Bitcoin Forum
May 05, 2024, 02:59:35 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ?  (Read 52729 times)
Tramirostronix
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
May 27, 2018, 05:17:07 PM
 #961

La campagne de bounty SaTT Atayen est très rentable, je te laisse jeter un coup d'oeil au lieu du bitcointalk bounty program. Je fais personnellement la partie Télégram et Signature car je n'ai pas beaucoup d'abos sur Twitter/Insta et Youtube. Par contre, j'compte bientôt créer un article dessus donc ça va me faire gagner pas mal de bénéf et avoir pas mal de SaTT haha  Grin
https://bitcointalk.org/index.php?topic=3473723.msg36067521#msg36067521

Merci pour ton commentaire concernant la campagne  Wink
On essaye effectivement de faire le mieux possible pour ce petit projet français, mais il reste encore plein de places   Smiley

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
1714921175
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714921175

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714921175
Reply with quote  #2

1714921175
Report to moderator
1714921175
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714921175

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714921175
Reply with quote  #2

1714921175
Report to moderator
1714921175
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714921175

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714921175
Reply with quote  #2

1714921175
Report to moderator
Bitcoin addresses contain a checksum, so it is very unlikely that mistyping an address will cause you to lose money.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714921175
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714921175

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714921175
Reply with quote  #2

1714921175
Report to moderator
1714921175
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714921175

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714921175
Reply with quote  #2

1714921175
Report to moderator
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
May 28, 2018, 04:13:46 AM
 #962

Vu le nombre d'ICO en bois , le choix de la signature est devenu bcp plus difficile. Je reviens à ma stratégie initiale, choisir la campagne en fonction de la qualité du projet plutot que sur des projections de gains. Sur Repux , je devais toucher 4200$ qui se sont transformés en rien... La promesse du début de campagne, n'est en fait qu'une supposition. Donc attention au miroir aux alouettes .

Ou vu le nombre d'ICO tout court.... Je tombe des nues depuis que je suis un peu ce lien: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3307997.0;topicseen
C'est incroyable le nombre d'ICO.

Mais comment estimer la qualité d'un projet? Moi je regarde la note de ICO-Bench mais la aussi c'est biaisé (pub etc...)

debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 28, 2018, 10:55:42 AM
 #963

Vu le nombre d'ICO en bois , le choix de la signature est devenu bcp plus difficile. Je reviens à ma stratégie initiale, choisir la campagne en fonction de la qualité du projet plutot que sur des projections de gains. Sur Repux , je devais toucher 4200$ qui se sont transformés en rien... La promesse du début de campagne, n'est en fait qu'une supposition. Donc attention au miroir aux alouettes .

Ou vu le nombre d'ICO tout court.... Je tombe des nues depuis que je suis un peu ce lien: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3307997.0;topicseen
C'est incroyable le nombre d'ICO.

Mais comment estimer la qualité d'un projet? Moi je regarde la note de ICO-Bench mais la aussi c'est biaisé (pub etc...)

Merci pour le lien, ça renvoi sur un site qui permet visiblement d'automatiser pas mal de trucs ...
Si quelqu'un a deja utilisé , ce serait top d'avoir un retour d'expèrience : http://bounty.slavyansk.biz/signatures.php
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
May 28, 2018, 11:48:38 AM
 #964

Avec le nombre d'ICO qu'il y a chaque jour, c'est de plus en plus compliqué pour les équipes d'espérer trouver leur public. Sans un minimum de sérieux et aussi de bol je pense, il y a sacrément moyen qu'ils passent à la trappe. Les signatures sont vraiment un plus (de même que les traducteurs), elle aide les campagnes à être visible. Cependant, la question que je me pose, c'est comment ça se fait qu'il n'y a finalement qu'une grosse dizaine de signature différente sur la section Française?

[pas de signature]
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
May 28, 2018, 03:51:48 PM
 #965

Avec le nombre d'ICO qu'il y a chaque jour, c'est de plus en plus compliqué pour les équipes d'espérer trouver leur public. Sans un minimum de sérieux et aussi de bol je pense, il y a sacrément moyen qu'ils passent à la trappe. Les signatures sont vraiment un plus (de même que les traducteurs), elle aide les campagnes à être visible. Cependant, la question que je me pose, c'est comment ça se fait qu'il n'y a finalement qu'une grosse dizaine de signature différente sur la section Française?

Plusieurs raisons sont possibles.
Déjà, on va plus facilement faire confiance à une campagne de sign si on connait des membres du forum qui la postent. Et comme certains (dont moi) restent beaucoup en partie FR...
En suite, peut-être parce que ce sont les rares bounties qui semblement prometteurs. Après j'dis ça mais j'en sais rien. Ce que je veux dire, c'est que ce sont peut-être celles qui sont, sur le papier, les plus intéressantes financièrement.
Une dernière chose et pas des moindres, on a tendance à ne faire confiance qu'à certains bounty managers : Sylon, Aerys2... et la liste n'est pas très longue. Après, je n'ai pas non plus vérifié cette supposition, peut-être que je me trompe complètement.

