Bitcoin Forum
April 26, 2024, 07:20:21 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 »  All
  Print  
Author Topic: [5000 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 1 JOURS !  (Read 25858 times)
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
May 31, 2017, 08:06:33 PM
 #401


Je ne connais pas Myetherwallet. Je viens d'essayer de jeter un coup d'oeil mais apparemment c'est un wallet on line non ??
Qui utilise ce wallet ? Et surtout en etes vous satisfait ??

Sinon n'y a t'il pas un wallet a installer sur son ordinateur a l'abri de toutes tentative de hack de site ou d'autre choses du genre ??

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
1714116021
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714116021

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714116021
Reply with quote  #2

1714116021
Report to moderator
1714116021
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714116021

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714116021
Reply with quote  #2

1714116021
Report to moderator
1714116021
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714116021

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714116021
Reply with quote  #2

1714116021
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 31, 2017, 08:18:38 PM
 #402


Je ne connais pas Myetherwallet. Je viens d'essayer de jeter un coup d'oeil mais apparemment c'est un wallet on line non ??
Qui utilise ce wallet ? Et surtout en etes vous satisfait ??

Sinon n'y a t'il pas un wallet a installer sur son ordinateur a l'abri de toutes tentative de hack de site ou d'autre choses du genre ??


Tu as aussi ce système sécurisé.

https://www.ledgerwallet.com/products/ledger-nano-s

mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
May 31, 2017, 08:23:33 PM
 #403


Merci Atchoum.
Je m'etais deja renseigner sur cette fameuse clé ... Mais je ne suis pas convaincu pour le moment !!
Je ne vois pas bienen quoi cela serait plus sur que d'avoir tout sur mon ordi et mes code/clés en lieu sur


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 01, 2017, 07:15:58 AM
 #404

J'utilise myetherwallet.

J'trouve ça vraiment correct. Système très très fiable. Protection correcte, ça m'sert à stocker en entre deux. Surtout pour recevoir des bounties d'ailleurs, avant de les passer à aut'chose.
Veillez à avoir un peu d'ether pour les frais de transaction, et c'est parfait.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 01, 2017, 09:40:57 AM
 #405

J'ai reçu mon Nano S il y a 15 jours et j'ai compris les grandes lignes. Je trouve le systeme assez simple et efficace , mais je ne maitrise pas encore les subtilité comme les transactions sans frais...
LightSamuel
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 2


View Profile
June 01, 2017, 02:21:22 PM
 #406


Merci Atchoum.
Je m'etais deja renseigner sur cette fameuse clé ... Mais je ne suis pas convaincu pour le moment !!
Je ne vois pas bienen quoi cela serait plus sur que d'avoir tout sur mon ordi et mes code/clés en lieu sur




Je ne connais pas Myetherwallet. Je viens d'essayer de jeter un coup d'oeil mais apparemment c'est un wallet on line non ??
Qui utilise ce wallet ? Et surtout en etes vous satisfait ??

Sinon n'y a t'il pas un wallet a installer sur son ordinateur a l'abri de toutes tentative de hack de site ou d'autre choses du genre ??


Bonjour mickaelsilver10,

L'équipe recommende MEW (MyEtherWallet) ou MIST comme alternative à notre interface internet (taas.fund)
Ce "wallet" à été développé par un des membres de Ethereum lui même. Il est sécuritaire; avec la possibilité de l'employé en "cold"/hors-ligne; et une excellente façon pour ranger ces jetons ERC20 "smart contract" (TaaS; par exemple.)

Merci!
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 02, 2017, 09:28:18 AM
 #407

Dites, y avait pas un programme de rémunération? Genre, un truc de dividendes?

Et si on les laisse sur le myetherwallet, c bon aussi?

J'ai bien reçu mes bounties 142 taas, ça fait plaisir au prix où il est

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
LightSamuel
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 2


View Profile
June 02, 2017, 01:33:30 PM
 #408

Dites, y avait pas un programme de rémunération? Genre, un truc de dividendes?

Et si on les laisse sur le myetherwallet, c bon aussi?

J'ai bien reçu mes bounties 142 taas, ça fait plaisir au prix où il est

Bonjour ludbega,

Le concept de TAAS est en effet de faire profiter de 50% des profits trimestriel de l'équipe à tous ceux en possessions des jetons lors de la distribution.
MEW marche très bien. La seule chose importante est de garder ces jetons dans un "wallet" qui supporte le ERC20/ETH smart contract pour avoir droit au "profits sharing".

