Bitcoin Forum
May 03, 2024, 03:11:01 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Faits divers  (Read 3701 times)
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 25, 2016, 10:44:03 PM
 #1

C'est ça aussi bitcoin..de la ressource..de la joie..du sun ; http://www.numerama.com/magazine/27360-il-achete-pour-18-euros-de-bitcoins-en-2009-en-2013-ca-lui-paye-un-appart.html  Wink
1714749061
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714749061

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714749061
Reply with quote  #2

1714749061
Report to moderator
1714749061
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714749061

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714749061
Reply with quote  #2

1714749061
Report to moderator
1714749061
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714749061

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714749061
Reply with quote  #2

1714749061
Report to moderator
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714749061
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714749061

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714749061
Reply with quote  #2

1714749061
Report to moderator
1714749061
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714749061

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714749061
Reply with quote  #2

1714749061
Report to moderator
1714749061
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714749061

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714749061
Reply with quote  #2

1714749061
Report to moderator
californiaquail
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 130


DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016


View Profile WWW
November 24, 2016, 01:53:07 AM
 #2

Malheureusement il y a aussi l'effet miroir, comme le malheureux qui a balancé un disque dur à la décharge contenant 7.5M£  en BTC de 2013

http://www.theverge.com/2013/11/29/5156246/7-5-million-bitcoins-on-hard-drive-thrown-away-in-uk


voilatom
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 261
Merit: 250


View Profile
November 24, 2016, 08:07:04 AM
 #3

Je suis passé par là........................................................................ (...) .................................................

Y a d'autres early-adopters par ici ? J'ai surtout l'impression que beaucoup sur ce forum sont arrivés après l'onde de 2013.
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
November 24, 2016, 01:06:22 PM
 #4

Je suis passé par là........................................................................ (...) .................................................

Y a d'autres early-adopters par ici ? J'ai surtout l'impression que beaucoup sur ce forum sont arrivés après l'onde de 2013.

Nous sommes encore dans la phase "early adopter".

Bitcoin : The Only One
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
November 24, 2016, 01:19:48 PM
Last edit: November 24, 2016, 03:02:54 PM by ZenFr
 #5

Belle histoire en effet, mais qui relève du comte de fée pur nous autres français.

En effet, en France, voici ce qui se passerait :
 - premier problème : rappatrier plus de 700.000 € sur un compte bancaire en €. Vous avez le fisc sur le dos et vous allez réintégrer cet argent à vos revenus de l'année en cours. Taux d'imposition, probablement de l'ordre de 40% (je n'ai pas pris le temps de vérifier)
 - deuxième problème : finalement, votre bel appartement dans les beaux quartiers, dès la première année vous allez payer des charges de copropriété, ahurissantes et ensuite vous allez payer taxe foncière et taxe d'habitation. Vous êtes dans un beau quartier, donc dans des taux d'impositions maximums et vous venez de payer un max d'impôt sur le revenu, donc toujours un taux maximal pour tout ce qui est basé sur votre revenu.

Bref, le bel appartement dans le beau quartier, vous n'avez pas les moyens d'en payer les charges et vous le revendez avec pertes etprécipitation... pour vous retrouver dans une banliieue lugubre quand ce n'est pas dangereuse.

Vive la France qui égorge ses citoyens pour le confort de quelques-uns (et n'oubliez pas d'y penser avant de voter pour ceux qui veulent vous faire croire qu'il faut augmenter la T.V.A., la durée de travail et l'âge de départ à la retraite). Les seules choses qui augmentent sont en réalité la précarité, le nombre de chomeurs et le nombre de repas servis aux restos du coeur.
Korp
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
November 24, 2016, 02:14:47 PM
 #6

celle là aussi elle est pas mal

Il y a quatre ans, un homme achetait deux pizzas pour 10 000 bitcoins

http://www.nextinpact.com/news/87682-il-y-a-quatre-ans-homme-achetait-deux-pizzas-pour-10-000-bitcoins.htm
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 24, 2016, 04:06:21 PM
 #7

Bref, le bel appartement dans le beau quartier, vous n'avez pas les moyens d'en payer les charges et vous le revendez avec pertes

C'est pour ça qu'actuellement, je loue.

Je comprends ceux qui me disent que leur baraque payée 180k vaut 240k maintenant ... mais bon ... je vois pas trop l'intérêt.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
November 24, 2016, 04:33:56 PM
 #8

Elles sont pas fraîches, vos nouvelles  Grin

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 24, 2016, 05:22:21 PM
 #9

Belle histoire en effet, mais qui relève du comte de fée pur nous autres français.

