 21, 2016, 02:39:37 PM
 #23

Je fais un quote du FP pour que les images apparaissent parce que avec le rang e newbie de l'auteur, elles n'apparaissent pas :
Ah voilà, c l'information qui me manquait, merci ZenFr, tu sais à partir de quel rang on commence à avoir un peu plus de privilèges ...
D'ailleurs, j'ai aussi une limitation de 360 secondes entre un post et un autre (c hyper ennuyeux), c le cas de tout le monde ou c juste une autre joie de la newbietude ?

comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
June 21, 2016, 02:41:37 PM
 #24

La newbitude...

kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
June 21, 2016, 02:50:12 PM
 #25

Pas très clair tout sa.
Tu penses à quoi qd tu dis que c'est pas clair ?
La remise des coins (des primes) ne semble pas être très bien expliquée et le projet semble avoir du mal a attiré des investisseurs, à priori on pourra bientôt télécharger un portefeuille, ça décoincera ptet les choses ...

Rien à voir avec ton travail.Ce qui me gêne c'est la présence des bellacoin et la non automatisation des dépôts.Il faut remplir un formulaire.Je pense que cela rebute un peu.

http://chesscoinpro.com/JOIN-ICO/
Tkt, je pensais pas que tu remettais en question mon travail Wink
Je connais pas du tout bellacoin, je ne sais pas à quel point c'est problématique pour cet ICO d'en accepter (de l'encourager), y a moyen que tu développes un peu stp ?
Oui c'est vrai que le remplissage du formulaire avec le message signé est un peu pénible, du coup je me disais que c une façon de sécuriser le truc et en plus l'escrow (sans mauvais jeu de mots) est qualifié de légendaire ... Oui c pénible (d'ailleurs je l'ai pas fait) mais j'ai pas l'impression que ça soit moins sécurisé que si c'était automatisé (ça l'est même ptet plus), n'hésite pas à m'expliquer des trucs si tu vois que je dis des bêtises Wink

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 21, 2016, 02:52:23 PM
 #26

Pas très clair tout sa.
Tu penses à quoi qd tu dis que c'est pas clair ?
La remise des coins (des primes) ne semble pas être très bien expliquée et le projet semble avoir du mal a attiré des investisseurs, à priori on pourra bientôt télécharger un portefeuille, ça décoincera ptet les choses ...

Rien à voir avec ton travail.Ce qui me gêne c'est la présence des bellacoin et la non automatisation des dépôts.Il faut remplir un formulaire.Je pense que cela rebute un peu.

http://chesscoinpro.com/JOIN-ICO/
Tkt, je pensais pas que tu remettais en question mon travail Wink
Je connais pas du tout bellacoin, je ne sais pas à quel point c'est problématique pour cet ICO d'en accepter (de l'encourager), y a moyen que tu développes un peu stp ?
Oui c'est vrai que le remplissage du formulaire avec le message signé est un peu pénible, du coup je me disais que c une façon de sécuriser le truc et en plus l'escrow (sans mauvais jeu de mots) est qualifié de légendaire ... Oui c pénible (d'ailleurs je l'ai pas fait) mais j'ai pas l'impression que ça soit moins sécurisé que si c'était automatisé (ça l'est même ptet plus), n'hésite pas à m'expliquer des trucs si tu vois que je dis des bêtises Wink

Ben voila lis : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1373100.0

kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
June 21, 2016, 02:57:19 PM
 #27

La newbitude...
Et oui, j'invente des mots, ça m'arrive. Par contre t'as oublié un e :p. J'ai aussi longtemps (faut bien remplir les 6 minutes d'intervalle) hésité avec newbieness ...

ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 21, 2016, 07:37:10 PM
 #28

Pour la distribution des 48 M, si je l'écris comme ça, ça sera peut-être plus clair :
12 :
- 3.
- 1.
- 8.
36.
En effet les 12 M réservés aux primes et à l'équipe sont répartis en 3 + 1 + 8 M, les 36 M qui restent sont distribués pendant l'ICO. 12 + 36 ça fait bien 48.
J'ai gardé la mise en forme du fil de discussion d'origine (qui n'est effectivement pas très claire), je peux toujours la modifier pour que la répartition soit plus compréhensible.
Oui, c'est clair, maintenant, merci :-).
kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
June 22, 2016, 10:19:19 PM
 #29

Je comprends que BellaCoin a eu du mal à être lancé et que ça dort un peu comme projet ... Je vais télécharger l'appli mobile pour m'amuser un peu Smiley.
En tt cas, le portefeuille ChessCoin sera bientôt là (demain ?), on verra bien.
Il commence aussi à y avoir un peu plus d'enthousiasme sur le fil de discussion originel (malgré l'absence totale d'investissements pour l'instant).

TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
June 24, 2016, 03:46:46 AM
Last edit: June 24, 2016, 04:47:37 AM by TotalPanda
 #30

sérieux tu viens de rentrer dans un scam...  Roll Eyes
Probable, je suis encore Newbie Smiley. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Bah, le fait qu'ils ne savent pas si ils sont en train de dev une app ou une plateforme ...

"nous travaillons assidument depuis quelques temps à la construction d'une application décentralisée de jeux d'échecs basée sur la Blockchain ou une plateforme décentralisée de jeux d'échecs qui est maintenu par une cryptomonnaie appelée ChessCoin"

Une infrastructure solide (back-end/front-end) est primordiale pour lancer ce type de service :
des tournois de parties d'échecs entre personnes online avec véritables gains crypto à la clef
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 24, 2016, 11:05:42 PM
 #31

moué..c'est pas clair, de plus un coin rémunérateur est fait pour être revendu donc tu joue pas ou plus,  tu n'a pas ou plus besoin de chess (cour baissier)..je veux pas trollé mais là ça me démange.

propagande bellictuel..!
kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
June 25, 2016, 01:57:21 PM
 #32

Les liens vers le git du code source et pour télécharger le portefeuille :
PORTEFEUILLES
Code Source

kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
June 25, 2016, 02:08:33 PM
 #33

moué..c'est pas clair, de plus un coin rémunérateur est fait pour être revendu donc tu joue pas ou plus,  tu n'a pas ou plus besoin de chess (cour baissier)..je veux pas trollé mais là ça me démange.

propagande bellictuel..!
Oui c'est dommage que pour l'instant la seule chose qu'on pourrait faire avec cette monnaie c'est la revendre ... Ceci dit, une fois que t'en auras plus tu pourras toujours rejouer (et gagner) pour en avoir.
C'est probable pour bela, le seul moyen de s'en procurer semble être d'en acheter ...

kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
June 25, 2016, 02:11:26 PM
 #34

Pour suivre les investissements :
btc : https://blockchain.info/address/3B5UJc1DC2nWdkM1WHNbye6ycFNfCNqx24
bela : https://prohashing.com/explorer/Bellacoin/BCGmjFLX2ipMmYULik2qqV5HLGHSKv5qPP/

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 25, 2016, 04:11:35 PM
 #35

moué..c'est pas clair, de plus un coin rémunérateur est fait pour être revendu donc tu joue pas ou plus,  tu n'a pas ou plus besoin de chess (cour baissier)..je veux pas trollé mais là ça me démange.

propagande bellictuel..!
Oui c'est dommage que pour l'instant la seule chose qu'on pourrait faire avec cette monnaie c'est la revendre ... Ceci dit, une fois que t'en auras plus tu pourras toujours rejouer (et gagner) pour en avoir.
C'est probable pour bela, le seul moyen de s'en procurer semble être d'en acheter ...

oui mais c'est justement ça le probleme si tu revend ce que tu gagne à un moment elle ne vaudra plus rien, par ce que cette crypto est juste un reward, donc maintenir le cour signifie un intérêt particulier de la part des joueurs pour cette monnaie..bref qui vivra verra.
kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
June 26, 2016, 12:19:22 PM
 #36

moué..c'est pas clair, de plus un coin rémunérateur est fait pour être revendu donc tu joue pas ou plus,  tu n'a pas ou plus besoin de chess (cour baissier)..je veux pas trollé mais là ça me démange.