Merci!
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 02, 2017, 02:01:36 PM
 #409

Bon, j'ai bien reçu mes bounties mais quand je veux envoyer mes token sur mew je ne reçois pas le code de confirmation sur mon email... quelqu'un a eu ce soucis ?
LightSamuel
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 2


View Profile
June 02, 2017, 02:31:25 PM
 #410

Bon, j'ai bien reçu mes bounties mais quand je veux envoyer mes token sur mew je ne reçois pas le code de confirmation sur mon email... quelqu'un a eu ce soucis ?


Bonjour debutant,

Avez-vous essayez de faire un transfers de notre site (taas.fund) jusqu'à MEW?
Si c'est le cas et vous ne recevez toujours pas le courriel de confirmation de notre système de sécurité; veuillez me contacter par message et je redirigerai l'information à notre équipe de support technique.

Merci!
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 02, 2017, 02:35:34 PM
 #411

Bon, j'ai bien reçu mes bounties mais quand je veux envoyer mes token sur mew je ne reçois pas le code de confirmation sur mon email... quelqu'un a eu ce soucis ?


Bonjour debutant,

Avez-vous essayez de faire un transfers de notre site (taas.fund) jusqu'à MEW?
Si c'est le cas et vous ne recevez toujours pas le courriel de confirmation de notre système de sécurité; veuillez me contacter par message et je redirigerai l'information à notre équipe de support technique.

Merci!

Oui merci, problème résolu avec succès !
LightSamuel
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 2


View Profile
June 02, 2017, 02:39:13 PM
 #412

Bon, j'ai bien reçu mes bounties mais quand je veux envoyer mes token sur mew je ne reçois pas le code de confirmation sur mon email... quelqu'un a eu ce soucis ?


Bonjour debutant,

Avez-vous essayez de faire un transfers de notre site (taas.fund) jusqu'à MEW?
Si c'est le cas et vous ne recevez toujours pas le courriel de confirmation de notre système de sécurité; veuillez me contacter par message et je redirigerai l'information à notre équipe de support technique.

Merci!

Oui merci, problème résolu avec succès !

Génial!




NOUVELLES

L'audit indépendant de TaaS est disponible!
"The audit has been completed by accounting and consulting company Grant Thornton LLC. TaaS tokens are currently trading on exchanges LiveCoin, Liqui, and HitBTC at $1.72, a 72% increase from the start of its ICO on March 27, 2017."

Investissement: SPHRE - 70 BTC
"We contributed to Sphre, an information technology firm focused on developing of more secure online services by applying new insights in app design and methodology."

Investissement: mysterium.network - 500 ETH
"TaaS has completed its very first investment of 500 ETH in mysterium.network. Mysterium is an Open-Sourced Network allowing anyone to rent their unused Network traffic while providing a secure connection for those in need."



Soyez en contact avec nous dans notre Telegram officiel! (https://t.me/taasfund)
Restez au courant des nouvelles en vous abonnant! ( https://t.me/taasfundnews)
Glucose
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 861
Merit: 1001


View Profile
June 02, 2017, 05:53:32 PM
 #413

Dites, y avait pas un programme de rémunération? Genre, un truc de dividendes?

Et si on les laisse sur le myetherwallet, c bon aussi?

J'ai bien reçu mes bounties 142 taas, ça fait plaisir au prix où il est

A noter, en complément à ce qui est dit plus haut, que les dividendes commenceront à tomber en juillet.

Si c'est un succès (ce que je souhaite), les tokens risquent de prendre pas mal de valeur en eux-mêmes en juillet.
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
June 02, 2017, 07:05:02 PM
 #414


@LightSamuel

Peux tu me dire que faut il faire précisément et quelles sont les conditions pour beneficer des interets ?? Car j'ai du mal a tout comprendre sur ce coup

Merci d'avance


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
LightSamuel
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 2


View Profile
June 02, 2017, 07:19:01 PM
 #415

Dites, y avait pas un programme de rémunération? Genre, un truc de dividendes?

Et si on les laisse sur le myetherwallet, c bon aussi?

J'ai bien reçu mes bounties 142 taas, ça fait plaisir au prix où il est

A noter, en complément à ce qui est dit plus haut, que les dividendes commenceront à tomber en juillet.

Si c'est un succès (ce que je souhaite), les tokens risquent de prendre pas mal de valeur en eux-mêmes en juillet.

Bonjour Glucose,

Ce n'est pas tout à fait exact; la date du "profits sharing" sera plutôt en Août.