En effet, en France, voici ce qui se passerait :
 - premier problème : rappatrier plus de 700.000 € sur un compte bancaire en €. Vous avez le fisc sur le dos et vous allez réintégrer cet argent à vos revenus de l'année en cours. Taux d'imposition, probablement de l'ordre de 40% (je n'ai pas pris le temps de vérifier)
 .


Qui a dit qu'il fallait être résident fiscal français pour y vivre.

C'est bien connu c'est les étrangers qui profitent du système en fr, les français on les tient par les couilles.
synesthasie
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
December 13, 2016, 09:43:43 AM
 #10

Belle histoire en effet, mais qui relève du comte de fée pur nous autres français.

En effet, en France, voici ce qui se passerait :
 - premier problème : rappatrier plus de 700.000 € sur un compte bancaire en €. Vous avez le fisc sur le dos et vous allez réintégrer cet argent à vos revenus de l'année en cours. Taux d'imposition, probablement de l'ordre de 40% (je n'ai pas pris le temps de vérifier)
 - deuxième problème : finalement, votre bel appartement dans les beaux quartiers, dès la première année vous allez payer des charges de copropriété, ahurissantes et ensuite vous allez payer taxe foncière et taxe d'habitation. Vous êtes dans un beau quartier, donc dans des taux d'impositions maximums et vous venez de payer un max d'impôt sur le revenu, donc toujours un taux maximal pour tout ce qui est basé sur votre revenu.

Bref, le bel appartement dans le beau quartier, vous n'avez pas les moyens d'en payer les charges et vous le revendez avec pertes etprécipitation... pour vous retrouver dans une banliieue lugubre quand ce n'est pas dangereuse.

Vive la France qui égorge ses citoyens pour le confort de quelques-uns (et n'oubliez pas d'y penser avant de voter pour ceux qui veulent vous faire croire qu'il faut augmenter la T.V.A., la durée de travail et l'âge de départ à la retraite). Les seules choses qui augmentent sont en réalité la précarité, le nombre de chomeurs et le nombre de repas servis aux restos du coeur.

Si cruel mais si vrai.
Clairement avec une telle somme, autant accepter d'en perdre une partie en divers frais et de placer ça en offshore/suisse et continuer à louer.


edit : Premier message, depuis le temps que je vous lis !
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
December 13, 2016, 09:27:50 PM
 #11

je trouve un peu abuser le tableau qu'il dresse..pleins de niches existent pour les riches..bon d'accord la france est un pays de girouette..il faut être prêt à décamper comme un voleur à chaque changement de gouvernement..mais en achetant vous devenez rentable en louant et en rachetant un autre bien..ainsi de suite..les temps sont sombre pour les proprio mais ça va changer quand la gauche va se barrer.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1177


View Profile
December 15, 2016, 04:32:04 PM
Last edit: December 28, 2016, 05:40:20 PM by Rocou
 #12

je trouve un peu abuser le tableau qu'il dresse..pleins de niches existent pour les riches..

Il ne faudrait pas "abuser" dans le sens inverse. Les fameuses niches sont plus des attrapes-nigaud qu'autre chose. Elles sont faites pour canaliser les capitaux et certainement pas pour faire des cadeaux.
Vendre un bâtiment c'est l'assurance de se prendre une cascade d'impôts très lourds :
Une taxe sur les plus value à 34,5% pour commencer et de l'impôt sur le revenu ou de l'impôt sur les sociétés (33,33%) sur ce qui reste.
Et dans certains cas, de la TVA (20%) en plus.

"Echapper" à un impôt via une niche, c'est généralement différer l'impôt, rarement l'annuler.

Attention à la propagande gauchiste qui crie sur tout les toits que les riches ne paient pas ou pas beaucoup d'impôts.
Je rappelle que 1% des foyer français paient 38% du total de l'impôt sur le revenu. Par conséquent, les riches paient énormément d'impôts, quasiment tout l'IR.

Ceux qui échappent au fisc français sont ceux qui sont partis. D'où la campagne de dénigrement actuelle sur l'évasion fiscale.
Cyriel
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
December 19, 2016, 10:45:03 AM
 #13

L'histoire de l'appartement est très connue. J'en avais déjà entendu parlé et même certains de mes proches assez déconnectés de la technologie (au point de ne pas savoir ce qu'est PayPal) aussi, pour dire à quel point cela a fait parlé !
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 09, 2017, 11:28:55 AM
 #14

C'est bien connu c'est les étrangers qui profitent du système en fr, les français on les tient par les couilles.