propagande bellictuel..!
Oui c'est dommage que pour l'instant la seule chose qu'on pourrait faire avec cette monnaie c'est la revendre ... Ceci dit, une fois que t'en auras plus tu pourras toujours rejouer (et gagner) pour en avoir.
C'est probable pour bela, le seul moyen de s'en procurer semble être d'en acheter ...

oui mais c'est justement ça le probleme si tu revend ce que tu gagne à un moment elle ne vaudra plus rien, par ce que cette crypto est juste un reward, donc maintenir le cour signifie un intérêt particulier de la part des joueurs pour cette monnaie..bref qui vivra verra.
Effectivement, j'avais pas pensé à la baisse de valeur une fois que tout le monde se mettra à vendre ... Oui donc comme tu dis tant que la communauté des joueurs est impliquée ça pourrait marcher ...

kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
July 08, 2016, 02:27:31 AM
 #37

Qlqs màj concernant ce projet :
- L'investissement Bela se fait désormais aux taux fixe de 1 Bela = 100 Satoshi et donc je ne vois plus aucune raison d'investir en Bela dans ce projet ... D'ailleurs personne n'investit plus depuis que ce nouveau taux est entré en vigueur.
- Depuis déjà qlqs temps, on peut échanger des Chess sur Yobit : https://yobit.net/en/trade/CHESS/BTC, Chess se vend pour des broutilles, à l'heure où j'écris l'ordre de vente le plus bas est à 28 Satoshi le Chess ... Il est probable que même à se prix là ça ne soit pas intéressant ... Après d'où viennent tous ces Chess qui sont entrain d'être vendus pour rien, personne ne semble vraiment savoir ...

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
July 08, 2016, 07:12:52 AM
 #38

 BTC ICO Fund  :
http://blockchain.info/address/3B5UJc1DC2nWdkM1WHNbye6ycFNfCNqx24

The BELA ICO Fund :
https://prohashing.com/explorer/Bellacoin/BCGmjFLX2ipMmYULik2qqV5HLGHSKv5qPP


Rien à dire de plus.

kaicrypzen (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 656



View Profile
July 08, 2016, 10:48:49 AM
 #39

Dear All of ChessCoin Investors and Suporter,

The things I tell you below perhaps would make you sad.

I really don't expect some things like this to happen. Please understand me after you read all. I will do everything not to make all people who has already joined ChessCoin ICO get disadvantages and also will do everything not to let your every step in supporting ChessCoin become meaningless.

I decide to cancel ICO and refund to all investors.

There are many reasons for this decision. The man who promised to help me in building Android ChessCoin APP could not build up anything within many weeks as he said he could do that in two weeks. ChessCoin trading in Yobit is out of my control due to a big volume of ChessCoin in circulation that I delivered to someone helping me in the development of ChessCoin. ChessCoin price now is much lower than ICO price then we could not receive any more investment.

The first purpose of ICO is to collect enough funds for long term development of ChessCoin. I spent too much time, energy and money for this project. If the ICO continue the usual way I will have 25% of ICO funds, and 2 millions ChessCoin left in the end. This doesn't even balance what I myself invested.

There's no one getting harm due to my decision. All investors will be refunded besides they will receive 1 ChessCoin more for 1 BellaCoin they has invested. So they not only don't lose their fund but also receive valuable ChessCoins. All Bounties (3000000 ChessCoin) will be delivered as schedule.

I receive nothing however will hold a major volume of ChessCoin to control the development of ChessCoin Project as I wished from the beginning.

There are 24 investors in Bela and 1 investors in BTC.

The one who invested in BTC I will directly refund him.

The ones who invested in Bela, I could not refund them directly and I need the help from Escrower.

I'm sorry for that inconvenience.

Thank you.

Voilà, on dirait bien que c'est fini, le dev vient d'annoncer l'annulation de l'ICO (et le remboursement des investisseurs), Bela et Chess ne vaudront littéralement plus rien.

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
July 08, 2016, 02:28:06 PM
 #40

Il n'y aura que 7.91 $ à rembourser en btc le reste c'était des apports de bella.

Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!