Bitcoin Forum
May 08, 2024, 07:29:11 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
  Print  
Author Topic: [ANN] Bancor | Protocol for Smart-tokens $151,495,834.81 !!! ICO TERMINE EN 2H  (Read 28473 times)
Doudou29
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
June 13, 2017, 10:29:29 AM
 #681

si j'avais su que c'était autant j'aurais participé moi aussi sniff
bravo les gars

Continue a poster et tu monteras en rank, apres tu pourras participer a pleins de bounties et gagner pleins de bitcoin

Merci, malheureusement je débute ds la crypto et en plus le travail ne me permet pas d'y passer autant de temps que j'aimerais.......


Quitte ton travail  Cheesy je rigole biensur
mais tu peux gagner plus en tradant des cryptos et en investissant dans des bons projets genre comme Syscoin.

Haha je suis sure que je pourrais gagner plus mais bon vaut mieux assurer ses arrières aussi Tongue
Pourquoi syscoin ? Qu'est ce que tu lui trouves de spécial à ce projet ?

Syscoin va bientot sortir leur blockmarket web vers juillet, je pense que le prix va augmenter jusqu'a 20k

Merci pour le conseil Smiley combien ils ont récolté ?
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 13, 2017, 10:32:25 AM
 #682

si j'avais su que c'était autant j'aurais participé moi aussi sniff
bravo les gars

Continue a poster et tu monteras en rank, apres tu pourras participer a pleins de bounties et gagner pleins de bitcoin

Merci, malheureusement je débute ds la crypto et en plus le travail ne me permet pas d'y passer autant de temps que j'aimerais.......


Quitte ton travail  Cheesy je rigole biensur
mais tu peux gagner plus en tradant des cryptos et en investissant dans des bons projets genre comme Syscoin.

Haha je suis sure que je pourrais gagner plus mais bon vaut mieux assurer ses arrières aussi Tongue
Pourquoi syscoin ? Qu'est ce que tu lui trouves de spécial à ce projet ?

Syscoin va bientot sortir leur blockmarket web vers juillet, je pense que le prix va augmenter jusqu'a 20k

Merci pour le conseil Smiley combien ils ont récolté ?

Tu veux dire pour leur ICO ? C'etait il y a 3 ans alors je sais plus trop mais c'est environ 1 million de dollar  l'epoque mais ils se sont fais vole apres  Angry

okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 13, 2017, 10:51:42 AM
 #683

L'équipe de TaaS a decidé d'investir 1 MILLION de dollar dans Bancor Protocol



lien: https://medium.com/@Taas/taas-invests-1-million-in-bancors-150-million-token-allocation-event-e4e457d8d8c6

Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 13, 2017, 11:07:21 AM
 #684

L'équipe de TaaS a decidé d'investir 1 MILLION de dollar dans Bancor Protocol



lien: https://medium.com/@Taas/taas-invests-1-million-in-bancors-150-million-token-allocation-event-e4e457d8d8c6
seulement 1 million? Shocked
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 13, 2017, 11:11:14 AM
 #685

L'équipe de TaaS a decidé d'investir 1 MILLION de dollar dans Bancor Protocol



lien: https://medium.com/@Taas/taas-invests-1-million-in-bancors-150-million-token-allocation-event-e4e457d8d8c6
seulement 1 million? Shocked

Je crois qu'ils ont recolte que 8 millions alors ca doit faire beaucoup 1 million pour eux

Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 13, 2017, 11:13:53 AM
 #686

L'équipe de TaaS a decidé d'investir 1 MILLION de dollar dans Bancor Protocol



lien: https://medium.com/@Taas/taas-invests-1-million-in-bancors-150-million-token-allocation-event-e4e457d8d8c6
seulement 1 million? Shocked

Je crois qu'ils ont recolte que 8 millions alors ca doit faire beaucoup 1 million pour eux
Mais ils sont pauvres comparé à Bancor  Shocked
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 13, 2017, 11:16:56 AM
 #687

