|
DjackDjack
Member
Activity: 90
Merit: 10
|
|
July 06, 2017, 03:43:02 PM |
|
Top ! Merci
|
|
|
|
Xavier59
|
|
July 06, 2017, 04:13:53 PM |
|
J'essaierais d'en prendre quelques-uns à l'airdrop Si je ne me trompe pas, il y a déjà le vergecoin qui utilise le circuit Tor. Qu'est ce qu'il va avoir de différent celui là ?
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
July 06, 2017, 04:18:10 PM |
|
J'essaierais d'en prendre quelques-uns à l'ico. Si je ne me trompe pas, il y a déjà le vergecoin qui utilise le circuit Tor. Qu'est ce qu'il va avoir de différent celui là ?
Tu as lu ? Ce coin sera librement distribué par airdrop! Pas de ICO, pas de crowdfunding.
|
|
|
|
Xavier59
|
|
July 06, 2017, 04:21:04 PM Last edit: July 06, 2017, 04:38:41 PM by Xavier59 |
|
J'essaierais d'en prendre quelques-uns à l'ico. Si je ne me trompe pas, il y a déjà le vergecoin qui utilise le circuit Tor. Qu'est ce qu'il va avoir de différent celui là ?
Tu as lu ? Ce coin sera librement distribué par airdrop! Pas de ICO, pas de crowdfunding. Oui, je pensais airdrop mais j'ai écrit ICO apparemment C'est parce qu'on a tellement plus l'habitude aussi ...
|
|
|
|
JohnUser
|
|
July 06, 2017, 04:27:08 PM |
|
Un coin TOR alors que ce réseau refuse toute intégration, en aidrop en plus, n'installez pas de wallet sans être certain.
Tous ce qui a été intégré à TOR a toujours été bloqué/saisi.
|
|
|
|
Golberg
Member
Activity: 74
|
|
July 10, 2017, 01:11:13 AM |
|
le proprietaire de ce projet n'est pas digne de confiance, il n'y aucun coin qui peut integrer tor maintenant. pourquoi mentir? torcoin, deeponion et autres sont des menteurs ils savent bien que Tor n'a aucun lien avec ce type de projet
|
|
|
|
JohnUser
|
|
July 10, 2017, 11:08:42 AM |
|
le proprietaire de ce projet n'est pas digne de confiance, il n'y aucun coin qui peut integrer tor maintenant. pourquoi mentir? torcoin, deeponion et autres sont des menteurs ils savent bien que Tor n'a aucun lien avec ce type de projet
Un bon résumé...
|
|
|
|
rouhaud
|
|
July 11, 2017, 04:55:05 PM |
|
Un bon résumé... et ben merci pour l'info, j'étais déja prés à sauter dessus
|
|
|
|
JohnUser
|
|
July 11, 2017, 05:53:15 PM |
|
Un bon résumé... et ben merci pour l'info, j'étais déja prés à sauter dessus ne jamais sauter sur une crypto liée à TOR, ce dernier ferait une annonce fracassante s'il l'acceptait et le coin n'aurait pas besoin de plus de pub que TOR lui même. Après, qui sait, c'est juste une ICO, tu fous des ronds dessus, tu empoche a +30% et bye... edit : c'est un airdrop, sorry.
|
|
|
|
ldoudl
|
|
July 12, 2017, 10:48:50 AM |
|
C'est que du Airdrop si çà marche tu revends sinon tantpis, tu peux être que gagnant. Après je vois pas l'intérêt de ce projet et je ne pense qu'il aille très loin...
|
|
|
|
DjackDjack
Member
Activity: 90
|
|
July 12, 2017, 06:29:39 PM |
|
Okay, en fait c'est pas un Airdrop c'est une campagne de signature... Déjà ça commence bien
|
|
|
|
PoorGrandMa
Newbie
Activity: 2
Merit: 0
|
|
July 14, 2017, 04:59:14 AM |
|
il y a quelques qui puise envoyer a grand ma 3ETH?
|
|
|
|
okinawa (OP)
Sr. Member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
|
|
July 16, 2017, 08:44:08 AM |
|
il y a quelques qui puise envoyer a grand ma 3ETH?
Je ne vois pas le rapport avec deeponion??
|
|
|
|
loli974
|
|
July 17, 2017, 08:10:11 AM |
|
Second round de airdrop dans 4 jours première campagne de signature pour moi, je ne sais pas ce que cela va donner mais j'ai déjà reçu mes premiers coins. j'attends le 21 pour voir si le premier round paye bien. La partie staking est intéressante mais paye peu, obligé de laisser son ordi allumé pour miner la monnaie
|
|
|
|
JohnUser
|
|
July 28, 2017, 08:22:39 AM |
|
La partie staking est intéressante mais paye peu, obligé de laisser son ordi allumé pour miner la monnaie
Je ne savais même pas qu'on éteignait encore les ordinateurs, sauf dans les bureaux. il y a quelques qui puise envoyer a grand ma 3ETH?
Je ne vois pas le rapport avec deeponion?? C'est un alt à LAETI, même faute sur la virgule : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2009347.msg20124668#msg20124668Le compte est plutôt marrant, 72 ans, PoorGrandMa, demande 3 ETH.
|
|
|
|
loli974
|
|
July 29, 2017, 01:41:36 PM |
|
des news de deepOnion, le deuxième round vient de se terminer, après ces 2 rounds je me retrouve avec 1000 onions.
Encore 38 rounds, le nombre de participants est en pleine croissance, environ 400 personnes. avec pour objectif de dépasser les 1000 personnes
|
|
|
|
|