|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
December 22, 2017, 06:54:52 PM |
|
HS: Quelqu'un a essayé https://radarrelay.com en remplacement d'Etherdelta ? Ce qui m'embête, c'est qu'il faut utiliser Metamask, j'ai horreur de ce truc, on dirait un jouet pour enfant...
|
|
|
|
Saks92
|
|
December 22, 2017, 07:41:55 PM |
|
HS: Quelqu'un a essayé https://radarrelay.com en remplacement d'Etherdelta ? Ce qui m'embête, c'est qu'il faut utiliser Metamask, j'ai horreur de ce truc, on dirait un jouet pour enfant... Nop mais je suis anti-metamask, horreur total ce truc clairement ... ça fait un mois que j'ai des sous sur kraken, j'attendais une baisse pour rentrer. J'ai craqué hier soir à quelques heures du début du dump. Depuis ce matin je rigole tout seul Ptdrrrrrrrrrr j'aurais bien rigolé aussi, accompagné d'une ou deux veines sur le front dû au nerf
|
|
|
|
Whitewolf379
Member
Activity: 179
Merit: 10
|
|
December 22, 2017, 07:44:55 PM |
|
HS: Quelqu'un a essayé https://radarrelay.com en remplacement d'Etherdelta ? Ce qui m'embête, c'est qu'il faut utiliser Metamask, j'ai horreur de ce truc, on dirait un jouet pour enfant... Non je n'ai pas essayé mais moi aussi je vais attendre encore un peu pour utiliser EtherDelta, de toute façon les tokens que j'ai valent plus rien voir certains ne se vendent plus et j'ai plus reçu de tokens donc j'attend encore Moi personnellement c'est l'inverse je trouve ça pratique d'avoir cette fonctionnalité, ce petit gadget me plait bien puis je le trouve beau ce renard ça apporte du charme surtout quand tu te connecte et le renard qui te suis Et sinon j'ai réussi à recevoir mes ETH au final, merci encore
|
Vive la crypto !
|
|
|
Khristofle
|
|
December 22, 2017, 07:53:50 PM |
|
Re, Pour faire simple j'ai créé une adresse sur Electrum que j'ai installé. Ensuite la procédure étant bien expliqué, il a été facile de finalisé avec Bitcoinrh. Merci de vos réponses et aides. Je reviendrais certainement pour d'autres choses, c'est le début difficile, comme toujours, en attendant de pouvoir aider à mon tour.
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 22, 2017, 08:18:06 PM Last edit: December 22, 2017, 09:06:58 PM by gerdab |
|
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
December 22, 2017, 08:32:16 PM |
|
Pour faire simple j'ai créé une adresse sur Electrum que j'ai installé. Ensuite la procédure étant bien expliqué, il a été facile de finalisé avec Bitcoinrh.
J'avais pas fait gaffe à ton précédent message dsl, j'aurais pas été d'une grande aide d'ailleurs.... Ca m'a permis de me rendre compte qu'on ne peut pas signer de message depuis un wallet Exodus..
|
|
|
|
TomCrypto
|
|
December 22, 2017, 08:33:21 PM |
|
Bonjour, Etant nouveau, il faut ecrire quoi dans " Input signature generated from your wallet " Merci tu as fais référence au post du Dadytoken, et je crois que tu veux plutôt parler du bitcoin rhodium... y'a une vidéo expliquant la procédure complète sur le portefeuille electrum https://www.youtube.com/watch?v=rHbhVLiS1xcy'a aussi une vidéo là expliquant comment signer un message sur blockchain.info https://www.youtube.com/watch?v=5CVTk_M-UsEsi tu n'arrives pas à suivre ou si tu utilises un portefeuille différent repost et on essaiera de t'aider... Merci Gerbab pour la video et les infos, j'ai pu postuler à l'airdrop. Mais en effet à part l'IP d'inscription va pas y avoir bcp de controle sur l'airdrop... Va surement y avoir un max d'abus...
