Bitcoin Forum
June 30, 2024, 09:01:41 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 »  All
  Print  
Author Topic: 🌐 [ANN] Spheris : Le marché des applications décentralisées - ANNULÉ  (Read 3329 times)
Aceton484
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100

Blocklancer - Freelance on the Blockchain


View Profile WWW
September 05, 2017, 07:31:22 AM
 #81

Question à 2 balles : Qu'est-ce qui uni/oppose iExec et Spheris ?

J'ai un peu de mal à comprendre si certains projets sont en concurrence ou sont complémentaire. En l'espèce j'y vois une complémentarité en faveur d'iExec (fournisseur de ressources/programmeurs/datas) mais les deux veulent faire tourner des DApps  Huh

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 19, 2017, 03:18:14 AM
 #82

En plus de la version pre-alpha disponible sur leur site : https://spheris.io/ l'ICO débute demain.



JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 19, 2017, 01:33:16 PM
 #83

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
September 19, 2017, 09:32:32 PM
 #84

Nous en sommes à 154 ETH pour le moment, ils ont un mois à ce rythme, ils réussissent leur cap minimal Cheesy

Pour rappel : 2525 ETH !

Allez, go go Spheris Cheesy

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
September 20, 2017, 01:46:07 AM
 #85

Nous en sommes à 154 ETH pour le moment, ils ont un mois à ce rythme, ils réussissent leur cap minimal Cheesy

Pour rappel : 2525 ETH !

Allez, go go Spheris Cheesy

C'est peu non ? Il y a une raison particulière ? Je pensais que ça allait être un projet énorme.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
September 20, 2017, 08:50:00 AM
 #86

Nous en sommes à 154 ETH pour le moment, ils ont un mois à ce rythme, ils réussissent leur cap minimal Cheesy

Pour rappel : 2525 ETH !

Allez, go go Spheris Cheesy

C'est peu non ? Il y a une raison particulière ? Je pensais que ça allait être un projet énorme.

A mon avis, il s'agit de la raison que je donnais quelques posts avant, même si le projet est bon, tu ne peux pas empecher aux personnes qui investissent de vouloir un retour sur investissement, et avec le nombre de token qu'il y a, ça parait compliqué
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 26, 2017, 05:09:48 PM
 #87

Spheris lance son programme de referrer : si une personne utilise votre lien pour acheter des SPRS, vous en recevez 20% de votre côté.

Pour vous inscrire, il suffit de donner votre adresse ETH et vous obtenez votre lien.

Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
September 29, 2017, 06:53:14 PM
 #88

Pour les nouveaux taux bonus d'investissements, ça se passe ici: https://spheris.io/crowdsale#top
fundream
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 243
Merit: 100


View Profile
September 29, 2017, 10:48:30 PM
 #89

Cette ico est en train de faire un flop magistral, le minimum risque de ne même pas être atteint. Pour un projet aussi sympa c'est vraiment con d'avoir tout foiré avec une très mauvaise réflexion sur le nombre de token et la politique de bonus complètement débile.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 19, 2017, 02:32:14 AM
 #90

Comme prévu....

The Spheris Crowdsale has Ended

Hello everyone,
 
We would like to thank everyone who has supported the project’s vision and participated in the Spheris crowdsale. Unfortunately, we were not able to reach the minimum funding goal that we set for ourselves.
 
We will soon send out an update with details regarding refunds for those who have participated.
 
Thank you!
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 19, 2017, 03:07:25 AM
 #91

(snip)

@JohnUser : peux-tu nous expliquer ce choix de ne pas porter la signature de Sphéris pour laquelle tu fais la traduction et lui préférer celle de BitDice ?

Tu as maintenant la réponse ;)

Je ne le sentais pas, un bon projet certes, mais pas pour spéculateurs. Et nous sommes sur un forum de spéculateurs...
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 19, 2017, 05:36:25 AM
 #92

(snip)

@JohnUser : peux-tu nous expliquer ce choix de ne pas porter la signature de Sphéris pour laquelle tu fais la traduction et lui préférer celle de BitDice ?

