Bitcoin Forum
May 22, 2024, 10:07:05 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: 215.000 satoshis par personne !  (Read 7275 times)
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
November 29, 2016, 02:00:51 AM
 #41

va falloir être un peu plus flexible que cela.  Grin

Il s'agit pas de flexibilité Smiley

Tu annonces un FAIT pas une intuition et quand on te demande une source un metric quel que chose pour appuyer ce que tu dis .
Tu ne trouve rien mais on trouve que des choses disant inverse.

Reconnais que tu dit de la merde pour le moment toutes les informations trouvé disent le contraire .

On vois bien le resultat de la lecture unique de tes sites complotiste et de vendeur OR .


Tu as transformé un fait réel
Quote from: Meuh6879
la plupart du marché noir en Argentine (import) se fait en monnaie internationale.
c'est pour ça que le dollar US fonctionnent là-bas.

Et automatiquement ton cerveau a compléter

Quote from: Meuh6879
la plupart du marché noir en Argentine (import) se fait en monnaie internationale.
c'est pour ça que le dollar US et Bitcoin fonctionnent là-bas.


Ton cerveau reproduit automatiquement la mecanique des sites complotiste et vendeur d'OR .
En ennoncant un fait reel et non discutable soupoudré d'une assertion fantaisiste.

Ton cerveau approuve le fait reel et non discutable qui élément principal mais de façon subliminal te prépare a accepter assertion complètement fantaisiste .


Tu as atteint un stable difficilement récupérable .
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 29, 2016, 04:44:12 AM
 #42

lol..s'il fait des conjectures c'est peut être qu'il a des intérêts dans bitcoin..mais qui n'en a pas ici  Roll Eyes

blague à part..s'il y a bien un pays à qui le bitcoin serait utile ce pourrait bien être l'argentine.
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
November 29, 2016, 11:24:15 AM
 #43

lol..s'il fait des conjectures c'est peut être qu'il a des intérêts dans bitcoin..mais qui n'en a pas ici  Roll Eyes

blague à part..s'il y a bien un pays à qui le bitcoin serait utile ce pourrait bien être l'argentine.

Je sais pas si t'as compris, mais perl vient d'expliquer assez remarquablement que suivre ce chemin est vraiment pas une bonne décision....

Apparemment c'est inné chez certain, on peut malheureusement pas les empêcher.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 29, 2016, 02:34:17 PM
 #44

J'aime la façon dont vous omettez les 3/4 de mes phrases alors qu'elles se suivent et sont complémentaires.
Mais c'est pas grave.  Wink D'ailleurs, ce n'est même pas le sujet ici.
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
November 29, 2016, 11:39:41 PM
 #45

D'ailleurs, ce n'est même pas le sujet ici.
Effectivement.

J'ai lancé ce sujet car je suis persuadé qu'il pourrait nous emmener à des réflexions intéressantes et si la justification des sources est importante dans une étude, elle n'est pas capitale lorsque nous en sommes juste au début de l'échange où il s'agit plus d'ouvrir la discussion par des impressions, des opinions, des idées.
Si une théorie doit sortir de ces échanges, il sera alors temps d'étayer par des sources :-).
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 30, 2016, 12:44:14 AM
 #46

lol..s'il fait des conjectures c'est peut être qu'il a des intérêts dans bitcoin..mais qui n'en a pas ici  Roll Eyes

blague à part..s'il y a bien un pays à qui le bitcoin serait utile ce pourrait bien être l'argentine.

Je sais pas si t'as compris, mais perl vient d'expliquer assez remarquablement que suivre ce chemin est vraiment pas une bonne décision....

Et une hérésie de n'a pas en tenir compte..le conformisme (sous toutes ces formes) est à mon sens le pire dogme qu'il puisse exister.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 30, 2016, 12:48:30 AM
Last edit: November 30, 2016, 12:59:19 AM by Abou Talha
 #47

Il est désolant que les bitcoiners ne sachent toujours pas ce qui se trame derrière le bitcoin. Le bitcoin n'est pas là pour apporter un juste partage des richesses. Les francs-maçons essayent toujours à petite échelle ce qu'ils projettent à grande échelle : c'est le principe de Karl Marx. Ainsi, la guerre civile au Liban a servi de prélude à la guerre au Moyen-Orient ; les camps de concentration ont servi d'essai avant ceux de la Fema et les galeries creusées à plus de 10 km sous terre ; la bombe atomique à Hiroshima avant la guerre nucléaire, etc.
Le bitcoin doit préluder à une digitalisation absolue du système mondial pour mieux soumettre les hommes. Les gens, n'étant souvent pas favorables à une monnaie électronique, mais à des billets qu'ils puissent palper, sont pourtant entrainés lentement vers le bitcoin, qui présente ce côté séduisant d'échapper au circuit financier en plus de réaliser des profits faramineux. Les illuminatis ont ainsi trouvé la parade pour les détacher de la monnaie-papier. Si les Illuminatis mènent l'humanité par le bout du nez depuis des siècles, c'est parce qu'ils marquent toujours des coups d'avance.
Ce que je dis là ne sert à rien, car vous êtes trop idiots pour enchaîner des raisonnements justes et profonds ; mais je le dis parce qu'il faut le dire.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
November 30, 2016, 05:02:54 AM
 #48



(Il me faut une version de cette image avec un chapeau en aluminium sur la tête.)

