Bitcoin Forum
May 05, 2024, 07:48:15 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ?  (Read 52728 times)
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
May 10, 2018, 03:55:56 PM
 #941

Moi j'aime pas trop ses campagnes parce que y'a aucun suivi sur les stakes et tout, on le sait qu'à la fin ... :/
Tu dois confondre parce qu'au contraire il met très régulièrement à jour les stakes des campagnes qu'il gère. Par contre c'est vrai que s'il donne pas de news sur ses campagnes qui sont en attente de paiement ça craint un peu... Effectivement ceux qui sont dans ce cas devraient tenter de le mp histoire de savoir d'où vient le problème.
1714895295
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714895295

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714895295
Reply with quote  #2

1714895295
Report to moderator
1714895295
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714895295

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714895295
Reply with quote  #2

1714895295
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, which will follow the rules of the network no matter what miners do. Even if every miner decided to create 1000 bitcoins per block, full nodes would stick to the rules and reject those blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714895295
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714895295

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714895295
Reply with quote  #2

1714895295
Report to moderator
1714895295
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714895295

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714895295
Reply with quote  #2

1714895295
Report to moderator
ju34400
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1274
Merit: 511



View Profile
May 10, 2018, 05:31:51 PM
 #942

salut
je viens de voir qu'il y avait une embrouille pour le bounty de repux
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2646302.0

c'est abusé de plus en plus de projets ne tiennent pas leur engagement envers les bounties hunter
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
May 10, 2018, 08:01:22 PM
 #943

Moi j'ai pas tous reçu, mais je pense pas que le problème vient de lui.
Il me manque la campagne STOCKUS. La feuille excel est bloqué depuis prèsque 2 mois et aucune news Sad

Idem pour moi, je vais faire mon deuil de cette campagne. Dommage, j'avais plein de stake. C'est dommage en tout cas, et pas très motivant pour la suite des campagnes, mais bon, il faut bien rebondir (ou arrêter les campagne de signature et je suis pas encore assez riche pour ça  Smiley )
Pas très rassurant, en plus c'était géré par Sylon et il ne donne aucune explication. Pour Jinby, un des devs a clairement dit que si la levée minimum n'était pas atteinte on toucherait rien.

Il faut comprendre un truc, c'est que quand je n'ai pas d'information à donner, je ne donne rien. C'est aussi simple que ça.
Je suis en contact étroit avec chacune des teams des projets pour lesquels je travaille.

Pour Stockus, il s'est avéré que c'est une team qui n'a aucun respect pour personne (je n'en dirais pas plus). La vente n'a jamais eu lieu donc il n'y a aucun token à distribuer pour le moment. Si un jour ils décident de sortir de leur trou et de s'y mettre, là on pourra peut-être distribuer les tokens.

J'arrête de communiquer avec les teams quand je vois qu'ils ne sont pas preuve d'honnêteté, ou qu'ils essaient de me cacher quelque chose. C'est donc la raison pour laquelle certaines campagnes sont en mode "silence", c'est-à-dire zéro communication. En d'autres termes, passez votre chemin et ne perdez plus votre temps. C'est comme ça et je ne peux rien y faire; je suis juste un manager et en aucun cas un distributeur. Donc, s'il y a bien une personne à ne pas blâmer (même si ça en amuse certains ici Wink), c'est le bounty manager. Si vous n'êtes pas payés, nous non plus, et vous n'avez pas idée du temps qu'on a investi dans ces campagnes pour au final être traité n'importe comment par des gens à qui on a accordé beaucoup. Shit happens.

Pour terminer, le marché des campagnes de bounty c'est très incertain. Il ne faut pas considérer les choses comme acquises avant d'avoir reçu les tokens sur son wallet, d'où la fameuse règle (très claire d'ailleurs, elle est inscrite depuis le début) sur la campagne Jinbi. C'est soft-cap ou nada.

