Bitcoin Forum
May 09, 2024, 03:43:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: Loterie Bitcoin  (Read 11570 times)
joan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 1



View Profile
June 18, 2011, 07:10:09 PM
 #61

Ensuite, il y a une adresse ou les gens envoient le paiement et qui sert aussi a la redistribution des gains, et une pour les administrateur pour retirer le bénéfice qui ne pourra être connu d'aucune manière...
Dès que les bitcoins sortent de l'adresse de paiement, tout le monde peut voir où ils vont.
Une partie va au gagnant, une partie va à l'administration.
Le problème du système c'est qu'on a aucun moyen de savoir que l'adresse recevant les gains a vraiment joué, cela pourrait aussi bien être une autre adresse chez vous.

edit:
En allant sur le site j'ai : « Ce domaine est mis en vente par son propriétaire. »
 Huh
1715269389
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715269389

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715269389
Reply with quote  #2

1715269389
Report to moderator
1715269389
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715269389

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715269389
Reply with quote  #2

1715269389
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 18, 2011, 07:13:45 PM
 #62

Ça peut être une adresse de chez nous mais on aurait autant de chances que les autres de gagner, le tirage étant fait par la FDJ.
Ou alors on devrait racheter tout les tickets.
C'est pareille pour Bitlotto, rien ne l’empêche de jouer a sa propre loterie.
joan
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 1



View Profile
June 18, 2011, 07:21:56 PM
 #63

Ok peut-être que j'ai mal compris les détails.
Puis-je savoir à l'avance ce que les autres ont joué ?
Si non, rien ne vous empêche de faire gagner une adresse de chez vous.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 18, 2011, 07:28:12 PM
 #64

Les numéros sont tirés par la FDJ donc impossible de favoriser quelqu'un.
Pour le moment on ne peux pas savoir ce que les autres ont joué. Cela ne me semble rien apporter d'important au jeu mais si il y a des arguments je veux bien les prendre en compte.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 18, 2011, 07:28:32 PM
 #65

Donc le tirage est bien équiprobable, seul la méthode d’attribution est faussée et elle n'a absolument rien de définitive. Cela peut très bien être le plus proche inférieur, ou bien aucun gagnant tout court, on planchait encore la dessus.
Plus proche inférieur c'est pareil... Roll Eyes Aucun gagnant est la seule solution

Aucune inscription est nécessaire : déjà fait
En tout cas pas au moment où bitlotto a demandé de traduire cette page

Chaque tirage utilise une adresse différente : déjà dit
En tout cas pas au moment où bitlotto a demandé de traduire cette page ²

Le payement enregistré par le réseau Bitcoin constitue votre "ticket" : nous c'est le mail envoyé par la personne
Et si vous le recevez pas? Problème de serveur? de client mail?

Ce payement doit être présent dans un bloc Bitcoin antérieur au tirage : n'a rien à voir avec notre méthode
En quoi? Il faut bien statuer d'une date de fin, vous n'avez rien dit dessus

Ce tirage commence le jour annoncé, dès qu'un bloc est daté au delà de 00:00:00 UTC : n'a rien à voir avec notre méthode
Cela permet d'être sûr que le tirage est fait après le dernier ticket

BitLotto n'a aucun moyen de connaître l'identité des joueurs et des gagnants : nous n'avons que l'adresse mail et l'adresse du wallet, pas lourd pour trouver quelqu'un.
Faux! Vous demandiez le nom

Par conséquent, utiliser le porte-monnaie qui a servi à acheter les tickets sera le seul moyen de réceptionner vos gains : euh oui et ?
Pas besoin d'envoyer un mail

Si vous gagnez, vous n'avez rien à faire : nous aussi
Faux, il faut envoyer un mail

es bitcoins vont tout simplement apparaître dans votre porte-monnaie, quelques jours après le tirage : nous aussi
Faux, il faut envoyer un mail ²


Amélioration tu disais ?
Une fois la mauvaise foi et les mensonges ôtés, on s'en rend mieux compte c'est sûr

C'est bien beau de dire qu'on comprend rien, mais faut peut être argumenter =)
L'explication est présente dans 2 posts et est un des principes de base de Bitcoin...


Les numéros sont tirés par la FDJ donc impossible de favoriser quelqu'un.
Pour le moment on ne peux pas savoir ce que les autres ont joué. Cela ne me semble rien apporter d'important au jeu mais si il y a des arguments je veux bien les prendre en compte.
Et comment on peut savoir qui gagne et pourquoi alors? Vous pouvez très bien dire ah bah il y a eu 10 gagnants, on vous donne que 10% de la cagnotte
C'est encore un point essentiel!

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 18, 2011, 07:43:56 PM
 #66

Plus proche inférieur résout le problème vu que pour 5 il n'y aura plus que 4 pour reprendre ton exemple.

Pour toutes tes remarques "En tout cas pas au moment où bitlotto a demandé de traduire cette page" faut répondre quoi face a autant de mauvaise foi ?

Si on recoit un payement sans mail attribuant un propriétaire a l'adresse bitcoin, on rembourse.

La date de fin à été dite, suffit de lire un peu les posts ( 24h avant le tirage du loto )

Le nom peux très bien être un pseudonyme, et des Pascal y'en a des centaines.

L'envoi de mail était sur l'ancienne version du site et allée être enlevée car trop contraignante.

Pour la liste des tickets je n'avait pas vu ça comme ça, donc on en mettra une.

Et pour en revenir à ton "explication" si tu donnait quelque-chose de concret plutôt que de belles phrases =)
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 18, 2011, 07:58:41 PM
 #67

Plus proche inférieur résout le problème vu que pour 5 il n'y aura plus que 4 pour reprendre ton exemple.
Super, et pour 1 il n'y aura rien, bravo problème résolu!
Oh wait...

Pour toutes tes remarques "En tout cas pas au moment où bitlotto a demandé de traduire cette page" faut répondre quoi face a autant de mauvaise foi ?
Lorsqu'il a demandé la traduction, le site demandait de valider un formulaire avec nom, courriel et adresse bitcoin. C'est pas une inscription ça?
Et oui oui il n'y avait qu'une adresse, j'ai fait plus de 10 tests avec tous les nombres de tickets possibles et pour les 2 lotteries
Un mensonge supplémentaire de ta part, mais on n'est pas à ça près

Si on recoit un payement sans mail attribuant un propriétaire a l'adresse bitcoin, on rembourse.
Mais pourquoi il faudrait un mail?

Le nom peux très bien être un pseudonyme, et des Pascal y'en a des centaines.
Alors pourquoi le demander?
Du coup, rien à voir avec "on ne connait rien de l'identité des joueurs"

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 18, 2011, 08:28:16 PM
 #68

avec quelle combinaison tu arrives a faire 1 ?
Non c'est pas une inscription non -_- c'est juste un formulaire nous permettant d'avoir le mail, le nombre de tickets, l'adresse bitcoin du joueur.
Euh oui il n'y avait qu'une adresse et ? Toutes tes demandes n'ont été que pour un seul tirage, celui qui devait avoir lieu le 22.
On demande le nom pour que se soit plus simple à gérer de notre coté, c'est plus simple de trier une liste de pseudo qu'une liste d'adresse bitcoin -_-
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 18, 2011, 09:20:30 PM
 #69

Encore un peu de mauvaise foi pour la route... Après tout c'est des maths pas la peine d'en étaler partout, si certains lecteurs veulent que j'explique le problème du post 1 demandez-moi

Quote
inscription, nom féminin
Sens 1 Action d'inscrire sur une liste.
Donc vous ne faites pas de liste des joueurs. Ok.

