Bitcoin Forum
May 11, 2024, 10:21:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Lock de presque toutes les ICOs en cours  (Read 728 times)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 26, 2017, 08:25:28 AM
Last edit: July 26, 2017, 10:31:17 AM by JohnUser
 #1

La plupart des ANN on été fermées pour non respect d'une règle : obliger les participants de leurs campagnes à poster dans leur thread. Ils doivent modifier cette règle pour ré-ouvrir.

https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=51173;sa=showPosts
1715466069
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715466069

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715466069
Reply with quote  #2

1715466069
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
July 26, 2017, 08:37:41 AM
 #2

Oui j'ai vu ça.

Je comprends pas pourquoi ils n'énervent d'un coup.. Grin

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 26, 2017, 08:41:48 AM
 #3

Ça fait remonter leurs threads sans raison. Avec beaucoup de bruits 'best ICO ever" "blablabla"

Ayant toujours détesté cette règle ça m'arrange bien.
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
July 26, 2017, 09:22:10 AM
 #4

Non mais sur le fond je suis d'accord!

C'est quand même majoritairement des thread d'ICO...

Et moi et les ICO, ça fait quatre... Wink

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 26, 2017, 10:30:10 AM
 #5

Forcément oui, ce sont les ICO qui demandent de poster à tel ou tel endroit.

Quote
you're not allowed to tell users to post anywhere, they have to do it naturally wherever they want

C'est tout simplement parfait que cette règle soit enfin suivi.

ldoudl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 152
Merit: 100


View Profile
July 26, 2017, 10:49:24 AM
 #6

Forcément oui, ce sont les ICO qui demandent de poster à tel ou tel endroit.

Quote
you're not allowed to tell users to post anywhere, they have to do it naturally wherever they want

C'est tout simplement parfait que cette règle soit enfin suivi.



Pareil je suis bien content qu'ils appliquent cette règle çà me faisait vraiment ch*** d'aller poster sur les forums anglais  Wink

HORIZEN   ►►► Bringing Privacy To Life
Discord -------- ANN Thread -------- YouTube -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
July 26, 2017, 11:00:40 AM
 #7

J'espère juste que ça gênera pas les campagnes de bounty en cours.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
July 26, 2017, 12:15:38 PM
 #8

C'est une très bonne chose ! Il est vrai que les commentaires genre "i'm excited about this ico", c'était vraiment n'importe quoi  Wink
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 26, 2017, 12:17:15 PM
 #9

J'espère juste que ça gênera pas les campagnes de bounty en cours.

Oh si ! c'est un bordel sans nom. En même temps on voit ceux qui s'organisent vite, et les autres...
Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
July 26, 2017, 01:00:36 PM
 #10

J'espère juste que ça gênera pas les campagnes de bounty en cours.

Oh si ! c'est un bordel sans nom. En même temps on voit ceux qui s'organisent vite, et les autres...

Ca va faire un énorme tri assez rapidement alors, j'ai aidé à la traduction de pas mal de projets je vais voir si ça ne me met pas dans la merde  Cheesy
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 26, 2017, 01:03:12 PM
 #11

Oh c'est parfait, je trouve aussi clairement ça mieux. Les posts où fallait aller dans le ANN, que dire d'autres que du spam?

les informations sont d'une simplicité en général qu'hormis poster genre une actualité là ou l'ICO avait été relayée... que faire d'utile?

De tt façon ca se contredisait,

Post constructif + obligation de poster là et là.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
July 26, 2017, 03:29:24 PM
 #12

du coup on n'est plus obligé de poster deux commentaires sur le thread de Shadow chaque semaine?  Grin

coat47
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 100



View Profile
July 26, 2017, 03:31:59 PM
 #13

Je vous rejoins. Je suis en train de faire ma première campagne et pfff je me suis dit mais comment je vais faire pour écrire 2 posts par semaine sur le ANN tread. Au début ça peut aller car on a des questions, mais une fois qu'on a obtenu toutes les réponses au bout d'un moment, je vois pas comment on peut faire    Huh  

franchement comment vous faisiez pour que l'on ne considère pas cela comme des spams

you're not allowed to tell users to post anywhere, they have to do it naturally wherever they want

