Bitcoin Forum
June 26, 2024, 11:30:53 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Pillar: Le casier pour nos données personnelles  (Read 4533 times)
coat47
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 100



View Profile
August 17, 2017, 06:43:08 PM
 #121

le prix de l'ico était à 0.005 ETH (sans le bonus). On est juste au-dessus de l'ico.
Ce qui n'était pas "normal" c'était cette grosse chute suite aux hackers qui ont volé des PLR de quelques personnes et qui ont fait chuter le prix + les bounty.  Puis les mains faibles.
C'est pourquoi il faut faire attention à bien être sur myetherwallet.com et non les scam qu'on peut voir ci et là.
Maintenant on retrouve le marché comme il doit être (si on peut dire ça comme ça), je pense que la plupart des investisseurs de départ ont fait le dos rond en attendant que le prix revienne au prix de l'ico et vont conserver leur token.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 17, 2017, 07:19:57 PM
 #122

le prix de l'ico était à 0.005 ETH (sans le bonus). On est juste au-dessus de l'ico.
Ce qui n'était pas "normal" c'était cette grosse chute suite aux hackers qui ont volé des PLR de quelques personnes et qui ont fait chuter le prix + les bounty.  Puis les mains faibles.
C'est pourquoi il faut faire attention à bien être sur myetherwallet.com et non les scam qu'on peut voir ci et là.
Maintenant on retrouve le marché comme il doit être (si on peut dire ça comme ça), je pense que la plupart des investisseurs de départ ont fait le dos rond en attendant que le prix revienne au prix de l'ico et vont conserver leur token.
,
Il y a un vrai  echange de prévu ? genre Bittrex ou polo ?
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 17, 2017, 07:48:22 PM
 #123

Ca je suis également super intéressé de le savoir, je n'ai pas envie de m'aventurer sur ces échanges pour le moment. Le volume est bon, mais diantre, pourquoi ne vont-ils pas chez Bittrex ?

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 18, 2017, 08:28:26 AM
 #124

En fait sans un vrai echange, la valeur est totalement artificielle ...
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
August 18, 2017, 10:04:10 AM
 #125

le prix de l'ico était à 0.005 ETH (sans le bonus). On est juste au-dessus de l'ico.
Sur CoinMarketCap, le prix actuel est 0,0006 ETH.
Il y a un facteur 8 par rapport au prix de l'ICO que tu donnes.
Soit tu as oublié un "0" dans ton prix de l'ICO qui serait de 0,0005 ETH.
Soit pour rejoindre le prix de son ICO, Pillar doit encore faire 8 fois la culbute.
Ce qui n'était pas "normal" c'était cette grosse chute suite aux hackers qui ont volé des PLR de quelques personnes et qui ont fait chuter le prix + les bounty.  Puis les mains faibles.
Je confirme et je détaille pour être plus explicite :
Après cette ICO, il y a eu 3 facteurs qui se sont joints et qui expliquent la baisse de ce token.
Maintenant, ces 3 facteurs sont passés pour le plus gros et ne devraient plus peser sur le cours, celui-ci pouvant démarrer une cotation saine correspondant à de vrais PLR achetés et non volés (hackers), gagnés "gratuitement"  (bounties) ou détenus par des gens particulièrement sensible aux doutes (mains faibles). La situation est maintenant saine et ne subsiste plus que des acheteurs et des vendeurs qui souhaitent valoriser ce token (et non le fourguer quel que soit le prix).

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
August 18, 2017, 11:12:53 AM
 #126

le prix de l'ico était à 0.005 ETH (sans le bonus). On est juste au-dessus de l'ico.
Ce qui n'était pas "normal" c'était cette grosse chute suite aux hackers qui ont volé des PLR de quelques personnes et qui ont fait chuter le prix + les bounty.  Puis les mains faibles.
C'est pourquoi il faut faire attention à bien être sur myetherwallet.com et non les scam qu'on peut voir ci et là.
Maintenant on retrouve le marché comme il doit être (si on peut dire ça comme ça), je pense que la plupart des investisseurs de départ ont fait le dos rond en attendant que le prix revienne au prix de l'ico et vont conserver leur token.

Yep, mais en dollar on est plus haut. Il me semble que ETH valait 180$ quand j'ai participé à l'ICO
donc 1 PLR valait 0,09$ et il vaut aujourd'hui 0,176$ donc x2

PS: et oui, il faut lire 0,0005ETH. il manque 1 zéro  Wink

Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
August 18, 2017, 12:03:15 PM
 #127

Le projet me semble fondé et la team à ma confiance, cependant, pour ce qui est des espoirs de gains futurs, je suis un peu freiné par le nombre de tokens émis : 800 millions !
En ce moment, PLR est à 0,18 $, ce qui valorise déjà le projet à 100 millions de dollars.
Un Pillar à 1 $ valoriserait le projet à 1 milliard de $ !
Je sais bien que dan le monde des cryptos la rationalité n'est pas parole d'évangile, mais je doute que ce projet soit un jour valorisé à 1 milliard de dollars, ou alors beaucoup de chose auront changées et du temps aura passé.
Je ne m'attends donc pas, malheureusement, à x10 sur cette alt.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
August 18, 2017, 12:54:03 PM
 #128