Moi j'ai pas tous reçu, mais je pense pas que le problème vient de lui.
Il me manque la campagne STOCKUS. La feuille excel est bloqué depuis prèsque 2 mois et aucune news Sad

Idem pour moi, je vais faire mon deuil de cette campagne. Dommage, j'avais plein de stake. C'est dommage en tout cas, et pas très motivant pour la suite des campagnes, mais bon, il faut bien rebondir (ou arrêter les campagne de signature et je suis pas encore assez riche pour ça  Smiley )
Pas très rassurant, en plus c'était géré par Sylon et il ne donne aucune explication. Pour Jinby, un des devs a clairement dit que si la levée minimum n'était pas atteinte on toucherait rien.

il répond pas quand vous le mp ? Moi j'aime pas trop ses campagnes parce que y'a aucun suivi sur les stakes et tout, on le sait qu'à la fin ... :/

Quand tu m'envoies un MP, ce serait bien de checker mon profil avant, où il est clairement inscrit qu'il ne faut pas s'attendre à une réponse rapide de ma part. Les participants des campagnes de bounty pensent souvent qu'ils sont seul au monde... or c'est loin d'être le cas. C'est 100 PM par jour mini pour ma part, et avec des journées qui ne font que 24 heures, tu comprendras que ça peut prendre un peu de temps pour répondre à tout le monde. Smiley

Si le problème est extrêmement urgent, tu me contactes sur Telegram. Si c'est pour un changement d'adresse, tu postes ta demande sur le thread de la campagne bounty adéquate et le changement sera fait rapidement.
Si c'est un problème de stakes, tu m'envoies le PM et tu prends ton mal en patience, en considérant que, de toute façon, s'il y a vraiment une erreur, elle sera réglée.

Pour la question des stakes, c'est simple: les analyses sont faites très régulièrement en privé mais jamais postées avant la fin, car les participants sont tous sauf rationnels. Tu regardes dans n'importe quel thread, les gens ne sont pas contents, pourrissent tes threads, te spamment de partout parce qu'ils considèrent que tu as oublié de compter 10 RT qu'ils ont fait... Donc pour éviter cette avalanche de pleurnicheurs (en apparence ), je ne poste que les résultats à la fin. C'est comme ça que je fonctionne depuis longtemps et ça ne risque pas de changer.

Aucune idée, je l'ai encore jamais MP. J'ai juste lu plusieurs fois que c'était le meilleur bounty manager. Après qu'il se fasse scam par des campagnes qu'il gère ça doit arriver, mais au moins qu'il dise ce qu'il en est. Laisser sans nouvelles une campagne terminée depuis plusieurs mois je trouve vraiment ça pas top !

Comme dit plus haut, je ne communique pas quand je n'ai rien à dire.
Quand il est très clair que la team du projet est une bande d'escrocs, je poste une annonce et je lock le(s) thread(s) (cf. Gizer); sinon, je laisse les threads ouverts sans communiquer jusqu'à que de nouvelles informations me parviennent.
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 10, 2018, 08:28:29 PM
 #944

waw merci Sylon pour les réponses, ça a le mérite d'être clair et ton français est excellent (chose que j'ignorais )

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
May 10, 2018, 08:36:30 PM
 #945

Super ton post sylon, merci pour ta transparence.

Je pense que la plupart des bounty Hunters apprécient le travail que tu fais, même si certains perdent de vue que le BM est au final un bounty Hunter pas mieux traité que les autres.

Pour le soft cap c'est carrément logique, voir évident pour moi. En effet soft cap non atteint ça signifie remboursement des investisseurs et donc pas de projets, et à fortiori pas de Tokens a distribuer.

Ceux qui ne sont pas conscients des risques devraient faire autre chose...

