Bitcoin Forum
April 20, 2024, 03:52:55 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] [ICO] Lordmancer II - MMORPG mobile où les joueurs minent une crypto  (Read 1587 times)
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
August 17, 2017, 12:32:29 PM
Last edit: November 23, 2017, 04:39:41 PM by Irlasos
 #1

Déclaration de mission



Lordmancer II est le premier MMORPG sur mobile avec un monde ouvert qui permet aux joueurs de miner une cryptomonnaie juste en jouant. Les joueurs peuvent farmer des objets uniques dans le jeu, puis les vendre aux autres joueurs sur le marché du jeu en échange de tokens de Lordmancer II - Lord Coin.

Site web pour l'ICO: lordmancer2.io

White Paper: FrançaisEnglish


À propos du jeu

Bande annonce vidéo



Nous avons grandi en jouant à HoMM, King's Bounty, Warlords, World of Warcraft, Fallout, et bien d'autres. Les RPG et jeux de stratégie sont notre passion. Notre mission est d'apporter les mécaniques d'un jeu "classique" sur les plateformes mobiles.

Lordmancer II est un jeu en ligne massivement multijoueur free to play pour les appareils mobiles. L'une des activités principales du jeu consiste en une bataille tour par tour comme celles dans Heroes of Might and magic, King's Bounty, et d'autres. Les autres activités incluent la découverte d'un grand monde fantastique rempli de châteaux. De plus, il y a des clans et de l'artisanat. Pour chaque joueur, le jeu est une histoire sans fin. Ils peuvent être "solitaire", ou rejoindre un clan. Le but ultime pour un clan est de dominer le monde du jeu en conquérant des châteaux et en construisant un pouvoir militaire.

    Principales fonctionnalités du jeu
    • un monde de jeu ouvert extensible - des centaines de territoires
    • des batailles tactiques au tour par tour (comme celles dans HoMM)
    • des interactions simultanées entre joueurs, incluant le PvP
    • 5 races, 3 classes pour chaque race
    • des dizaines d'unités disponibles
    • un modèle de RPG fort
    • des guerres de clans pour les Châteaux

    Le jeu est déjà en phase de test en bêta ouverte (logiciel lancé sur Android en Russie et CEI)

    L'APK (fichier d'installation) pour les appareils Android est disponible via ce lien: https://yadi.sk/d/85zAOVhI3ErXSr
    Pour recevoir une version iOS, il faut d'abord installer l'application TestFlight (https://itunes.apple.com/us/app/testflight/id899247664?mt=8​), puis envoyez nous une requête pour rejoindre le groupe de test en utilisant le formulaire: https://vk.cc/6WVSbl

    Lord Coin

    Lordmancer II encourage l'utilisation d'une cryptomonnaie nommée Lord Coin (LC) comme méthode de paiement pour les transactions entre joueurs, facilitant la vente d'un contenu en jeu unique ou rare. Les Lord Coins peuvent entrer dans l'économie du jeu seulement après avoir été acheté sur un site d'échange de cryptomonnaie. Ils peuvent être ressorti du jeu plus tard et vendus en tant que cryptomonnaie. Les développeurs vont fournir aux joueurs qui ne sont pas habitués au monde des cryptomonnaies une manière simple d'acheter des LCs avec de la monnaie fiat.

    Schéma du cycle économique des tokens:

    Les joueurs seront capables de commercer sur un marché ouvert pour des LCs. Quand une transaction de LC a lieu, le jeu prend une commission de 20%. La moitié de cette commission est brûlée, l'autre moitié est transférée vers un portefeuille Ethereum spécial nommé "Fonds du jeu" (Game Funds). Les tokens stockés comme Fonds du jeu sont utilisés par les développeurs pour financer les coûts de fonctionnement: coûts des serveurs, support des joueurs, activités marketing.

    Le fait de brûler une fraction des LCs de chaque transaction en jeu permet:
    • Une demande constante de LCs sur le marché ouvert
    • Une pression des prix haussière sur les LCs restants.

    Schéma des échanges entre joueurs:

    Informations sur la vente des tokens

    Nous allons émettre 20 000 000 unités d'un token nommé Lord Coin (LC). Le token est compatible ERC-20, basé sur le réseau Ethereum.

    2 000 000 de tokens seront distribués entre les co-fondateurs et l'équipe
    2 000 000 de tokens seront détenus par la société pour financer le développement futur du jeu et son expansion
    1 000 000 seront utilisés pour le programme de récompense (Bounty program) et les conseillers
    15 000 000 seront disponibles pour les investisseurs de l'ICO. Tous les tokens invendus dans cette catégorie seront brûlés après la fin de l'ICO.