Tu as maintenant la réponse Wink

Je ne le sentais pas, un bon projet certes, mais pas pour spéculateurs. Et nous sommes sur un forum de spéculateurs...

Notary maintenant spheris j'espère pour toi que tu seras payé pour ton labeur.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 19, 2017, 07:01:41 AM
 #93

Lol, merci atchoum. c'est depuis que je connais aerys :)
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 21, 2017, 12:05:53 AM
 #94

Aïe sale nouvelle ça aussi, après NTRY... Tout deux de beaux projets, mais comme dit plus haut, ce ne sont pas des projets de spéculations. Bref, vu le nombre de gens qui ont quitté la campagne de signature, c'était prévisible... Elle est annulée du coup JU ?
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 21, 2017, 01:10:37 AM
 #95

Aïe sale nouvelle ça aussi, après NTRY... Tout deux de beaux projets, mais comme dit plus haut, ce ne sont pas des projets de spéculations. Bref, vu le nombre de gens qui ont quitté la campagne de signature, c'était prévisible... Elle est annulée du coup JU ?

J'aurai du mal à comparer les deux quand même, NTRY est un projet de spéculation qui a raté son marketing.

Spheris avait pour but que les tokens ne changent pas de prix. (niveau marketing, pas le top non plus remarque).

Quoiqu'il en soit spheris est annulé et refound : https://medium.com/@spheris/spheris-crowdsale-refund-instructions-4d0b43344020
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 21, 2017, 03:31:38 PM
 #96

Aïe sale nouvelle ça aussi, après NTRY... Tout deux de beaux projets, mais comme dit plus haut, ce ne sont pas des projets de spéculations. Bref, vu le nombre de gens qui ont quitté la campagne de signature, c'était prévisible... Elle est annulée du coup JU ?

J'aurai du mal à comparer les deux quand même, NTRY est un projet de spéculation qui a raté son marketing.

Spheris avait pour but que les tokens ne changent pas de prix. (niveau marketing, pas le top non plus remarque).

Quoiqu'il en soit spheris est annulé et refound : https://medium.com/@spheris/spheris-crowdsale-refund-instructions-4d0b43344020

NTRY n'avait pour moi rien de spéculatif dans la mesure où la valeur ajoutée était énorme. Il y avait un véritable projet derrière, il n'y avait pas de réelle prise de risque, tout en sachant qu'on ferait pas un x20 la première semaine. J'entends par spéculatif des ICO qui lèvent des millions sur du vent et qui surfent uniquement sur la hype des investisseurs, ça peut rapporter beaucoup comme l'extrême inverse
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 21, 2017, 03:43:22 PM
 #97

x20, rien que ça ;)

en janvier alors, vu l'équipe qui arrive ça va être du tout au tout, mais avec le même projet bien entendu....

Le mot notaire dans le projet comportait de gros problème juridique de toute façon.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
October 21, 2017, 04:16:21 PM
 #98

J'ai suivi la procédure de remboursement à la lettre. J'ai donc maintenant zéro SPRS mais je n'ai pas été remboursé de mes ETH  Angry
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 21, 2017, 04:52:12 PM
 #99

va les voir sur telegram c'est plus simple.

je t'avais pourtant dis de ne pas mettre dedans, même si c'est pas autorisé de le faire je me le suis permis. enfin, il sont honnête, tu seras remboursé ne t'en fait pas.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
October 21, 2017, 06:21:49 PM
 #100

Le mot notaire dans le projet comportait de gros problème juridique de toute façon.
Ben voila, c'est une profession juridique réglementée.
Les autorités ne vont pas laisser passer.

En même temps, il y a des professions qui se bougent dans les blockchains,
je pense aux assureurs. Et cette fois-ci pas "pour du beurre".
Ils sont en phase de test.
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!