Bitcoin Forum
May 04, 2024, 05:06:59 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Vérification de compte (bitmarket.eu)  (Read 3624 times)
Belarrius (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 10



View Profile
June 11, 2011, 11:07:36 PM
 #1

Bonsoir à tous !


Ce post va peut-être vous sembler exagéré, mais je ne sais pas du tout comment valider mon compte sur ce market qui pourtant m'attire temps.


Je ne connais pas Bitcoin-OTC, je n'est jamais utiliser CoinPaal, j'ai un compte eBay mais qui n'a jamais servis, pas de compte Allegro, et pour la méthode autres, je n'est pas de réputation sur ce forum...

Je n'est donc aucun moyen de valider mon compte sur ce market ? Dois-je passer des annonce de recherche de compte Paypal qui ne m'appartiennent pas pour tenter de "tricher" ?

Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement,
1714799219
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714799219

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714799219
Reply with quote  #2

1714799219
Report to moderator
1714799219
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714799219

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714799219
Reply with quote  #2

1714799219
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714799219
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714799219

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714799219
Reply with quote  #2

1714799219
Report to moderator
1714799219
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714799219

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714799219
Reply with quote  #2

1714799219
Report to moderator
1714799219
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714799219

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714799219
Reply with quote  #2

1714799219
Report to moderator
khal
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 540
Merit: 500



View Profile WWW
June 12, 2011, 04:03:02 PM
 #2

Que faire dans ce cas là, bonne question...

Je te propose de creér un compte sur bitcoin-otc, trouver quelqu'un sur le chan irc bitcoin-otc ou bitcoin-fr qui accepte de se faire payer par virement bancaire ou autre que tu puisse faire, de procéder à l'échange et de demander à te faire noter sur bitcoin-otc (l'autre doit aussi avoir un compte).

Bitcoin-OTC : http://bitcoin-otc.com/
Tuto (en) pour créer le compte: http://wiki.bitcoin-otc.com/wiki/GPG_authentication
Tuto (en) pour noter qqun : http://wiki.bitcoin-otc.com/wiki/OTC_Rating_System


Autre solution : tu laisses un message dans le champ sur la page de validation de compte de bitmarket et tu dis que tu n'as aucun moyen en ligne de prouver que tu es qq de confiance. Ptêtre que ça peut passer :p
Floxit
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
June 19, 2011, 01:01:33 AM
 #3

Montre patte blanche, peut être que ça passera héhé. Effectivement, ce n'est pas simple de prouver sa bonne foi, mais ce qui compte, c'est que tu trouves un moyen de prouver que dans le passé, tu as déjà participé à un échange de monnaies, de codes (allopass par exemple) ou vendu des objets sur n'importe quel site, de particulier à particulier. Tu envoies les sites à l'administrateur qui te demandera de le contacter sur les sites en question...

Une fois cette étape passée, le reste est beaucoup plus simple. Moi aussi j'aime beaucoup Bitmarket.eu, je me suis lancé récemment dans l'aventure, en espérant que le taux va remonter... Comme beaucoup ici, j'investis comme s'il s'agissait de l'or, à ses débuts... Mais pour l'instant, l'excès de mauvaises news, comme la bourse, fait chuter les cours (on ressent une panique auprès des plus gros porteurs depuis l'arrivée des nouveaux malwares), ... Pas encore assez de boutiques intéressantes pour favoriser cette monnaie... Mais j'ai envie de dire que le monde n'est pas encore prêt à ça, surtout quand on est pas très geek dans l'âme, il faut l'avouer... :p Mais je m'égare, je m'égare.

Quand t'es inscrit, n'oublie pas d'utiliser les virements européens (SEPA) sans frais, ça t'ouvrira plus de portes... d'autant plus que je ne suis pas français mais belge, et que je pourrais même pas faire des échanges avec mes voisins frontaliers ! Bouuuh que neni !

Au passage, bonjour à tous les français, mon premier message.  Wink
mozox
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
June 19, 2011, 02:27:02 AM
 #4

même un vieux compte ebay fais l'affaire, j'ai fais un achat ebay en 2009 et ça passe.

+1 pour floxit, autorise le paiement pas virement SEPA ( virement en zone euro ), ça te coute pas plus chère qu'un virement national, d'autant plus que des français sur bitmarketEU il n'y en a que très peu. Moi j'ai activé le virement national et SEPA ( pour les virement hors zone euro, il faut que je vois avec ma banque ), par contre paypal ils peuvent se faire cuire un oeuf, ce sera sans moi.
benkebab
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
June 21, 2011, 04:17:39 PM
 #5

Pou rmoi c'est passé avec mon compte eBay (une dizaine de transactions).

Par contre c'est pas la folie sur bitmarket niveaux volume échangés j'ai l'impression.

