Bitcoin Forum
May 05, 2024, 07:32:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ?  (Read 52729 times)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 06, 2018, 01:22:24 AM
Last edit: March 06, 2018, 10:12:43 AM by JohnUser
 #761

Il y a DIW, très bonne campagne de bounty que l'on m'a  recommandé.  La campagne est bien géré. Le seul truc il faut etre sérieux et faire 20 post constructif sur DIW par semaine.



C'est plutôt restrictif et contraignant comme condition, ça incite au spam!
Ca me rappelle une autre campagne de signatures qui avait fait couler beaucoup d'encre il y a quelques mois et dont on entend moins parler maintenant, c'était pour un légume profond il me semble.  Wink

Je me demande bien de laquelle tu parles ?  
Perso elle m'a rapporté plus de 100k, sachant que le cours a bien chuté,  je te laisse imaginer lorsque ça va remonter...
Il y a déjà plusieurs millionnaires dans notre communauté et ce nombre va croître avec le temps..
Il n'y a plus besoin de faire connaître deeponion,  il est déjà connu de tous  Wink

Effectivement, bon courage pour revendre tes millions avec un daily volume de 150K. Le concept de bids/asks est pourtant une règle de base dans la crypto... Comment peut-on penser que l'on reçoit des milliers de $ chaque semaine aussi facilement sur du vent ?? Le prix du token est totalement artificiel vu que personne n'est autorisé à vendre sous peine de ban...
Cela dit, il faut reconnaitre que leur business model est absolument incroyable. J'ai même cru comprendre qu'ils demandaient désormais aux gens d'en acheter un peu pour pouvoir participer à l'airdrop...
C'est ce bid minime, conjuguée à une ask quasi nulle (car ban) qui permet d'avoir un cours à 5$. Mais vous leurrez pas, le jour où l'airdrop se clôturera ou le jour où un gros poisson liquidera son bag (scénario bien plus probable), le cours s'effondrera car il n'y aura personne pour en acheter en face. Vous serez obligé de sans cesse réduire le prix de vos ordres pour espérer être le premier à en sortir...
Au final, vous n'aurez fait qu'enrichir les développeurs. Bref, je sais pas comment on peut consacrer autant de temps et d'énergie à un token qui est mathématiquement voué à mourir et j'espère sincèrement que ceux qui disent "je continuerai d'holder une fois l'airdrop terminé car c'est un superbe projet", le dise uniquement pour se faire bien voir des dev et non parce qu'ils y croient vraiment...

Quoiqu'il en soit merci quand même ! Ca nous laisse plus de places pour les vraies campagnes de sign  Wink

Les 3 posters au-dessus, vous êtes pas gentils de lui gâcher tous ses espoirs de millionnaire!  Undecided

Ce qui est bien au moins, c'est que l'on ne les vois plus spammer ici à tour de bras pour encenser un coin qu'ils ne peuvent que holder!  Roll Eyes
J'ai failli partciper a la campagne de DO, j'avais le seum parce que je suis tombé pile la semaine ou il ont décidé de changer leur modèle de distribution de token mais avec du recule je comprend que j'ai eu de la chance de ne pas avoir participer pour être obliger de rester dans une campagne interminable avec tant de restriction
Ayant participé au DeepOnion, j'aimerai rectifié certaines informations erronées qui ont été dites en haut.
D'abord, je suis d'accord pour la période du spam et j'étais contre un tel fonctionnement mais le projet basé sur Tor ainsi que des fonctionnalités nouvelles m'ont poussées de suivre le projet.
info 1 : On dit que personne n'est autorisé à vendre alors que tout le monde l'est.
Il y a eu au départ une restriction de ne pas en vendre plus de 10% de son portefeuille mais cette règle a été supprimée depuis des mois.
info 2 : ça parle de token alors qu'un onion une pièce tout comme le BTC.



Dit, dit et redit 150 000 fois, DeepOnion n'est pas anonyme, pas plus que le btc ou n'importe quel alt utilisant un exit TOR.