En espérant rester épargnée par les projets pourris Smiley
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
May 10, 2018, 08:49:16 PM
 #946

waw merci Sylon pour les réponses, ça a le mérite d'être clair et ton français est excellent (chose que j'ignorais )


Me semble que de base Sylon est français, comme toi et moi  Grin
Merci à toi Sylon pour tes précisions, gérer autant de campagnes doit être tout bonnement infernal et nécessiter une sacré organisation.
Hâte de voir ce que tu nous as concoté avec le spread de CEDEX !
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 10, 2018, 08:52:13 PM
 #947



Me semble que de base Sylon est français, comme toi et moi  Grin
Merci à toi Sylon pour tes précisions, gérer autant de campagnes doit être tout bonnement infernal et nécessiter une sacré organisation.
Hâte de voir ce que tu nous as concoté avec le spread de CEDEX !
ah ben c'est pas ce qu'on m'avais dit, on m'avais dit qu'il parlait un peu français, on m'aurait menti?

ps s'il est français, il doit plus l'être (fiscalement) Grin

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
May 10, 2018, 09:15:00 PM
 #948

waw merci Sylon pour les réponses, ça a le mérite d'être clair et ton français est excellent (chose que j'ignorais )



Sylon parle tres bien francais car il est simplement francais !!

Mais c'est vrai que c'est toujours sympas d'avoir des news qui viennent de la sources et qui expliquent l'autre coté de la medaille !

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
May 10, 2018, 09:41:56 PM
 #949

waw merci Sylon pour les réponses, ça a le mérite d'être clair et ton français est excellent (chose que j'ignorais )



Sylon parle tres bien francais car il est simplement francais !!

Mais c'est vrai que c'est toujours sympas d'avoir des news qui viennent de la sources et qui expliquent l'autre coté de la medaille !

Qui s'appelle le revers en bon français Grin
NCR92100
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
May 11, 2018, 05:24:13 AM
 #950

comment ça marche concrètement les signatures?
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
May 11, 2018, 06:11:42 AM
 #951

Merci pour les réponses Sylon, j'ignorais que étais français (ou francophone), c'est toujours bon à savoir si il y'a besoin de te contacter et que comme moi on ne maitrise pas parfaitement l'anglais. D'ailleurs j'imagine bien que tu dois être harcelé de PM avec toutes les campagnes que tu gères !
A mon humble avis, tu devrais le dire quand tu as pas de news sur une campagne et que ça commence à durer, je pense que ça rassure les gens de savoir que tu es toujours la, que tu les a pas abandonné et que t'es pas responsable de cette situation.

Quote
comment ça marche concrètement les signatures?
Tu dois porter une signature, souvent d'une ICO à venir ou en cours, et poster un minimum requis de posts par semaines. En échange tu reçois des stakes, qui correspondent la plupart du temps à des token de l'ICO.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
NCR92100
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
May 11, 2018, 06:54:28 AM
 #952

Merci pour les réponses Sylon, j'ignorais que étais français (ou francophone), c'est toujours bon à savoir si il y'a besoin de te contacter et que comme moi on ne maitrise pas parfaitement l'anglais. D'ailleurs j'imagine bien que tu dois être harcelé de PM avec toutes les campagnes que tu gères !
A mon humble avis, tu devrais le dire quand tu as pas de news sur une campagne et que ça commence à durer, je pense que ça rassure les gens de savoir que tu es toujours la, que tu les a pas abandonné et que t'es pas responsable de cette situation.

Quote
comment ça marche concrètement les signatures?
Tu dois porter une signature, souvent d'une ICO à venir ou en cours, et poster un minimum requis de posts par semaines. En échange tu reçois des stakes, qui correspondent la plupart du temps à des token de l'ICO.

super merci pour ta réponse.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
May 11, 2018, 07:17:36 AM
 #953

Merci pour la réponse, après ça confirme juste ce qu'on est plein à penser, le problème (quand il y a un problème), ne vient pas des bounty manager, mais plutôt de l'équipe qui a lancé l'ICO. Donc, le mieux à faire comme d'habitude c'est de s'armer de patience.

