Bitcoin Forum
February 24, 2026, 07:17:44 AM *
News: Community awards 2025

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Probleme avec Bitcoin - Porte Monnaie  (Read 829 times)
cognotte (OP)
Newbie
*

Activity: 2
Merit: 0

View Profile
March 27, 2013, 10:03:59 AM

bonjour,

j'ai un soucis avec Bitcoin. en effet, j'utilise mon porte monnaie depuis environ 2 mois et ce matin je voulais faire un virement pour un abonnement.

je suis sur et certain de ma phrase de passe, c'est mon mode de passe habituel donc ...

Bitcoin wallet me dit que ce n'est pas ma bonne phrase de passe. je l'ai utilisé il y a 1 semaine avec ce même mot de pass.

que faire ?

merci par avance.
cognotte (OP)
Newbie
*

Activity: 2
Merit: 0

View Profile
March 27, 2013, 12:45:14 PM

je crois comprendre ce qui c'est passé

je n'ai pas utilisé 10 caractères pour la phrase de passe mais moins de 10 caractères....

je viens d'essayer avec un porte monnaie vide et ça me fait pareil.

je suis dég. j'ai 2 BTC dedans ...
anemol
Hero Member

Activity: 800
Merit: 500

View Profile WWW
March 27, 2013, 01:53:11 PM

Si tu es réellement sûr de saisir la bonne phrase, peut-être que ton porte-monnaie n'est pas chiffré en définitif dans la mesure ou tu n'as pas rempli les conditions (10 car. ou 8 mots ) ... mais que le client pense qu'il l'est. (bug?)

Vérifie aussi que tu ne sois pas en MAJ et que ton pavé numérique soit actif (on ne sait jamais...)

Tu n'as pas de sauvegarde de ton wallet.dat avant chiffrage?
jackjack
Legendary
*

Activity: 1176
Merit: 1286

May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage

View Profile
March 27, 2013, 08:27:29 PM

Essaie de dumper ton wallet avec pywallet, tu verras vite ce qu'il se passe, et tu pourras tester des mots de passe plus vite

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Pages: [1]
  Print  

Jump to: