Bitcoin Forum
May 06, 2024, 01:08:58 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Achat de cigarettes avec Bitcoin  (Read 7799 times)
Kouye
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250


Cuddling, censored, unicorn-shaped troll.


View Profile
July 17, 2013, 10:42:26 PM
 #21

Le tabac, ou plutôt la cigarette, qui contient bien d'autres choses que juste du tabac, est certainement la pire chose pour votre santé que vous puissiez acheter légalement.

Hmmm... Tes enfants qui bouffent n'importe quoi crèveront avant mes parents qui fument.

Contre-Assertion-De-Merde!

[OVER] RIDDLES 2nd edition --- this was claimed. Look out for 3rd edition!
I won't ever ask for a loan nor offer any escrow service. If I do, please consider my account as hacked.
1714957738
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714957738

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714957738
Reply with quote  #2

1714957738
Report to moderator
"The nature of Bitcoin is such that once version 0.1 was released, the core design was set in stone for the rest of its lifetime." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714957738
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714957738

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714957738
Reply with quote  #2

1714957738
Report to moderator
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
July 18, 2013, 08:55:34 AM
 #22

Ce débat sur la cigarette électronique dont il faudrait se méfier car on ne sait pas exactement quels sont ses effets est assez intéressant, je trouve.   C'est en gros le principe de précaution je suppose.

Or le comble, c'est qu'à la base la cigarette électronique se présente comme une alternative à un produit dont on sait pertinemment qu'il est lui, bel et bien toxique, reprotoxique, cancérigène et corrosif.  

Donc si je comprends bien on se refuse à utiliser un produit dont on ignore s'il est toxique, et à la place on préfère continuer à utiliser un produit que l'on sait parfaitement toxique.

Intéressant, non?
Le problème de la cigarette électronique est pour le gouvernement d'empêcher les industriels d'en faire une nouvelle mode (voire un premier pas vers la cigarette normale) dont ils n'arriveront pas a se défaire par la suite si l'e cigarette s'avere mauvaise OU si elle devient vraiment un premier pas vers la cigarette normale. Ce débat vise surtout les jeunes. Ce n'est pas forcement idiot.
Il suffit de regarder jeunes de 13-14-15 ans a la sortie du college puis lycé pour se rendre compte du problèmes que pose la cigarette a ce niveau. Pas un problème simple. Et pour avoir pas mal bougé je trouve qu'en france il est exacerbé pour une raison ou une autre....  

Une fois l'habitude prise c'est trop tard (entre nous tous les commentaires "fumez pas c'est mal" c'est d'un niais...) et ca devient beaucoup plus compliqué puisqu'ils sont adultes responsable et en connaissance de cause.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Peter_peter
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
July 18, 2013, 12:58:03 PM
 #23


Ce débat sur la cigarette électronique dont il faudrait se méfier car on ne sait pas exactement quels sont ses effets est assez intéressant, je trouve.   C'est en gros le principe de précaution je suppose.

Or le comble, c'est qu'à la base la cigarette électronique se présente comme une alternative à un produit dont on sait pertinemment qu'il est lui, bel et bien toxique, reprotoxique, cancérigène et corrosif.  

Donc si je comprends bien on se refuse à utiliser un produit dont on ignore s'il est toxique, et à la place on préfère continuer à utiliser un produit que l'on sait parfaitement toxique.

Intéressant, non?

Je suis d'accord avec toi. Et meme, je vois mal comment la clope éléctronique pourrait être plus toxique que la clope ordinaire. C'est pour sa que leur polémique toxique / pas toxique est dur a avaler... pour une fois qu'on trouve un truc correct pour remplacer la clope. Moi je suis tout à fais pour leur utilisation et leur vente partout (sauf au mineurs bien entendu).
Je me demande aussi si les lobby du tabac sont pas un peu jaloux du petit succès de ce truc.

Après pour l'éffet de mode je veut bien et il est très présent en France. Cepandant on sait très bien que la prohibition n'est pas la solution...

Pour moi la e-clope c'est comme le bitcoin. une AltClope .?! y'en a qui disent que c'est bien, d'autre que c'est mal.... après chacun est libre de faire son choix et il faut que sa reste comme sa.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
July 18, 2013, 04:17:40 PM
 #24

Sans vouloir vous vexer, je pense qu'il y a bien plus agréable et moins dangereux comme drogue que la cigarette.

Si vous en êtes à acheter des cigarettes avec des bitcoins autant franchir le pas avec sr.
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
July 18, 2013, 06:30:20 PM
 #25


Je suis d'accord avec toi. Et meme, je vois mal comment la clope éléctronique pourrait être plus toxique que la clope ordinaire. C'est pour sa que leur polémique toxique / pas toxique est dur a avaler... pour une fois qu'on trouve un truc correct pour remplacer la clope. Moi je suis tout à fais pour leur utilisation et leur vente partout (sauf au mineurs bien entendu).
Je me demande aussi si les lobby du tabac sont pas un peu jaloux du petit succès de ce truc.

Après pour l'éffet de mode je veut bien et il est très présent en France. Cepandant on sait très bien que la prohibition n'est pas la solution...

Pour moi la e-clope c'est comme le bitcoin. une AltClope .?! y'en a qui disent que c'est bien, d'autre que c'est mal.... après chacun est libre de faire son choix et il faut que sa reste comme sa.


Par exemple si ton gamin de 11 an se ramène chez toi avec sa nouvelle "e-clope géniale vu a la télé que tous les autres ont et qui n'est pas toxique" pour moi il y a un problème. Surtout si un an apres il fume se ramène avec des vrais clopes.
C'est ça qu'on veut éviter a mon sens.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Peter_peter
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
July 19, 2013, 12:49:49 PM
 #26

Je suis bien d'accord mais ton gamin tu le verra pas! il va la cacher sa e-clope. Comme faisai dèja les gamins avec les clopes normales... c'est les moeurs qui font que la fumée est a la mode en france. Il faut sensibiliser les enfants quand ils sont jeunes... Et biensur il faut interdire toute pubs télé ou affiches qui pourrait donner envie.


Sans vouloir vous vexer, je pense qu'il y a bien plus agréable et moins dangereux comme drogue que la cigarette.

Si vous en êtes à acheter des cigarettes avec des bitcoins autant franchir le pas avec sr.
Merci de ce sage conseil   Kiss Mais je ne considère pas la clope comme une drogue car sa ne défonce pas ....... Grin
C'est juste de la merde qui est très dificil à stopper quand on s'y met. Et qui est movais pour la santé mais sa je pense qu'en 2013 tout le monde est au courant.
Peter_peter
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
July 19, 2013, 01:08:23 PM
 #27

et une bonne clope après bouffer avec un pti café! c'est quand meme bien Cheesy hahaa
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!