Sinon, un repentis nous fait un témoignage intéressant : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2017132.msg31621358#msg31621358
1714937529
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714937529

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714937529
Reply with quote  #2

1714937529
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
March 06, 2018, 08:22:08 AM
 #762

Bon ma campagne sur stockus vient de s'achever, donc je recherches activement une nouvelle campagne, si vous avez des bon plan n'hésitez pas et merci par avance!

Aitheon de sylon n'en est qu'a sa 4éme semaine et il n'y a pas beaucoup d'inscrit, 80-90 comptes je crois la dernière fois que j'ai regardé.
J'ai suivi ton conseil, je me suis inscrit sur la campagne d'Aitheon, on verra bien ce que ça donne! Malheureusement pour Deal Coin, il n'y avait plus de place. Faut dire qu'Aerys a un beau succès en tant que bounty manager!

[pas de signature]
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
March 07, 2018, 05:29:13 PM
 #763

Bon ma campagne sur stockus vient de s'achever, donc je recherches activement une nouvelle campagne, si vous avez des bon plan n'hésitez pas et merci par avance!

Aitheon de sylon n'en est qu'a sa 4éme semaine et il n'y a pas beaucoup d'inscrit, 80-90 comptes je crois la dernière fois que j'ai regardé.


C'est vrai que je suis assez etonné que l'on soit aussi peu nombreux sur cette campagne de signature.
Mais bon, tant mieux pour nous ...   Cheesy

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 08, 2018, 12:36:20 AM
 #764

Bon ma campagne sur stockus vient de s'achever, donc je recherches activement une nouvelle campagne, si vous avez des bon plan n'hésitez pas et merci par avance!

Aitheon de sylon n'en est qu'a sa 4éme semaine et il n'y a pas beaucoup d'inscrit, 80-90 comptes je crois la dernière fois que j'ai regardé.


C'est vrai que je suis assez etonné que l'on soit aussi peu nombreux sur cette campagne de signature.
Mais bon, tant mieux pour nous ...   Cheesy

J'y suis également, mais de façon temporaire histoire de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier (CEDEX), mais je doute que la sign d'Aitheon soit des plus rentables... Peu de tokens alloués et m'étonnerait que l'ICO soit bouclée rapidement
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
March 08, 2018, 08:18:44 AM
 #765

Quand tu dis que ça t'étonnerait que l'ICO soit bouclée rapidement, c'est par rapport au hard cap (qui effectivement est assez haut) ?
Il faut mettre ce hard cap en relation avec le reste, c'est aussi un facteur à prendre en compte.
J'avoue ne pas faire énormément de calculs quand je choisis une campagne, je m'intéresse avant tout au projet...
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
March 08, 2018, 08:27:44 AM
 #766

Quand tu dis que ça t'étonnerait que l'ICO soit bouclée rapidement, c'est par rapport au hard cap (qui effectivement est assez haut) ?
Il faut mettre ce hard cap en relation avec le reste, c'est aussi un facteur à prendre en compte.
J'avoue ne pas faire énormément de calculs quand je choisis une campagne, je m'intéresse avant tout au projet...

Le truc en ce moment sur beaucoup d'ico ou le hard cap n'est pas atteint les campagnes sont prolongées des fois sur quatre mois ce qui fait que la campagne n'est pas intéressante à faire.

Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
March 08, 2018, 08:39:30 AM
 #767

Ouais, ça deviens de plus en plus compliqué pour les campagnes, elles sont de plus en plus longue, elle rapporte pas forcément beaucoup et souvent elle rapporte même rien parce qu'elles ne gagne que de trop petite somme.
Je me demande tout de même si tout ça va faire baisser ou non tout les projets qui fleurissent en ce moment.

[pas de signature]
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
March 08, 2018, 09:13:21 AM
 #768

Faut dire aussi que les ICO sont de plus en plus régulées... (je dis pas que c'est bien ou mal, juste un constat)
Après, concernant Aitheon, je pense que le marché de l'IA est plutôt florissant et les investisseurs relativement importants ne doivent pas manquer (je dis ça mais j'y connais relativement rien, il ne faut pas l'oublier). Certes c'est un hard cap qui sera difficile à atteindre, mais difficile de prédire à l'avance comment se déroulera la vente. Wait and see, comme disent les anglophones.
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
March 08, 2018, 01:23:45 PM
 #769

toute façon une fois que tu en as choisi une tu es obligé d'attendre sauf si le BM autorise de changer après même en cours si j'ai bien compris, comme c'est le cas de sylon?