Il y a sûrement d'autres raisons que j'ai oubliées, je laisse le soin aux autres de compléter. Wink
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
May 29, 2018, 10:15:41 AM
 #966

Cependant, la question que je me pose, c'est comment ça se fait qu'il n'y a finalement qu'une grosse dizaine de signature différente sur la section Française?
Bah ça c'est très simple : le bouche à oreille et le mimétisme. Tu traines dans la partie FR, tu vois les autres parler de telle campagne ou en porter la sign, tu t'y intéresse et tu finis par te convaincre (à tort ou à raison) que ça vaut le coup de faire la campagne. Sachant que la plupart des gens (dont moi) ont sans doute la flemme d'éplucher toutes les campagnes qui sortent pour les comparer. Et y'a surement l'effet BM qui joue aussi comme dit F2b.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
May 29, 2018, 11:36:32 AM
 #967

D'ailleurs on est tous les trois sur la campagne d'Aitheon! Faut quand même se dire qu'on prend pas des tonnes de risque sur le FR concernant les campagnes. Bon après je dis, ça mais ça fait quand même un bail que j'ai pas eu de campagne vraiment profitable... C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je fais comme tout le monde finalement.

[pas de signature]
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
May 29, 2018, 01:19:24 PM
 #968


De toute facon et même en suivant un bon bounties manager, on ne saura si on avait fait de bon choix de campagne uniquement a la fin de celle ci.
Et parfois, on remarque que des campagne de signature aurait pu se reveler intéressante mais certains vendent leurs tokens trop tot avant un pump.


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
May 29, 2018, 04:44:29 PM
 #969

Oui les campagne de signature et autres bounties, c'est vraiment au petit bonheure la chance.
Defois on atteint le soft cap et on a rien du tout.
C'est la dur loi des bounties.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
May 29, 2018, 07:23:55 PM
 #970

D'ailleurs on est tous les trois sur la campagne d'Aitheon! Faut quand même se dire qu'on prend pas des tonnes de risque sur le FR concernant les campagnes. Bon après je dis, ça mais ça fait quand même un bail que j'ai pas eu de campagne vraiment profitable... C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je fais comme tout le monde finalement.

Bah beaucoup de monde la porte / portait, et vu qu'on est des moutons...  Grin Ajouté au fait qu'à première vue le projet a l'air sérieux et assez énorme, et puis c'est Sylon, comme dit ça aide aussi.

De toute facon et même en suivant un bon bounties manager, on ne saura si on avait fait de bon choix de campagne uniquement a la fin de celle ci.
Et parfois, on remarque que des campagne de signature aurait pu se reveler intéressante mais certains vendent leurs tokens trop tot avant un pump.

C'est exactement ça. Généralement, même quand on a les tokens, au début ça a une valeur assez faible, justement parce que les gens qui comme toi sont payés des bounties, vendent (pour certains, du moins). Et du coup c'est dur de garder ses tokens, et d'attendre qu'ils prennent de la valeur. C'est vraiment un investissement à long terme, en fait. D'où l'importance de croire en le projet duquel tu portes la signature, comme ça a déjà été dit. D'une manière générale, tant qu'il n'y a pas de produit fonctionnel, perso je ne vend pas. Quitte à attendre looooongtemps, m'en fiche.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 01, 2018, 04:39:37 PM
Last edit: June 01, 2018, 04:52:21 PM by debutant
 #971

Amazix change ses conditions , les bounties réseaux sociaux sont abandonnées et les campagnes de sign seront réservées aux VIP et sur invitation : https://medium.com/amazix/introducing-amazix-community-rewards-41313bd4c896
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 01, 2018, 04:51:22 PM
 #972

Amazix change ses conditions , les bounties réseaux sociaux sont abandonnées et les campagnes de sign seront réservées au VIP et sur invitation : https://medium.com/amazix/introducing-amazix-community-rewards-41313bd4c896

Précision qui a son importance le kyc devient aussi obligatoire pour les bounties hunter à partir de maintenant.Sa par contre sa va freiner les multi comptes.

JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
June 01, 2018, 05:17:33 PM
 #973

Ca t’empêche pas de faire des campagne autre que Amazix en même temps.
On verra bien comment ça évolue.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
June 01, 2018, 07:49:26 PM
 #974

Amazix change ses conditions , les bounties réseaux sociaux sont abandonnées et les campagnes de sign seront réservées au VIP et sur invitation : https://medium.com/amazix/introducing-amazix-community-rewards-41313bd4c896

Précision qui a son importance le kyc devient aussi obligatoire pour les bounties hunter à partir de maintenant.Sa par contre sa va freiner les multi comptes.

bof.
je pense que le mec qui a plusieurs  comptea ça va pas trop lui poser de problemes d enregistrer sa femme.
, sa mere, son pere et sa grand-mere....

JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
June 01, 2018, 07:52:34 PM
 #975

j'avais même pas pensé à ça, ça sert à que dalle ce KYC, juste à leur dire qu'ils ont fait de chose pour se donner bonne conscience.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 01, 2018, 09:22:15 PM
Last edit: June 01, 2018, 09:39:45 PM by JohnUser
 #976

VIP pour sign, sérieux la ?

