Bitcoin Forum
May 03, 2024, 02:36:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: Où vivre bien avec 2000€/mois ?  (Read 7842 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
November 29, 2017, 08:48:58 PM
 #181

ceux qui appellent ça solidarité nationale, ce sont ceux qui en profitent et ils lui donnent ce nom pour nous essayer de nous donner des remords quand on voudrait que cela cesse. ils ne veulent pas que cela cesse car ils en profitent directement ou indirectement. directement, ce sont les fainéants qui ne veulent pas travailler et à qui on donne de l'argent pour leur permettre de continuer à ne pas travailler. indirectement, ce sont les fonks qui font semblant de travailler pour gérer cet infâme système spoliateur et à qui ont donne de l'argent pour leur permettre de continuer à faire semblant de travailler.

ceux qui se font exploiter par les fainéants et les fonks ont d'autres mots pour décrire ce système : tu parles de spoliation, d'autres de vol, certains de racket... personnellement, le mot que j'emploie le plus est celui de pillage. mais ça revient au même, nous disons tous la même chose.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
1714746969
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714746969

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714746969
Reply with quote  #2

1714746969
Report to moderator
1714746969
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714746969

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714746969
Reply with quote  #2

1714746969
Report to moderator
1714746969
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714746969

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714746969
Reply with quote  #2

1714746969
Report to moderator
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714746969
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714746969

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714746969
Reply with quote  #2

1714746969
Report to moderator
1714746969
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714746969

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714746969
Reply with quote  #2

1714746969
Report to moderator
1714746969
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714746969

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714746969
Reply with quote  #2

1714746969
Report to moderator
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 29, 2017, 09:12:36 PM
 #182

Vous faites rire à taper sur les pauvres, on se croirait sur facebook, comme si c'est la que partais le fric des impôts et autre taxes.

Vous avez qu'on a une armée (inutile), une police (servent à rien), gendarmerie (des fainéants), des pompiers (j'ai pas le feu chez moi), des fonctionnaires (oulala, ce sont les pires), une sécurité sociale (un truc pour les pauvres), des hôpitaux (on y tombe malade), une caisse de retraite, etc, etc..
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
November 29, 2017, 10:11:56 PM
 #183

oui, tous ces fonks, ils ont besoin d'être soutenus, si ils nous prennent nos sous et ont des boulots pas trop difficiles (la preuve, c'est que quand ils ont réussi leurs concours = être moins mauvais que les autres une fois dans leur vie, ils s'y accrochent, j'en déduis que la place doit être assez bonne), c'est pour bien s'occuper de nous, le peuple. et d'ailleurs, c'est bien connu, si il n'y avait pas les fonks pour dire aux paysans comment faire pour cultiver les légumes, on mourrait tous de faim, si il n'y avait pas les fonks pour donner les permis de construire et contrôler le respect des normes, on dormirait tous dans les rues et si il n'y avait pas les fonks de la ss pour rembourser les médicaments, on mourrait tous à la première maladie qui passe.
je n'ai pas critiqué les pauvres, j'ai critiqué les fainéants. je fais la distinction entre les deux. je connais des pauvres, j'en ai même comme locataires, et d'ailleurs comme ils me payent mon loyer, je n'ai rien à leur reprocher, tout va bien. j'ai connu des fainéants, que j'avais comme locataires aussi. ils ne payaient pas mon loyer, je les ai foutu dehors. payer son loyer, ce n'est pas une question de moyen, c'est une question de volonté. quand l'apl verse 260 euros sur un loyer de 400 euros, on ne me fera pas croire que trouver 140 euros c'est impossible, il suffit de freiner un peu le tabac et l'alcool.
caisse de retraite : qui croit encore en 2017 à cette fable pour ses vieux jours ?
je ne sais pas comment ça se passe ailleurs en france, mais ici, en franche comté, ce ne sont pas les fonks de la ss qui soignent les gens, ce sont les docteurs, les infirmières et les pharmaciens. je n'ai pas besoin des fonks de la ss. et je l'ai prouvé depuis déjà 5 ans. en tant que frontalier, mon assurance maladie était dans le privé, mes enfants étaient assurés en tant qu'ayants droits de ma femme, de mon ex femme. elle s'est barrée il y a 5 ans, j'ai eu la garde des 5 enfants. depuis 5 ans, j'ai assumé toutes les dépenses maladies de mes 5 gamins, les feuilles maladies étaient remboursées à mon ex femme qui ne m'a jamais redonné le moindre centime. j'ai donc rapidement cessé de déposer les feuilles maladie à la ss. les deux petits ont été perturbés par le départ soudain de leur mère, ils avaient 4 et 2 ans. pendant plusieurs années, ils ont eu besoin de voir un docteur orthophoniste, chaque semaine, bim, deux fois. en 5 ans, j'ai accumulé 3 cm d'épaisseur de feuilles maladie, c'est à dire 300 feuilles environ, tout à ma charge. pas besoin des fonks de la ss pour se soigner, juste des médecins.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
fra.oil.vision
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
November 30, 2017, 07:52:22 AM
 #184

moi je vote pour l'australie, mais l'incovegnant c'est que la vie est cher la bas
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
November 30, 2017, 10:31:17 PM
 #185

Vous faites rire à taper sur les pauvres, on se croirait sur facebook, comme si c'est la que partais le fric des impôts et autre taxes.