Enfin, j'ai réussi à acheter mon premier btc aujourd'hui, à un allemand, c'est déjà ça!  Grin
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 21, 2011, 04:45:03 PM
Last edit: June 21, 2011, 08:56:37 PM by jackjack
 #6

Pou rmoi c'est passé avec mon compte eBay (une dizaine de transactions).

Par contre c'est pas la folie sur bitmarket niveaux volume échangés j'ai l'impression.

Enfin, j'ai réussi à acheter mon premier btc aujourd'hui, à un allemand, c'est déjà ça!  Grin
En même temps c'est pas trop le moment là Grin

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
benkebab
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
June 21, 2011, 08:50:10 PM
 #7

Le btc traverse une crise de confiance ces derniers jours (suite au vol et au hack), d'où la chute des cours).

Deux options: où bien tout le monde fuit ce système, les gens vendent leurs btc et c'est la fin.

Ou bien ça va reprendre.

Je pense que c'est la 2ème option qui va se passer (le potentiel de cette monnaie est trop grand).
Donc j'achète mes premiers bitcoins!  Cheesy
Floxit
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
June 24, 2011, 12:17:24 AM
 #8

+1... Moi aussi j'ai investi dans le BTC. Les problèmes de hack sont aussi provoquées par des erreurs de jeunesse des sites web Bitcoin. Ca ne peut que les rendre plus fort face aux failles de sécurité, et le système Bitcoin en lui même reste fiable. Mais j'espère que des mises à jour de contrôles de sécurité seront au rendez vous dans le futur.
dialektik
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
June 30, 2011, 04:34:29 PM
 #9

Je connais Bitcoin depuis peu et j'attends aussi ma confirmation sur bitmarket et j'ai juste une compte ebay, mes dernières transactions datent de fort longtemps...

Au cas ou je ne sois pas accepté, vous avez des sites où je peux acheter des Bitcoins par paypal, moneybookers, western union etc... ?


Merci de vos réponses Wink
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 30, 2011, 04:56:14 PM
 #10

Avec du liberty reserve tu peux en acheter sur mtgox et sur bitcoin-central avec du pecunix tu peux en acheter sur bitcoin-central.

dialektik
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
June 30, 2011, 10:25:12 PM
 #11

Merci de ta réponse Smiley

Première transaction réussie et premier commentaire positif sur bitcoin-otc, j'espère que ca va pour ma vérification de compte !
goldfinger
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
July 20, 2011, 08:17:30 AM
 #12

Ça prend combien temps la vérification du compte ?
gellimac
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 100



View Profile
July 20, 2011, 08:35:16 AM
 #13

pour moi ça a prit une semaine
goldfinger
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
July 25, 2011, 06:25:34 AM
 #14

J'ai demandé une vérification via eBay. Quelques heures plus tard, j'ai reçu un message me demandant de répondre via la messagerie d'eBay. Je l'ai fait immédiatement et depuis... pas de nouvelles. C'était il y a 5 jours. Huh
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
July 25, 2011, 09:32:15 AM
 #15

Relance les par mail, c'est pas normal

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
bleublancrouge
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0



View Profile
November 11, 2012, 03:00:13 AM
 #16

Salut

moi ça fait 10 jours que j'ai demandé la vérification avec mon compte ebay et rien...
je leur ai envoyé un mail et je n'ai reçu aucune réponse de leur part je ne sais plus quoi faire...
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
November 11, 2012, 12:42:07 PM
 #17

La vérification d'un compte sur bitcoin-central ne prend que quelques heures: il suffit d'uploader le scan d'un document d'identité valable

gyverlb
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 1000



View Profile
November 11, 2012, 02:49:09 PM
 #18

Sur bitcoin.de c'est direct. Il suffit de renseigner un IBAN/BIC et le compte est tout de suite utilisable. J'ai testé une vente de quelques bitcoins avec mon compte et ça c'est passé sans problème.
Voir dans ma signature pour un lien de parrainage.

P2pool tuning guide
Trade BTC for €/$ at bitcoin.de (referral), it's cheaper and faster (acts as escrow and lets the buyers do bank transfers).
Tip: 17bdPfKXXvr7zETKRkPG14dEjfgBt5k2dd
bleublancrouge
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0



View Profile
November 11, 2012, 03:03:29 PM
 #19

La vérification d'un compte sur bitcoin-central ne prend que quelques heures: il suffit d'uploader le scan d'un document d'identité valable

je parle bien du site bitmarket.eu il y a un lien avec bitcoin-central ?
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
November 11, 2012, 04:31:51 PM
 #20

La vérification d'un compte sur bitcoin-central ne prend que quelques heures: il suffit d'uploader le scan d'un document d'identité valable

je parle bien du site bitmarket.eu il y a un lien avec bitcoin-central ?
Bien sur: pourquoi aller sur un autre site alors que bitcoin-central assure un trading sans risque.
On ne peut pas parler de vérification de compte sur les autres sites qui sont mentionnés dans ce thread car ils n'offrent aucune protection contre le risque de contre-partie.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!