Bitcoin Forum
May 04, 2024, 11:18:44 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Cryptsy news  (Read 2396 times)
Eron (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
November 13, 2016, 01:41:51 PM
 #1

Hello tout le monde,

Bon je reviens dans le coin car je me suis réveillé un peu tard sur l'affaire Cryptsy ... j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sur Cryptsy, le topic "officiel" digresse tellement que c'est impossible de trouver la moindre info (ou j'ai mal cherché...)...
En fait j'avais l'équivalent de 2 BTC sur la plateforme et comme j'été énormément pris par mon travail je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé...

Je me demande dons si il y a un moyen que je récupère ces 2 BTC , en fait plus précisément s'il y a une class action qui s'est créée, ou s'il y a quelqu'un ici qui pourrait me renseigner  ce sujet ?
1714821524
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714821524

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714821524
Reply with quote  #2

1714821524
Report to moderator
1714821524
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714821524

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714821524
Reply with quote  #2

1714821524
Report to moderator
According to NIST and ECRYPT II, the cryptographic algorithms used in Bitcoin are expected to be strong until at least 2030. (After that, it will not be too difficult to transition to different algorithms.)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714821524
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714821524

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714821524
Reply with quote  #2

1714821524
Report to moderator
1714821524
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714821524

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714821524
Reply with quote  #2

1714821524
Report to moderator
1714821524
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714821524

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714821524
Reply with quote  #2

1714821524
Report to moderator
Eron (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
November 13, 2016, 02:19:55 PM
 #2

Bon j'ai contacté info@wklawyers.commême si j'ai lu qu'apparemment il ne répondait pas ...
On verra bien, mais c'est vraiment décevant tous ces scams sur les coins, de quoi se détourner de ce projet qui est pourtant fantastique à la base :/
har23
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 310
Merit: 250



View Profile
November 13, 2016, 02:54:49 PM
 #3

J'ai perdu 3 Btc sur cryptsy la haine aussi...
nemgun
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 882
Merit: 533



View Profile WWW
November 15, 2016, 07:50:44 AM
 #4

Je ne peut que vous conseiller de ne plus laisser vos BTC ou autre Alt dans la wallet des exchange.
Ils se contentent d'utiliser la hot wallet, que se soit pour des raisons financières, juridiques, fiscales ou pratiques. Aux USA si je me souviens bien il est impossible aux exchange d'utiliser une cold wallet, alors faites attention. Fixez-vous une limite, du style au delà de 500k sat je retire, si non, au moindre problème, vous risquez sérieusement de tout perdre.
Je vous conseil aussi d'utiliser une brain wallet, ou un autre type qui ne stock pas la clé privé en locale, car en fait vos bitcoins ne sont pas stocké sur votre pc, ils sont dans la blockchain, la wallet est juste l’interface qui vous permet de communiquer avec la blockchain, a l'aide de la clé privé d'une adresse bitcoin. En gros, barricadez le fichier wallet.dat ou récupérez votre clé privé et écrivez la quelque part, quand vous voudrez accéder a votre wallet, il suffit d'importer la clé privé.
La sécurité c'est important, on est donc jamais assez parano Wink
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 16, 2016, 06:45:13 PM
 #5

cryptsy c'est du passé..je pense que nous pouvons faire une croix sur nos coins malheureusement  Cry

tous les exchanges n'agissent pas de cette façon..bitfinex recemment hacké essaie de faire le necessaire pour rembourser leurs clients..autre exemple..sur coinbase vous pouvez transferer vos coins sur un cold wallet (integrer au site) apres avoir trader.

tout ce que je peux conseiller c'est d'être vigilant et de ne pas laisser trainer ses coins dans n'importe quel plateforme..tant que vous n'êtes pas seul à posseder vos clés priver vos coins ne sont pas réellement en sécurité.
JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
February 25, 2017, 12:13:19 AM
 #6

Bonjour
Il y a bien une class action
par contre il faut renseigner le nombre de BTC ou autres monnaies perdues....sanchant qu'on ne peut acceder a notre compte je ne vois pas comment faire

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 25, 2017, 09:26:43 PM
 #7

 
No idea.

jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
February 28, 2017, 10:46:31 PM
 #8

Je ne connais pas le fonctionnement des class actions, mais étant français (ou en tout cas non-états-unien) on peut vraiment y "participer"?

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
grosminer
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 718
Merit: 500



View Profile
March 09, 2017, 03:02:59 PM
 #9

Bonjour
Il y a bien une class action
par contre il faut renseigner le nombre de BTC ou autres monnaies perdues....sanchant qu'on ne peut acceder a notre compte je ne vois pas comment faire

Exact, donc pour en faire partie il fallait avoir un état de compte complet avec les dates et informations de toutes les transactions etc..
Et comme le site est fermé, si tu n'as pas ces données tu est foutu je crois..
myhoho
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1162
Merit: 1008



View Profile
April 01, 2017, 10:58:40 AM
 #10

 Ne jamais oublier! Le risque de perte suite à un vol est considérable sur tous les échanges crypto à n'importe quel moment.