    Utilisation prévue des revenus:
    • Développement - 30%
    • Coûts de fonctionnement - 20%
    • Marketing - 50%

    La Pré-ICO a commencé le 21 août et n'a durée que 5 jours. 334 ETH ont été récoltés. Les 2 000 000 de LC ont été vendus, pour un prix unitaire de 0.05$

    L'ICO principale aura lieu à partir du 23 Octobre.


    Presse

    Kotaku.com
    The Merkle
    coinist.io

    CryptoAMA session

    Rejoignez nos communautés
    L'équipe

    Veuillez consulter les informations sur nos principaux membres via le site web: http://lordmancer2.io/#team


    Vous pouvez aussi venir rencontrer l'équipe pendant la tournée de présentation du projet (terminée!):

    1. https://blockchain-life.com/ à Saint-Petersburg le 26 septembre - Gold sponsor, une table dans la zone de démonstration
    2. https://blockchainshow.kz/en à Almaty le 28 septembre - table A2 dans la zone de démonstration
    3. Blockchain Solutions Forum les 3 et 5 octobre - Fira de Barcelona à Barcelone, Espagne
    4. https://rgcongress.eu/en à Riga le 12 octobre - une table dans la zone de démonstration et notre co-fondateur Ilya parlera en tant que conférencier

    FAQ
    Est ce que Lordmancer II sera à coup sûr réalisé ?
    La version bêta est déjà sortie. De plus, Lordmancer II a été sélectionné par l'accélérateur de jeu Global Top Round en août 2016 et a obtenu 40 000$ d'investissement initial. Cela montre que nous sommes en mesure de finir le projet.

    Pourquoi est ce la version "II" ?
    En 2008, l'équipe a lancé Lordmancer I. C'était un des premiers jeux en ligne sur des featurephones possédant Java. C'était un jeu free-to-play avec les mêmes fonctionnalités principales: PvP synchrone, monde de jeu expansible, marché ouvert, guerres de clan. Et le plus excitant, c'est que Lordmancer I est encore en vie! lordmancer.com

    Quand commence la campagne de financement participatif ?
    La campagne de financement participatif a commencé le 21 août 2017, avec la Pré-ICO, puis se poursuivra avec l'ICO débutant le 23 octobre.

    Comment participer ?
    Les tokens seront distribués aux contributeurs de la campagne de financement participatif. Utilisez le client Ethereum de votre choix (Geth, Parity, Mist) ou MyEtherWallet pour envoyer des ethers à l'adresse du contrat du financement participatif, qui sera annoncé le jour où la campagne commence. Soyez sûr que vous gardez votre clé privée de l'adresse que vous avez utilisé pour envoyer des ethers au contrat en sécurité, car ce sera sur cette adresse que vous recevrez votre solde de tokens LC. Veuillez ne pas envoyer d'ethers au contrat du financement participatif de Lordmancer depuis des portefeuilles hébergés par des sites d'échanges de cryptomonnaies, et soyez sûr de toujours conserver votre clé privée.

    Est ce que les citoyens américains peuvent participer à la vente des tokens ?
    La vente n'est pas ouverte aux citoyens des États-Unis. Les participants au financement participatif doivent signer une déclaration digitale attestant qu'ils ne sont pas citoyens américains. Notre token (LC) sera échangeable après la vente. Les participants américains intéressés peuvent les acheter sur le second marché.

    Pourquoi ne vois-je pas mes LC dans mon portefeuille ?
    Pour voir votre solde de LC sur MyEtherWallet and Mist, vous devez ajouter manuellement le token à votre portefeuille.

    Quand les LC seront-ils listés sur les plateformes d'échanges, et lesquelles ?
    Les LC seront disponibles sur un marché secondaire après la fin de la campagne. Nous ne pouvons pas encore annoncer lesquels. Tant que la vente du token est encore en cours, il n'y a pas de sens à échanger des tokens de toute façon, puisque les LC sont disponibles pour tous depuis le contrat de financement participatif directement, et le prix d'échange en ETH est le même pour tout le monde.