Mouai les étrangers partent en dépression après avoir vu ce qu'était vraiment Paris.



It is characterized by a number of psychiatric symptoms such as acute delusional states, hallucinations, feelings of persecution (perceptions of being a victim of prejudice, aggression, or hostility from others), derealization, depersonalization, anxiety, and also psychosomatic manifestations such as dizziness, tachycardia, sweating, and others, such as vomiting.
https://en.wikipedia.org/wiki/Paris_syndrome

Quand aux investisseurs étranger, c'est une légende hein. Personne ne veut investir quoique ce soit en France. On a jamais vu d'entrepreneurs étrangers s'installer en France.

Les Français se font tenir par les couilles car ils aiment ca. Ils sont drogués à l'État providence.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
February 09, 2017, 04:21:33 PM
Last edit: February 19, 2017, 06:34:57 AM by TotalPanda
 #15

On a jamais vu d'entrepreneurs étrangers s'installer en France.
et les capitaux ?
halala le French Bashing n'est pas une légende...  Cheesy

moi aussi je sais coller des photos de poubelles miniatures

Les capitaux ne souffrent pas de désordres mentaux lorsqu'il s'agit de faire miroiter
aux touristes nippons le Paris fantasmé des 1% sur papier glacé lol
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 20, 2017, 11:44:58 PM
Last edit: February 21, 2017, 07:56:14 PM by superresistant
 #16

On a jamais vu d'entrepreneurs étrangers s'installer en France.
et les capitaux ?
halala le French Bashing n'est pas une légende...  Cheesy
moi aussi je sais coller des photos de poubelles miniatures
Les capitaux ne souffrent pas de désordres mentaux lorsqu'il s'agit de faire miroiter
aux touristes nippons le Paris fantasmé des 1% sur papier glacé lol

J'ai rien compris. Les capitaux quoi ?

EDIT : En plus c'est pas des poubelles, c'est un blocus lors d'une grève. Les grèves tout le temps, pour tout et n'importe quoi, spécialement les conflit en entreprises sont spécifique à la France.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
February 21, 2017, 04:53:56 PM
 #17

Belle histoire en effet, mais qui relève du comte de fée pur nous autres français.

En effet, en France, voici ce qui se passerait :
 - premier problème : rappatrier plus de 700.000 € sur un compte bancaire en €. Vous avez le fisc sur le dos et vous allez réintégrer cet argent à vos revenus de l'année en cours. Taux d'imposition, probablement de l'ordre de 40% (je n'ai pas pris le temps de vérifier)
 - deuxième problème : finalement, votre bel appartement dans les beaux quartiers, dès la première année vous allez payer des charges de copropriété, ahurissantes et ensuite vous allez payer taxe foncière et taxe d'habitation. Vous êtes dans un beau quartier, donc dans des taux d'impositions maximums et vous venez de payer un max d'impôt sur le revenu, donc toujours un taux maximal pour tout ce qui est basé sur votre revenu.

Bref, le bel appartement dans le beau quartier, vous n'avez pas les moyens d'en payer les charges et vous le revendez avec pertes etprécipitation... pour vous retrouver dans une banliieue lugubre quand ce n'est pas dangereuse.

Vive la France qui égorge ses citoyens pour le confort de quelques-uns (et n'oubliez pas d'y penser avant de voter pour ceux qui veulent vous faire croire qu'il faut augmenter la T.V.A., la durée de travail et l'âge de départ à la retraite). Les seules choses qui augmentent sont en réalité la précarité, le nombre de chomeurs et le nombre de repas servis aux restos du coeur.
Assez bien vu je dois dire Smiley
Il est peut-être préférable de louer et de dépenser autrement ses bitcoins (ou alors de les garder façon picsou)
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
February 26, 2017, 03:31:19 PM
 #18

Belle histoire en effet, mais qui relève du comte de fée pur nous autres français.

En effet, en France, voici ce qui se passerait :
 - premier problème : rappatrier plus de 700.000 € sur un compte bancaire en €. Vous avez le fisc sur le dos et vous allez réintégrer cet argent à vos revenus de l'année en cours. Taux d'imposition, probablement de l'ordre de 40% (je n'ai pas pris le temps de vérifier)
 - deuxième problème : finalement, votre bel appartement dans les beaux quartiers, dès la première année vous allez payer des charges de copropriété, ahurissantes et ensuite vous allez payer taxe foncière et taxe d'habitation. Vous êtes dans un beau quartier, donc dans des taux d'impositions maximums et vous venez de payer un max d'impôt sur le revenu, donc toujours un taux maximal pour tout ce qui est basé sur votre revenu.