Il y avait 2 tirages le 22, avec une seule adresse

Et non c'est pas plus simple puisque de toutes façons il faudra afficher les adresses bitcoin pour qu'on puisse vérifier les paiements. C'est même plus compliqué puisqu'il faudra mettre nom+adresse au lieu de l'adresse seule

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 18, 2011, 09:32:34 PM
 #70

La mauvaise foi ici c'est toi qui la met. Explique moi comment tu obtiens le ticket 001 ?
Dans ce cas la Bitlotteri aussi fait une liste, puisque il a une liste des tickets, donc tu dois t'inscrire non ? Oo
Je n'ai jamais dit que les nom apparaissait sur la liste qui seras diffusé. C'est seulement pour nous.
Ensuite évite de jouer sur les mots avec "tirage" c'est lourd. En quoi le fait qu'il y ai une adresse pour les 2 cagnottes ou deux change quelque-chose ?

A force de vouloir nous couler tes arguments sont de moins en moins bon... tu me déçoit. C'est vrai que l'ad hominem ( oui oui tu nous critiques nous plutôt que le site en cherchant a l’améliorer) à toujours été utilisé quand on veux éliminer quelqu'un de la scène. =)
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 18, 2011, 10:25:37 PM
 #71

La mauvaise foi ici c'est toi qui la met. Explique moi comment tu obtiens le ticket 001 ?
Je m'en fous que ce soit le 001, le 101 ou je sais pas quoi j'ai pas envie de chercher tes règles de nommage de ticket, le fait est que le tirage n'est pas équiprobable

Dans ce cas la Bitlotteri aussi fait une liste, puisque il a une liste des tickets, donc tu dois t'inscrire non ? Oo
La seule liste qu'ils font est celle des adresses bitcoin, l'unique donnée utile

Je n'ai jamais dit que les nom apparaissait sur la liste qui seras diffusé. C'est seulement pour nous.
Oui et? Vous n'avez pas besoin d'autres choses que l'adresse bitcoin

Ensuite évite de jouer sur les mots avec "tirage" c'est lourd. En quoi le fait qu'il y ai une adresse pour les 2 cagnottes ou deux change quelque-chose ?
2 tirages différents avec des gains différents, des joueurs différents et des prix différents, ça fait bien 2 tirages. Tu peux appeler ça des cagnottes, des sessions, des autruches, le fait est qu'elles auraient dû avoir des adresses différentes et c'était pas le cas

tu me déçoit. C'est vrai que l'ad hominem à toujours été utilisé quand on veux éliminer quelqu'un de la scène. =)
Je confirme!

oui oui tu nous critiques nous plutôt que le site en cherchant a l’améliorer
Et alors? Je m'en tape de ton site, la seule chose qui m'intéresse c'est ce qui pourrait faire que des bitcoiners se fassent arnaquer

Ah et on sait toujours pas pourquoi vous demandez l'email... Il n'y en a absolument pas besoin pour envoyer les gains directement à l'adresse qui a gagné

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
bitlotto
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


BitLotto - best odds + best payouts + cheat-proof


View Profile WWW
June 18, 2011, 10:27:41 PM
 #72

Ne vous mettez tous les paiements dans une adresse bitcoin? Peut voir au blockexplorer.com? Seul moyen de savoir quelle taille de jackpot réel est.

Je ne peux pas regarder parce que votre site ne fonctionne pas.

*Next Draw Feb 1*  BitLotto: monthly raffle (0.25 BTC per ticket) Completely transparent and impossible to manipulate who wins. TOR
TOR2WEB
Donations to: 1JQdiQsjhV2uJ4Y8HFtdqteJsZhv835a8J are appreciated.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 18, 2011, 11:00:49 PM
Last edit: June 18, 2011, 11:11:29 PM by Benmoi
 #73

bitlotto : notre site est indisponible suite a la mise en vente de notre hébergeur. Mise en vente qui a eu lieu sans en informer personne. Tous les sites qui étaient sous azok.org sont inaccessibles... on ne sait pas pourquoi.
Et tous les paiements vont se faire sur une adresse.
kami
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
June 18, 2011, 11:50:46 PM
 #74

Je vois que tout le monde s'énerve et du coup on ne se retrouve plus dans le sujet. Bon je remarque que Jackjack pense qu'on à que ça a faire que prouver que l'on ne veut arnaquer personne pour ensuite arnaquer tout le monde.