    Que se passe-t-il si tous les tokens LC sont brûlés ?
    Puisque 10% des LC sont brûlés dans chaque transaction, le montant de LC en circulation va constamment diminuer. De plus, les LC ont 18 décimales et peuvent donc être divisés. Nous avons calculé que le jeu aura un montant suffisant de LC pour plus de 5 ans. Lorsque le nombre total de LC aura considérablement diminué, nous émettrons un nouveau token, et offrirons les LCs restants contre les nouveaux tokens.



    .▄▄▄▄▄▄▄      ▄▄▄▄▄▄       ▄▄▄▄▄      ▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄▄ 
    ░░░░░░░█    █░░░░░░▀▄   ▄▀░░░░░█    █░░░░░░░░░░░░░░
     ▀█░░░█▀      ▀█░░░░░█  ▄▀░░░░█▀      ▀█░░░█▀ ▀█░░░█▀
      █░░░█        █░░░░░░█ █░░░░░░█       █░░░█   █░░░█  
      █░░░█    ▄▄  █░░░░░░░░░░░░█       █░░░█   █░░░█  
      █░░░█   █░░█ █░░██░░░░░░██░░░█       █░░░█   █░░░█  
     ▄█░░░▀▄▄▄▀░░█▄█░░█▄█░░░░█▄█░░░█▄     ▄█░░░█▄ ▄█░░░█▄
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░██░░██░░░░░░░█   █░░░░░░░░░░░░░░
     ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ▀▀▀▀▀▀  ▀▀  ▀▀▀▀▀▀▀     ▀▀▀▀▀▀▀ ▀▀▀▀▀▀▀

     Lordmancer II — Le MMORPG dans lequel vous pouvez miner de la cryptomonnaie
       Pre ICO: 21.08.2017 WhitePaper ANN Bounty ICO: 23.10.2017
       Website ~ Telegram ~ FB ~ Slack ~ Twitter



    Voilà pour le projet, si vous avez une question, ou une remarque sur la traduction, n'hésitez pas à demander ici même !
    1713585175
    Hero Member
    *
    Offline Offline

    Posts: 1713585175

    View Profile Personal Message (Offline)

    Ignore
    1713585175
    Reply with quote  #2

    1713585175
    Report to moderator
    The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
    Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
    1713585175
    Hero Member
    *
    Offline Offline

    Posts: 1713585175

    View Profile Personal Message (Offline)

    Ignore
    1713585175
    Reply with quote  #2

    1713585175
    Report to moderator
    1713585175
    Hero Member
    *
    Offline Offline

    Posts: 1713585175

    View Profile Personal Message (Offline)

    Ignore
    1713585175
    Reply with quote  #2

    1713585175
    Report to moderator
    Elkmar
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 294
    Merit: 100


    View Profile
    August 17, 2017, 09:18:19 PM
     #2

    J'ai joué au jeu, pour ceux qui veulent l'essayer n'hésitez pas, c'est pas mal.

    Juste le côté p2w que je regrette un peu  Smiley
    Orias67
    Sr. Member
    ****
    Offline Offline

    Activity: 476
    Merit: 252


    View Profile
    August 17, 2017, 10:43:46 PM
     #3

    J'ai joué au jeu, pour ceux qui veulent l'essayer n'hésitez pas, c'est pas mal.

    Juste le côté p2w que je regrette un peu  Smiley

    D'un côté il fallait s'y attendre dans un jeu où on utilise de la crypto-monnaie. Vu que la monnaie principale du jeu a une valeur fiduciaire, forcément ça avantage les mecs qui investissent plus.

    Mais ça ne veut pas dire que le jeu est voué à l'échec, ce genre de jeu trouve toujours des joueurs de toutes façons Wink

                     ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
               ░▒█████████████████████▒░
             ▓███████████████████████████▓░
          ░███████████████▓░▒███████████████░
         ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
       ░███▓                               ▒███▒
      ░████               ▒▒▒               ████▒
     ░█████░           ░███████░            █████▒
     ██████░          ░██      ██▒          ██████
    ░██████░          ██       ██           ██████▒
    ▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
    ▓██████         ████████████████        ███████
    ▓██████        █████████████████        ███████
    ░██████▒       ███████████████       ░██████▓
     ███████       █████████████████       ▓██████
     ░███████       ████████████████      ▓██████▒
      ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
       ░████████▒                     ▒████████▒
         ▓████████▓░               ░▓█████████
          ░██████████▓░          ▓██████████░
             ▓██████████▒     ▒██████████▓░
               ░▒██████████▒▓█████████▓░
                     ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
    Irlasos (OP)
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 504
    Merit: 117



    View Profile
    August 18, 2017, 06:47:23 PM
     #4

    Merci pour vos avis!