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 22, 2017, 08:43:13 PM |
|
Merci Gerbab pour la video et les infos, j'ai pu postuler à l'airdrop. Mais en effet à part l'IP d'inscription va pas y avoir bcp de controle sur l'airdrop... Va surement y avoir un max d'abus...
oui ça ne s'annonce pas rassurant, bien que le modérateur prétend avoir les choses sous contrôle, je vois mal comment il va s'y prendre, en tout cas puisqu'on n y perd rien et que ça ne prend que quelques minutes...
|
|
|
|
Khristofle
|
|
December 22, 2017, 08:44:52 PM |
|
Pour faire simple j'ai créé une adresse sur Electrum que j'ai installé. Ensuite la procédure étant bien expliqué, il a été facile de finalisé avec Bitcoinrh.
J'avais pas fait gaffe à ton précédent message dsl, j'aurais pas été d'une grande aide d'ailleurs.... Ca m'a permis de me rendre compte qu'on ne peut pas signer de message depuis un wallet Exodus.. Bonsoir, Néanmoins les explications vidéo ont été d'une bonne aide. Effectivement sur Exodus je ne trouvais pas comment faire alors qu'avec Electrum cela a été très simple. Merci encore
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
December 22, 2017, 08:49:40 PM |
|
J'avais pas fait gaffe à ton précédent message dsl, j'aurais pas été d'une grande aide d'ailleurs.... Ca m'a permis de me rendre compte qu'on ne peut pas signer de message depuis un wallet Exodus.. Bonsoir, Néanmoins les explications vidéo ont été d'une bonne aide. Effectivement sur Exodus je ne trouvais pas comment faire alors qu'avec Electrum cela a été très simple. Merci encore Y'a pas l'option tout simplement (même pas dans les options de développeur Ctrl+Maj+D)... j'ai envoyé un mail au support, je verrai bien si j'ai une réponse.
|
|
|
|
Fredbzh
|
|
December 22, 2017, 09:04:16 PM Last edit: December 22, 2017, 09:16:43 PM by Fredbzh |
|
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 22, 2017, 09:08:55 PM |
|
Merci pour l'alerte! je garde le post avec une alerte...
|
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
December 22, 2017, 09:36:39 PM |
|
Merci, bien reçu:
|
|
|
|
goyard67
|
|
December 22, 2017, 09:43:39 PM |
|
Petit conseils si vous voulez utilisez ED faites comme moi si vous ne le faites pas encore, vous créez un deuxième MEW pour ED spécialement et vous envoyer le token précis du nombre précis que vous voulez vendre ou bien vice versa pour l'achat en ether et vous l'utilisez seulement dans la journée ensuite vous envoyez tout dans votre MEW officiel sa vous évitera de stressé enfin c'est ma technique après si vous pensez rien craindre faite comme bon vous sembles
|
|
|
|
Saks92
|
|
December 22, 2017, 09:47:28 PM |
|
Merci, bien reçu: Reçu aussi merci ! Petit conseils si vous voulez utilisez ED faites comme moi si vous ne le faites pas encore, vous créez un deuxième MEW pour ED spécialement et vous envoyer le token précis du nombre précis que vous voulez vendre ou bien vice versa pour l'achat en ether et vous l'utilisez seulement dans la journée ensuite vous envoyez tout dans votre MEW officiel sa vous évitera de stressé enfin c'est ma technique après si vous pensez rien craindre faite comme bon vous sembles C'est pas bête en soit pour les transactions, mais ça protège pas ton compte MEW principal en cas de hack non ? Surtout si il est rempli, après je me trompe surement j'suis un peu paranoïaque sur les bords ...
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 22, 2017, 09:48:05 PM |
|
+50 ucach en activant 2fa
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 22, 2017, 10:00:05 PM |
|
+50 ucach en activant 2fa voilà, après inscription sur u.cach vous entrez sur la page https://u.cash/bountieslà il y a une serie de bounty à remplir...
|
|
|
|
joletartare
Member
Activity: 672
Merit: 22
|
|
December 22, 2017, 10:38:12 PM |
|
Pour les bounties de Ucash concernant tweeter, il est nécessaire d'autoriser Ucash à utiliser son compte (lire les Tweets de votre fil ; voir qui vous suivez, et suivre de nouvelles personnes ; mettre à jour votre profil ;publier des Tweets à votre place).
|
|
|
|
|