Très bonne réponse ou tout est dit sur cette team de merde

Quote
With all due respect, don’t underestimate our intelligence — we are in cryptos for a reason. Let me speak for those who are too scared to give you a piece of their minds for fear of negative consequences…

I am sure that beyond the claps received by those who didn’t even bother to read, most bounty hunters will take this announcement of yours as a big F YOU in return for all the hard work done — and most importantly, after months of loyalty built up towards the AmaZix brand.

You wrote: “ All bounty programs will now be called Community Rewards.”

My response: It is an insult to call it Community Rewards. Given that your focus will in the future only be on invite-only VIPs, you should call it Invite-Only VIP Rewards. As for us — bounty hunters at large in the crypto community — we will continue to call what we participate in, bounty programs. Nobody is going to change that and especially not at our expense.

You wrote: “ Rewards cannot be established as a function of raised funds. Essentially, this means that participants can no longer be rewarded based on or dependent on the money raised during a crowdfund, token sale or coin offering, as this would be perceived as participants being “on a commission”.

As such, reward allocations will need to be a fixed amount that is affordable for the partner, regardless of crowdfund performance.”

My response: What is the fixed amount called then, a salary or wage- and how is it better than commission — something that is earned in most affiliate programs (without the need for KYC)? By removing an increased reward from crowdfund performance, you’re going to completely destroy the incentive to perform — for those VIPs fortunate enough to be invited. Not even to mention the rest of us that will not even have the opportunity to participate.

You wrote: “ Participation in content creation will now be by invitation only. Most social networks, including Twitter and Facebook, have updated their Terms and Conditions so that it is no longer permissible to promote a business from a private or personal profile. In addition, both these platforms have banned paid advertising for ICOs. Hence, social media can not be used to participate in Community Rewards.”

“ Participation in content creation will now be by invitation only.”

My response: In other words, you’re telling 99.9% of those who supported you since the beginning that their contributions are of little value. This while you achieved network effect through the great number of participants — something that led to many successful ICOs.

Yes, they are banning paid advertising for ICOs in terms of twitter ads, but we are still allowed to tweet about ICOs and pretty much anything we like that is not offensive and/or constituted hate speech. You are just using it as an excuse to screw over the little guy, because without us in the picture — you and the invite-only VIP big boys get to earn more!

Cryptos were never about sucking up to so called VIPs and centralized authorities. Cryptos were born to bring as much benefit to humanity as possible. For once people can benefit— regardless of their race, religious affiliations, sexual preference and more. Yet, you now suddenly stand by those who want the exact opposite. Shame on you!

I am sickened by this turn of events. And I am sure many bounty hunters will agree with me. If you have your way, I bet all ICOs will pretty soon turn into IPOs run by the big boys on Wall Street! Then it will be rinse and repeat, rinse and repeat while the little guy has to bend over! And to think cryptos were supposed to change all of that! Yeah, let’s make it more centralized — invite-only VIPs!!!

In short: AmaZix no longer belongs in the crypto space.


JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
June 02, 2018, 07:04:39 AM
 #977

Merci JohnUser d'avoir partage ce texte avec nous ( français ) car n'allant pas forcement chez les anglais on loupe plein d'information.
On verra maintenant les gens qui vont accepter la politique de Amazix pour ce faire de l'argent et les autres qui vont préféré choisir leurs valeurs que l'argent.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 02, 2018, 09:05:09 AM
 #978

Bon, pour nuancer les effets pervers de la nouvelle politique de Amazix, je vois tout de meme un gros interet au KYC.
Il sera possible de Cashout plus facilement avec cette procédure, il y aura une preuve à sortir pour la banque , un rapport venant d'eux.
Cela dit, je ne sais pas si les sign dureront encore trés longtemps vu le nombre de scam.
ju34400
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1274
Merit: 511



View Profile
June 02, 2018, 09:38:08 AM
 #979

Amazix change ses conditions , les bounties réseaux sociaux sont abandonnées et les campagnes de sign seront réservées au VIP et sur invitation : https://medium.com/amazix/introducing-amazix-community-rewards-41313bd4c896

Précision qui a son importance le kyc devient aussi obligatoire pour les bounties hunter à partir de maintenant.Sa par contre sa va freiner les multi comptes.

bof.
je pense que le mec qui a plusieurs  comptea ça va pas trop lui poser de problemes d enregistrer sa femme.
, sa mere, son pere et sa grand-mere....

ca limitera quand meme les bots, quand tu vois sur une campagne twiter avec 3000 inscrits où il y a 1500 comptes enregistrés a la suite avec 10-15s d'ecarts avec que des pseudo visotskiy90, vseslav90 etc...
faut une grosse famille la
et ce qui me fait rire aussi, c'est quand on va sur le twitter de l ICO et qu ils ont seulement 200-300 followers
moi perso je suis pas contre, par contre amazix c'est des bons a rien du meme acabit que jamal
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 02, 2018, 12:09:15 PM
 #980

Amazix est surtout en train de se vautrer, mais ça ils vont le comprendre trop tard, comme tant d'autres avant eux.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!