Bitcoin Forum
September 24, 2018, 12:47:24 PM *
News: ♦♦ New info! Bitcoin Core users absolutely must upgrade to previously-announced 0.16.3 [Torrent]. All Bitcoin users should temporarily trust confirmations slightly less. More info.

Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: feuille excel d'evaluation de richesse crypto  (Read 4046 times)
ElectronLibre
Member
**

Activity: 238
Merit: 23

View Profile
January 09, 2018, 05:12:47 PM

Concernant les appli telles Blockfolio, Delta et cie, je suppose que c'est un risque supplémentaire pour la sécurité de nos cryptos non ?
Puisqu'on doit rentrer nos identifiants de chaque exchange dans l'appli, ça me semble pas sécure du tout...

? A moins qu'il y ait une fonctionnalité que je n'ai pas vu, on entre pas nos identifiants..

Perso, je rentre les transactions réalisées pour chaque crypto (qtt, prix, date d'achat) puis ca me donne la valorisation en temps réél du placement et donc de mon portefeuille.
C'est un portefeuille fictif, donc tu y mets ce que tu veux comme info.
Ah d'accord, j'avoue que j'avais pas testé. Je pensais qu'il y avait une sorte de synchronisation entre l'appli et le compte où l'on a ses cryptos (et qui permettrait notamment de passer des ordres directement depuis l'appli).
Donc finalement c'est pas si différent que faire ça dans un excel...

Et dans l'app on peut préciser sur quel exchange on a acheté ? Vu que les prix varient d'un exchange à l'autre.
1537793244
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1537793244
Reply with quote  #2

1537793244
Report to moderator
1537793244
Hero Member
*

Ignore
1537793244
Reply with quote  #2

1537793244
Report to moderator
1537793244
Hero Member
*

Ignore
1537793244
Reply with quote  #2

1537793244
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1537793244
Hero Member
*

Ignore
1537793244
Reply with quote  #2

1537793244
Report to moderator
articrypto
Member
**

Activity: 140
Merit: 10

View Profile
January 09, 2018, 05:46:18 PM

Concernant les appli telles Blockfolio, Delta et cie, je suppose que c'est un risque supplémentaire pour la sécurité de nos cryptos non ?
Puisqu'on doit rentrer nos identifiants de chaque exchange dans l'appli, ça me semble pas sécure du tout...

? A moins qu'il y ait une fonctionnalité que je n'ai pas vu, on entre pas nos identifiants..

Perso, je rentre les transactions réalisées pour chaque crypto (qtt, prix, date d'achat) puis ca me donne la valorisation en temps réél du placement et donc de mon portefeuille.
C'est un portefeuille fictif, donc tu y mets ce que tu veux comme info.
Ah d'accord, j'avoue que j'avais pas testé. Je pensais qu'il y avait une sorte de synchronisation entre l'appli et le compte où l'on a ses cryptos (et qui permettrait notamment de passer des ordres directement depuis l'appli).
Donc finalement c'est pas si différent que faire ça dans un excel...

Et dans l'app on peut préciser sur quel exchange on a acheté ? Vu que les prix varient d'un exchange à l'autre.

Oui c'est comme un fichier Excel, que je garde d'ailleurs actualisé de tps en tps pour vérifier que blockfolio n'est pas erroné...
Tu choisis l'exchange que tu veux, ils en ont pas mal d'ailleurs.

A noter quelques bugs actuellement, une mise a jour est en cours il semble. Certains proposent delta comme alternative.

JollyHash
Full Member

Activity: 322
Merit: 117

View Profile
January 09, 2018, 06:50:03 PM

J'ai bien lu les 3 pages et je trouves ça ultra compliqué quand tu ne sais pas faire.

Déjà j'ai pas compris ou mettre le json et compaginie.
Je suis aller voir du coté outil > script. mais voilà je suis perdu.

Si une personne avait un peu de patience pour nous ( sigri44 et moi ) aider Cheesy

Moi ça fait une heure que je bataille, fait des testes mais comme je sais pas par ou commencer, j'ai recherche rajouter json dans sheet google, mais l'anglais Sad

Merci à vous.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
sigri44
Jr. Member
*

Activity: 194
Merit: 5

http://sigri44.com

View Profile WWW
January 09, 2018, 09:32:38 PM

Si une personne avait un peu de patience pour nous ( sigri44 et moi ) aider Cheesy

Moi ça fait une heure que je bataille, fait des testes mais comme je sais pas par ou commencer, j'ai recherche rajouter json dans sheet google, mais l'anglais Sad

xD ! J'ai déjà des scripts dans GSheets mais je t'avouerais qu'un JSON qui a le market cap et reload en live ça sort des mes compétences !  Cheesy

My Website : sigri44.com (http://sigri44.com/)
My Discord (Altcoin/Gaming) : Discord (https://discord.gg/QzuWjMg)
[/cent
fouemekeu1
Jr. Member
*

Activity: 78
Merit: 2

Le combat continu.....

View Profile WWW
June 19, 2018, 02:55:44 PM

Tu as plein appli telephone qui le font Smiley
Et meme plein de site web Smiley

https://www.google.fr/#safe=off&q=cryptocurrency+portfolio+tracker

Certain peuvent meme utiliser les API des exchange pour mettre a jours

Apres 5 secondes de recherche Smiley
https://cointracking.info/

un grand merci pour les liens vraiment utile.
cryptoman1111
Newbie
*

Activity: 52
Merit: 0

View Profile
July 05, 2018, 07:28:41 PM

J'aime bien Delta. Très simple et ergonomique.

Enfin pas en ce moment car quand je l'ouvre je suis toujours entre -40 et -45%!!! Smiley
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.