|
cooly78
|
|
July 23, 2017, 01:42:46 PM |
|
c'est quoi le principe d'un airdrop? Je n'ai jamais participé à un....
|
|
|
|
mmfiore
|
|
July 23, 2017, 01:45:45 PM |
|
Tu t'inscris, et tu reçois des jetons gratuits, un peu le principe d'un faucet. Ca a le mérite de dispenser pas mal de tokens et de voir ce que les joueurs en feront...
encore une fois, le but est de propager rapidement quelque chose.
|
|
|
|
roidudisco
|
|
July 23, 2017, 04:49:12 PM |
|
Un airdrop très sympa Deeponion vous trouverez toutes les infos sur le site http://deeponion.org ou sur Bitcointalk
|
|
|
|
ldoudl
|
|
July 23, 2017, 05:27:29 PM |
|
Sympa sauf que c'est pas un airdrop c'est plus une campagne signature bounties avec regles et compagnies...
|
|
|
|
loli974
|
|
July 23, 2017, 05:31:12 PM |
|
il faut bien différencier les airdrops avec les campagnes de signatures. deeponion est un mixe des deux et à déjà commencer et se finira dans 38 semaines
|
|
|
|
JohnUser
|
|
July 23, 2017, 07:09:23 PM |
|
Bonne initiative, pas de dérapage sur les signatures/bounties svp
|
|
|
|
|
Xavier59
|
|
July 23, 2017, 09:47:19 PM |
|
Salut, Comme tous, j'apprécie l'initiative ! Si tu veux vraiment bien faire, tu devrais mettre généralement à jour la liste sur le poste principal ! Mettre en vert celles toujours en cours et en rouge à la fin celles qui sont fini. Sinon, je ne crains que les airdrop se perdent dans les (multiples ?) pages de ce sujet. Alors on anticipe ! :-P D'ailleurs, tu peux aussi ajouter BitSend, très bon airdrop toujours en cours ! Edit : En effet, les noobs ne peuvent pas poster d'images
|
|
|
|
ludbega (OP)
|
|
July 23, 2017, 10:29:06 PM |
|
OK, j'veux bien le tenir à jour, mais hésitez pas à me prévenir, j'peux pas être partout les bilous
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
bitcoinbox
Sr. Member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
|
|
July 24, 2017, 02:35:35 AM Last edit: July 24, 2017, 05:29:22 AM by bitcoinbox |
|
Ne m'etant pas vraiment intéressé aux airdrop jusqu’à présent, j'aurais deux questions:
Faut il toujours installer le wallet du airdrop pour recevoir les tokens ou un wallet comme Myetherwallet peut faire l'affaire? Dans le cas ou il faut installer le wallet du airdrop, vous faites comment pour vous assurer qu'il est sécu?
|
|
|
|
Aceton484
Full Member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
|
|
July 24, 2017, 07:02:27 AM |
|
Ne m'etant pas vraiment intéressé aux airdrop jusqu’à présent, j'aurais deux questions:
Faut il toujours installer le wallet du airdrop pour recevoir les tokens ou un wallet comme Myetherwallet peut faire l'affaire? Dans le cas ou il faut installer le wallet du airdrop, vous faites comment pour vous assurer qu'il est sécu?
Non, pas toujours. Souvent, ces nouveaux tokens fonctionnent sur la techno ethereum et sont donc compatible avec les wallets ethereum. Il faut vérifier au cas par cas.
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
July 24, 2017, 08:05:04 AM |
|
Super initiative en tout cas! En plus, ça permet de découvrir plein de nouveaux projets et de nouvelles monnaies
|
[pas de signature]
|
|
|
StephMK
|
|
July 24, 2017, 08:45:28 AM |
|
Belle initiative !
Donc ces distributions sont gratuites ! Y a t il des pièges á connaitre ?
Merci!
|
|
|
|
|
|
alphateam
|
|
July 24, 2017, 09:13:45 AM |
|
Si tu veux faire le truc à fond, précises que dans ton lien tu fournis un référencement qui te fera gagner aussi des tokens.
|
|
|
|
ludbega (OP)
|
|
July 24, 2017, 09:30:26 AM |
|
Tu pleures le fait de ne pas avoir été le premier sur ce coup _____________ Oui effectivement c'est un lien de parrainage, c pas si terrible, je soutiens tjrs les pei qui m'demandent à c'niveau là ! Mais libre à vous de retirer la filiation
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
July 24, 2017, 09:47:26 AM |
|
On va dire que l'affiliation c'est la prime pour celui qui donne l'info en premier. Sinon ils disent sur leur site que 100 WCX ça vaudrait 10 dollars... Je veux bien le croire, enfin on verra bien.
|
[pas de signature]
|
|
|
pv94420
|
|
July 24, 2017, 11:26:26 AM |
|
Tu pleures le fait de ne pas avoir été le premier sur ce coup Du tout, c'était juste une question de newbie Tant mieux pour toi si tu a été le premier, tout le mérite te revient
|
|
|
|
|