Bitcoin Forum
June 14, 2024, 06:43:49 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Plateforme Notaire - Notary ....  (Read 6434 times)
yanisn01
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 02:41:15 PM
 #201

Merci

je pensais editer mais je profite de ta réponse. Le plus gros investisseur de la pre-ico était français.

pre-ico, ICO, vrai ICO, ça fait lourd, je comprends qu'ils prennent 3 mois, faut plus se rater la.

merci en tout cas de ton implication et tes explication Smiley
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 18, 2017, 06:00:08 PM
 #202

Superbe nouvelle, ce x2 pour les bounty, même si ça "pénalise" ceux qui ont investi et je le mets bien entre guillemets, parce qu'une ICO qui n'atteint pas son soft et qui propose de majorer le remboursement, effectivement, j'en ai jamais vu.

Pour le reste, tu sais à quel point je reconnais ton travail et ton investissement. Encore une fois, bravo. En espérant que le projet reparte de plus belle sur de nouvelles et meilleures bases
dave111223
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 1001


View Profile WWW
October 18, 2017, 06:38:04 PM
 #203

Le x2 des bounty est automatique ou est-ce qu'il faut remplir un formulaire ?

Très sympa en tout cas cette équipe, ils méritent de réussir leur ICO
friends20
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile
October 18, 2017, 07:21:18 PM
 #204

J'ai pas tout compris, le projet m'intéresse et souhaites investir. Mais apparemment l'ico n'est plus prévu ?
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
October 18, 2017, 08:04:27 PM
 #205

J'ai pas tout compris, le projet m'intéresse et souhaites investir. Mais apparemment l'ico n'est plus prévu ?

L'ICO à été suspendue le temps de reprendre certains éléments ( branding, marketing ). Une nouvelle ICO est prévue pour plus tard, le temps de recadrer les éléments précédemment cités et de concrétiser les partenariats en vue.

Pour plus d'informations voir ici :

https://medium.com/notary-platform/suspension-and-termination-of-the-ntry-crowdsale-b96d708bd25b ( en anglais )
friends20
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile
October 18, 2017, 08:06:05 PM
 #206

J'avais bien compris dans ce cas, je vais attendre la prochaine ICO qui sera j'imagine relayé ici ...

Le projet est vraiment intéressant !
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 18, 2017, 11:39:14 PM
 #207

Ce ne sera pas forcément relayé ici, je te conseil de t'inscrire à leur newsletter.

Selon les nouveaux accords je ne serai pas forcément le traducteur (par exemple certaines grosses boites ont les leur). Ce qui est certain c’est que plus rien ne sera laissé au hasard, je pense vraiment que la prochaine ICO va très très vite atteindre son hard cap.
On verra bien.

En ce qui concerne les bounties il faudra effectivement remplir un formulaire, je ne manquerai pas de le donner.

Ps : on vous lisant je me rends compte que vous n’avez plus besoin de moi, il y a toujours quelqu’un pour répondre, ça me fait vraiment plaisir, merci.

De mon côté je vais lâcher la pédale quelques temps et passer à autre chose.
(Mais je ne manquerai évidemment pas d'update ce qui est important.)

https://www.notary-platform.com/
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 19, 2017, 05:34:33 AM
Last edit: October 21, 2017, 08:21:00 AM by JohnUser
 #208

Ceux qui ont participé à la pre-ico remplissez le formulaire google s'il vous plait (la pre-ico, pas l'ICO).

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfriw6t8SJsUV8n-6vdCYwFP7wHSJnqilGKoHbU8lKOS622Kw/viewform

Dès qu'il sera prêt pour l'ICO je vous tiens au courant.


JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 21, 2017, 12:33:29 PM
 #209

Le rebrand commence plus tôt que prévu. (l'ANN est d'ailleurs lock).

plus d'infos à venir sur le site : https://www.notary-platform.com/

ps : les stakes ont été comptés, même s'il reste quelques erreurs.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 21, 2017, 01:51:34 PM
 #210

Merci, beau boulot pour les stakes, est-ce qu'on sait quand ils seront versé sur nos wallets?

[pas de signature]
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 21, 2017, 03:13:59 PM
 #211

Beau taff pour les stakes JU, le compte final est bon !

Concernant les tokens, j'imagine qu'ils seront distribués à la fin de leur prochaine ICO ?
D'ailleurs y aura-t-il une autre campagne bounty ou seule celle-là sera sera prise en compte ?

En tout cas merci encore à toi JU d'avoir fait ton taff jusqu'au bout, cette campagne de sign peut finalement s'avérer intéressante si le projet aboutit  Wink
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 21, 2017, 03:34:00 PM
 #212

j'aime pas trop ton "si" soy ;)

les mecs ont pas dépensé 50k de leur poche pour un si. après je t'avoue que tout le monde est à cran. j'arrive plus à rien négocier. va falloir leur laisser quelques semaines je pense, quand tu fais une ICO c'est pas pour donner de l'argent à la base.

Même mes traducteurs sont mal payé, je suis assez dégouté, j'ai facile le triple de ce qu'ils ont... mais bon.. monde impitoyable.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 21, 2017, 04:00:44 PM
 #213

Merci, beau boulot pour les stakes, est-ce qu'on sait quand ils seront versé sur nos wallets?

