Bitcoin Forum
April 26, 2024, 03:05:37 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: Suis je un futur Millionnaire ?  (Read 3363 times)
Yannick99
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
August 23, 2017, 01:08:14 PM
 #61

Quote
Je ne suis pas certain que les exchanges envoi un chèque...

Oui le mien l'offre d'ou le copier coller du (Min $100, Max $500,000 7-10 Business Days 1%) Ça vient directement du site.
1714143937
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714143937

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714143937
Reply with quote  #2

1714143937
Report to moderator
1714143937
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714143937

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714143937
Reply with quote  #2

1714143937
Report to moderator
1714143937
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714143937

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714143937
Reply with quote  #2

1714143937
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, which will follow the rules of the network no matter what miners do. Even if every miner decided to create 1000 bitcoins per block, full nodes would stick to the rules and reject those blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
August 23, 2017, 03:00:41 PM
 #62

Ce topic laisse rêveur!!!!  Cool Cool
Villa, voiture,maison...

Moi je demande pas tant, juste si je peut arrondir les fin de mois et faire plaisir a la famille ça m'ira, pour ça que je fait que du hold!! Roll Eyes

Par contre il est vrai qu'au niveau législation il vas falloir dans les prochain temps s'attendre a voir débarquer de nouvelle case sur les fiches d'impôts, c'est de l'argent facilement gagné pour l'état ça...
Apres j'aurais aussi également tendance a utiliser les market en ligne pour liquider ça, mais bon ça va bien pour des petites sommes ça, c'est sur que si on parle de 5,6,7 zéro ... la ça change la donne.
Ou peut être qu'un jour l'état français sera heureux de refaire entrer ces Bitcoins détenus par des ressortissants français dans leur patrimoine en franchise totale d'impôts et les décorera pour encourager la détention de cette monnaie trans-nationale, seule solution pour les politiciens futurs de regagner leur liberté vis-à-vis du monde la finance dont ils sont les pantins par le double biais de la dette et de la création monétaire privatisée.
Nous n'en sommes pas là, mais l'idée fais son chemin.

Il y a eu l'€uro, présenté comme la panacée.
Puis l'€uros à connu ses premiers détracteurs.
Puis le nombre de détracteurs de l'€uros ne fait que croître.
Puis les consciences s'éveillent et comprennent que le mécanisme de la création monétaire interdit le remboursement de la dette en ne créant pas les intérêt de la dette (argent-dette).
Puis l'idée d'une double monnaie : une nationale, une trans-nationale basée sur un autre paradygme que celui des banques créatrice de l'argent.
Puis la nécessité d'une monnaie trans-nationale non hiérarchique (pourquoi tel pays aurait telle autorité et pas tel autre ?), donc décentralisée.
Enfin, l'évidence que cette monnaie existe depuis des années : c'est Bitcoin.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
August 24, 2017, 11:54:26 AM
 #63

Si avec la carte XAPO tu peux tout payer partout où tu vas.

Après je suis pas certains que ce soit déjà maintenant, et demain encore plus, loin du regard des impôts.

Déjà pour aujourd'hui je pense, mais je ne sais pas, que les données doivent déjà être recoupée quelque part, c'est pas possible autrement, non?

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
August 24, 2017, 05:57:47 PM
 #64

La question du topic est "Suis-je un futur millionnaire" ?

Pour "matérialiser" la réponse, je propose de poster régulièrement ici le nombre de Bitcoins auquels correspond 1 million d'euros.
Jeudi 24 août 217 // 1 bitcoin = 3577 € // 1 million d'euros = 280 bitcoins

Souhaitons que ce chiffre baisse rapidement :-).

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
zirt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 296
Merit: 250


View Profile
August 25, 2017, 02:36:58 AM
 #65

Hello
J'ai fais 30 000 (dont 10 000 encaisses) avec 600 d investissement il y a un peu plus d'un an.
Donc je suis content.. j'ai just buy et hold bitcoin dash etherum factom... des trucs qui paraissaient solides...
J'aimerais pouvoir reinvestir une partie des benefs mais j'y vais quand meme un peu par hasard...
Par ex j'ai investi sur le Neo, je pense qu'il peut buzzer/monter.
et aussi d petites sommes sur du divers : xvg, zencash, golem, voir des microcaps.
Je vise aussi le million... mais quelle part de hasard en plus du money management...

Un dernier truc aux apprentis traders... souvent le hold (en laissant courir les gains) fatigue moins et est plus profitable.
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!