L'email sert principalement à envoyer le code de confirmation, ainsi pour le paiement (et contrairement a ce qu'a dit Benmoi, il n'y a pas rien a faire) il faut envoyer l'adresse pour recevoir le gain et le code de confirmation. Inconvénient, plus de manip pour le joueur. Avantage, l'adresse de crédit peut être différente de l'adresse de débit.

Ensuite une liste des tickets utiliser ou non sera visible et actualiser régulièrement.

Bon je ne sais pas a quoi répondre d'autre, vous avez foutue un tel bordel qu'on ne s'y retrouve plus et ça vaut autant pour toi Benmoi... Si tu t’énerve à chaque fois que Jackjack devient agressif on s'en sortira pas, sois patient et répond au questions le plus calmement possible et fais preuve d'humilité. Montre l'exemple et peut-être que les tension se calmerons
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 19, 2011, 12:08:43 AM
 #75

à chaque fois que Jackjack devient agressif
Où?

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Benmoi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
June 19, 2011, 12:10:51 AM
 #76

ici :Je m'en fous que ce soit le 001, le 101 ou je sais pas quoi j'ai pas envie de chercher tes règles de nommage de ticket, le fait est que le tirage n'est pas équiprobable
là :Et alors? Je m'en tape de ton site, la seule chose qui m'intéresse c'est ce qui pourrait faire que des bitcoiners se fassent arnaquer
puis là :Encore un peu de mauvaise foi pour la route... Après tout c'est des maths pas la peine d'en étaler partout, si certains lecteurs veulent que j'explique le problème du post 1 demandez-moi

faut que j'en fasse d'autres ?

Kami je te laisse t'occuper de lui parce qu’il commence sérieusement a me courir sur le haricot...

Les autres je vous répondrais avec joie gaité et convivialité =)
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 19, 2011, 12:13:49 AM
 #77

ici :Je m'en fous que ce soit le 001, le 101 ou je sais pas quoi j'ai pas envie de chercher tes règles de nommage de ticket, le fait est que le tirage n'est pas équiprobable
là :Et alors? Je m'en tape de ton site, la seule chose qui m'intéresse c'est ce qui pourrait faire que des bitcoiners se fassent arnaquer
puis là :Encore un peu de mauvaise foi pour la route... Après tout c'est des maths pas la peine d'en étaler partout, si certains lecteurs veulent que j'explique le problème du post 1 demandez-moi

faut que j'en fasse d'autres ?
On parle d'agressivité, pas de langage familier Roll Eyes

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
bitlotto
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


BitLotto - best odds + best payouts + cheat-proof


View Profile WWW
June 19, 2011, 12:45:31 AM
 #78

Je pense que les gens veulent est pour vous d'avoir un système qui ne peut pas être trompé ou faux gagnant.

*Next Draw Feb 1*  BitLotto: monthly raffle (0.25 BTC per ticket) Completely transparent and impossible to manipulate who wins. TOR
TOR2WEB
Donations to: 1JQdiQsjhV2uJ4Y8HFtdqteJsZhv835a8J are appreciated.
gim
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
June 19, 2011, 01:20:59 AM
 #79

Je pense que les gens veulent est pour vous d'avoir un système qui ne peut pas être trompé ou faux gagnant.

Don't worry ;-)
And I think you missed my translation.
bitlotto
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


BitLotto - best odds + best payouts + cheat-proof


View Profile WWW
June 19, 2011, 01:52:04 AM
 #80

Je pense que les gens veulent est pour vous d'avoir un système qui ne peut pas être trompé ou faux gagnant.

Don't worry ;-)
And I think you missed my translation.

Merci

*Next Draw Feb 1*  BitLotto: monthly raffle (0.25 BTC per ticket) Completely transparent and impossible to manipulate who wins. TOR
TOR2WEB
Donations to: 1JQdiQsjhV2uJ4Y8HFtdqteJsZhv835a8J are appreciated.
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!