    Pour le coté p2w, j'étais aussi un peu inquiet à ce niveau là au début, mais finalement, avec le commerce entre joueurs, je pense que ce sera très largement compensable par du farming. Comme d'habitude l'opposition temps gagné contre argent.

    Pour les joueurs, je suppose que ce ne sera pas un problème, ils ont déjà une base de joueurs avec Lordmancer I. De plus, le fait que l'économie soit basée sur la technologie blockchain devrait attirer du monde, et j'espère aussi que d'autres articles comme celui de kotaku.com sortiront prochainement, pour donner encore plus de visibilité au jeu.


    Au passage, la campagne de signature manque vraiment de participants, et elle représente quand même 30% des LCs alloués aux récompenses ^^. Donc ça risque d'être intéressant, je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2062671.
    Irlasos (OP)
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 504
    Merit: 117



    View Profile
    August 20, 2017, 05:33:29 PM
     #5

    La pré-ICO démarre demain 8h !

    Si vous prévoyez d'investir, et que vous ne l'avez pas encore fait, merci de remplir le formulaire: https://goo.gl/forms/DXfmUznNMXvRLjzD3
    Vous pouvez aussi consulter le smart contract de la Pré-ICO à cette adresse: https://github.com/lm2-ico/contracts/blob/master/contracts_with_imports/LordCoinPreICO.sol


    Temps restants avant le lancement de la Pré-ICO:

    Orias67
    Sr. Member
    ****
    Offline Offline

    Activity: 476
    Merit: 252


    View Profile
    August 20, 2017, 10:44:21 PM
     #6

    Merci pour vos avis!

    Pour le coté p2w, j'étais aussi un peu inquiet à ce niveau là au début, mais finalement, avec le commerce entre joueurs, je pense que ce sera très largement compensable par du farming. Comme d'habitude l'opposition temps gagné contre argent.

    Pour les joueurs, je suppose que ce ne sera pas un problème, ils ont déjà une base de joueurs avec Lordmancer I. De plus, le fait que l'économie soit basée sur la technologie blockchain devrait attirer du monde, et j'espère aussi que d'autres articles comme celui de kotaku.com sortiront prochainement, pour donner encore plus de visibilité au jeu.


    Au passage, la campagne de signature manque vraiment de participants, et elle représente quand même 30% des LCs alloués aux récompenses ^^. Donc ça risque d'être intéressant, je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2062671.

    C'est marrant parce que tu demandes des gens pour participer à la campagne de signature mais toi-même tu utilises ta signature pour soutenir une autre monnaie.
    Alors je comprend car DeepOnion est sûrement la plus rentable du moment (et la monnaie en elle-même est super) mais du coup ça donne pas envie aux autres gens de participer je pense si ils voient que même toi tu ne le fais pas.

    Sinon pour la pré-ICO, à combien est le minimum d'achat ?

                     ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
               ░▒█████████████████████▒░
             ▓███████████████████████████▓░
          ░███████████████▓░▒███████████████░
         ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
       ░███▓                               ▒███▒
      ░████               ▒▒▒               ████▒
     ░█████░           ░███████░            █████▒
     ██████░          ░██      ██▒          ██████
    ░██████░          ██       ██           ██████▒
    ▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
    ▓██████         ████████████████        ███████
    ▓██████        █████████████████        ███████
    ░██████▒       ███████████████       ░██████▓
     ███████       █████████████████       ▓██████
     ░███████       ████████████████      ▓██████▒
      ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
       ░████████▒                     ▒████████▒
         ▓████████▓░               ░▓█████████
          ░██████████▓░          ▓██████████░
             ▓██████████▒     ▒██████████▓░
               ░▒██████████▒▓█████████▓░
                     ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
    Irlasos (OP)
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 504
    Merit: 117



    View Profile
    August 21, 2017, 09:50:54 AM
     #7

    La contribution minimum est de 0.01 ETH, soit ~3.2$ équivalent. Toutes les infos sont sur cette page: http://lordmancer2.io/, lorsque vous cliquez sur contribute.

    Pour la campagne de signature, yep je sais c'est pas terrible, le truc c'est que je l'ai commencé bien avant d'obtenir les traductions de Lordmancer 2, et ayant été banni de l'aidrop pour avoir transféré mes onions entre deux wallets, je suis en attente de déban depuis quelques jours, et j'ai tellement fait pour être déban (remplir les conditions), que j'ose pas encore changer ma signature, surtout pour un autre projet qui t'engage jusqu'à la fin de la campagne comme ici.