L'équipe de TaaS a decidé d'investir 1 MILLION de dollar dans Bancor Protocol



lien: https://medium.com/@Taas/taas-invests-1-million-in-bancors-150-million-token-allocation-event-e4e457d8d8c6
seulement 1 million? Shocked

Je crois qu'ils ont recolte que 8 millions alors ca doit faire beaucoup 1 million pour eux
Mais ils sont pauvres comparé à Bancor  Shocked

Mais bon c'est deja vraiment bien je trouve, j'ai jamais vu un coin avec autant de partenariat  Grin

jeanpierre
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile
June 13, 2017, 11:19:48 AM
 #688

Bon du coup les bounties hunter n'ont rien eu ? c'est bien ca, ca evitera les dumps

「   B e a x y   」   THE ALL-IN-ONE CRYPTOCURRENCY EXCHANGE
[ WHITEPAPER ]               Instant Deposit                   24/7 Support                    Referral Program               [ LIGHTPAPER ]
ANN THREAD     ●     BOUNTY THREAD     ●     FACEBOOK     ●     TWITTER     ●     TELEGRAM
Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 13, 2017, 11:20:58 AM
 #689

Attention les gens les BNT sur  https://hitbtc.com/ sont des IOU!!!
Doudou29
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
June 13, 2017, 11:21:50 AM
 #690

Tu veux dire pour leur ICO ? C'etait il y a 3 ans alors je sais plus trop mais c'est environ 1 million de dollar  l'epoque mais ils se sont fais vole apres  Angry

Ah ok mince enfin pour maintenant 1 million cest pas bcp déjà alors si en plus ils se font voler...
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 13, 2017, 11:24:33 AM
 #691

Attention les gens les BNT sur  https://hitbtc.com/ sont des IOU!!!

Ah oui d'accord mais c'est quoi des IOU ? c'est genre pour de faux ?

okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 13, 2017, 11:26:06 AM
 #692

Tu veux dire pour leur ICO ? C'etait il y a 3 ans alors je sais plus trop mais c'est environ 1 million de dollar  l'epoque mais ils se sont fais vole apres  Angry

Ah ok mince enfin pour maintenant 1 million cest pas bcp déjà alors si en plus ils se font voler...

Oui ils n'ont vraiment pas de chance mais ils ont continue a travailler, maintenant ils ont une bonne reputation, partenariat avec microsoft et tout

Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 13, 2017, 11:29:40 AM
 #693

Attention les gens les BNT sur  https://hitbtc.com/ sont des IOU!!!

Ah oui d'accord mais c'est quoi des IOU ? c'est genre pour de faux ?
Quote
phonétiquement en anglais, il se lit I owe you (litt. je te dois) et désigne une reconnaissance de dette,
Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 13, 2017, 11:43:52 AM
 #694

Quote
I was tensed from morning weather I might be able to participate or not. Just rushed from the office and did not take a bath, I was glued to the chair and watching the timer.
My wife had planned to take me for wedding event of her colleague , but I explained to her if we miss the ICO then we might have to get 6-10x the price for the same bancor tokens once it hit exchanges. She accepted and went alone. I stood up from my desktop only after I received the tokens, about 45 minutes amidst all the FOMO stampede..
She came home and I hi-fived her and showed the tokens and told her "I MADE IT".. She was happy.
P.S: she has no idea what bancor is, or even what crypto or blockhain anything is, Just a trust on me, in a world where WE are shaping everything to become trustless.
C'est quoi cette histoire lol d'après vous c'est fake ou legit?
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 13, 2017, 12:32:11 PM
 #695

Quote
I was tensed from morning weather I might be able to participate or not. Just rushed from the office and did not take a bath, I was glued to the chair and watching the timer.
My wife had planned to take me for wedding event of her colleague , but I explained to her if we miss the ICO then we might have to get 6-10x the price for the same bancor tokens once it hit exchanges. She accepted and went alone. I stood up from my desktop only after I received the tokens, about 45 minutes amidst all the FOMO stampede..
She came home and I hi-fived her and showed the tokens and told her "I MADE IT".. She was happy.
P.S: she has no idea what bancor is, or even what crypto or blockhain anything is, Just a trust on me, in a world where WE are shaping everything to become trustless.
C'est quoi cette histoire lol d'après vous c'est fake ou legit?

