Bitcoin Forum
May 21, 2024, 05:29:30 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Plateforme Notaire - Notary ....  (Read 6421 times)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 18, 2017, 07:44:37 AM
 #181

je vois que le x2 en bounty vous fais plaisir en tout cas...

je peux mettre x1 juste pour les FR, pas de problème :) Pour mémo à la base c'était rien. je ne demande pas de louange, loin de la, mais je suis étonné.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
October 18, 2017, 08:08:39 AM
 #182

Je voulais investir hier, et l'ico était deja annule.
Je trouve le projet au top et je trouve super que l'équipe ai fait amende honorable.
Pour moi ils ne perdent pas de crédibilité.

J'attend le nouveau projet avec impatience

it ain't much but it's honest work
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 18, 2017, 08:28:54 AM
 #183

merci guigui.

pour le moment je cherche quelle ICO a déjà fait du refound sans +x% je n'en trouve pas.


J'edit ce que je pense vraiment : dans ce monde ou un jr se fait 250e par semaine pour quelques posts, plus rien ne compte, je finis par me demander si Notary (qui va changer de nom) à sa place ici.

Je me demande même, désolé, si les mecs lisent encore plus que quelques lignes. Là c'est du béton, du vrai, tout est carré, à part les hollandais personne n'a osé les critiquer (en fait c'est parce que j'avais grillé que le traducteur ne foutais rien).

C'est désolant... c'est vraiment le pire monde possible. Mais bon, quand je gagne xx sur un airdrop ou un shitcoin je ne crache pas dessus, donc je suis conscient de faire partie de ce monde de merde.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 18, 2017, 08:50:08 AM
 #184

Thread original : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2105783.0
(...)


Lien vers l’ancien thread de prévente :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1875487.960
Lien vers le whitepaper: https://www.notary-platform.com/whitepaper/Ntry-whitepaper.pdf
(sera mise à jour avec le business plan et plus)
Lien vers le slack : https://join.slack.com/t/notary-platform/shared_invite/MjMwMTY4NTI0NjMxLTE1MDMyMjc3NzYtZDQyMjcwN2IxOQ
Site : www.notary-platform.com
Telegram:  https://t.me/joinchat/F2wLskHLoA8UUhb3Iomt_g

Beaucoup de nouvelles à venir !

Nous sommes vraiment heureux d'être de retour !

Saso



si mes haters savaient à quel point j'étais content de faire ça, je le trouvais tout mignon, tout beau, tout propre, une team d'enfer... j'aurai jamais imaginé tout ça et je serais ailleurs depuis un baye.

enfin, c'est la vie..
apophis974
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile
October 18, 2017, 08:51:42 AM
 #185

Salut Johnuser,

Merci pour les news. Dommage pour le projet mais ce n'est qu'un report et ça m'a l'air quand même bien ficelé. Sur que sur le point "notaire" en Europe ça prend du temps à mon avis et y'aura de nombreux bâtons dans les roues.

J'ai participé côté twitter et facebook. J'ai vu que tu as posté côté anglais , je n'ai pas tout compris concernant l'audit, peux-tu préciser la démarche à suivre?
Il faut juste retweet avec le nombre que tu as donné ?

Merci à toi.
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 18, 2017, 09:44:37 AM
 #186

Salut John, je pensais avoir mal compris !!

On aura le double de tokens, magnifique ! Merci de t être démèné pour nous.
Du coup, on devait avoir environ 100 tokens par semaine ou j affabule ?que nous aurons donc en janvier environ.

L'équipe a tres bien réagi et montre bien qu il ne s'agit pas d'un scam.
Respect
Très bonne journée à toi
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
October 18, 2017, 10:03:51 AM
 #187

John,

Juste un petit mot pour te remercier de ton implication concernant ce projet et de tout le suivi que tu as pu faire.

Je sais que tu n'es pas apprécié par tout le monde, probablement dû à ton ton côté grumpy cat, cependant j'ai suivi ce projet depuis la PRE-ICO ( ayant investi dedans ), participé à tous les rounds du projet jusqu'à présent ( pre-ico, ico, test de la release beta, discussions telegram et slack ), et force est de constater que tu as vraiment été carré du début jusqu'à la fin.

C'est con, mais à titre personnel tu es un gage du sérieux d'un projet sur ce forum et lorsque tu ouvres un thread pour une ICO, je sais que ca vaut le coup d'y jeter au moins un coup d'oeil.

Alors à défaut de pouvoir faire plus, mille merci, et sache qu'au milieu des haters il y a des gens qui sont conscients de la qualité de ton boulot.