    Après, si tu me permets un calcul, voyons pourquoi je dis que leur campagne est tout de même très rentable:
    • 150 000 LC alloués à la campagne de signature
    • 6 participants seulement actuellement !
    • 0.05$ de valeur du LC lors de la PRE-ICO

    On a donc 6 personnes qui vont se partager 7500$ d'équivalent LC. Et seulement en considérant le prix de la PRE-ICO!


    A cela, et aussi pour l'ICO, je rappelle que le fonctionnement des transactions en jeu inclura le brûlage de LC, favorisant donc la hausse de leur prix au fil du temps. Après tout dépendra de la réussite du lancement du jeu, mais ça a l'air pas trop mal parti, entre autre avec les articles qui commencent à tomber.

    La PRE-ICO a déjà récolté plus de 80 ETH en 3 heures !
    loli974
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 406
    Merit: 105


    View Profile
    August 21, 2017, 10:04:48 AM
     #8

    pas mal comme concept, je vais peut être y jouer. le jeu n’apparaît pas sur le play store, il faut l'installer via l'APK
    Irlasos (OP)
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 504
    Merit: 117



    View Profile
    August 21, 2017, 10:06:35 AM
     #9

    pas mal comme concept, je vais peut être y jouer. le jeu n’apparaît pas sur le play store, il faut l'installer via l'APK

    Yep, tout est expliqué dans la partie "À propos du jeu":

    "L'APK (fichier d'installation) pour les appareils Android est disponible via ce lien: https://yadi.sk/d/85zAOVhI3ErXSr
    Pour recevoir une version iOS, il faut d'abord installer l'application TestFlight (https://itunes.apple.com/us/app/testflight/id899247664?mt=8​), puis envoyez nous une requête pour rejoindre le groupe de test en utilisant le formulaire: https://vk.cc/6WVSbl"
    Irlasos (OP)
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 504
    Merit: 117



    View Profile
    August 22, 2017, 12:02:43 PM
     #10

    Le WhitePaper est désormais disponible en français ! La traduction du site suivra bientôt!

    La pré-ICO se déroule très bien, et ne durera visiblement pas un mois ^^




    Et enfin, pour ceux qui testent le jeu, une mise à jour est sortie, corrigeant quelques bugs et ajoutant du contenu, tels que des donjons ou des mobs !
    NewsBounty
    Newbie
    *
    Offline Offline

    Activity: 15
    Merit: 2


    View Profile
    August 22, 2017, 05:04:32 PM
     #11

    Quand est-ce que cette ICO est terminée?
    Irlasos (OP)
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 504
    Merit: 117



    View Profile
    August 22, 2017, 06:08:22 PM
     #12

    Pour la Pré-ICO, dans un mois (peu probable), ou quand l'investissement maximal (333 ETH) sera atteint. Clique sur l'image pour accèder au site et au info  Wink

    Pour l'ICO principale, le lien est dans ma signature, mais le prix du LC sera doublé.


    Finalement j'ai mis la signature, on est moins de 10 à l'avoir, et le prix fin ICO du LC fera que les participants à la campagne de signature se partageront un total de LC d'une valeur théorique de 18750$.
    m3ct0n
    Newbie
    *
    Offline Offline

    Activity: 16
    Merit: 0


    View Profile
    August 23, 2017, 09:40:26 AM
     #13

    Concept intéressant, j'ai mis une centaine d'euros dans la PRE ICO.

    On verra ce que ça donne.
    wpalczynski
    Legendary
    *
    Offline Offline

    Activity: 1456
    Merit: 1000



    View Profile
    August 23, 2017, 10:57:36 PM
     #14

    J'aime beaucoup le concept et le jeu a l'air bien sympa.
    Hâte de voir ce que ça va donner sur le long terme !

    Irlasos (OP)
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 504
    Merit: 117



    View Profile
    August 24, 2017, 02:56:00 PM
     #15

    Concept intéressant, j'ai mis une centaine d'euros dans la PRE ICO.

