Bitcoin Forum
May 05, 2024, 09:44:22 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Achat de cigarettes avec Bitcoin  (Read 7799 times)
Doums (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
April 19, 2013, 02:20:44 PM
 #1

Salut à tous,

je vous présente un site que j'ai tester et approuvé fiable pour commander des cartouches de cigarettes moins chers :

http://www.olaxatabac.com/

35€ La cartouche de Marlboro, reçus en 10 jours avec un numéro de suivi Laposte, les cigarettes sont de bonne qualité
1714945462
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714945462

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714945462
Reply with quote  #2

1714945462
Report to moderator
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714945462
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714945462

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714945462
Reply with quote  #2

1714945462
Report to moderator
1714945462
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714945462

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714945462
Reply with quote  #2

1714945462
Report to moderator
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
April 19, 2013, 06:08:58 PM
 #2

Je ne fume pas, je n'ai jamais fumé et je recommande à tout le monde de ne pas s'y mettre.

Quant à ceux qui fument malgré tout, je leur conseillerais d'arrêter, ou de se mettre à la cigarette électronique.  D'ailleurs si quelqu'un découvre un site qui permet d'acheter des cigarettes électroniques ou leurs recharges avec des bitcoins, merci de nous le signaler.

Le tabac, ou plutôt la cigarette, qui contient bien d'autres choses que juste du tabac, est certainement la pire chose pour votre santé que vous puissiez acheter légalement.

patrick.is
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
April 23, 2013, 05:02:49 PM
 #3

J'ai arrêté de fumer des cigarettes grâce aux cigarettes électroniques, un hasard, un ami est passé, m'a fait goûté le parfum mangue, j'ai adoré.
Ca fait maintenant 3 mois, j'ai diminué la dose de nicotine et utilise la gigarette électronique de moins en moins, si je l'oublie quand je ne suis pas chez moi, peu importe.
Je peux vendre à ceux qui sont intéresssé, des cigarettes électroniques, des recharges...
En fait tous les produits qui sont sur le site : http://www.e-garette.fr/
Ils sont à 200m de mon boulot !
Le seul hic c'est que j'ai un minimum de commande de 500 euros ht donc si vous voulez quelque chose de chez eux envoyez-moi un mp.
Pour l'instant le site est en standby, d'ici peu nouveau serveur et nouveau site, là je pourrais mettre leurs produits.
Aqui
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 23, 2013, 06:20:33 PM
 #4

25 27e ici

http://www.bitmit.net/fr/recent
Ella
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0



View Profile
May 03, 2013, 01:33:13 AM
 #5

Quant à ceux qui fument malgré tout, je leur conseillerais d'arrêter, ou de se mettre à la cigarette électronique
J'ai fumé pendant 18 ans avant de m'y mettre. Dans tous les cas, ce que ne comprendra jamais un non-fumeur, dire à un fumeur d'arrêter, même en disant que c'est mauvais (comme si on savait pas) et qui plus est sur un forum ne sert strictement à rien, sinon à ramener sa fraise de vertueux non-fumeur-plus-malin.
Un fumeur fume, il adoooore ça même si ça lui coûte un bras et la santé. C'est tellement ancré dans la psychologie que toute leçon de morale est insupportable. On se met souvent à fumer jeune, et on construit toute notre psychologie d'adulte avec la clope. En ça même l'e-cig demande un renoncement (bien moindre évidemment) : el café-clope, le crépitement de la combustion, le bruit du briquet, le tapotage de la cendre, c'est fini. Dur. Si, si, y'a toute une esthétique autour.
C'est peut-être ça al force de al cigarette électronique : remplacer cette esthétique par une autre (un brin geek, ce qui n'a rien pour déplaire aux bitcoiners !), cette gestuelle par une autre, etc. Sur ce plan-là les patches et autres gommes à mâcher échouent lamentablement.
L'ecig marche si bien que l'Union Européenne (bien conseillée par Big Pharma et les cigarettiers) l'a dans le colimateur, mais c'est un autre sujet.

Bref, merci à l'initiateur de ce post de donner un bon plan à ceux qui aiment leurs blondes (ou brunes), et à Aqui qui nous rappelle qu'une simple recherche Bitmit suffit à trouver des cigarettes électroniques (là ou eBay les bannit, tsss…) et… des bonnes vieilles analogiques itou, du reste !
01BTC10
VIP
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 503



View Profile
May 03, 2013, 01:35:02 AM
 #6

Je ne fume pas mais je pense que les fumeurs ont le droit de fumer si ça leur chante.

ps: les cigarettes éléctroniques sont aussi potentiellement dangereuses pour la santé.
Ella
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0



View Profile
May 03, 2013, 01:40:57 AM
 #7

ps: les cigarettes éléctroniques sont aussi potentiellement dangereuses pour la santé.
Ploum !  Grin

(le son de l'affirmation qui tombe sans la queue d'un argument)

(je t'instruis en te disant que les premières études sur le sujet démontrent un risque énoooormément moindre, ou je zappe ?)

(je zappe…)
01BTC10
VIP
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 503



View Profile
May 03, 2013, 02:26:38 AM
 #8

ps: les cigarettes éléctroniques sont aussi potentiellement dangereuses pour la santé.
Ploum !  Grin

(le son de l'affirmation qui tombe sans la queue d'un argument)

(je t'instruis en te disant que les premières études sur le sujet démontrent un risque énoooormément moindre, ou je zappe ?)

