Bitcoin Forum
May 03, 2024, 11:42:04 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: coinbase boycotte [france]  (Read 975 times)
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
July 27, 2017, 08:48:14 AM
 #1

Salut

coinbase vient de clôturer mon compte sans raison..apres une petite recherche je constate que la france ne fait plus parti des pays prient en chrage.

quelqu'un à eu le même problème ?
1714779724
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714779724

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714779724
Reply with quote  #2

1714779724
Report to moderator
1714779724
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714779724

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714779724
Reply with quote  #2

1714779724
Report to moderator
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714779724
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714779724

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714779724
Reply with quote  #2

1714779724
Report to moderator
1714779724
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714779724

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714779724
Reply with quote  #2

1714779724
Report to moderator
argonaute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
July 27, 2017, 09:06:22 AM
 #2

Salut

je viens de constater que la France ne fait pas ou plus ? partie des pays autorisés ?

https://www.coinbase.com/global

c'est plus qu'ennuyeux

ils t'ont rendu tes avoirs au moins ?
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
July 27, 2017, 09:30:54 AM
 #3

non j'attend toujours..étant donné que leur SC est plus que lamentable je pense que ça va mettre une plomb.
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
July 27, 2017, 09:32:31 AM
 #4

Salut

coinbase vient de clôturer mon compte sans raison..apres une petite recherche je constate que la france ne fait plus parti des pays prient en chrage.

quelqu'un à eu le même problème ?

C'est moche, pas cool ca !!

Je n'ai jamais eu confiance en Coinbase, une intuition je pense.

Bon courage à toi si tu y as laissé des fonds.

jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
July 27, 2017, 10:02:56 AM
 #5

J ai toujours mon compte ouvert ,moi!

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
July 27, 2017, 10:05:58 AM
 #6

Moi aussi, j'ai toujours mon compte d'ouvert, mais je vais peut-être viver les quelques euros que j'ai dessus

[pas de signature]
argonaute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
July 27, 2017, 10:32:38 AM
 #7

c'est vraiment à n'y rien comprendre car pour GDAX la France est bien listée
https://support.gdax.com/customer/en/portal/articles/2425188-which-countries-and-states-can-access-gdax-

Je ne suis pas sure de comprendre cette liste, s'agit il des pays à partir des quels on peut se connecter uniquement (sans prendre en compte la nationalité du user
argonaute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
July 27, 2017, 10:36:08 AM
 #8

Salut

coinbase vient de clôturer mon compte sans raison..apres une petite recherche je constate que la france ne fait plus parti des pays prient en chrage.

quelqu'un à eu le même problème ?

C'est moche, pas cool ca !!

Je n'ai jamais eu confiance en Coinbase, une intuition je pense.

Bon courage à toi si tu y as laissé des fonds.

Ben justement, j'avais plus confiance avec Coinbase
1) ils sont en règle avec la réglementation US
2) ils ont un véritable certificat SSL, ce qui n'est pas le cas de bittrex et Kraken qui emploient un certificat cloudflare a deux balle qui ne garantit pas que le chiffrement est assuré jusqu'à leur serveurs


pas évident de trouver un Exchange qui a tout dans le vert...
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
July 27, 2017, 05:11:53 PM
 #9

c'est vraiment à n'y rien comprendre car pour GDAX la France est bien listée
https://support.gdax.com/customer/en/portal/articles/2425188-which-countries-and-states-can-access-gdax-

Je ne suis pas sure de comprendre cette liste, s'agit il des pays à partir des quels on peut se connecter uniquement (sans prendre en compte la nationalité du user

je ne sais pas..justement je cherche une explication donc si la france est listé sur gdax alors ça ne doit pas être pour cette raison..ils doivent m'avoir dans le collimateur..de toute façon la plateforme est horrible..déco à gogo..crash de crypto sans raison..limite de rertait..service client qui filtre les messages et j'en passe..cette exchange est manipuler par intérêts..le seul bon point étais les frais maker à 0% et les volumes pas trop faible en usd..sinon je regrette rien..franchement coinbase/gdax c'est plus ce que c'était..il y a qu'a voir le forum plein de plaintes et scam rapport..je veux juste récup mon argent et tourner la page.

j'ai hate de voir un marcher décentralisé qui ne permettra plus ce genre d'abus..c'est l'avenir de la crypto et la fin des escrocs.
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
July 27, 2017, 07:04:02 PM
 #10

Moi aussi, j'ai toujours mon compte d'ouvert, mais je vais peut-être viver les quelques euros que j'ai dessus


Mon compte est encore ouvert aussi !

Tout comme toi je pense que je vais rapatrier les quelques dizaine d'euros qu'il restait dessus loin de tout ca ...
Cela prouve une nouvelle fois qu'il ne faut rien garder sur ce genre de site

En attendant , j'espere que tu vas recuperer ce que tu avais chez eux !