Le projet me semble fondé et la team à ma confiance, cependant, pour ce qui est des espoirs de gains futurs, je suis un peu freiné par le nombre de tokens émis : 800 millions !
En ce moment, PLR est à 0,18 $, ce qui valorise déjà le projet à 100 millions de dollars.
Un Pillar à 1 $ valoriserait le projet à 1 milliard de $ !
Je sais bien que dan le monde des cryptos la rationalité n'est pas parole d'évangile, mais je doute que ce projet soit un jour valorisé à 1 milliard de dollars, ou alors beaucoup de chose auront changées et du temps aura passé.
Je ne m'attends donc pas, malheureusement, à x10 sur cette alt.

C'est en effet très peu probable à court terme.
Je le vois bien, par contre à 300 millions de market cap et entrer dans le top 30 des coins. Le prix serait alors aux alentours de $0.5

Wait and see :-)
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
August 22, 2017, 10:56:39 AM
Last edit: August 22, 2017, 01:35:42 PM by chem96
 #129

Pillar était ma première ICO. Plus un test qu’autre chose. J'avais vu 2-3 membres influant porter cette signature et je me suis dit que c’était certainement un « truc » valable. (c’est en faisant des erreurs qu’on apprend…)

En regardant de plus près, je me dis que c’est incroyable le fric qui a été versé à ces guignols, sans rien de concret, mis à part du vent… Au début quand je voyais les interviews pourries et amateurs du « CEO » je me disais que c’était pas leur fort la com, etc…

Mais là, j’ai checké la news du 17-08 dernier. Dont une vidéo citée dans le mail.  Putain un branquignole qui a mis 4 ETH et qui trouve ça awesome, so great, to da moon et qui est repris par le Team Pillar dans la news ça ma fait tilt --> sauve qui peut !!! Cheesy
 
Et comme cité dans un autre message, avec une émission de 800'000'000 Token, faut pas espérer grand-chose.

Bon après avec l’argent qu’ils ont levé, ils pourraient faire quelque chose de bien mais mon « instinct » me dit que ça va pas le faire…


Le lien et une partie de la news ci-après :

Quote
Pillars Going to go to the Moon?
If you haven’t seen the amazing Silvertooth fan video, please do. We’re going to correct one of his misconceptions in this newsletter: we do plan to ship a wallet a week but not to the public and we won’t have voice recognition in the first few versions. Watch this guy, he’s awesome. Okay, we don’t have any idea what the price of the token will be, it’ll probably be a roller-coaster ride, but frankly what we care about is building the world’s best wallet, but man, this guy is awesome. Hey Silvertooth, come to our next event and your Pillar t-shirt is on me!
https://www.youtube.com/watch?v=R31MQS-JiGo

Je vais essayer d'aller sur un de ces exchange...

cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
August 22, 2017, 01:11:25 PM
 #130

Moi, ce que j'ai trouvé bizarre, c'est leur fameux concours pour le design du wallet! Les gars, ils lèvent des millions de dollar et il ne sont même pas fichus de trouver un gars qui va leur faire un design d'enfer....enfin soit, c'est peut-être juste une bonne communication qu'il leur manque.
Pour ma part, j'ai vendu à $0.15 mais je n'exclus pas de revenir dans le bateau ;-)


edit: Je viens de matter la vidéo...... OMG!  Shocked Grin Grin Cry
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
August 25, 2017, 06:20:44 AM
 #131

La dernière newsletter de Pillar est sortie aujourd'hui. ça me rappel de vous donner des nouvelles....

J'ai vendu mes Token contre des ETH sur HitBTC et transféré mes ETH sur mon Wallet.

Pour ceux qui sont inquiets par rapport à cet Exchange: pas de soucis. L'ouverture du compte prends 2 min max.


ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
October 05, 2017, 09:57:05 PM
 #132

Plus de thread anglophone, plus d'accès à la vidéo. Des news de ce projet Sylon?

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
October 06, 2017, 05:10:38 AM
 #133


Leur compte twitter est toujours assez actif !
Il y a des tweets reguliers, le dernier en date du 03 octobre.
SInon c'est vrai que le projet est pour le moment "scotché" :-)

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
October 06, 2017, 12:19:56 PM
 #134

J'avais fait la campagne de signature et j'étais assez confiant dans le projet. Puis j'ai vu une vidéo d'eux qui faisait très très amateur, puis ils ont relayé une autre vidéo d'un de leur supporter qui était complètement à la masse, ça ne faisait pas du tout pro.
Ensuite ils ont fait un concours pour le design de leur wallet. Les gars, il lève des millions et ils ne savent pas payer quelqu'un pour leur faire un design correcte de leur wallet!

