Bitcoin Forum
May 12, 2024, 10:11:45 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN] Denarius[DNR]-New"Tribus" PoW Algo>>L'argent antique pour un nouveau monde  (Read 484 times)
BtcKing 1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 10


View Profile
June 15, 2017, 01:33:28 AM
 #1

annonce....

site web official: https://denarius.io

Windows-QT Téléchargement de portefeuille: https://github.com/carsenk/denarius/releases/download/1.0.0.0/Denarius-QT.zip

Mirror: https://mega.nz/#!vFZ3TAhY!DgVSvoOJWm6dz9-ysGGsdNndXPKgp-aa6RTbhx2Ir1M

macOS-QT Téléchargement de portefeuille: Coming Soon

Github Source: https://github.com/carsenk/denarius

Tribus CPU Miner Source: https://github.com/carsenk/cpuminer-multi-linux (Tested and working on Linux and Windows)

Tribus CPU Miner pour windows: https[Suspicious link removed]

Tribus AMD GPU sgminer Source: https://github.com/carsenk/sgminer-tribus (Untested and not compiled for Windows)

rejoindre nous a Gitter Pour discuter: https://gitte[Suspicious link removed]/denariusproject/Lobby

Denarius Spécifications:

Denarius est une nouvelle digital monnaie Basé sur l'original bitcoin core par Satoshi Nakamoto.Denarius Présente de nombreux changements,Tels que Stealth adresses,Messagerie cryptée,Tribus un tout neuf PoW hashing algorithme c'est ASIC resistant, et un max de 10,000,000 DNR à créer pendant PoW lifecycle de 3 ans, qui transforme ensuite a Proof of Stake 6% APR

10,000,000 DNR Max

10% Premine de 1,000,000 DNR
50% de premine 500,000 DNR vont etre transferer a des primes,promotions,marketing, et services
l'autre 50% Est mon financement personnel pour maintenir et financer le développement de cette pièce.

30 secondes temps de bloc
7 confirmations
30 confirmations pour mature blocs
Tribus Proof-of-Work Hashing Algorithme fonctionne 3 des meilleurs NIST5 algos (JH, Keccak, and Echo)
Proof-of-Stake Hybrid qui se transmettra complètement à PoS Dont  il finit en bloc 3,000,000

Structure de récompense de bloc :
Code:
 if (pindexBest->nHeight == 1)
nSubsidy = 1000000 * COIN;  // 10% Premine
else if (pindexBest->nHeight <= FAIR_LAUNCH_BLOCK) // Block 210, Instamine prevention
                nSubsidy = 1 * COIN/2;
else if (pindexBest->nHeight <= 1000000) // Block 1m ~ 3m DNR
nSubsidy = 3 * COIN;
else if (pindexBest->nHeight <= 2000000) // Block 2m ~ 4m DNR
nSubsidy = 4 * COIN;
else if (pindexBest->nHeight <= 3000000) // Block 3m ~ 3m DNR
nSubsidy = 3 * COIN;
        else if (pindexBest->nHeight > LAST_POW_BLOCK) // Block 3m
nSubsidy = 0; // PoW Ends ~ 10,000,000 Total DNR Mined via PoW
RPC Port: 32339
Port: 33339

Fonctionnalités prises en charge :

Stealth Adresses
Messagerie cryptée
Transactions rapides
Tribus Proof of Work Algorithm (NEW)
Proof-of-Stake with 6% APR apres PoW termine dans 3 ans. (Date de lancement 6/14/2017)

récompenses :

Mining Pool : 5,000 DNR (3 besoin)
Python Hashing Module for Tribus for Mining Pools : 10,000 DNR
Explorateur de blocs: 5,000 DNR
Denarius Faucet: 5,000 DNR
Signature Campaign: bientôt arriver
twitter campaign: bientôt arriver
DNR échange supporter: 5,000 DNR
Windows compiled GPU sgminer for Tribus: 10,000 DNR
macOS Wallet-QT Compiled: 10,000 DNR
Traductions (tout les langue à part l'anglais): 1,000 DNR
(Les primes sont sujets à modification et doivent être ajoutées à mesure que l'expansion avance)

Current Build of Denarius is v1.0.0.0 (6/14/2017)

bientôt arriver/TODO (sujet à changer):
Plus de primes
Compiled miner software
Compiled macOS-QT wallet
Python Tribus Module
Android QT wallet
More seed nodes
Beautify and Fix QT wallet more
Rendre cette article sympa
Mise à jour du site
plus Denarius services

Développeur actuel : Carsen K. (kingcarsen)

