Bitcoin Forum
June 23, 2024, 09:03:48 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN][ICO] Artemine - Premier Self Mining Smart Contract 2.0 - Début ICO 14 sept  (Read 4488 times)
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 18, 2017, 09:40:37 AM
 #81

Non justement je ne traduis pas vers le chinois mais depuis le chinois. J'ai franchement pas assez de maîtrise pour traduire vers le chinois. Je l'ai déjà fait (et bien fait, si c'est la question, avec une relectrice native de la langue à mes côtés) mais ça me prend une plombe. C'est pas rentable. Je ne le fais plus, maintenant.
Ma relectrice, qui est aussi ma copine, est aussi traductrice et interprète. Pour le moment elle n'a pas de temps à consacrer aux cryptos, mais d'ici quelques mois ça devrait aller mieux. Je vous l'enverrai à ce moment-là.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Jcga (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
September 18, 2017, 10:03:08 AM
 #82

Non justement je ne traduis pas vers le chinois mais depuis le chinois. J'ai franchement pas assez de maîtrise pour traduire vers le chinois. Je l'ai déjà fait (et bien fait, si c'est la question, avec une relectrice native de la langue à mes côtés) mais ça me prend une plombe. C'est pas rentable. Je ne le fais plus, maintenant.
Ma relectrice, qui est aussi ma copine, est aussi traductrice et interprète. Pour le moment elle n'a pas de temps à consacrer aux cryptos, mais d'ici quelques mois ça devrait aller mieux. Je vous l'enverrai à ce moment-là.

Bravo.
"ça me prend une plombe. C'est pas rentable." c'est dommage^^
A tous les 2 vous faites un pool traduction, ca peut être sympa.
Il y a deux langues en Chine, le mandarin et cantonais et, je viens de l'apprendre le Wu
(Le wu (吴语 / 吳語 / wúyǔ), parlé à Shanghai, dans le Jiangsu et le Zhejiang (environ 77 millions de locuteurs). Wiki.
"77millions" rien que ça.

Utilisez-vous un clavier chinois simplifié, il doit y avoir des claviers partout chez vous, nan lol

On manque d'info venant de l'Asie, de la Chine.
Ce que tu devrais faire si tu as le temps, c'est ouvrir une page ici, Crypto Info Asie Chine, trouver un titre sympa.
A chaque fois que tu lis une nouvelle, tu postes vite fait l'info en qqs mots avec un lien.
On a aucune visibilité en France de ce qu'il se fait dans la crypto au niveau des projets.
Avec qqs adresses pour Donation pour te remercier pour ton travail, tu fais ça simple et laconique, à la MNE lol
Même peu d'info cela sera toujours mieux que Rien. La Chine, l'Asie pèse dans la crypto.


🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 18, 2017, 10:16:39 AM
Last edit: September 18, 2017, 04:44:47 PM by Blind Legs Parker
 #83

La plupart de l'info venant de Chine est systématiquement déjà en anglais et même parfois en français avant même que j'en aie connaissance xD

