Bitcoin Forum
May 12, 2024, 07:54:11 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: La listes des Crypto-monnaies qui utilise un Ponzi schame et sont des scam  (Read 488 times)
Islampower (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 13, 2017, 01:12:29 PM
 #1

 salut

fort de mes années d'expériences en toutes modestie en crypto-monnaies, je sais détecter les bonnes des mauvaises affaires
1- les monnaies qui suivent le système MLM sont majoritairement pour ne pas dire toutes vouées à l'echec ! (vous prenez l'exemple de l4ethereum ou tout autre monnaie qui se respecte, elle ne ce sont jamais lancées dans ce genre de magouille ! et pourtant elles ont fait leurs preuves.
2-une monnaie qui diffère ça date de sortie officielle tout le temps n'ai pas crédible et n'est pas digne d'être une crypto-monnaie( onecoin comme exemple)
3- les monnaies qui n'ont pas de blockchain et qui vous bluffe en vous disant qu'elle en a et en réalité elle a des tokens imaginaires sans schéma ni fondement
4-certains de leurs ceo sont experts en arnaque et ont d'autres affaires qui ce sont mal finis ( faut bien chercher à propos du staf de n'importe qu'elle monnaie avant de se lancer)

bref , je vous liste ici le principales grosses arnaques du moment !
1-Onecoin (la date de la mise en marché a été repoussé pour 2018 lol  pour la énième fois, son cerveau n'est autre que Mme Ruja qui a par le passé arnaquer les gens avec ca fausse monnaie Bigcoin en 2013.
2-Swisscoin (date repoussée)
3-Giracoin
4-plexcoin (je vous dirai dans un autre articles mes raison qui m'ont poussé à la classer comme scam)
5-Scoin (coin space )
6-Earthcoin
7-LCF coin
cette liste n'est pas exhaustives, d'autres cryptos peuvent s'ajouter à cette liste, on en oit plein de cryptos qui immergent chaque mois

cordialement  Cheesy
 
Every time a block is mined, a certain amount of BTC (called the subsidy) is created out of thin air and given to the miner. The subsidy halves every four years and will reach 0 in about 130 years.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715500451
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715500451

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715500451
Reply with quote  #2

1715500451
Report to moderator
1715500451
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715500451

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715500451
Reply with quote  #2

1715500451
Report to moderator
1715500451
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715500451

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715500451
Reply with quote  #2

1715500451
Report to moderator
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 13, 2017, 01:32:22 PM
 #2

C'est quoi que tu entends par le système de MLM? En tout cas, le thème du sujet est intéressant et peut donner des conseils aux moins expérimentés d'entre nous.

[pas de signature]
Islampower (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 13, 2017, 01:38:26 PM
 #3

C'est quoi que tu entends par le système de MLM? En tout cas, le thème du sujet est intéressant et peut donner des conseils aux moins expérimentés d'entre nous.
je te remercie pour ton retour  Roll Eyes Cheesy
MLM c'est le Multi level marketing utilisé dans le monde du marketing, c'est la marketing de réseau Cheesy , c'est connu
un plaisir que d'avertir les moins expérimentés, on apprend chaque jours.
cordialement  Cheesy
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 13, 2017, 01:58:09 PM
 #4

OK, je comprend mieux de quoi on parle avec le MLM.
ça me rappelle une anecdote, il y a quelques années, une amie m'avait proposé d'investir de l'argent dans un système de couleur où on devait trouver d'autre gens qui voulait bien investir. J'étais pas totalement fou à l'époque et surtout j'étais fauché, donc j'ai rien perdu.
Finalement en terme d'arnaque, les crypto ont rien inventé, elles l'ont juste globalisé.

[pas de signature]
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 13, 2017, 03:35:02 PM
 #5

C'est quoi que tu entends par le système de MLM? En tout cas, le thème du sujet est intéressant et peut donner des conseils aux moins expérimentés d'entre nous.
je te remercie pour ton retour  Roll Eyes Cheesy
MLM c'est le Multi level marketing utilisé dans le monde du marketing, c'est la marketing de réseau Cheesy , c'est connu
un plaisir que d'avertir les moins expérimentés, on apprend chaque jours.
cordialement  Cheesy

C'est le principe du DeepOnion, sauf qu'au lieu de mettre de l'argent du fais de la pub , des articles , des likes, des post .... Et plus le temps avance plus il est contraignant de rentrer dedans , il faut etre de plus en plus actif , travailler de plus en plus pour faire la promo du truc .... finalement les dernier finiront par bosser H24 pour eux dans le but de récolter un salaire de misère à base de jetons en chocolats
C'est un peu comme facebook qui est sois disant gratuit mais qui en fait te prend tes données perso pour mieux les exploiter et les revendre mais en bien pire puisque la tu bosse littéralement pour eux.
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
September 13, 2017, 04:13:42 PM
 #6