██████▄  ▄▄▄█████████▄▄▄         
██████████████████████████▄▄     
█████████████████████████████▄   
▄███████████████████████████████ 
▄▄███▄     ▄██████████  ████████▀▀▀██████████
▄██████   ████████████  ████████   ███████████
▄████████▀   █████████    ██    ████████▀▀▀███████
▀████▄  ▄   ████████████  ████████████   ███████
▀████▀     ▀██████████  █████████████████████
▀███████████████████████████████ 
█████████████████████████████▀   
██████████████████████████▀▀     
██████▀  ▀▀▀█████████▀▀▀         
ROCKET

▄▄    ▄▄





▄▄    ▄▄

ENTHRALLING GRAPHICS
● NEW TYPE OF GAMES
100% REFERRAL BONUS
((       ▄▄█████████▄▄
    ▄█████████████████▄
  ▄████████ ██ █████████▄
 ▄█████▀▀▀▀ ▀▀ ▀▀████████▄
▄███████▄   ▄▄▄▄  ▀███████▄
█████████   ████   ████████
█████████         ▀████▀▀██
█████████   ████    ███▄▄██
▀███████▀   ▀▀▀▀   ▄██▀  █▀
 ▀█████▄▄▄▄ ▄▄ ▄▄▄███▀  █▀
  ▀████████ ██ ████▀  ▄█▀
    ▀████████████▀ ▄▄█▀
       ▀▀█████████▀▀
       ▄▄█████████▄▄
    ▄█████████████████▄
  ▄█████████████████████▄
 ▄████▀███████▀   ▀▀▀▄███▄
▄████▌  ▀▀███▌       ▄████▄
█████▀               ██████
█████▄              ███▀▀██
██████▄            ████▄▄██
▀██████▄▄        ▄████▀  █▀
 ▀████▄       ▄██████▀  █▀
  ▀████████████████▀  ▄█▀
    ▀████████████▀ ▄▄█▀
       ▀▀█████████▀▀
       ▄▄█████████▄▄
    ▄█████████████████▄
  ▄██████████▀▀▀▀███████▄
 ▄█████████▀     ████████▄
▄██████████   ████████████▄
█████████        ██████████
█████████▄▄   ▄▄███████▀▀██
███████████   █████████▄▄██
▀██████████   ████████▀  █▀
 ▀█████████   ███████▀  █▀
  ▀████████▄▄▄█████▀  ▄█▀
    ▀████████████▀ ▄▄█▀
       ▀▀█████████▀▀
))
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 03, 2017, 06:39:41 PM
 #11

Ne jamais oublier! Le risque de perte suite à un vol est considérable sur tous les échanges crypto à n'importe quel moment.

Le Problème reste insoluble car comment faire pour sécuriser un portefeuille de 20 altcoins  ? Il n'y a pas de solution , perso j'ai plus de 40 valeurs et à par mes BTC , mes ETH et mes Waves tout est sur Polo... Et pourtant je me suis fais enfler de plus de 5000€ sur Cryptsy
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
April 22, 2017, 02:58:00 PM
 #12

Ne jamais oublier! Le risque de perte suite à un vol est considérable sur tous les échanges crypto à n'importe quel moment.

Le Problème reste insoluble car comment faire pour sécuriser un portefeuille de 20 altcoins  ? Il n'y a pas de solution , perso j'ai plus de 40 valeurs et à par mes BTC , mes ETH et mes Waves tout est sur Polo... Et pourtant je me suis fais enfler de plus de 5000€ sur Cryptsy

https://coinomi.com/ open source  Wink

c'est stupide que les echange n'offrent pas un service multisig..ça règlerait pas mal de problèmes lié aux hack.
Eron (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
May 12, 2017, 01:56:18 PM
 #13

Pour tout ceux qui ont perdu des alt comme moi chez Cryptsy dernière chance de se joindre à la classaction avant le 26 mai prochain !
https://cryptsysettlement.worldsecuresystems.com/submit-a-claim
Eron (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
May 15, 2017, 05:05:19 PM
 #14

Je ne connais pas le fonctionnement des class actions, mais étant français (ou en tout cas non-états-unien) on peut vraiment y "participer"?

Oui.
après il faut prouver que tu avais des coins sur le site, donc si tu as des captures d'écrans des traces de transactions, tes Identifiants et mots de passe, ton email et bien tout cela constitue des preuves, il ne faut pas hésiter à se joindre à la classaction, le formulaire prend 5 min.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 15, 2017, 05:13:18 PM
 #15

Je ne connais pas le fonctionnement des class actions, mais étant français (ou en tout cas non-états-unien) on peut vraiment y "participer"?

Oui.
après il faut prouver que tu avais des coins sur le site, donc si tu as des captures d'écrans des traces de transactions, tes Identifiants et mots de passe, ton email et bien tout cela constitue des preuves, il ne faut pas hésiter à se joindre à la classaction, le formulaire prend 5 min.

Le soucis c'est que le formulaire nous oblige à entrer le nombre de pieces, les dates ect ...
Je n'ai plus ces infos et pas de capture ça me parait donc mort
Par contre j'ai tjrs mes identifiant et MDP mais visiblement le formulaire bloque si toutes les infos ne sont pas entrées
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!