Bref, le bel appartement dans le beau quartier, vous n'avez pas les moyens d'en payer les charges et vous le revendez avec pertes etprécipitation... pour vous retrouver dans une banliieue lugubre quand ce n'est pas dangereuse.

Vive la France qui égorge ses citoyens pour le confort de quelques-uns (et n'oubliez pas d'y penser avant de voter pour ceux qui veulent vous faire croire qu'il faut augmenter la T.V.A., la durée de travail et l'âge de départ à la retraite). Les seules choses qui augmentent sont en réalité la précarité, le nombre de chomeurs et le nombre de repas servis aux restos du coeur.

Moi, j'ai vérifié: rapatrier autant d'argent, c'est déclencher à coup sûr Tracfin, avec à la clé un joli contrôle fiscal. Vous savez bien, Monsieur, qu'en ce moment, nous devons tous être mobilisés pour lutter contre le terrorisme. Sinon, le Bitcoin ce sera du BNC et au vue du montant, ce sera "votre activité principale". Donc, vous serez imposé sur la plus-value à hauteur de 54%, sur lesquels il faudra ajouter 12,3% de prélèvements sociaux. Ce qui vous amène à quasiment 70% de prélèvements !
Ce qu'il y a de surprenant, c'est qu'il y a encore des gens qui estiment normal de tels montants qui ne sont plus en rien de la solidarité mais bien du pillage en règle.

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
February 26, 2017, 04:01:15 PM
 #19

solution : prêt bancaire.

(puisqu'on prête aux gens qui peuvent pas rembourser apparemment ... on va bien prêter à un gars qui a des rentrées de rentier, non  Cheesy ).

faut dire qu'on a une mine de diamant en Afrique, ils aiment bien ... les banquiers faire les yeux ronds.

sinon, y'a toujours la solution de s'acheter un bateaux en bitcoins aussi (véhicule + maison + achat en eaux internationales = monaco = pas de questions).

un proprio. à l'ISF qui fait un prêt bancaire pour acheter sa fiat panda (pour la ville) ... vous y croyez ?
Ben si en fait, c'est lui qui a tout compris au système actuel.

 Grin il a quand même la RS6 dans le garage pour l'autoroute, hein ...  Cheesy
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
February 28, 2017, 10:49:15 PM
 #20

Belle histoire en effet, mais qui relève du comte de fée pur nous autres français.

En effet, en France, voici ce qui se passerait :
 - premier problème : rappatrier plus de 700.000 € sur un compte bancaire en €. Vous avez le fisc sur le dos et vous allez réintégrer cet argent à vos revenus de l'année en cours. Taux d'imposition, probablement de l'ordre de 40% (je n'ai pas pris le temps de vérifier)
 - deuxième problème : finalement, votre bel appartement dans les beaux quartiers, dès la première année vous allez payer des charges de copropriété, ahurissantes et ensuite vous allez payer taxe foncière et taxe d'habitation. Vous êtes dans un beau quartier, donc dans des taux d'impositions maximums et vous venez de payer un max d'impôt sur le revenu, donc toujours un taux maximal pour tout ce qui est basé sur votre revenu.

Bref, le bel appartement dans le beau quartier, vous n'avez pas les moyens d'en payer les charges et vous le revendez avec pertes etprécipitation... pour vous retrouver dans une banliieue lugubre quand ce n'est pas dangereuse.

Vive la France qui égorge ses citoyens pour le confort de quelques-uns (et n'oubliez pas d'y penser avant de voter pour ceux qui veulent vous faire croire qu'il faut augmenter la T.V.A., la durée de travail et l'âge de départ à la retraite). Les seules choses qui augmentent sont en réalité la précarité, le nombre de chomeurs et le nombre de repas servis aux restos du coeur.

Moi, j'ai vérifié: rapatrier autant d'argent, c'est déclencher à coup sûr Tracfin, avec à la clé un joli contrôle fiscal. Vous savez bien, Monsieur, qu'en ce moment, nous devons tous être mobilisés pour lutter contre le terrorisme. Sinon, le Bitcoin ce sera du BNC et au vue du montant, ce sera "votre activité principale". Donc, vous serez imposé sur la plus-value à hauteur de 54%, sur lesquels il faudra ajouter 12,3% de prélèvements sociaux. Ce qui vous amène à quasiment 70% de prélèvements !
Ce qu'il y a de surprenant, c'est qu'il y a encore des gens qui estiment normal de tels montants qui ne sont plus en rien de la solidarité mais bien du pillage en règle.

Tu as vérifié dans le sens tu l'as vécu?

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!