kenzawak
|
|
December 28, 2017, 03:27:03 PM |
|
Je viens de recevoir 1000 REBL, je sais pas pourquoi non plus j'ai même pas encore fait le vote, cadeau de Noël ?.
Moi aussi ,par contre j'avais vote...mais de memoire ,on ne touchait "que" 500 REBL. Donc effectivement ,cadeau !
|
|
|
|
Kimu
Newbie
Activity: 55
Merit: 0
|
|
December 28, 2017, 03:31:11 PM |
|
Je viens de recevoir 1000 REBL, je sais pas pourquoi non plus j'ai même pas encore fait le vote, cadeau de Noël ? La distribution des airdops ont l'air de reprendre ces derniers jours non ? J'ai reçu / CE7 / JKC / 0BTC / MUH / SANTA / BOBP / NST / Pro / SHNZ / EBYTE.
Rebellious viens de commencer à distribuer son airdrop sans attendre le 31 vu que le gas est bas https://etherscan.io/token/0x5f53f7a8075614b699baad0bc2c899f4bad8fbbfLes 1000 correspondent à un des premiers formulaire d airdrop Pour le vote c'est distribution en fevrier
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 28, 2017, 03:41:56 PM Last edit: December 28, 2017, 06:15:32 PM by gerdab |
|
Je viens de recevoir 1000 REBL, je sais pas pourquoi non plus j'ai même pas encore fait le vote, cadeau de Noël ? La distribution des airdops ont l'air de reprendre ces derniers jours non ? J'ai reçu / CE7 / JKC / 0BTC / MUH / SANTA / BOBP / NST / Pro / SHNZ / EBYTE.
CE7 V JKC V 0BTC X MUH V SANTA V BOBP X NST X Pro X SHNZ X EBYTE V concernant les 1000 reb rien reçu bienque j'avais voté, donc ça doit être un airdrop reservé au holders uniquement (puisque je me suis débarassé des premiers 2000 reçu donc je suis exclu) reçu
|
|
|
|
joletartare
Member
Activity: 672
Merit: 22
|
|
December 28, 2017, 04:43:54 PM |
|
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
December 28, 2017, 05:12:30 PM |
|
Je reçois quelques airdrops ces temps-ci de trucs auxquels j'ai du m'inscrire un jour ^^ Ca fait toujours plaisir
|
|
|
|
Whitewolf379
Member
Activity: 179
Merit: 10
|
|
December 28, 2017, 05:15:09 PM |
|
Bordel je paye des frais pour rien mes transactions s'annulent quand je veux déposer sur EtherDelta ça fait 2 fois !
|
Vive la crypto !
|
|
|
kenzawak
|
|
December 28, 2017, 05:25:20 PM |
|
Bordel je paye des frais pour rien mes transactions s'annulent quand je veux déposer sur EtherDelta ça fait 2 fois !
Quelles monnaies ? Ca m'est arrive plusieurs fois ces derniers jours avec EQL et SGR . Ca foirait bien que je suivais les recommendations d'ethgasstation .
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 28, 2017, 05:25:51 PM |
|
|
|
|
|
Whitewolf379
Member
|
|
December 28, 2017, 05:32:31 PM |
|
Quelles monnaies ? Ca m'est arrive plusieurs fois ces derniers jours avec EQL et SGR . Ca foirait bien que je suivais les recommendations d'ethgasstation . Là c'était les RETN Ouais je ne comprend pas, depuis le hack du site il a pas l'air très opérationnel et stable à ce que je vois, ça m'embête car bon après le token va valoir plus rien et voilà, au final gagner des tokens sans les vendre...
|
Vive la crypto !
|
|
|
joletartare
Member
Activity: 672
Merit: 22
|
|
December 28, 2017, 05:46:05 PM |
|
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 28, 2017, 05:52:44 PM Last edit: December 28, 2017, 06:34:59 PM by gerdab |
|
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
December 28, 2017, 06:31:58 PM |
|
Y'a un modo sur ce topic maintenant ? Mes posts se font supprimer...