Là je pose la question. Peuvent ils encore faire une discrimination est dire que les topics dans une autre langue ne sont pas validés ?
car je ne vois pas comment un manager qui est sensé valider les posts sérieux peut comprendre les posts en 20 langues différentes   Grin
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
July 26, 2017, 03:45:03 PM
 #14

Je vous rejoins. Je suis en train de faire ma première campagne et pfff je me suis dit mais comment je vais faire pour écrire 2 posts par semaine sur le ANN tread. Au début ça peut aller car on a des questions, mais une fois qu'on a obtenu toutes les réponses au bout d'un moment, je vois pas comment on peut faire    Huh  

franchement comment vous faisiez pour que l'on ne considère pas cela comme des spams

you're not allowed to tell users to post anywhere, they have to do it naturally wherever they want

Là je pose la question. Peuvent ils encore faire une discrimination est dire que les topics dans une autre langue ne sont pas validés ?
car je ne vois pas comment un manager qui est sensé valider les posts sérieux peut comprendre les posts en 20 langues différentes   Grin

Pour la campagne Shadow, ils ont déjà fait la modification. C'est donc 20 posts où on veut.
Pour la vérification si c'est spam ou non je pense qu'il regarde juste si c'est pas des trucs du genre "ok", "cool", "great !",....
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 26, 2017, 04:05:38 PM
 #15

Je vous rejoins. Je suis en train de faire ma première campagne et pfff je me suis dit mais comment je vais faire pour écrire 2 posts par semaine sur le ANN tread. Au début ça peut aller car on a des questions, mais une fois qu'on a obtenu toutes les réponses au bout d'un moment, je vois pas comment on peut faire    Huh  

franchement comment vous faisiez pour que l'on ne considère pas cela comme des spams

Quand j'avais la flemme je prenais une question ou une affirmation sur telegram et faisait un copier/coller.
coat47
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 100



View Profile
July 26, 2017, 04:06:29 PM
 #16

Ou sinon ils peuvent utiliser google. Il y en a bien qui font ça pour les traductions   Roll Eyes  
Le respect de cette règle va nous faciliter la vie, surtout pour nous les non fluent english.
nouvelle règle établie par ma campagne : Posts in any sig campaign or bounty threads will not count
et ils demandent 75 caractères minimum.
A mon avis pas mal de topic d’ico vont se retrouver au fin fond du poulailler. Le nombre de post étant important pour le décompte de notre activity, beaucoup ne vont pas gâcher leur post tant que cela n’est pas nécessaire pour faire remonter un ann tread.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 26, 2017, 04:09:35 PM
 #17

Franchement je pense plutôt que cette règle va faire monter les projets auxquels les gens croient, on pourra poser des questions tranquillement sans que 10 personnes ne répondent "on a déjà posé cette question" juste pour pouvoir faire leur quota par exemple.

On verra bien.
Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
July 26, 2017, 07:23:29 PM
Last edit: July 26, 2017, 07:41:50 PM by Xavier59
 #18

C'est une chose bien qu'ils aient agit pour cette règle qui créer beaucoup trop de dérive et de spam.
En revanche, ils auraient pu laisser un délai de 24-48h et épingler un post pour expliquer que toutes les campagnes demandant de poster à des endroits spécifiques seraient supprimé.
La, c'est un peu de l'abus de pouvoir quand même et ça va être un peu le bordel pour tout les managers.
Enfin bref, je suis quand même content que ce genre de chose disparaissent des campagnes !  Cheesy

Après, les managers vont forcément trouver des stratagème comme donner des stakes supplémentaire pour des postes ici ou la faut pas croire  Tongue
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
July 26, 2017, 08:07:14 PM
 #19

Franchement je pense plutôt que cette règle va faire monter les projets auxquels les gens croient, on pourra poser des questions tranquillement sans que 10 personnes ne répondent "on a déjà posé cette question" juste pour pouvoir faire leur quota par exemple.

On verra bien.


Complètement d'accord avec toi !!

Ca va pas épurer les sujets sur les ICO et leurs Bounties, on y verra beaucoup plus clair, et on ne passera plus a coté de questions pertinentes qui etaient jusqu'alors noyées dans un flot de messages inutiles.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 26, 2017, 08:13:57 PM
Last edit: July 26, 2017, 09:19:51 PM by JohnUser
 #20

Le pire est quand même est que cette règle date apparemment de 2014.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!