J'espère que tu auras la chance d'être de la partie lors du prochain round de ce projet Wink

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 18, 2017, 10:53:21 AM
 #188

Putain, ça change.. remerciement envoyé par mp.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 18, 2017, 10:59:40 AM
Last edit: October 18, 2017, 11:26:25 AM by JohnUser
 #189

Salut John, je pensais avoir mal compris !!

On aura le double de tokens, magnifique ! Merci de t être démèné pour nous.
Du coup, on devait avoir environ 100 tokens par semaine ou j affabule ?que nous aurons donc en janvier environ.

L'équipe a tres bien réagi et montre bien qu il ne s'agit pas d'un scam.
Respect
Très bonne journée à toi

Oui tu as mal compris, je te rassure ;)

x2 c'est pas x1 0000.

c'est x2 !

et il te faudra attendre la fin de la vrai ICO. Donc 2018 pour le x2..
yanisn01
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 12:38:01 PM
 #190

Pour commencer : l'ICO est reportée. soit vous prenez votre apport et on vous le rends +5%**, soit vous attendez l'ICO et vous aurez droit à 50% .

Dans les 2 cas vous avez 30 jours pour remplir le google form :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc4c8Q-fP-k-Rq7pnU2We_98YgTwyhUAywztbjLv3iymxEE9w/viewform

Plus d'infos ici : http://test.superbiousbitcoin.com/whitepaper/Return.pdf

Q : pourquoi ça prends toujours autant de temps ?

R : parce que chaque ligne est lu par plusieurs avocats, que tout soit toujours réglo au niveau européen.

Q : Au niveau marketing vous avez été nul ?!

R : Oui, c'est pourquoi le report de l'ICO. Par contre le travail est la, sans hype, sans spam.


--------------------------


Pour les bounties le taux sera de 2 pour un. Un google form à venir. Concernant la pre-ico il est la mais je veux le vérifier, inutile de le remplir je vais l'annuler. Vous n'aurez rien perdu mais doublé vos gains (les miens aussi j'espère Wink

Pour finir sur la partie française, sauf si vous avez des questions, la nouvelle team tire partis de ses échecs. D'ailleurs c'est pourquoi je suis intervenu, j'étais désespéré de voir un vrai projet se planter comme ça. Mais ça n'aura évidemment pas suffit.

Comme la si bien dit Iztok "Some successful ICOs might be closed or banned, because they did not make it properly". La tout est propre, carré, ça coute de l'argent. Le refound leur coute même 50k mais passons la dessus.

---

** : Quelle autre ICO a déjà donné un pourcentage de gain en cas de soft cap no atteins ? Ils refound dans ces cas la. Ca montre une fois de plus le sérieux de la team.



salut

une petite question en gros la j'ai participer a l'ico avant quel ferme si je demande la il peuvent me rembourser mes ether mais si je maintien il me donneront 50%en plus ? merci
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
October 18, 2017, 12:53:39 PM
 #191


salut

une petite question en gros la j'ai participer a l'ico avant quel ferme si je demande la il peuvent me rembourser mes ether mais si je maintien il me donneront 50%en plus ? merci

Oui, tu as deux choix :

Choix 1 : tu demandes à récupérer ton investissement, il te sera rendu + 5% de ton investissement
Choix 2 : tu demandes à rester, ils gardent ton investissement mais tu auras 50% de jetons en plus sur ton investissement initial ( hors autres bonus * )



* ce que j'entends par là, c'est que si au moment de la PRE-ICO par exemple tu avais investi de quoi obtenir 1000 NTRY, mais qu'après la distribution au pro-rata tu t'etais retrouvé avec 6500 NTRY, les 50% s'appliqueront sur les jetons initaux ( donc +500 NTRY et non pas 50% des tokens post-bonus ).

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 18, 2017, 01:22:33 PM
 #192

Déjà tu noteras que c'est la 1ère ICO n'ayant pas atteint le soft cap qui rends plus que ce que ta injecté. Rien que ça…

C’est moi qui ai négocié le 5%, ils voulaient mettre 10%, donc pas de bounty. Détestez-moi, pas grave.... j’ai pensé que les bounties étaient important pour leur plus-value sur BTT (pour leur réputation en résumé), c’était un choix à faire que je ne regrette pas.