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 30, 2016, 05:09:28 AM
 #49



(Il me faut une version de cette image avec un chapeau en aluminium sur la tête.)
C'est 0,15BTC lol
Je ne travaille pas pour rien  Wink
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
November 30, 2016, 05:14:46 AM
 #50

0,15 BTC. C'est bien, il faut avoir du culot dans la vie  Grin.

Mais je pensais plutôt aller dans la section Services et laisser les gens s'entretuer pour le faire pour 2000 satoshis.

Sinon je peux ouvrir Paint et le faire moi-même. De toute façon c'est un fond blanc. Ça reste dans mes capacités d'infographiste.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 30, 2016, 05:53:12 AM
Last edit: November 30, 2016, 03:56:08 PM by TotalPanda
 #51

0,15 BTC. C'est bien, il faut avoir du culot dans la vie  Grin.
Je dois bien payer les mensualités de la Jaguar lol
http://uber.rip/



Mais je pensais plutôt aller dans la section Services et laisser les gens esclaves potentiels s'entretuer
fuir ta proposition
pour le faire pour 2000 satoshis.
lol
https://www.youtube.com/watch?v=M0eSD2UpUAw

Un petit mot sur les valorisations des startups bidons financées par les planches à billets, les licornes ?  Grin
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
November 30, 2016, 07:50:03 PM
 #52

le fameux eddy malou...

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 01, 2016, 05:08:15 AM
 #53

E double D-Y trait d'union M-A-L-O-U, Eddy-Malou, Premier Savant de toute la partie francophone du forum de Bitcointalk et bientôt du monde. Ça veut dire imposer la force vers l'ovarium.

Même Abou ne peut rien contre lui.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 01, 2016, 05:35:51 AM
 #54

Connaissait pas
Effectivement, il est très fort  Cheesy
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 01, 2016, 06:13:29 AM
 #55

C'est un espèce de gourou, en fait, pour faire les présentations. Il raconte de la merde mais il le fait avec beaucoup d'assurance, de façon à ce que les populations moins éduquées, qui ne comprennent forcément rien à ce qu'il dit, se disent que ça doit sûrement être très intelligent. Un peu comme Abou. Sauf qu'Eddy-Malou il a un bonus penguin nucléaire qui fait que tu peux juste pas le test en kamoulox, ce qui lui donne effectivement la force.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 01, 2016, 08:04:24 AM
 #56

Merci pour les présentations, dans mon coin nous avons le même mais version marcheur.

Il parcourt la campagne avec ses vieilles baskets et aligne les km.
Il a un discours décousu. Il s'est même retrouvé sur Paris il y a quelques semaines paraît-il...

Je l'ai écouté parler.  Wink
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
December 01, 2016, 10:43:11 AM
 #57

Je pense qu'il faut respecter et même être curieux des gens "décalés", à condition bien sur que ce ne soient pas de simples escrocs déguisés.
Le décalage est souvent porteur d'un point de vue nouveau (décalé), vers lequel nos esprits plus ou moins cartésiens, plus ou moins formatés, nous empêchent d'aller naturellement.
Libre a nous ensuite de faire le tri dans ce qu'apporte (ou pas) ce nouveau point de vue.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 01, 2016, 11:21:05 AM
 #58

Le décalage est souvent porteur d'un point de vue nouveau (décalé), vers lequel nos esprits plus ou moins cartésiens, plus ou moins formatés, nous empêchent d'aller naturellement.

Qualifier les sots de cartésiens n'est point faire honneur à Descartes, grand génie créateur, décalé par rapport aux sots de France, qui s'est exilé en Hollande où il mourut. Au demeurant, je partage ton avis exceptionnellement noble.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 01, 2016, 11:23:10 AM
 #59

Toutafé !
D'ailleurs, Zenfr je t'ai déjà parlé du dernier complot des illuminatis franc-maçons pour dominer le monde avec des jeux vidéos prophétiques ? Aujourd'hui le cours du bitcoin est passé à 5272,5 CNY. Or, 5272,5 si tu changes tous les chiffres ça fait 13. Pas bon signe, tout ça. Je crois que ça a à voir avec les attentats de Paris mais je sais pas encore très bien comment je vais trouver le moyen de justifier le lien entre les deux. Je te resonne dès que je trouve.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 01, 2016, 12:34:34 PM
Last edit: December 01, 2016, 08:02:37 PM by Meuh6879
 #60

avec des jeux vidéos prophétiques ?

Gloire à Bioshock Infinite.

https://www.youtube.com/watch?v=IQZd5jGWUOo




https://www.youtube.com/watch?v=snDNJdmSSHc



Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!