Bitcoin Forum
May 05, 2024, 09:02:06 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: TOKENS GRATUITS Valeur > $30  (Read 1265 times)
FrenchinHK
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 100


View Profile
August 27, 2017, 04:59:31 PM
 #41

Bon visiblement, empowers, unarcher et frenchinHK vous semblez avoir du mal à comprendre.

En revanche, chose intéressante, vous êtes les 3 seuls à faire cette comparaison et êtes également les 3 seuls Newbies de cette file, autrement dit, les 3 seuls qui ne sont pas encore acceptés dans les campagnes de signatures. Coincidence ? Ou pure jalousie ?  

Wink

mdrrrr on compare nos wallets ? apres on poura parler de jalousie ) Moins de posts que toi sur le forum et alors ?

Dans la mesure ou t'es content de gagner 5$ de token, je pense qu'on ne joue pas dans la même cours, désolé.
tu gagne combien avec tes signature sponso ? allez envoi un screenprint de ton portfolio je fait de meme qu'on rigole.  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pourquoi les membres de ce forum qui on juste pour eux d etre ici depuis longtemps se prennent tous pour des mecs de Wallstreet ?  Grin Grin Grin


C'est toi qui a commencé à vouloir comparer nos wallets. En aucun cas je me prends pour un mec de Wallstreet.

En revanche "qui ont juste pour eux d'être ici depuis longtemps", t'as regardé l'évolution des courbes durant ces 3 dernières années ? Tu crois vraiment que j'ai besoin de récupérer 5$ de token ?

Bref, débat stérile. Encore un mec qui a découvert les cryptos il y a 2 semaines en investissant 30 euros, mais qui veut quand même crier le plus fort. Vivement le prochain crash, que tu disparaisses à jamais de ce forum.
encore un mec qui tapai meme pas 2000e/ mois avec son job de prolo et pour qui 10.000e de benef s enflame
1714942926
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714942926

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714942926
Reply with quote  #2

1714942926
Report to moderator
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 27, 2017, 05:03:58 PM
 #42

On sentirait une pointe de jalousie  Grin
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
August 27, 2017, 05:04:51 PM
 #43

Salut les gars, je suis nouveau sur le forum, et de ce que je lis ce n'est pas très glorieux.

On pourrais pas revenir au sujet du post et commenter les nouvelles crypto qu'il nous a présenté, au lieu de débattre sur qui à raison ou tort.
Deux pages pour ça c'est vraiment dommage.

On vas essayer de relancer le truk, vu que je suis pas du tout anglophone, quelqu'un peut m'expliquer le concept et l’intérêt de ces nouvelles cryptos ?

Merci à vous.

Ps : Ne retombez pas les travers. Smiley

Merci à toi, à deux on arrivera ptetre à quelque chose ^^ Surtout qu'ils sont partis très loin de leur dispute de base ^^

Honnêtement, j'ai pris parce que c'était gratuit, mais je me suis pas penché plus que ça sur ces projets là^^
Optimus31
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
August 27, 2017, 05:33:51 PM
 #44

Salut les gars, je suis nouveau sur le forum, et de ce que je lis ce n'est pas très glorieux.

On pourrais pas revenir au sujet du post et commenter les nouvelles crypto qu'il nous a présenté, au lieu de débattre sur qui à raison ou tort.
Deux pages pour ça c'est vraiment dommage.

On vas essayer de relancer le truk, vu que je suis pas du tout anglophone, quelqu'un peut m'expliquer le concept et l’intérêt de ces nouvelles cryptos ?

Merci à vous.

Ps : Ne retombez pas les travers. Smiley

Merci à toi, à deux on arrivera ptetre à quelque chose ^^ Surtout qu'ils sont partis très loin de leur dispute de base ^^

Honnêtement, j'ai pris parce que c'était gratuit, mais je me suis pas penché plus que ça sur ces projets là^^

J'espere qu'on y arrivera Smiley

Je ne veux pas m'inscrire si je ne sais pas de quoi il en retourne.
Aceton484
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100

Blocklancer - Freelance on the Blockchain


View Profile WWW
August 28, 2017, 07:54:07 AM
 #45

Toujours autant l'anarchie Bitcointalk  Grin Grin Grin

Par contre j'arrive pas à m'inscrire sur Enigma ? Il me demande de me login mais je vois pas de système pour se créer un compte....  Huh

saucenak
Member
**
Offline Offline

Activity: 87
Merit: 10


View Profile
August 28, 2017, 08:50:38 AM
 #46

ok pour
AIRDROP - TOKENS GRATUITS

Bonjour Smiley

Du coup moi je suis très intéressé par un post pour les tokens gratuits ; ce qui permettrait de mettre en place un système équitable pour les affiliations.
Ce post a t'il été créer ?

Merci d'avance Smiley
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
August 28, 2017, 09:56:30 AM
 #47

La suite ici
-> https://bitcointalk.org/index.php?topic=2041984.0

Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!