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
March 08, 2018, 02:42:16 PM
 #770

toute façon une fois que tu en as choisi une tu es obligé d'attendre sauf si le BM autorise de changer après même en cours si j'ai bien compris, comme c'est le cas de sylon?


C'est vrai que parfois c'est contraignant de devoir aller jusqu'au bout d'une campagne quand tu perd tout si tu la quittes avant la fin...surtout si tu y es depuis quelques semaines.
Je l'ai déjà dit, mais le bon truc, c'est de faire les fin de campagne (< 4-5 semaines) et de ne prendre que les campagnes qui semblent bien partie. Après, c'est quasi impossible à faire avec les campagnes qui limitent le nombre de participants.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 08, 2018, 03:22:49 PM
 #771

Quand tu dis que ça t'étonnerait que l'ICO soit bouclée rapidement, c'est par rapport au hard cap (qui effectivement est assez haut) ?
Il faut mettre ce hard cap en relation avec le reste, c'est aussi un facteur à prendre en compte.
J'avoue ne pas faire énormément de calculs quand je choisis une campagne, je m'intéresse avant tout au projet...

Entre autre ouais, ajoute à cela un marché un peu morose et peu de hype autour du projet... Mais comme dit au dessus, l'avantage c'est qu'elle est managée par Sylon et qu'il autorise les départs avant la fin de l'ICO, voir même avant le début pour certaines lol
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
March 08, 2018, 03:56:27 PM
 #772

J'ai pris Aitheon aussi car vous en parliez ici et que Sylon est d'après vous un BM reglo. Mais je trouve aussi que le hard cap est sacrément élevé (entre 60 et 80 millions de $ il me semble) et je n'ai pas trouvé de soft cap.
Il y a déjà eu une vente pour la communauté pendant 2 jours début mars mais je n'ai pas trouvé combien de tokens ils ont vendu à cette occasion...
Selon le WP la presale qu'ils font ne semble même pas rentrer dans le total qu'ils cherchent à lever, je sais pas si c'est le cas pour tous les projets mais je trouve ça étonnant.

Et comme j'ai toujours considéré qu'une ICO se destine à des petits porteurs (ce qui rend d'autant plus compliqué d'aller chercher le hard cap quand il n'y a pas de hype particulière) j'ai un peu peur  Cheesy
Après j'imagine que s'il n'y a pas de presale spécialement réservée aux baleines/institutionnels, ceux-ci investiront pendant l'ICO comme tout le monde...

En face de ça, l'intérêt majeur à mon avis est le fait que l'IA soit un secteur porteur, mais il y a déjà DBC sur ce créneau si je ne m'abuse.
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
March 08, 2018, 04:48:43 PM
 #773

J'ai pris Aitheon aussi car vous en parliez ici et que Sylon est d'après vous un BM reglo. Mais je trouve aussi que le hard cap est sacrément élevé (entre 60 et 80 millions de $ il me semble) et je n'ai pas trouvé de soft cap.
Il y a déjà eu une vente pour la communauté pendant 2 jours début mars mais je n'ai pas trouvé combien de tokens ils ont vendu à cette occasion...
Selon le WP la presale qu'ils font ne semble même pas rentrer dans le total qu'ils cherchent à lever, je sais pas si c'est le cas pour tous les projets mais je trouve ça étonnant.

Et comme j'ai toujours considéré qu'une ICO se destine à des petits porteurs (ce qui rend d'autant plus compliqué d'aller chercher le hard cap quand il n'y a pas de hype particulière) j'ai un peu peur  Cheesy
Après j'imagine que s'il n'y a pas de presale spécialement réservée aux baleines/institutionnels, ceux-ci investiront pendant l'ICO comme tout le monde...