Vous avez qu'on a une armée (inutile), une police (servent à rien), gendarmerie (des fainéants), des pompiers (j'ai pas le feu chez moi), des fonctionnaires (oulala, ce sont les pires), une sécurité sociale (un truc pour les pauvres), des hôpitaux (on y tombe malade), une caisse de retraite, etc, etc..

La bonne vieille rengaine: on n'est pas content d'être massacré par le fisc et autre joyeusetés et ca fait de nous des anti-pauvres, des anarchistes, des mecs qui veulent la disparition totale de nos chers (très chers même) 5,2 millions de fonctionnaires qui sont bien entendu tous très très très utiles et en sous-effectifs chronique, c'est bien connu.

Il va falloir aussi m'expliquer pourquoi il est immoral de ne pas vouloir se laisser dépouiller et moral de prendre parfois jusqu'à 100% de ce que l'on peut gagner !

Quand tu paies plus de xxxx€ d’impôts par an, tu es en droit de demander si tu en as pour ton argent, et pour ma part, c'est clairement NON !

Un petit exemple personnel: je paye plus de 4000€ à la CAF chaque année, et je n'y ai même pas droit, pourquoi ?

C'est du pur gâchis, du vol organisé et désolé mais ce système ne fonctionne plus du tout: il ne fait que fabriquer de la pauvreté, est un véritable échec et pire encore en faillite totale. Et on continue encore et encore à se faire rincer de plus belle en nous promettant des petites fleurs et des petits oiseaux, à grand coup de "solidarité", de "fraternité", de "générosité" pour bien faire passer la pilule de ce qu'il faut bien appeler du pillage comme l'a très bien rappelé Oscar2000.

C'est bien entendu ton droit de croire en un système que tout le monde nous envie mais que personne ne copie, mais pour ma part, je ne crois absolument plus en son bien-fondé.

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 01, 2017, 07:28:01 AM
 #186

Ma réponse n'avait qu'un but : ce ne sont ni les minimas sociaux ni les pauvres qui bouffent vos impôts.

C'est d'ailleurs bien le but de tout état d'avoir des pauvres et des très pauvres, que chacun reste à sa place, le fameux diviser pour mieux régner, que les classes se bouffent entre elles plutôt que de penser à agir.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
December 01, 2017, 11:47:11 AM
 #187

@oscar2000

Cinq gamins! eh bien mon vieux,t'as bien gaté maman  Wink
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
December 01, 2017, 02:04:03 PM
 #188

@oscar2000

Cinq gamins! eh bien mon vieux,t'as bien gaté maman  Wink

j'avais une épouse de compétition.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
dachrist
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
December 01, 2017, 03:29:00 PM
 #189

philippines , russia et europe de l'est en general
Neurone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 0


View Profile
December 05, 2017, 02:39:54 PM
 #190

A mon avis le meilleur choix serait la Tunisie qui est un pays francophone à 100% avec beaucoup de soleil et beaucoup de stations balnéaires et un niveau de vie très intéressant, un peuple accueillant, un niveau sécuritaire meilleur que la France, Mais ça reste en Afrique du nord Sad
junoreactor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 109



View Profile
December 05, 2017, 02:50:01 PM
 #191

moi je vote pour l'australie, mais l'incovegnant c'est que la vie est cher la bas
Tu pourras n'y aller qu'1 an, renouvelable 1 an de plus en travaillant dans des fermes ou sur des chantiers (ce qui ne sera pas le cas de l'auteur de ce topic). S'il a moins de 31 ans, car autrement je ne vois pas quel visa il peut avoir. Et oui la vie est bien plus chere qu'en France.
Je reitere que selon moi l'une des destinations de choix reste Malte meme si on doit vite s'y faire chier, puis comme c'est en Europe je trouve que c'est un bon plan.
temkin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 18, 2017, 09:14:38 PM
 #192

Ça devrier être pas mal Thaïlande aussi?
Tigrou64
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
December 23, 2017, 09:08:11 PM
 #193

je suis en bolivie et avec 1000$ tu vie comme un roi ...

Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 23, 2017, 10:13:10 PM
 #194

moi je vote pour l'australie, mais l'incovegnant c'est que la vie est cher la bas
Tu pourras n'y aller qu'1 an, renouvelable 1 an de plus en travaillant dans des fermes ou sur des chantiers (ce qui ne sera pas le cas de l'auteur de ce topic). S'il a moins de 31 ans, car autrement je ne vois pas quel visa il peut avoir. Et oui la vie est bien plus chere qu'en France.
Je reitere que selon moi l'une des destinations de choix reste Malte meme si on doit vite s'y faire chier, puis comme c'est en Europe je trouve que c'est un bon plan.