Il y a plein de langues en Chine, comme en France, sauf qu'en fait on appelle ça des dialectes ou des patois, en vrai, parce qu'elles n'ont pas de statut légal. En France vous avez le breton, le wallon, le picard, etc. Eux ils ont le minnan, le wu, le cantonais, etc. Y a même des dialectes issus du turc et du russe, dans les régions éloignées de l'ouest et du nord ouest, parlés par des gens dont l'apparence physiques est parfois totalement caucasienne ou turque, mais qui sont Chinois (tu peux google l'ethnie ouïghoure, entre autres). Y en a facilement une centaine, de patois. La seule langue officielle c'est le mandarin. Le cantonais a peut-être un statut officiel à un niveau régional à Hong Kong (c'est parfois un peu compliqué, le pouvoir décisionnaire de chaque région, en Chine) mais en tout cas au niveau national c'est un patois. Ça peut-être un peu perturbant vu la quantité de contenu culturel venant de HK (dont beaucoup est en cantonais : si tu as déjà vu un film hong kongais y a des chances qu'il soit en cantonais) mais c'est juste un patois, qui, d'ailleurs, sauf en de très rares occasions, n'est jamais écrit (j'ai une BD chez moi en cantonais mais c'est assez rare d'en voir). Quant au Wu c'est définitivement un patois qui n'a aucun statut même à Shanghai. Il doit y avoir genre zéro contenu culturel en Wu, sauf sûrement un ou deux vieux chanteurs populaires, comme il y en a toujours pour tous les patois.
Le plus gros patois par ordre d'importance c'est clairement le cantonais, et le second c'est le minnan (le patois de Taiwan), mais même à Taiwan le minnan n'a aucun statut officiel (ce qui est rigolo sachant qu'ils ont déjà eu un président qui ne parlait que le patois mais pas le mandarin xD ). Par contre il y a quand même du contenu écrit, même des romans, et parfois un ou deux mots dans le journal, mais c'est rare aussi.
99,999% du contenu écrit en chinois est toujours en mandarin.
Quote
Utilisez-vous un clavier chinois simplifié, il doit y avoir des claviers partout chez vous, nan lol
Y a pas de clavier spécifique pour le chinois simplifié ou traditionel. C'est la même chose. C'est pas exactement comme des polices différentes vu qu'elles ont véritablement des codes ASCII différents (quoiqu'il existe aussi des polices pour afficher le traditionel en simplifié et inversément), mais c'est tout comme.
Ce dont tu parles c'est l'input method. Ma copine utilise systématiquement le zhuyin, qui est le système phonétique de Taiwan (il utilise des caractères spécifiques comme ㄟㄞㄋ mais c'est un alphabet normal). Moi j'utilise le zhuyin sur mon téléphone et le pinyin sur mon PC (le système chinois du continent, qui utilise l'alphabet latin). Une vieille habitude. Il en existe encore d'autres, comme le cangjie, qui découpe les caractères en morceaux (celui là n'est pas basé sur les sons, donc, mais sur le dessin). Le cangjie j'ai rarement vu des gens l'utiliser. Il faut passer par une phase d'apprentissage spécifique. C'est pas un système très utilisé. Mais ce ne sont que des méthodes d'entrée des données : l'affichage des caractères c'est autre chose. C'est paramétrable quel que soit le clavier.
D'ailleurs mon clavier (comme la plupart des claviers achetés à Taiwan) possède les 3 systèmes en un, et encore un quatrième que je ne connais pas du tout :
https://img11.hostingpics.net/pics/124579kbasus.jpg
Chaque touche possède un lot de 4 caractères qui peuvent s'afficher en fonction des paramètres utilisés :
En haut à gauche : l'alphabet latin qui permet de taper en pinyin
En haut à droite : le zhuyin
En bas à gauche : le cangjie
En bas à droite : aucune idée de ce qu'est cette bestiole-là mais ça ressemble au cangjie, à priori.
La plupart des gens ne connaissent qu'un système. Deux tout au plus. En général les Chinois se limitent au pinyin, les taiwanais au zhuyin, et je crois que le cangjie est plus populaire à Hong Kong (vu qu'ils ne prononcent pas les caractères de la même façon en cantonais et en mandarin, c'est plus facile pour eux de taper les composants que les sons, ils n'ont pas besoin de switcher de système).

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Jcga (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
September 19, 2017, 07:00:02 PM
 #84

Smiley J'ai lu et je relis et te remercie pour ce voyage. Tu as même anticipé des questions.
La photo du clavier, génial.
Je vais commenter, grand merci pour le temps passé et la qualité des infos.

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
September 21, 2017, 12:33:11 PM
 #85

Bonjour,

Je souhaite participer à l'ICO et je viens d'acheter 200 MNE sur Livecoin, j'ai 2 petites questions :

1)  vu que c'est la 1er fois que je participe à une ICO, j'ai une question bête mais  j'imagine qu'il suffit simplement de copier l'adresse du compte MEW et de la coller sur l'adresse de retrait de livecoin pour créditer le wallet ?

2) en lisant certains commentaires plus haut je ne comprends pas pourquoi il serait nécessaire d'avoir plusieurs adresses genesis ARTE pour les revendre Huh

merci de vos lumières  Smiley

elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
September 21, 2017, 02:53:44 PM
 #86

Bonjour,

Je souhaite participer à l'ICO et je viens d'acheter 200 MNE sur Livecoin, j'ai 2 petites questions :

1)  vu que c'est la 1er fois que je participe à une ICO, j'ai une question bête mais  j'imagine qu'il suffit simplement de copier l'adresse du compte MEW et de la coller sur l'adresse de retrait de livecoin pour créditer le wallet ?

2) en lisant certains commentaires plus haut je ne comprends pas pourquoi il serait nécessaire d'avoir plusieurs adresses genesis ARTE pour les revendre Huh

merci de vos lumières  Smiley



2) les adresses genesis sont les seules capables de produire de nouveaux ARTE, elles ont donc de la valeur. Si tu en as plusieurs, tu peux en vendre certaines et en garder. Ce sera possible contrairement à Minereum.
1) oui

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
September 21, 2017, 03:19:50 PM
 #87

Merci bcp pour les réponses !

Autre questions, pour obtenir plusieurs adresses genesis il faut envoyer en plusieurs fois les MNE que je possède ou bien dois-je générer d'autre adresses de compte avec MEW et repartir mes 200 MNE dessus ?