Tu fais comme tu le sens. 105% ou 150%, c'est ton choix. Check l'ANN pour le lien stp, je l'ai mis il y a une heure ou deux.
yanisn01
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 01:31:08 PM
 #193


salut

une petite question en gros la j'ai participer a l'ico avant quel ferme si je demande la il peuvent me rembourser mes ether mais si je maintien il me donneront 50%en plus ? merci

Oui, tu as deux choix :

Choix 1 : tu demandes à récupérer ton investissement, il te sera rendu + 5% de ton investissement
Choix 2 : tu demandes à rester, ils gardent ton investissement mais tu auras 50% de jetons en plus sur ton investissement initial ( hors autres bonus * )



* ce que j'entends par là, c'est que si au moment de la PRE-ICO par exemple tu avais investi de quoi obtenir 1000 NTRY, mais qu'après la distribution au pro-rata tu t'etais retrouvé avec 6500 NTRY, les 50% s'appliqueront sur les jetons initaux ( donc +500 NTRY et non pas 50% des tokens post-bonus ).



parfait merci de ta réponse je comprend mieux je comptais hold j'ai confiance en cet ico donc a moi les 50% en plus Cheesy
yanisn01
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 01:41:16 PM
 #194

Déjà tu noteras que c'est la 1ère ICO n'ayant pas atteint le soft cap qui rends plus que ce que ta injecté. Rien que ça…

C’est moi qui ai négocié le 5%, ils voulaient mettre 10%, donc pas de bounty. Détestez-moi, pas grave.... j’ai pensé que les bounties étaient important pour leur plus-value sur BTT (pour leur réputation en résumé), c’était un choix à faire que je ne regrette pas.

Tu fais comme tu le sens. 105% ou 150%, c'est ton choix. Check l'ANN pour le lien stp, je l'ai mis il y a une heure ou deux.


non je compte garder mais merci en tout cas d'avoir négocier pour nous Smiley j'ai vue ton lien je viens de le remplir
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3194
Merit: 1181


View Profile
October 18, 2017, 02:05:39 PM
 #195


Oui, tu as deux choix :

Choix 1 : tu demandes à récupérer ton investissement, il te sera rendu + 5% de ton investissement
Choix 2 : tu demandes à rester, ils gardent ton investissement mais tu auras 50% de jetons en plus sur ton investissement initial ( hors autres bonus * )


Mais où peut-on faire ce choix? J'ai été voir l'ANNonce, le site, je n'ai pas trouvé.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 18, 2017, 02:06:09 PM
 #196

"salut

une petite question en gros la j'ai participer a l'ico avant quel ferme si je demande la il peuvent me rembourser mes ether mais si je maintien il me donneront 50%en plus ? merci "

jetais resté la dessus, de toute façon le choix est confidentiel, tu dis ce que tu veux, mais surtout tu fais ce que tu veux, évidemment je ne dirais rien à personne sur aucun choix.

Vous vous rendez compte que j'en dis plus ici que sur l'ann ?

la langue joue aussi.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 18, 2017, 02:07:50 PM
 #197


Oui, tu as deux choix :

Choix 1 : tu demandes à récupérer ton investissement, il te sera rendu + 5% de ton investissement
Choix 2 : tu demandes à rester, ils gardent ton investissement mais tu auras 50% de jetons en plus sur ton investissement initial ( hors autres bonus * )


Mais où peut-on faire ce choix? J'ai été voir l'ANNonce, le site, je n'ai pas trouvé.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc4c8Q-fP-k-Rq7pnU2We_98YgTwyhUAywztbjLv3iymxEE9w/viewform
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 18, 2017, 02:12:44 PM
 #198

"salut

une petite question en gros la j'ai participer a l'ico avant quel ferme si je demande la il peuvent me rembourser mes ether mais si je maintien il me donneront 50%en plus ? merci "

jetais resté la dessus, de toute façon le choix est confidentiel, tu dis ce que tu veux, mais surtout tu fais ce que tu veux, évidemment je ne dirais rien à personne sur aucun choix.

Vous vous rendez compte que j'en dis plus ici que sur l'ann ?

la langue joue aussi.

et puis je pistonne un peu les FR, pas de honte à ça, après tout les francophones sont des des gros investisseurs. si seulement les managers comprenaient ça.. (je pense à areys2 la).
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3194
Merit: 1181


View Profile
October 18, 2017, 02:15:06 PM
 #199

Merci
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 18, 2017, 02:28:19 PM
 #200

Merci

je pensais editer mais je profite de ta réponse. Le plus gros investisseur de la pre-ico était français.

pre-ico, ICO, vrai ICO, ça fait lourd, je comprends qu'ils prennent 3 mois, faut plus se rater la.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!