Pourquoi Malte ?
FrictionlessCoin
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 868
Merit: 1000


Cryptotalk.org - Get paid for every post!


View Profile
December 25, 2017, 05:28:50 PM
 #195

moi je vote pour l'australie, mais l'incovegnant c'est que la vie est cher la bas
Sans oublier que c'est tout de même le pays le plus dangereux au monde selon les statistiques , je dis sa je dis rien , sinon je te conseille l'Amérique du sud , tu vivras comme un roi contrairement aux habitant , ce que je veux dire c'est que ton pouvoir d'achat sera conséquent , la question que je me pose c'est : tu fais confiance aux cryptos à ce point ? Tu pourrais compter que dessus pour vivre ?

 
                                . ██████████.
                              .████████████████.
                           .██████████████████████.
                        -█████████████████████████████
                     .██████████████████████████████████.
                  -█████████████████████████████████████████
               -███████████████████████████████████████████████
           .-█████████████████████████████████████████████████████.
        .████████████████████████████████████████████████████████████
       .██████████████████████████████████████████████████████████████.
       .██████████████████████████████████████████████████████████████.
       ..████████████████████████████████████████████████████████████..
       .   .██████████████████████████████████████████████████████.
       .      .████████████████████████████████████████████████.

       .       .██████████████████████████████████████████████
       .    ██████████████████████████████████████████████████████
       .█████████████████████████████████████████████████████████████.
        .███████████████████████████████████████████████████████████
           .█████████████████████████████████████████████████████
              .████████████████████████████████████████████████
                   ████████████████████████████████████████
                      ██████████████████████████████████
                          ██████████████████████████
                             ████████████████████
                               ████████████████
                                   █████████
.CryptoTalk.org.|.MAKE POSTS AND EARN BTC!.🏆
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 25, 2017, 07:15:59 PM
Last edit: February 07, 2018, 11:57:38 AM by JohnUser
 #196

moi je vote pour l'australie, mais l'incovegnant c'est que la vie est cher la bas
Sans oublier que c'est tout de même le pays le plus dangereux au monde selon les statistiques , je dis sa je dis rien , sinon je te conseille l'Amérique du sud , tu vivras comme un roi contrairement aux habitant , ce que je veux dire c'est que ton pouvoir d'achat sera conséquent , la question que je me pose c'est : tu fais confiance aux cryptos à ce point ? Tu pourrais compter que dessus pour vivre ?

A 2 000 par mois pas mal on de quoi tenir 100 ans ici... Ca devrait suffire.

C'est l'amérique du sud la grande gagnante de ce thread ?
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
December 25, 2017, 08:00:43 PM
 #197

si mes coincoins prennent encore 10 fois leur valeur, je m'exilerai en suisse, 40 km plus à l'est, pas un grand dépaysement.
si mes coincoins prennent encore 100 fois leur valeur, j'irai en eretz israël, j'achèterai quelques hectares au sommet d'une colline de judée, j'y planterai un drapeau avec une magen david et avec mon fusil d'assaut galil j'en interdirai l'accès à tout arabe qui voudrait y pénétrer.
2 000 euros par mois pour les besoins primaires suffiront.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
OlliveIng
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile WWW
December 25, 2017, 08:12:47 PM
 #198

si mes coincoins prennent encore 10 fois leur valeur, je m'exilerai en suisse, 40 km plus à l'est, pas un grand dépaysement.
si mes coincoins prennent encore 100 fois leur valeur, j'irai en eretz israël, j'achèterai quelques hectares au sommet d'une colline de judée, j'y planterai un drapeau avec une magen david et avec mon fusil d'assaut galil j'en interdirai l'accès à tout arabe qui voudrait y pénétrer.
2 000 euros par mois pour les besoins primaires suffiront.


Mdrrr j'en peux plus... ahah


Pour ma part, j'irai visiter quelques pays avant de m'installer, plus particulièrement Islande/Norvege/Finlande. Petit passage par l'Australie pour peut etre finir au Chili/Uruguay... une vie simple..
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 26, 2017, 01:18:07 PM
 #199

C'est l'amérique du sud la grande gagnante de ce thread ?

tous mes potes fauchés, artistes, voulant pas trop bosser ... mais qui voulaient une baraque : y sont allés.

là-bas, les jobs sont aussi volatiles que les grains de sables mais comme le niveau de vie est faible, ça va.
spyko
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
January 02, 2018, 08:42:25 AM
 #200

Salut,

Perso j'ai choisie l'Ile Maurice, mon seul regret de ne pas avoir bouger avant, il ne faut pas se mentir l'Europe is dead.
Enjoy  Smiley
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!