Pour fini j'ai vendu quand c'était encore à 0.12$

CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
February 04, 2018, 07:21:39 AM
 #135

Plus de thread anglophone, plus d'accès à la vidéo. Des news de ce projet Sylon?
Il n'y a tellement pas de news sur ce projet que en rédigeant ce post, j'ai un message m'avertissant que je fais du déterrage de topic de plus de 120 jours).
Bon, j'ai tout de même dégotté une news, complètement inutile, mais à défaut d'autre chose, cela fait un prétexte pour "upper" le topic : Pillar à changé de logo.
C'est chouette, ils ont du débourser de l'argent de l'ICO... pour rien.
Plus personne ne s'intéresse à Pillar ?

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 04, 2018, 09:37:21 AM
 #136

Plus de thread anglophone, plus d'accès à la vidéo. Des news de ce projet Sylon?
Il n'y a tellement pas de news sur ce projet que en rédigeant ce post, j'ai un message m'avertissant que je fais du déterrage de topic de plus de 120 jours).
Bon, j'ai tout de même dégotté une news, complètement inutile, mais à défaut d'autre chose, cela fait un prétexte pour "upper" le topic : Pillar à changé de logo.
C'est chouette, ils ont du débourser de l'argent de l'ICO... pour rien.
Plus personne ne s'intéresse à Pillar ?

J'ai toujours mes k pilar que je hold.Le cours est bien monté la il est stable à envirron 15 k je n'ai plus de tête les chiffres de l'ico mais on doit être à x 2.5.Ils sortent leur wallet vers mi Février.Si tu veut des news abonne toi à leur newsletter tu la reçoit une fois par mois.

cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
February 13, 2018, 07:43:16 AM
 #137

Plus de thread anglophone, plus d'accès à la vidéo. Des news de ce projet Sylon?
Il n'y a tellement pas de news sur ce projet que en rédigeant ce post, j'ai un message m'avertissant que je fais du déterrage de topic de plus de 120 jours).
Bon, j'ai tout de même dégotté une news, complètement inutile, mais à défaut d'autre chose, cela fait un prétexte pour "upper" le topic : Pillar à changé de logo.
C'est chouette, ils ont du débourser de l'argent de l'ICO... pour rien.
Plus personne ne s'intéresse à Pillar ?

J'ai toujours mes k pilar que je hold.Le cours est bien monté la il est stable à envirron 15 k je n'ai plus de tête les chiffres de l'ico mais on doit être à x 2.5.Ils sortent leur wallet vers mi Février.Si tu veut des news abonne toi à leur newsletter tu la reçoit une fois par mois.

Ouep, tu as bien fait! J'avoue que je regrette d'avoir vendu aussi vite ....je n'y pas cru, la team faisait tellement amateur.
Le projet avance bien? Ils ont prévu d'être listé sur de plus gros exchanges?
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 13, 2018, 09:22:41 AM
 #138

Plus de thread anglophone, plus d'accès à la vidéo. Des news de ce projet Sylon?
Il n'y a tellement pas de news sur ce projet que en rédigeant ce post, j'ai un message m'avertissant que je fais du déterrage de topic de plus de 120 jours).
Bon, j'ai tout de même dégotté une news, complètement inutile, mais à défaut d'autre chose, cela fait un prétexte pour "upper" le topic : Pillar à changé de logo.
C'est chouette, ils ont du débourser de l'argent de l'ICO... pour rien.
Plus personne ne s'intéresse à Pillar ?

J'ai toujours mes k pilar que je hold.Le cours est bien monté la il est stable à envirron 15 k je n'ai plus de tête les chiffres de l'ico mais on doit être à x 2.5.Ils sortent leur wallet vers mi Février.Si tu veut des news abonne toi à leur newsletter tu la reçoit une fois par mois.

Ouep, tu as bien fait! J'avoue que je regrette d'avoir vendu aussi vite ....je n'y pas cru, la team faisait tellement amateur.
Le projet avance bien? Ils ont prévu d'être listé sur de plus gros exchanges?

La demo de leur wallet doit être présentée le 16 Février il devrait être simple et facile à utiliser.Il n'y a plus qu'à attendre la présentation.En ce qui concerne de nouveaux exchanges rien pour le moment.

eddy-crypto-france
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 46
Merit: 0


View Profile
February 13, 2018, 09:09:37 PM
 #139

Pillar gros potentiel
HDIMI
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
February 22, 2018, 02:33:42 PM
 #140

Si j'étais dans un échange régulier, il aurait été de 2 $ en ce moment et ce niveau est bon pour moi. Les propriétaires de projet évoluent très lentement. Si les propriétaires du projet étaient un peu plus chargés et ombragés, , les PILLARs pourraient être dans des endroits différents. Si ce sera une pièce à très long terme.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!