Moi je suis
pour les liens airdrop sans référencement, si vous souhaitez aidez, ceci ne devrait pas vous deranger.
Utiliser la signature pour encrer vos liens de parrainage me parait bien plus intelligent, d'une part à chaque message, peux importe le topic, vos liens sont visible et vous ne polluez plus les topics avec des MULTI référencement.Je ne vois vraiment pas pourquoi les gens perdent leurs temps avec les ICO. entre les scam, fishing, celles qui sont annulés,reportés, sur 10 ICO la moitié sont des attrapes nigots, surtout quand on commence à vous demander vos papier d'identité, téléphone, photo
et mon pied dans ton cul ? J'en faisait pas mal à l'époque et c'était beaucoup plus simple, on DL le wallet on copié son adresse WALLET dans le topic prévus à cette effet et enjoy !
Maintenant faut il attendre des mois, poster 987 message par semaine ( de bonne qualité évidement ) remplir des document google, parfois donner la copie de sa carte d'identité ou son téléphone ou son mail ...... les mecs on deja un fichier bourrés d'info à revendre avant même de lancer leur Shitcoin
C'est quoi l’intérêt d'offrir des coin au premier venu, qui on le sait tous n'irons jamais acheter pour la plupart ce coin ? En plus si il court derrière les faucet et ICO, ne doit pas avoir beaucoup d'argent a dépenser, c'est presque de la mendicité.
Il suffit au créateur du coin, de MP les haut gradés sur les bon forum et de leurs faire une offre ICO contre de la pub .
La ça paie et ça fait plus sérieux un hero member qui te propose une ICO, qu'un newbie ( je parle du rang
) qui sort de derrière les fougères et te propose un ICO.
Sur ce,
Bon trad amis cryptoradiens.