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
July 27, 2017, 11:39:01 PM
Last edit: July 28, 2017, 12:23:55 AM by galaxiekyl
 #11

mon retrait d'argent est en cour apres un bombardement de spam sur leur mail/forum..(d'autres n'ont pas eu cette chance croyez moi) mais laissez moi vous dire que ces enfoirés que je soutenais et dont j'étais client depuis plus de 2 ans m'ont vraiment dégoutter des exchanges..par le manque de professionnalisme..leur gestion technique abyssale et leur communication plus que lamentable..je leur ferai la plus mauvaise pub à l'avenir..ils m'ont fait rater pas mal d'opportunités..je ne sais vraiment pas ce que je faisais encore chez eux..je l'avais pré_senti mais je n'ai pas fais le nécessaire..croyez moi ou non mais beaucoup vous en diront le plus grand mal..je ne les ai pas écouté et je le regrette amèrement car j'ai perdu du temps et de l'argent avec leur attitude néfaste à la crypto..je ne serai pas étonné d'un futur scam exist déguisé venant de leur part.

cela m'a rappeler une mauvaise expérience avec kraken qui avait freez mon dépot et m'ont fait raté un achat..je ne recommande ni l'un ni l'autre..tous simplement par ce que l'un comme l'autre ont totalement dévier du chemin de la décentralisation..et détruisent l'esprit de la crypto..ils prennent en otage le marcher et veulent vous soumettre à leurs réglementations..personne ne devrait soumettre aucune justification s'il ne le désire..c'est cela l'anonymat et ce droit est fondamentale et doit être respecter..quand vous échanger un biens contre 1 euro dans la rue vous prenez l'identité de cette personne ? vous lui faite une intérro ? vous prenez des photos de son visage ?

non vous vous assurez que son argent n'est pas du faux et puis c'est tout..si les échanges font la police alors nous somme tous soupçonné d'être des voleurs..ils se justifient par leur lois discriminante de lutte contre le terrorisme..lutte contre le blanchiment d'argent..pfff des excusent inventé pour faire du phishing..je n'aime pas cette mentalité..et la mainstream sera toujours mon ennemis.
Elis
Member
**
Offline Offline

Activity: 133
Merit: 10


View Profile
July 28, 2017, 07:42:04 AM
 #12

J'approuve ce que vient de dire galaxiekyl.

Il faut se méfier des plateformes d'échange/trade, mais aussi :
"personne ne devrait soumettre aucune justification s'il ne le désire..c'est cela l'anonymat et ce droit est fondamentale et doit être respecter"

+1000 !
argonaute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
July 28, 2017, 08:46:22 AM
 #13

J'approuve ce que vient de dire galaxiekyl.

Il faut se méfier des plateformes d'échange/trade, mais aussi :
"personne ne devrait soumettre aucune justification s'il ne le désire..c'est cela l'anonymat et ce droit est fondamentale et doit être respecter"

+1000 !

On parle ici d'un exchange qui échange des FIAT avec des crypto monaie
c'est parfaitement normal qu'ils demandent des vérifications
Coinbase est d'ailleurs l'exchange qui respecte le mieux les réglementations liées aux Fiat

Elis
Member
**
Offline Offline

Activity: 133
Merit: 10


View Profile
July 28, 2017, 01:31:12 PM
 #14

Que l'on demande l'identité pour des transferts à partir de 1 000 euros par mois, voir 500 euros par mois admettons, mais en dessous faut pas déconner non plus.
Chris314
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 266


View Profile
August 01, 2017, 02:57:53 AM
 #15

Avec un seuil à 500€, celui qui veut blanchir de l'argent crée plein de comptes, achète pour 490€ de btc dessus sur chaque compte, et repart tranquille avec son portefeuille de BCT bien garni sans que quiconque puisse en retrouver l'origine... 

Win Free Bitcoins every hour! - www.freebitco.in
free BTC every hour multiply hi-lo weekly lottery WIN a Lamborghini 30,000 usd contest BET on various events! 4% APR interest
★★★ 50% of my referral earnings back to you each week ★★★
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 01, 2017, 01:45:00 PM
 #16

Aucun problème avec mon compte coinbase aujourd'hui non plus ...

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 01, 2017, 03:19:41 PM
Last edit: August 01, 2017, 06:53:44 PM by galaxiekyl
 #17

J'approuve ce que vient de dire galaxiekyl.

Il faut se méfier des plateformes d'échange/trade, mais aussi :
"personne ne devrait soumettre aucune justification s'il ne le désire..c'est cela l'anonymat et ce droit est fondamentale et doit être respecter"

+1000 !

On parle ici d'un exchange qui échange des FIAT avec des crypto monaie
c'est parfaitement normal qu'ils demandent des vérifications
Coinbase est d'ailleurs l'exchange qui respecte le mieux les réglementations liées aux Fiat



pas du tout on parle de trading..les dépots et retrait en fiat c'est une autre histoire..il y a un minimum de vérif mais encore une fois injustifié puisque il suffit de limité le premier dépot à quelques euro et freez le compte quelques jours pour ne pas être victime d'un scam..si il le proprio du compte c'est fait hack la banque alertera l'exchange et l'argent sera retourner..même avec un compte vérifier il est possible de hack un compte bancaire et acheter du btc sur un échange..une id ça se falsifie..avec ma méthode c'est déjà plus compliquer et sans aucune vérif  Wink de plus imagine que leur données clients ce font hack (ce ne serait pas la première fois)..tous les docs que tu a soumis dans la nature..ton id sera surement vendu sur le deep ou ailleurs..et tu en aura plus le contrôle..concernant coinbase le gouv us leur à déjà mis la pression pour obtenir toutes les données clients et en a obtenue une parti  Shocked on se demande bien pour quel raison.

je sais de quoi je parle..ils font du filtrage rien de plus ni moins que de la discrimination..bancaire..ethnique..politique..appelez cela comme vous le souhaitez mais je pèse mes mots.

la coinbase ne permettent même pas la négociation sur leur plateforme sans être vérifier..c'est quand même le comble pour bitcoin.


Avec un seuil à 500€, celui qui veut blanchir de l'argent crée plein de comptes, achète pour 490€ de btc dessus sur chaque compte, et repart tranquille avec son portefeuille de BCT bien garni sans que quiconque puisse en retrouver l'origine...  

tu peux aussi cash out en atm et acheter du btc dans la rue..ça me semble moins risqué..du vent je vous dis.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!