Salut !
Je suis nouveau dans le monde des cryptos et je me pose quelques questions. Particulièrement sur les ICO. En effet, je pense m'y mettre bientôt. Sûrement avec red pulse qui commence le 10 septembre.
Question number one ! : Il me semble avoir remarqué que de nombreuses cryptos ont leur prix qui chutent un truc de fou au moment où l'ICO prend fin et qu'elles sont listées sur une place d'échange. Pourquoi ? Est-ce parce-que leur valeur augmente pendant l'ico et que les gens vendent dès qu'ils peuvent pour retirer leur gain ?
Du coup question number tow ! : Comment le prix pourrait-il augmenter pendant l'ICO ?
Allez, number three ! : vous pensez-quoi de red pulse ?
https://coin.red-pulse.com/Merci !
Tu aurai tord de croire qu'il y aurai des règles et que les mouvements que tu décrit soient généraux.
Ce printemps, nous avons assisté à une véritable ruée de capitaux sur le monde des cryptos : Bitcoin en a été le premier bénéficiaire, mais aussi les alts.
Ces nouveaux capitaux viennent principalement de particuliers et parmi ceux-ci, une idée très généralement répandue est que l'on fait les plus gros bénéfices en investissant au début du projet : les médias nous rabâchent à longueur d'année les histoires des patrons de Microsoft, Google, FaceBook etc en citant le facteur de valorisation de leur entreprises depuis leur création.
Les gens veulent donc investir lors de la création et pour les alts, ce sont en général les ICOs, quel que soit le prix, même déraisonnable.
C'est ce qui explique la folie des ICOs de ce printemps 2017.
Les projets sont devenus de plus en plus gourmands, jusqu'à devenir trop gourmands, mais surtout mal ficelés, voire bâclés, basés sur trop de Hype. Les ICOs de ces projets se sont vautrées : il y a eu un trop plein d'ICOs et pour les dernières d'entre elles, le prix d'introduction s'est retrouvé inférieur à celui de l'ICO : un comble !
Les ICOs vont reprendre en septembre. Choisi bien tes projets et tu verras que le prix d'introduction ne sera pas inférieur à celui de l'ICO.
Comme projet, je te conseille un projet francophone qui va bientôt être annoncé, pont entre cryptoworld et les entreprises existantes. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais tu sera au courant car il va faire beaucoup de bruit dans la communauté.