(je zappe…)
Ça ne me tente pas de chercher des études fiables car elles n'existent pas. J'ai dit potentiellement dangereuse. Je n'ai pas dit que c'était plus ou moins dangereux que la cigarette.

http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/10/01/cigarettes-electroniques-le-grand-flou_1767910_1651302.html
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
May 03, 2013, 03:13:59 PM
 #9

Ce débat sur la cigarette électronique dont il faudrait se méfier car on ne sait pas exactement quels sont ses effets est assez intéressant, je trouve.   C'est en gros le principe de précaution je suppose.

Or le comble, c'est qu'à la base la cigarette électronique se présente comme une alternative à un produit dont on sait pertinemment qu'il est lui, bel et bien toxique, reprotoxique, cancérigène et corrosif

Donc si je comprends bien on se refuse à utiliser un produit dont on ignore s'il est toxique, et à la place on préfère continuer à utiliser un produit que l'on sait parfaitement toxique.

Intéressant, non?

01BTC10
VIP
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 503



View Profile
May 03, 2013, 03:56:35 PM
 #10

Désolé mais je n'ai pas le temps de chercher des études sérieuses sur le sujet.

Je préfère ne pas fumer que de fumer je ne sais trop quoi qui vient de Chine.
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
May 03, 2013, 05:16:36 PM
 #11

Je préfère ne pas fumer que de fumer je ne sais trop quoi qui vient de Chine.

Juste pour mettre les choses au clair: personne de sensé ne recommande à un non-fumeur de se mettre à la cigarette électronique.  La cigarette électronique procure une dose de nicotine par inhalation, et la nicotine reste un poison, tout en génèrant une forte dépendance.   Sauf que contrairement à la cigarette "normale", la cigarette électronique ne contient pas (du moins a priori) toutes les autres substances qui rendent la cigarette normale extrêmement mauvaise pour la santé.

01BTC10
VIP
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 503



View Profile
May 03, 2013, 05:20:52 PM
 #12

Je suis d'accord avec toi.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 04, 2013, 09:56:36 AM
 #13

Une petite nuance à ce joli discours bullish Wink

La recherche fondamentale est un petit % de la recherche donc des innovations mondiale.

Le reste est de la RD en entreprise et est uniquement drivé par l'argent qui doit rentrer le plus rapidement possible

Le principe de précaution est uniquement la pour vous protéger d'industriels sans scrupule qui n'hésiteront pas une seconde
à falsifier un rapport et à mettre sur le marché un produit douteux uniquement pour payer l'entretient de son jet privé.


Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
May 05, 2013, 11:33:04 AM
 #14

Tu n'as pas eu de problèmes avec la douane ? Parce que l'achat de cartouches de cigarettes sur Internet est souvent considéré comme de la contrebande...
shantee
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 381
Merit: 274


An investment in knowledge pays the best interest.


View Profile WWW
May 07, 2013, 09:58:51 AM
 #15

Je ne fume pas, mais en effet pour ceux qui souhaitent une alternative il existe bien sûr les cigarettes électroniques, mais également tout un tas d'autres drogues bien plus intéressantes. Pensez y !

Oxycodone, mdma, speed, heroine, tramadol, cannabis, dmt (à fumer également pourquoi pas) , methamphétamine, salvia....

10 Great Bitcoin & Litecoin related domain name on sale ! | MY ltc adress : LdCEBkFWAoXNcXXgvJ2zGRk35ircZouUx8
megamathieu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
May 07, 2013, 10:45:00 AM
 #16

alcool peut être ?
simple a trouver, bon marché, légal et efficace Smiley
Peter_peter
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
July 15, 2013, 03:33:36 PM
 #17

Sans rentrer dans le débat fumeur /non fumeur,
Quelqu'un à testé et peu confirmer qu'on reçoit bien les clopes ? Smiley sa m'interesse fortement!
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
July 16, 2013, 08:52:38 AM
 #18

Sans rentrer dans le débat fumeur /non fumeur,
Quelqu'un à testé et peu confirmer qu'on reçoit bien les clopes ? Smiley sa m'interesse fortement!
si ça marche je vais peut être convaincre du monde d'adopter bitcoin Smiley

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Peter_peter
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
July 16, 2013, 12:31:54 PM
 #19

Sans rentrer dans le débat fumeur /non fumeur,
Quelqu'un à testé et peu confirmer qu'on reçoit bien les clopes ? Smiley sa m'interesse fortement!
si ça marche je vais peut être convaincre du monde d'adopter bitcoin Smiley


Ha oui c'est un très bon argument! surtout avec le prix du paquet qui vient encore d'augmenter !
Stemby
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2450
Merit: 1008



View Profile
July 17, 2013, 11:22:17 AM
Last edit: August 01, 2013, 11:22:37 AM by Stemby
 #20

D'ailleurs si quelqu'un découvre un site qui permet d'acheter des cigarettes électroniques ou leurs recharges avec des bitcoins, merci de nous le signaler.
Il vaut mieux ne pas fumer, mais les voilà:

http://electrocig-boutique.fr/
http://www.svapachetipassa.it/
http://www.savesmoking.com/

Ciao!

“…virtual currencies, could have a substitution effect on central bank money if they become widely accepted.”
ECB Report, October 2012
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!