Belle envolée depuis le 17 octobre passant de 7 € à 20 €
ah ah très drôle ton pseudo ! Il me semble qu'il a causé en mal des cryptos récemment le bonhomme d'ailleurs.
En revanche, je viens de commencer a miner cette crypto via les scripts de basculement automatique en fonction du profit et de la difficulté sur nvOC V0019-1.4 (By papami). Son script utilise le site whattomine et les JSON associés (selon votre requête a vous) pour déterminer toutes les 3 minutes l'altcoin le plus profitable a miner et lance le logiciel de minage selon l'algorithme de cet altcoin.
Mon problème ne viens pas de ce script mais du fait que je mine sur Luckpool et que je ne comprend pas comment fonctionne ce pool. J'ai miner plusieurs fois sur leur pool mais je ne vois aucune trace de mes fragment de minage de zencash nullepart. Lorsque je cherche sur mon adresse zencash, je ne trouve rien. Il me dit que le mineur n'est pas en ligne, mais qu'est-ce que ça peut faire

Ce que j'ai déja miné, est bien quelque part !???
Si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ce pool, je suis preneur.
NB : je ne suis pas débutant et j'ai déjà miné sur bien d'autres pools comme minningpoolhub ou dwarfpool ou encore suprnova. Leurs interface ne sont pas tjrs conviviales, mais compréhensibles. Chez lockpool, l'interface semble conviviale, mais il semble que les choses ne sotn pas affichées ou expliquées clairement.