En face de ça, l'intérêt majeur à mon avis est le fait que l'IA soit un secteur porteur, mais il y a déjà DBC sur ce créneau si je ne m'abuse.


Bon d'accord on est pas enormement sur la campagne Aitheon, mais c'est aussi ca qui est interessant ... donc ne l’ébruite pas trop non plus  Cheesy

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
March 08, 2018, 08:28:34 PM
 #774

Au contraire moi je trouve mon message assez pessimiste au sujet de cette campagne, ça devrait décourager les gens  Grin

Un peu de FUD supplémentaire : leur telegram est vide comparé à beaucoup d'autres projets. Leur topic d'ANN aussi !
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
March 09, 2018, 08:27:12 AM
 #775

Par contre c'est abusé la différence de stakes entre un Member et un Full member dans la campagne Aitheon...
Je sais pas si les autres font pareil, mais quand j'ai vu ça j'ai halluciné.
Sinon c'est vrai que c'est plutôt calme, j'attend de voir ce que ça donne pour l'ICO.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
March 09, 2018, 09:05:02 AM
 #776

Par contre c'est abusé la différence de stakes entre un Member et un Full member dans la campagne Aitheon...
Je sais pas si les autres font pareil, mais quand j'ai vu ça j'ai halluciné.
Sinon c'est vrai que c'est plutôt calme, j'attend de voir ce que ça donne pour l'ICO.

Ca varie fortement d'une campagne à une autre.

J'adore les gars avec leur signature Atheon qui FUD la campagne dont il porte la signature  Cheesy Cheesy Cheesy
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
March 09, 2018, 01:11:46 PM
 #777

Je le comprends moi il est juste member et le fossé est évident, mais je vois d'autres campagnes qui commencent à tenir compte de l'effet merit 

j'ai vu des trucs du genre  member 30 stakes,  full member 50, senior 60, hero 60 ce qui est plus cohérent

peut être que d'autres vont arriver qui tiendront plus compte de l'activity que du rang?

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
March 09, 2018, 01:28:48 PM
 #778

Bon, étant donné le désastre du marché concernant Deeponion, je n'ai plus franchement de raison de continuer avec cette signature...

Maintenant faut que je trouve une campagne qui permette de combler partiellement le trou de 2000 € que me laisse l'Onion, alors je suis toute ouïe si vous avez une campagne sympa à proposer Wink

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 09, 2018, 02:06:43 PM
 #779

Bon, étant donné le désastre du marché concernant Deeponion, je n'ai plus franchement de raison de continuer avec cette signature...

Maintenant faut que je trouve une campagne qui permette de combler partiellement le trou de 2000 € que me laisse l'Onion, alors je suis toute ouïe si vous avez une campagne sympa à proposer Wink

Ta investis dans DeepOnion ?? Si c'est le cas je comprends pas, depuis le temps qu'on vous préviens..

Je le comprends moi il est juste member et le fossé est évident, mais je vois d'autres campagnes qui commencent à tenir compte de l'effet merit 

j'ai vu des trucs du genre  member 30 stakes,  full member 50, senior 60, hero 60 ce qui est plus cohérent

peut être que d'autres vont arriver qui tiendront plus compte de l'activity que du rang?


j'ai pas tout compris, tu peux donner un lien stp ? Si des campagnes commence avec le merit on est mal barré...
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
March 09, 2018, 02:15:45 PM
 #780

je disais qui tienne compte de "l'effet mérit" pas du mérit lui même

en gros des campagnes ou il n'y a pas trop de fossé entre  la rémunération d'un member et d'un full member

exemple

bitnation

Quote
Distribution of stakes according to user level:

Jr. Member: 1 stake/week
Member:   2 stakes/week
Full Member: 3 stakes/week
Sr Member: 5 stakes/week
Hero/Legendary:7 stakes/week


alors que Plaza y'a un gouffre

Quote
Weekly Campaign Rates :

    Members : 10 stakes per week
    Full members : 50 stakes per week
    Senior members : 60 stakes per week
    Hero members : 70 stakes per week
    Legendary members : 100 stakes per week

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!