Je pense que c'est du fake

Tonio6600
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 13, 2017, 12:35:37 PM
 #696

J'ai bien recu mes BNT finalement  Grin , quelqu'un a une idée de quand ça va être dispo sur les exchanges ? Et vous vous attendez à x fois combien ? Pcq le MK est énorme quand même

Bonjour Tonio cava etre disponible dans 7 jours, moi je veux un x4 la semaine prochaine, ca sera merveilleux  Grin

Quel exchange ? x4 ca me semble beaucoup, ca veux dire qu'il serait presque dans le top 10 en terme de mk, perso x2 ca serait déjà pas mal
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 13, 2017, 12:40:24 PM
 #697

Quote
I was tensed from morning weather I might be able to participate or not. Just rushed from the office and did not take a bath, I was glued to the chair and watching the timer.
My wife had planned to take me for wedding event of her colleague , but I explained to her if we miss the ICO then we might have to get 6-10x the price for the same bancor tokens once it hit exchanges. She accepted and went alone. I stood up from my desktop only after I received the tokens, about 45 minutes amidst all the FOMO stampede..
She came home and I hi-fived her and showed the tokens and told her "I MADE IT".. She was happy.
P.S: she has no idea what bancor is, or even what crypto or blockhain anything is, Just a trust on me, in a world where WE are shaping everything to become trustless.
C'est quoi cette histoire lol d'après vous c'est fake ou legit?

Je pense que c'est une femme parfaite! Donc fake!  Grin
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 13, 2017, 01:02:20 PM
 #698

J'ai bien recu mes BNT finalement  Grin , quelqu'un a une idée de quand ça va être dispo sur les exchanges ? Et vous vous attendez à x fois combien ? Pcq le MK est énorme quand même

Bonjour Tonio cava etre disponible dans 7 jours, moi je veux un x4 la semaine prochaine, ca sera merveilleux  Grin

Quel exchange ? x4 ca me semble beaucoup, ca veux dire qu'il serait presque dans le top 10 en terme de mk, perso x2 ca serait déjà pas mal


A mon avis ca va etre sur bittrex, mais bon ils en ont pas besoin d'exchange vu que leur projet c'est aussi decentralized exchange

Tout le monde dans le slack dit que cava etre x4 ou x5

okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 13, 2017, 01:02:51 PM
 #699

Quote
I was tensed from morning weather I might be able to participate or not. Just rushed from the office and did not take a bath, I was glued to the chair and watching the timer.
My wife had planned to take me for wedding event of her colleague , but I explained to her if we miss the ICO then we might have to get 6-10x the price for the same bancor tokens once it hit exchanges. She accepted and went alone. I stood up from my desktop only after I received the tokens, about 45 minutes amidst all the FOMO stampede..
She came home and I hi-fived her and showed the tokens and told her "I MADE IT".. She was happy.
P.S: she has no idea what bancor is, or even what crypto or blockhain anything is, Just a trust on me, in a world where WE are shaping everything to become trustless.
C'est quoi cette histoire lol d'après vous c'est fake ou legit?

Je pense que c'est une femme parfaite! Donc fake!  Grin

Ma femme est parfaite comme ca

zenouna
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
June 13, 2017, 01:55:04 PM
 #700

entre le bad buzz, les 400k eth récoltés, et le fait que beaucoup de monde investisse pour dump rapidement après l'arrivée sur les exchanges, je doute beaucoup que vous puissiez vous faire les x4 que vous espérez tant. en tout cas pas avant quelques mois
d'autant plus si le coin n'est pas listé sur polo
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!