[pas de signature]
Gothorum
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 882
Merit: 429



View Profile
May 11, 2018, 04:11:17 PM
 #954


Il faut comprendre un truc, c'est que quand je n'ai pas d'information à donner, je ne donne rien. C'est aussi simple que ça.
Je suis en contact étroit avec chacune des teams des projets pour lesquels je travaille.

Pour Stockus, il s'est avéré que c'est une team qui n'a aucun respect pour personne (je n'en dirais pas plus). La vente n'a jamais eu lieu donc il n'y a aucun token à distribuer pour le moment. Si un jour ils décident de sortir de leur trou et de s'y mettre, là on pourra peut-être distribuer les tokens.

J'arrête de communiquer avec les teams quand je vois qu'ils ne sont pas preuve d'honnêteté, ou qu'ils essaient de me cacher quelque chose. C'est donc la raison pour laquelle certaines campagnes sont en mode "silence", c'est-à-dire zéro communication. En d'autres termes, passez votre chemin et ne perdez plus votre temps. C'est comme ça et je ne peux rien y faire; je suis juste un manager et en aucun cas un distributeur. Donc, s'il y a bien une personne à ne pas blâmer (même si ça en amuse certains ici Wink), c'est le bounty manager. Si vous n'êtes pas payés, nous non plus, et vous n'avez pas idée du temps qu'on a investi dans ces campagnes pour au final être traité n'importe comment par des gens à qui on a accordé beaucoup. Shit happens.

Pour terminer, le marché des campagnes de bounty c'est très incertain. Il ne faut pas considérer les choses comme acquises avant d'avoir reçu les tokens sur son wallet, d'où la fameuse règle (très claire d'ailleurs, elle est inscrite depuis le début) sur la campagne Jinbi. C'est soft-cap ou nada.

Quand tu m'envoies un MP, ce serait bien de checker mon profil avant, où il est clairement inscrit qu'il ne faut pas s'attendre à une réponse rapide de ma part. Les participants des campagnes de bounty pensent souvent qu'ils sont seul au monde... or c'est loin d'être le cas. C'est 100 PM par jour mini pour ma part, et avec des journées qui ne font que 24 heures, tu comprendras que ça peut prendre un peu de temps pour répondre à tout le monde. Smiley

Si le problème est extrêmement urgent, tu me contactes sur Telegram. Si c'est pour un changement d'adresse, tu postes ta demande sur le thread de la campagne bounty adéquate et le changement sera fait rapidement.
Si c'est un problème de stakes, tu m'envoies le PM et tu prends ton mal en patience, en considérant que, de toute façon, s'il y a vraiment une erreur, elle sera réglée.

Pour la question des stakes, c'est simple: les analyses sont faites très régulièrement en privé mais jamais postées avant la fin, car les participants sont tous sauf rationnels. Tu regardes dans n'importe quel thread, les gens ne sont pas contents, pourrissent tes threads, te spamment de partout parce qu'ils considèrent que tu as oublié de compter 10 RT qu'ils ont fait... Donc pour éviter cette avalanche de pleurnicheurs (en apparence ), je ne poste que les résultats à la fin. C'est comme ça que je fonctionne depuis longtemps et ça ne risque pas de changer.

Comme dit plus haut, je ne communique pas quand je n'ai rien à dire.
Quand il est très clair que la team du projet est une bande d'escrocs, je poste une annonce et je lock le(s) thread(s) (cf. Gizer); sinon, je laisse les threads ouverts sans communiquer jusqu'à que de nouvelles informations me parviennent.

Thank you for these words, I myself sometimes demanded an explanation about stockus, now I know formally how the subject is, understand that those of us who work are worried about not charging, I understand that you do not have to pay, but also understand that it is our only Contact who should pay.