Bien que nous ayons estimé une date en Juillet au début de l'ICO; il était impossible pour nous de prévoir la multitude de facteurs extérieurs engagés dans le projet (délais avec l'audit de Grant Thornton, etc...)
Nous avons donc dut réajuster le tir pour que l'équipe ai assez de temps pour rendre le trimestre profitable aux investisseurs.

Merci!



@LightSamuel

Peux tu me dire que faut il faire précisément et quelles sont les conditions pour beneficer des interets ?? Car j'ai du mal a tout comprendre sur ce coup

Merci d'avance



Bonjour mickaelsilver10 ,

C'est très simple; en possédant des "tokens" TAAS; tu gagnes automatiquement le droit d'avoir une partie des profits de l'équipe (une part du 50% pour être tout à fais exacte) distribués à la fin de chaque trimestre.
Ces gains sont distribués via un "Ethereum Smart Contract". Il te suffit donc simplement de stocker tes jetons dans un portefeuille qui accepte ceci (MyEtherWallet, MIST ou notre site internet.)

J'espère avoir répondu à ta question!
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
June 02, 2017, 07:36:41 PM
 #416


Ok merci !!
Donc si je mets mes TAAS sur MyetherWallet ca va le faire ?
Question bete, comment vous savez que tel ou tel personne a des TAAS sur mew ou autre ? et surtout combien (car j'imagine qu'on touche en fonction de ce que l'on a ) ?

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
LightSamuel
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 2


View Profile
June 02, 2017, 08:09:34 PM
 #417


Ok merci !!
Donc si je mets mes TAAS sur MyetherWallet ca va le faire ?
Question bete, comment vous savez que tel ou tel personne a des TAAS sur mew ou autre ? et surtout combien (car j'imagine qu'on touche en fonction de ce que l'on a ) ?

Resalut mickaelsilver10,

Oui, tout à fais!

MEW est un portefeuille bien adapté pour le projet tout en étant très sécuritaire.
Si vous n'êtes pas sur à 100% de la procédure à suivre pour y mettre tes jetons; je vous recommande de lire l'article que nous avons écrit y expliquant comment faire:
TaaS Token Withdrawal Instruction (En Anglais seulement)

Pour ce qui est des distributions de profits; et bien; c'est très simple!
TAAS est un jetons ERC20 (ERC20 token) basé sur le Blockchain d'Ethereum; supportant la technologie du "smart contract". Chaque jetons sont enregistrés dans le contract initial créé lors de la mise en route de TAAS dans le réseau d'ETH et ont donc automatiquement le droit à une part des fonds de profits (le 50% alloué par notre équipe à la fin de chaque trimestre). Tout cela ce fait donc automatiquement et les intérêts des investisseurs sont donnés en forme d'ETH.
Il te suffit donc d'entreposer tes jetons dans un portefeuille qui supporte les "smart contract" (ERC 20 tokens) et le tour est joué!

Pour ce qui est de dire combien chaque personne tourchera; c'est impossible. Nous sommes encore au début du trimestre; il y à donc beaucoup de place au changement (et aux profits!)
Par contre, oui: plus une personne possède de TAAS; plus il recevra de retours.
Tout de fois; je tiens à dire que notre portfolio à déjà doublé en valeur (100% GROWTH) depuis la fin de l'ICO; et ce; sans avoir commencé à investir.

J'espère avoir répondu à ta question!
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
June 02, 2017, 08:14:18 PM
 #418


On ne peut pas etre plus clair merci  Wink

Et je voulais dire que c'est bien d'avoir un interlocuteur specifique, c'est a la fois rassurant et montre le serieux du projet

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
LightSamuel
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 2


View Profile
June 02, 2017, 08:25:37 PM
 #419


On ne peut pas etre plus clair merci  Wink

Et je voulais dire que c'est bien d'avoir un interlocuteur specifique, c'est a la fois rassurant et montre le serieux du projet

Super alors! Je suis ravi d'avoir pu t'aider mickael.

N'hésite pas à demander si tu as d'autres questions; ou même à nous rejoindre dans notre Telegram officiel (https://t.me/taasfund) si tu désires avoir du support/aide/conversation plus rapidement! (Ceci s'applique bien évidemment à toute personnes dans ce topic)

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 04, 2017, 05:09:18 PM
 #420

Ben ils commencent à être bene bene le taas, voilà qui s'annonce être bien rentable Cheesy

3.35 dollars de la journée, des bounties bien rentables et à tenir

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!