Trustor
|
|
June 20, 2017, 07:34:52 AM |
|
Bon allez préparez vos ETH Le début de l'ICO est vers 16H ?
|
|
|
|
voilatom
|
|
June 20, 2017, 11:06:43 AM |
|
je viens de lire leur procédure pour l'ICO, je connaissais pas le coup d'envoyer à partir d'un certain bloc, j'imagine que vue la popularité, en 3 ou 4 blocs c'est réglé mais que se passe-t'il pour ceux qui envoient juste avant le bloc de départ ? y a retour automatique parce que refusé par le contrat ? juste pour ma curiosité
|
|
|
|
Trustor
|
|
June 20, 2017, 12:17:42 PM |
|
je viens de lire leur procédure pour l'ICO, je connaissais pas le coup d'envoyer à partir d'un certain bloc, j'imagine que vue la popularité, en 3 ou 4 blocs c'est réglé mais que se passe-t'il pour ceux qui envoient juste avant le bloc de départ ? y a retour automatique parce que refusé par le contrat ? juste pour ma curiosité Oui c'est ça, il s'agit d'un retour automatique
|
|
|
|
juliend
Newbie
Activity: 14
Merit: 0
|
|
June 20, 2017, 01:15:53 PM |
|
Je pense mettre un petit peu et voir comment ca se présente de mon côté. Comme ca a été dit, l'utilité du token me convainc moyen, mais le projet en tant que tel est vraiment utile.
|
|
|
|
fundream
|
|
June 20, 2017, 01:18:35 PM |
|
Je vais mettre 2 petits ETH pour voir également
|
|
|
|
StephMK
|
|
June 20, 2017, 05:30:18 PM |
|
Elle a l'air bien mal embarquée cette Ico Vous avez des infos ?
|
|
|
|
oddwh
|
|
June 20, 2017, 06:10:56 PM |
|
Pas d'infos ^^' Pour le moment j'ai rien mis dedans, les 300 000eth de cap me font un peu peur en fait. Je sais que j'ai investi dans Bancor et que je ne devrais pas dire ça, mais bon, je pense qu'investir dans une seule grosse ICO à la fois est plus raisonné
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
fundream
|
|
June 20, 2017, 07:54:26 PM |
|
Bon ba impossible de participer et ico terminé...
|
|
|
|
Corsicoin
Full Member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
|
|
June 20, 2017, 08:43:16 PM |
|
Si j'ai bien compris les dev de Status demandent des millions de dollar pour convertir l'interface web de Bancor en application smartphone? toute les ico sont des arnaques , a plus ou moins grande echelles.. trouves une ico qui ne demande que 100 000 euros pour commencer stp ... Aucune . Maintenant, faut faire avec, essaye de soutenir un projet qui a l'air sérieux, faire son benef, et se retirer au bon moment... Il faut un temps ou les plus grande startups ne commencaient qu'avec la sueur et l'ambition de leur createur, dans les crypto, ca n'existe pas ou plus. Tout à fait d'accord. Les projets dans le web c'est 1% d'idée et 99% de transpiration. Aujourd'hui avec les ICO c'est 99% d'idée...
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2710
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
June 20, 2017, 09:14:40 PM |
|
Elle a l'air bien mal embarquée cette Ico Vous avez des infos ? je viens de faire un sondage sur etherscan.io, actuellement ça souscrit à la vitesse de 850 eth/minute. et je ne vois toujours pas ma transaction, je ne sais pas si elle va passer.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
fundream
|
|
June 20, 2017, 09:20:43 PM |
|
Non mais c'est bien spécifié quand tu rentre l'adresse ETH de l'ico, il ne faut plus envoyer, c'est terminé.
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2710
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
June 20, 2017, 09:26:50 PM |
|
pourtant, quand on scanne 0x55d34b686aa8C04921397c5807DB9ECEdba00a4c, ça continue toujours à arriver, non ? je ne comprends pas et depuis myetherwallet, ça me dit pas que c'est fini.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
thecryptoconsultant (OP)
Full Member
Activity: 130
Merit: 100
thecryptoconsultant.com
|
|
June 20, 2017, 10:52:25 PM |
|
Whahou, c'est la folie seulement 2 pages ici et qq pages sur status en Anglais pour un ICO qui fait partie du top5 de l'année
|
TheCryptoConsultant.com is time-saving and trustworthy.
|
|
|
Trustor
|
|
June 21, 2017, 07:17:22 AM |
|
Vous avez réussi à en avoir ? Moi oui
|
|
|
|
StephMK
|
|
June 21, 2017, 07:20:53 AM |
|
Vous avez réussi à en avoir ? Moi oui Compent peut on le savoir ? Merci
|
|
|
|
Trustor
|
|
June 21, 2017, 07:22:21 AM |
|
Rentre l'adresse de ton wallet ici : https://etherscan.io/Regarde s'il y a une transaction OUT qui n'est pas "PENDING" sa veut dire que c'est passer Dans le cas contraire s'il n'y a rien, tu n'es pas rentré dans l'ico
|
|
|
|
JohnUser
|
|
June 21, 2017, 07:26:40 AM |
|
Whahou, c'est la folie seulement 2 pages ici et qq pages sur status en Anglais pour un ICO qui fait partie du top5 de l'année
Genre mona.co ? Pour moi ce sont des scams. Mes preuves ? aucune.
|
|
|
|
StephMK
|
|
June 21, 2017, 08:46:38 AM |
|
Rentre l'adresse de ton wallet ici : https://etherscan.io/Regarde s'il y a une transaction OUT qui n'est pas "PENDING" sa veut dire que c'est passer Dans le cas contraire s'il n'y a rien, tu n'es pas rentré dans l'ico Merci ! Je n'en suis pas 😞
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
|
June 21, 2017, 09:19:45 AM |
|
Achat de notification push enregistrement de nom sur le reseau Participation aux systemes de vote Creation de token dans des chats Mettre en place un nombre de SNT minimum pr qu'un inconnu puisse te parler Mettre en vente des crypto monnaies
Mais imagine c'est une app dans laquelle tu trouves toutes les autres app sur ethereum, donc la valeur de toutes ces apps passent en partie par status, c'est comme google qui recupere une partie de la valeur de blablacar.
Victor
enregistrement de noms de quoi ?
|
|
|
|
|
|