Stockus was like a stab to me.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
May 11, 2018, 04:56:40 PM
 #955

Moi j'ai pas tous reçu, mais je pense pas que le problème vient de lui.
Il me manque la campagne STOCKUS. La feuille excel est bloqué depuis prèsque 2 mois et aucune news Sad

Idem pour moi, je vais faire mon deuil de cette campagne. Dommage, j'avais plein de stake. C'est dommage en tout cas, et pas très motivant pour la suite des campagnes, mais bon, il faut bien rebondir (ou arrêter les campagne de signature et je suis pas encore assez riche pour ça  Smiley )
Pas très rassurant, en plus c'était géré par Sylon et il ne donne aucune explication. Pour Jinby, un des devs a clairement dit que si la levée minimum n'était pas atteinte on toucherait rien.

Il faut comprendre un truc, c'est que quand je n'ai pas d'information à donner, je ne donne rien. C'est aussi simple que ça.
Je suis en contact étroit avec chacune des teams des projets pour lesquels je travaille.

Pour Stockus, il s'est avéré que c'est une team qui n'a aucun respect pour personne (je n'en dirais pas plus). La vente n'a jamais eu lieu donc il n'y a aucun token à distribuer pour le moment. Si un jour ils décident de sortir de leur trou et de s'y mettre, là on pourra peut-être distribuer les tokens.

J'arrête de communiquer avec les teams quand je vois qu'ils ne sont pas preuve d'honnêteté, ou qu'ils essaient de me cacher quelque chose. C'est donc la raison pour laquelle certaines campagnes sont en mode "silence", c'est-à-dire zéro communication. En d'autres termes, passez votre chemin et ne perdez plus votre temps. C'est comme ça et je ne peux rien y faire; je suis juste un manager et en aucun cas un distributeur. Donc, s'il y a bien une personne à ne pas blâmer (même si ça en amuse certains ici Wink), c'est le bounty manager. Si vous n'êtes pas payés, nous non plus, et vous n'avez pas idée du temps qu'on a investi dans ces campagnes pour au final être traité n'importe comment par des gens à qui on a accordé beaucoup. Shit happens.

Pour terminer, le marché des campagnes de bounty c'est très incertain. Il ne faut pas considérer les choses comme acquises avant d'avoir reçu les tokens sur son wallet, d'où la fameuse règle (très claire d'ailleurs, elle est inscrite depuis le début) sur la campagne Jinbi. C'est soft-cap ou nada.

Moi j'ai pas tous reçu, mais je pense pas que le problème vient de lui.
Il me manque la campagne STOCKUS. La feuille excel est bloqué depuis prèsque 2 mois et aucune news Sad

Idem pour moi, je vais faire mon deuil de cette campagne. Dommage, j'avais plein de stake. C'est dommage en tout cas, et pas très motivant pour la suite des campagnes, mais bon, il faut bien rebondir (ou arrêter les campagne de signature et je suis pas encore assez riche pour ça  Smiley )
Pas très rassurant, en plus c'était géré par Sylon et il ne donne aucune explication. Pour Jinby, un des devs a clairement dit que si la levée minimum n'était pas atteinte on toucherait rien.

il répond pas quand vous le mp ? Moi j'aime pas trop ses campagnes parce que y'a aucun suivi sur les stakes et tout, on le sait qu'à la fin ... :/

Quand tu m'envoies un MP, ce serait bien de checker mon profil avant, où il est clairement inscrit qu'il ne faut pas s'attendre à une réponse rapide de ma part. Les participants des campagnes de bounty pensent souvent qu'ils sont seul au monde... or c'est loin d'être le cas. C'est 100 PM par jour mini pour ma part, et avec des journées qui ne font que 24 heures, tu comprendras que ça peut prendre un peu de temps pour répondre à tout le monde. Smiley

Si le problème est extrêmement urgent, tu me contactes sur Telegram. Si c'est pour un changement d'adresse, tu postes ta demande sur le thread de la campagne bounty adéquate et le changement sera fait rapidement.
Si c'est un problème de stakes, tu m'envoies le PM et tu prends ton mal en patience, en considérant que, de toute façon, s'il y a vraiment une erreur, elle sera réglée.