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
December 28, 2017, 07:00:53 PM Last edit: December 28, 2017, 07:12:35 PM by snakejack |
|
Gaffe au double enregistrement, à moins que ce soit l'Airdrop #2 Pour les CPU mineurs: http://intensecoin.com/pool/#
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 28, 2017, 07:18:49 PM |
|
INTENSE COIN
Gaffe au double enregistrement, à moins que ce soit l'Airdrop #2 INTENSE COIN AIRDROP (Attention !! Il faut télécharger leur Wallet - Facebook OU Twitter - Suivre leur Reddit - Slack OU Discord)
Pour les CPU mineurs: http://intensecoin.com/pool/#Ah, je m'excuse, j'ai raté le premier post!, je supprime le mien, merci pour l'alerte!
|
|
|
|
JeremyB
|
|
December 28, 2017, 09:32:11 PM |
|
Je pense qu'il y a des modos sur tous les topics, j'ai eu pas quelques suppressions aussi sur des posts sur des ANN mais pas ici par contre. Certains étaient compréhensibles mais pour d'autres je reste un peu perplexe. Je crois qu'avec tous les airdrops ils essayent de faire le ménage car c'est vrai qu'il y a un paquet de spam et de posts inutiles à cause de ça.
|
|
|
|
Whitewolf379
Member
|
|
December 28, 2017, 09:41:26 PM |
|
Je pense qu'il y a des modos sur tous les topics, j'ai eu pas quelques suppressions aussi sur des posts sur des ANN mais pas ici par contre. Certains étaient compréhensibles mais pour d'autres je reste un peu perplexe. Je crois qu'avec tous les airdrops ils essayent de faire le ménage car c'est vrai qu'il y a un paquet de spam et de posts inutiles à cause de ça. Oui même chose pour moi d'ailleurs
|
Vive la crypto !
|
|
|
gerdab
|
|
December 28, 2017, 10:24:29 PM |
|
Je pense qu'il y a des modos sur tous les topics, j'ai eu pas quelques suppressions aussi sur des posts sur des ANN mais pas ici par contre. Certains étaient compréhensibles mais pour d'autres je reste un peu perplexe. Je crois qu'avec tous les airdrops ils essayent de faire le ménage car c'est vrai qu'il y a un paquet de spam et de posts inutiles à cause de ça. Oui même chose pour moi d'ailleurs conclusions personnelles:je pense qu'avec les campagnes signatures qui exigent un nombre de participations par semaines ou un nombre de stake par participation. il est compréhensible de voir des gens (pas vous bien sûr) poster rien que pour poster.. les mods serrent les rangs pour combattre les participations jugées inutiles, et le jugement ici reste subjectif parce qu'un post jugé inutile par un mod peut être jugé acceptable par un autre (il m'arrive d'écrire des posts presque vides mais ils ne sont pas supprimés parce que je ne participe à aucune campagne de signature). je pense donc que les posts des membres participants à des campagnes de signatures sont plus contrôlé que les miens .. remarque que ce topic connaît de temps en autres la visite de quelques désireux de faire pub ou de publier de refferals (on est là à plus de 70000 visites...)...
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 28, 2017, 10:46:10 PM |
|
Je reviens sur l'airdrop Telegram de KemCredit qui se fasse par le bot kmc_airbot, j'ai remarqué que lorsque je réclame un airdrop après une heure le bot me donne 0,1 KMC mais lorsque je m’absente une demi-journée et que je viens réclamer n airdrop le bot m'affecte 1.2 - 1.4 KMC, donc je crois qu'on est pas obligé de clamer à la tête de chaque heure. et on peut se contenter d'une réclamation par jour... toujours concernant KemCredit, je ne sais pas si c'est déjà cité mais on a 40 KMC une fois inscrit ici http://kemfe.org/join.php
|
|
|
|
|
ju34400
|
|
December 28, 2017, 11:33:41 PM |
|
Je reviens sur l'airdrop Telegram de KemCredit qui se fasse par le bot kmc_airbot, j'ai remarqué que lorsque je réclame un airdrop après une heure le bot me donne 0,1 KMC mais lorsque je m’absente une demi-journée et que je viens réclamer n airdrop le bot m'affecte 1.2 - 1.4 KMC, donc je crois qu'on est pas obligé de clamer à la tête de chaque heure. et on peut se contenter d'une réclamation par jour... toujours concernant KemCredit, je ne sais pas si c'est déjà cité mais on a 40 KMC une fois inscrit ici http://kemfe.org/join.php ca sent le ponzi a plein nez apres s etre enregistré il y a meme pas de dashboard, profile ou autres 40 kmc free qui sont visibles nul part et qu on verra jamais le lien des bountys ne marche pas, pas contre le lien "contribute" pas de soucis ca fonctionne il faut 100kmc apparemment pour retirer sur le bot telegram donc sans ref c est mort et apres vous vous demandez pourquoi les mods suppriment vos posts, serieux?
|
|
|
|
|