Concernant les adresses genesis c'est mieux d'en avoir plein j'imagine (10 +..) car après l'ICO on ne pourra plus en obtenir ..

Au final comment les vend-t-on ?

merci encore !



superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 21, 2017, 03:28:56 PM
 #88

 
En gros tu gagne des tokens en regardant Arte.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
September 21, 2017, 04:15:37 PM
 #89

Merci bcp pour les réponses !

Autre questions, pour obtenir plusieurs adresses genesis il faut envoyer en plusieurs fois les MNE que je possède ou bien dois-je générer d'autre adresses de compte avec MEW et repartir mes 200 MNE dessus ?

Concernant les adresses genesis c'est mieux d'en avoir plein j'imagine (10 +..) car après l'ICO on ne pourra plus en obtenir ..

Au final comment les vend-t-on ?

merci encore !


Je peux me tromper, mais il te faut créer d'autres porte-feuilles MEW. JE pense aussi que plus tu auras de ARTE sur ta genesis et plus tu mineras de nouveaux ARTE.
Pour ma part, j'ai fait une adresse plus chargée en MNE que les autres (5 adresses en tout, 4 avec le minimum de MNE ).
On pourra les vendre plus tard si je me souviens bien de la feuille de route.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
September 21, 2017, 04:17:43 PM
 #90


En gros tu gagne des tokens en regardant Arte.


Celle-là je me la note ! Wink

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
September 21, 2017, 04:35:44 PM
 #91


En gros tu gagne des tokens en regardant Arte.


Et met toi devant ta télé sinon derrière tu ne verras rien Wink

Blague à part je ne suis pas persuadé que MNE et ARTE aient un brillant avenir je ne comprends pas trop ce que veut faire le dev.De toute façon je hold et on verra d'ici une bonne année.

Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 21, 2017, 05:58:41 PM
 #92


En gros tu gagne des tokens en regardant Arte.

Pour être exact ça fonctionne aussi en regardant TF1 et même en ne regardant rien du tout : c'est un plan pour gagner des tokens en se tournant les pouces en fait.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
September 22, 2017, 08:14:44 AM
 #93

553 000 MNE converti en ARTE soit un peu plus de la moitié, tandis qu'MNE continue sa chute....

DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
September 22, 2017, 06:10:26 PM
 #94

Et met toi devant ta télé sinon derrière tu ne verras rien Wink

Blague à part je ne suis pas persuadé que MNE et ARTE aient un brillant avenir je ne comprends pas trop ce que veut faire le dev.De toute façon je hold et on verra d'ici une bonne année.

Moi non plus, j'en ai plus pris pour le fun. En plus pour ceux qui avait une adresse génésis c'est gratuit.

Je vois plutôt ça comme un petit projet amateur connu et avec une bonne communauté derrière.
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
September 22, 2017, 10:20:06 PM
 #95

Personnellement, je trouve le projet Artemine très intéressant ,

selon vous n'est-ce pas un Minereum plus abouti ?


DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
September 22, 2017, 10:22:59 PM
 #96

C'est bien ça, le développeur à créé ce nouveau projet car il était limité avec Minéreum d'après ce que j'ai compris.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
September 23, 2017, 05:53:57 AM
 #97

C'est bien ça, le développeur à créé ce nouveau projet car il était limité avec Minéreum d'après ce que j'ai compris.

Il me semble que ce ne sont pas les mêmes Devs ? non ?

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
DjackDjack
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
September 23, 2017, 07:45:39 AM
 #98

C'est bien ça, le développeur à créé ce nouveau projet car il était limité avec Minéreum d'après ce que j'ai compris.

Il me semble que ce ne sont pas les mêmes Devs ? non ?

Artemine c'est la version 2.0 de Minereum, donc je pense que oui.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
September 23, 2017, 09:52:27 AM
 #99

C'est bien ça, le développeur à créé ce nouveau projet car il était limité avec Minéreum d'après ce que j'ai compris.

Il me semble que ce ne sont pas les mêmes Devs ? non ?

Artemine c'est la version 2.0 de Minereum, donc je pense que oui.

Les devs jouent beaucoup sur le mystère, difficile de savoir.
Hi All,

For future reference and to make things clear to everyone, we would like to point out as already mentioned before that Minereum and Artemine are two different teams.

We have different roadmaps and different tokens, however we work together to achieve common goals, and we will keep working together in the future.

We will post more updates once we burn the received MNE in the ICO, stay tuned!


"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 23, 2017, 09:57:21 AM
 #100

Oh, ils sont pas encore brûlés, en fait, les MNE ? Et à comprendre ce post il faut leur faire confiance pour qu'ils tiennent parole ? Ça sent pas super bon, ça  Lips sealed

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!