Cette article,le site web, et le Github sera mis à jour à mesure que le développement progresse.
aucune nouvelle fonctionnalité n'est actuellement promise.La maintenance continue et l'expansion du réseau Denarius est.
Je vais travailler sur la documentation du site web et comment le faire (Je peux même faire des vidéos pour vous) pour l'instant je pensais que vous aver besoin d'un bon denarius.conf fichier pour solo mine essaye celui-là:
Code:
rpcuser=denariususer
rpcpassword=xx
rpcallowip=127.0.0.1
rpcport=32339
server=1
daemon=1
listen=1
un example command pour solo mine Denarius avec the Tribus CPU Miner:
Code:
cpuminer.exe -a tribus -o http://127.0.0.1:32339 -u denariususer -p xx
1715551905
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715551905

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715551905
Reply with quote  #2

1715551905
Report to moderator
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715551905
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715551905

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715551905
Reply with quote  #2

1715551905
Report to moderator
1715551905
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715551905

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715551905
Reply with quote  #2

1715551905
Report to moderator
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 15, 2017, 01:33:30 PM
Last edit: June 15, 2017, 09:35:29 PM by JohnUser
 #2

"Cette article,le site web, et le Github sera mis à jour à mesure que le développement progresse.
aucune nouvelle fonctionnalité n'est actuellement promise.La maintenance continue et l'expansion du réseau Denarius est.
Je vais travailler sur la documentation du site web et comment le faire (Je peux même faire des vidéos pour vous) pour l'instant je pensais que vous aver besoin d'un bon denarius.conf fichier pour solo mine essaye celui-là:"

This is not french!

"un example command pour solo mine Denarius avec the Tribus CPU Miner:" this is neither french nor english, it doesn't mean anything.

etc...
BtcKing 1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 10


View Profile
June 15, 2017, 02:51:54 PM
 #3

"Cette article,le site web, et le Github sera mis à jour à mesure que le développement progresse.
aucune nouvelle fonctionnalité n'est actuellement promise.La maintenance continue et l'expansion du réseau Denarius est.
Je vais travailler sur la documentation du site web et comment le faire (Je peux même faire des vidéos pour vous) pour l'instant je pensais que vous aver besoin d'un bon denarius.conf fichier pour solo mine essaye celui-là:"

This is not french!

"un example command pour solo mine Denarius avec the Tribus CPU Miner:" this is neither french.

etc...
Euuh i did my best..also there are some sentences that cannot be translated
srryy Smiley
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 15, 2017, 03:15:13 PM
 #4

"Cette article,le site web, et le Github sera mis à jour à mesure que le développement progresse.
aucune nouvelle fonctionnalité n'est actuellement promise.La maintenance continue et l'expansion du réseau Denarius est.
Je vais travailler sur la documentation du site web et comment le faire (Je peux même faire des vidéos pour vous) pour l'instant je pensais que vous aver besoin d'un bon denarius.conf fichier pour solo mine essaye celui-là:"

This is not french!

"un example command pour solo mine Denarius avec the Tribus CPU Miner:" this is neither french.

etc...
Euuh i did my best..also there are some sentences that cannot be translated
srryy Smiley


go away scammer ! you are not french, we are going to report you

BtcKing 1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 10


View Profile
June 15, 2017, 03:19:28 PM
 #5

"Cette article,le site web, et le Github sera mis à jour à mesure que le développement progresse.
aucune nouvelle fonctionnalité n'est actuellement promise.La maintenance continue et l'expansion du réseau Denarius est.
Je vais travailler sur la documentation du site web et comment le faire (Je peux même faire des vidéos pour vous) pour l'instant je pensais que vous aver besoin d'un bon denarius.conf fichier pour solo mine essaye celui-là:"

This is not french!

"un example command pour solo mine Denarius avec the Tribus CPU Miner:" this is neither french.

etc...
Euuh i did my best..also there are some sentences that cannot be translated
srryy Smiley


go away scammer ! you are not french, we are going to report you
what for ?
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
June 15, 2017, 03:22:41 PM
 #6

Fake french translator. Use google or any low quality automated translation.

john_mask
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
June 15, 2017, 04:44:08 PM
 #7

La faut avouer que t'as atteint le niveau escroquerie haha. On comprend à peine.
Ca me fait marrer mais c'est vrai que tu prend du boulot à des mecs qui bossent sérieusement quand même.
Golberg
Member
**
Offline Offline

Activity: 74
Merit: 10


View Profile
July 10, 2017, 12:40:04 AM
 #8

il y a un gars qui m'a echange 5000 Dnr pour $4500 Smiley Smiley Smiley  je me demandes si ce gars buvait de l'alcool hier
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!