    On verra ce que ça donne.
    Normalement c'est plutôt sûr comme investissement, il devrait au moins doubler d'ici la fin de la campagne ^^

    J'aime beaucoup le concept et le jeu a l'air bien sympa.
    Hâte de voir ce que ça va donner sur le long terme !
    De même  Grin

    Finalement, le rythme de la Pré-ICO a bien ralenti, pas de doute qu'elle ne durera pas un moins, mais bien encore quelques jours.
    Le jeu continue à bien avancer, et les traductions du site arrivent ! La trad française devrait d'ailleurs être dispo d'ici demain ou après demain.
    De plus, deux conseillers ont rejoint le projet, vous pouvez les retrouver dans la partie "Team" sur le site web.
    Irlasos (OP)
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 504
    Merit: 117



    View Profile
    August 26, 2017, 10:32:22 AM
     #16

    La Pré ICO s'est terminée hier!


    Il ne reste donc plus que l'ICO principale, qui débutera le 23.10.2017. De plus, le site web est désormais en français (pas totalement car quelques messages ont changé depuis la fin de la pré-ICO): http://lordmancer2.io/fr


    Temps restant avant l'ICO principale:
    Irlasos (OP)
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 504
    Merit: 117



    View Profile
    August 29, 2017, 09:50:54 AM
     #17

    Aujourd'hui, ILYA MIKOV, co-fondateur d'Active Games, le studio développant le jeu et le token, répondra à toutes les questions posées sur ce lien à 15:00h. Vous pouvez dès maintenant poser une question, ou lire après cette heure les réponses aux autres questions pour en apprendre plus sur le projet.
    guelmi92
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 294
    Merit: 104


    View Profile
    August 29, 2017, 10:31:57 AM
     #18

    Le concept du MMORPG où les joueurs peuvent miner la cryptomonnaie est interessant et ouvre une voie interessante dans la crypto. Je suis curieux de voir l'evolution du projet a moyen terme.
    Irlasos (OP)
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 504
    Merit: 117



    View Profile
    August 31, 2017, 09:08:13 PM
    Last edit: August 31, 2017, 10:25:58 PM by Irlasos
     #19

    Le concept du MMORPG où les joueurs peuvent miner la cryptomonnaie est interessant et ouvre une voie interessante dans la crypto. Je suis curieux de voir l'evolution du projet a moyen terme.

    On verra d'ici fin 2017, lorsque les LC devraient arriver sur le marché. Même si malheureusement pour nous, le jeu n'arrivera en Europe dans plus d'un an et quelques (tel que prévu actuellement), on ne peut donc qu'investir dedans à l'heure actuelle ^^

    Petites news au passage:

    Une nouvelle version de Lordmancer II est disponible - 1.47. Vous devez mettre à jour votre client de jeu.
    Vous pouvez télécharger la nouvelle apk via le lien suivant https://yadi.sk/d/85zAOVhI3ErXSr
    La version iOS sera disponible via Test Flight aussi tôt qu'Apple l'approuvera.

    Améliorations:
    - Une nouvelle entité - mine, où vous pouvez obtenir des gemmes
    - Des coffres aléatoires sur la carte avec un paquet de ressources
    - Nouvelles quêtes en jeu
    - Nouveaux donjons
    - Nouvelles notifications push


    De plus, l'équipe devrait s'agrandir prochainement grâce au succès de la pré-ICO.
    Irlasos (OP)
    Full Member
    ***
    Offline Offline

    Activity: 504
    Merit: 117



    View Profile
    September 11, 2017, 09:08:26 PM
     #20

    Hello!

    L'équipe démarre un road show (tournée de présentation).

    Le plan actuel est le suivant:
    1. https://blockchain-life.com/ à Saint-Petersburg le 26 septembre - Gold sponsor, une table dans la zone de démonstration
    2. https://blockchainshow.kz/en à Almaty le 28 septembre - table A2 dans la zone de démonstration
    3. https://rgcongress.eu/en à Riga le 12 octobre - une table dans la zone de démonstration et notre co-fondateur Ilya parlera en tant que conférencier

    Nous ajouterons plus d'événements dans nos plans. Restez informé et choisissez où nous rencontrer !



    De plus, le 8 septembre était un jour spécial pour l'équipe: Le 8 septembre 2008, ils lançaient Lordmancer premier du nom sur les featurephones java !

    Graphismes pixelisés, 100KB de mémoire, GPRS, ... Mais il fonctionnait très bien et fonctionne toujours !





    Enfin, si vous avez testé le jeu et que vous avez des remarques pertinentes, je me ferais un plaisir de les transmettre à l'équipe ! Ils prennent en compte les remarques postés par les utilisateurs, notamment dans l'ANN EN.
    Pages: [1] 2 3 »  All
      Print  
     
    Jump to:  

    Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!