Pour la question des stakes, c'est simple: les analyses sont faites très régulièrement en privé mais jamais postées avant la fin, car les participants sont tous sauf rationnels. Tu regardes dans n'importe quel thread, les gens ne sont pas contents, pourrissent tes threads, te spamment de partout parce qu'ils considèrent que tu as oublié de compter 10 RT qu'ils ont fait... Donc pour éviter cette avalanche de pleurnicheurs (en apparence ), je ne poste que les résultats à la fin. C'est comme ça que je fonctionne depuis longtemps et ça ne risque pas de changer.

Aucune idée, je l'ai encore jamais MP. J'ai juste lu plusieurs fois que c'était le meilleur bounty manager. Après qu'il se fasse scam par des campagnes qu'il gère ça doit arriver, mais au moins qu'il dise ce qu'il en est. Laisser sans nouvelles une campagne terminée depuis plusieurs mois je trouve vraiment ça pas top !

Comme dit plus haut, je ne communique pas quand je n'ai rien à dire.
Quand il est très clair que la team du projet est une bande d'escrocs, je poste une annonce et je lock le(s) thread(s) (cf. Gizer); sinon, je laisse les threads ouverts sans communiquer jusqu'à que de nouvelles informations me parviennent.

Merci pour cette réponse Sylon.
On m'a proposer plein de fois de t'envoyer un MP pour te demander des news, mais j'ai toujours refuser car je crois que Gothorum à écrit à tout le monde.
Et je savais bien que tu été déborder de MP, aussi.

Regarde le nombre de membres qui te remercient pour ton message. Ca ne ta pas pris trop de temps et nous ça nous aide à savoir ou on en est, même si la réponse n'est pas ce que tu aimerais. Wink
C'était pas un reproche, mais quand tu ne sais pas tu imagines tout. Maintenant c'est clair et next Wink




◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 11, 2018, 04:59:09 PM
 #956

Comme le dit justement Sylon, on ne sait jamais et il ne faut jamais mettre la charrue avant les boeufs. Cela fait 8 mois de campagne pour presque rien en ce qui me concerne.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
May 13, 2018, 06:11:30 PM
 #957

comment ça marche concrètement les signatures?

Je te renvoie à ce très bon post de Chainblock qui explique tout sur le fonctionnement des signatures : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2875768.0
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
May 22, 2018, 03:21:32 PM
 #958

Hello,

la campagne de signature de Criptoreal vient de se terminer. les stake ont été distribué.

comme j'ai pu starter un MN j'ai décidé de redonner une partie à la communauté.

J'ai mis ça sous la forme d'un challenge.

Toutes les infos ici: https://bitcointalk.org/index.php?topic=4114151.msg38117713#msg38117713



et au passage si quelqu'un a une signature à me conseiller....

Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
May 23, 2018, 01:24:22 PM
 #959

La campagne de bounty SaTT Atayen est très rentable, je te laisse jeter un coup d'oeil au lieu du bitcointalk bounty program. Je fais personnellement la partie Télégram et Signature car je n'ai pas beaucoup d'abos sur Twitter/Insta et Youtube. Par contre, j'compte bientôt créer un article dessus donc ça va me faire gagner pas mal de bénéf et avoir pas mal de SaTT haha  Grin
https://bitcointalk.org/index.php?topic=3473723.msg36067521#msg36067521
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 27, 2018, 07:41:55 AM
 #960

Vu le nombre d'ICO en bois , le choix de la signature est devenu bcp plus difficile. Je reviens à ma stratégie initiale, choisir la campagne en fonction de la qualité du projet plutot que sur des projections de gains. Sur Repux , je devais toucher 4200$ qui se sont transformés en rien... La promesse du début de campagne, n'est en fait qu'une supposition. Donc attention au miroir aux alouettes .
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!