Non, je n'en ai aucune idée. De plus ce sera de nouveau tokens.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 21, 2017, 04:14:37 PM
 #214

j'aime pas trop ton "si" soy Wink

les mecs ont pas dépensé 50k de leur poche pour un si. après je t'avoue que tout le monde est à cran. j'arrive plus à rien négocier. va falloir leur laisser quelques semaines je pense, quand tu fais une ICO c'est pas pour donner de l'argent à la base.

Même mes traducteurs sont mal payé, je suis assez dégouté, j'ai facile le triple de ce qu'ils ont... mais bon.. monde impitoyable.

Ahah je souhaite tout autant que toi que le projet aboutisse tu sais  Wink Malheureusement dans les cryptos, aucune certitude n'est possible... Cela dit, les causes de ce report peuvent sembler évidentes auj, j'espère sincèrement qu'ils blinderont leur projet pour lui donner toute la visibilité qu'il mérite
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 21, 2017, 04:49:59 PM
 #215

j'aime pas trop ton "si" soy Wink

les mecs ont pas dépensé 50k de leur poche pour un si. après je t'avoue que tout le monde est à cran. j'arrive plus à rien négocier. va falloir leur laisser quelques semaines je pense, quand tu fais une ICO c'est pas pour donner de l'argent à la base.

Même mes traducteurs sont mal payé, je suis assez dégouté, j'ai facile le triple de ce qu'ils ont... mais bon.. monde impitoyable.

Ahah je souhaite tout autant que toi que le projet aboutisse tu sais  Wink Malheureusement dans les cryptos, aucune certitude n'est possible... Cela dit, les causes de ce report peuvent sembler évidentes auj, j'espère sincèrement qu'ils blinderont leur projet pour lui donner toute la visibilité qu'il mérite

franchement ils ont pas le choix. ou alors autant donner l'argent à des sdf ou des associations. Mais bon, je finis par être méfiant...
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
October 21, 2017, 05:04:42 PM
 #216

Je pense qu'ils blinderont le côté visibilité du projet. C'est d'ailleurs le facteur qui les a mené à stopper l'ICO, parce que mis à part ça on ne peut pas dire qu'ils se soient ratés. Le projet est tellement carré !

D'ailleurs Saso semble parfois amer de cette nécéssité de hype absolue, ce que je comprends, parce que du coup certains projets n'ayant aucun interêt réussissent à lever des fortunes sans rien présenter de concrêt alors qu'eux ont quand même fourni tout ce qu'il fallait ( WP, processus globalement transparent, respect des démarches légales ) et même plus ( la béta ).

Je comprends son amertume, la partage un peu, mais avec ce report et la préparation du marketing adapté j'ose croire que nous réussirons tous autant que nous sommes à nous dire d'ici quelques mois que ça valait bien quelques frustrations passagères.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 21, 2017, 06:51:04 PM
 #217

Je pense qu'ils blinderont le côté visibilité du projet. C'est d'ailleurs le facteur qui les a mené à stopper l'ICO, parce que mis à part ça on ne peut pas dire qu'ils se soient ratés. Le projet est tellement carré !

D'ailleurs Saso semble parfois amer de cette nécéssité de hype absolue, ce que je comprends, parce que du coup certains projets n'ayant aucun interêt réussissent à lever des fortunes sans rien présenter de concrêt alors qu'eux ont quand même fourni tout ce qu'il fallait ( WP, processus globalement transparent, respect des démarches légales ) et même plus ( la béta ).

Je comprends son amertume, la partage un peu, mais avec ce report et la préparation du marketing adapté j'ose croire que nous réussirons tous autant que nous sommes à nous dire d'ici quelques mois que ça valait bien quelques frustrations passagères.

50k de leur poche ça se comprends aussi.

Leur 1ère erreur a été de mettre le nom notaire, ils le savent dorénavant. Le notaires n'aiment pas ça, comme plein l'on dit auparavant.

Au niveau marketing il y aura une vrai équipe, la nana (voir op) censée faire le truc était trop occupée par son boulot. 6 mois de taff pour rien, ils ont stoppé à temps. Puis le 1er refound avec pourcentage et bounties payé (x2 en plus) ça risque de rester dans l'histoire.

de quoi être un peu sur les nerfs effectivement... mais bon, sans hype... je l'ai assez dis... si en janvier ça n'atteins pas des sommets en 48 heures max je ne sais plus quoi dire. quoique même avec refund +x% les gens risquent d’être méfiant, c'est une 1ère, donc à étudier de près.

Je pense qu'ils blinderont le côté visibilité du projet.

Une équipe doit s'occuper de cet aspect. reddit, twitter, fb, blog, medium, BTT, etc..
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
October 21, 2017, 07:51:49 PM
 #218

Je pense que c'est bien, qu'ils arrêtent et qu'ils refond un autre essai mais en mieux. Ca allait partir dans le murs, on stop pour mieux repartir.
Je pense que cette arrête plus le x2 est tout à leur honneur. Que de continuer pour arriver à la fin à blockage qui était déjà prévu des le début sans issue.
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
October 21, 2017, 08:08:08 PM
 #219

Mince, j'espère qu'ils vont réussir la suite ..

Qu'en est il des Bounty Facebook ?

Je me tiens informé des nouvelles car ce projet m'intéresse toujours  Smiley

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Delirium07
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 21


View Profile
October 21, 2017, 10:27:59 PM
 #220

j'ai participé a l'ico , je vais être patient , en attendant le grand retour ^^
Merci John pour toutes tes explications  et ton implication !!
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!