Quand tu as un truc de gratuit le pigeons c'est toi Wink

Debutant tu cite facebook, mais c'est tout les grands groupe qui font ça.
MonkeyD
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
September 14, 2017, 04:44:56 AM
 #7

C'est quoi que tu entends par le système de MLM? En tout cas, le thème du sujet est intéressant et peut donner des conseils aux moins expérimentés d'entre nous.
je te remercie pour ton retour  Roll Eyes Cheesy
MLM c'est le Multi level marketing utilisé dans le monde du marketing, c'est la marketing de réseau Cheesy , c'est connu
un plaisir que d'avertir les moins expérimentés, on apprend chaque jours.
cordialement  Cheesy

C'est le principe du DeepOnion, sauf qu'au lieu de mettre de l'argent du fais de la pub , des articles , des likes, des post .... Et plus le temps avance plus il est contraignant de rentrer dedans , il faut etre de plus en plus actif , travailler de plus en plus pour faire la promo du truc .... finalement les dernier finiront par bosser H24 pour eux dans le but de récolter un salaire de misère à base de jetons en chocolats
C'est un peu comme facebook qui est sois disant gratuit mais qui en fait te prend tes données perso pour mieux les exploiter et les revendre mais en bien pire puisque la tu bosse littéralement pour eux.


Hello debutant. J'avais lu quelques un de tes posts il y a pas si longtemps, et il me semble pourtant que tu y faisais pas mal la promotion de DeepOnion. Ca avait l'air sérieux comme projet d'après toi. Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis si soudainement ?
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
September 14, 2017, 05:20:04 AM
 #8

Tout le marché boursier est un scam puisqu'il faut des perdants pour avoir des gagnants Grin

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
September 14, 2017, 05:35:15 AM
 #9

Et puis "schame" ? scheme je veux bien mais schame est un mot que je ne connais pas.
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
September 14, 2017, 06:20:24 AM
 #10

C'est quoi que tu entends par le système de MLM? En tout cas, le thème du sujet est intéressant et peut donner des conseils aux moins expérimentés d'entre nous.
je te remercie pour ton retour  Roll Eyes Cheesy
MLM c'est le Multi level marketing utilisé dans le monde du marketing, c'est la marketing de réseau Cheesy , c'est connu
un plaisir que d'avertir les moins expérimentés, on apprend chaque jours.
cordialement  Cheesy

C'est le principe du DeepOnion, sauf qu'au lieu de mettre de l'argent du fais de la pub , des articles , des likes, des post .... Et plus le temps avance plus il est contraignant de rentrer dedans , il faut etre de plus en plus actif , travailler de plus en plus pour faire la promo du truc .... finalement les dernier finiront par bosser H24 pour eux dans le but de récolter un salaire de misère à base de jetons en chocolats
C'est un peu comme facebook qui est sois disant gratuit mais qui en fait te prend tes données perso pour mieux les exploiter et les revendre mais en bien pire puisque la tu bosse littéralement pour eux.


Tu as vraiment la rage contre deep onion, en tout cas ce n'est en aucun cas un système de ponzi comme tes autres exemples.

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 14, 2017, 08:40:02 AM
 #11

C'est quoi que tu entends par le système de MLM? En tout cas, le thème du sujet est intéressant et peut donner des conseils aux moins expérimentés d'entre nous.
je te remercie pour ton retour  Roll Eyes Cheesy
MLM c'est le Multi level marketing utilisé dans le monde du marketing, c'est la marketing de réseau Cheesy , c'est connu
un plaisir que d'avertir les moins expérimentés, on apprend chaque jours.
cordialement  Cheesy

C'est le principe du DeepOnion, sauf qu'au lieu de mettre de l'argent du fais de la pub , des articles , des likes, des post .... Et plus le temps avance plus il est contraignant de rentrer dedans , il faut etre de plus en plus actif , travailler de plus en plus pour faire la promo du truc .... finalement les dernier finiront par bosser H24 pour eux dans le but de récolter un salaire de misère à base de jetons en chocolats
C'est un peu comme facebook qui est sois disant gratuit mais qui en fait te prend tes données perso pour mieux les exploiter et les revendre mais en bien pire puisque la tu bosse littéralement pour eux.


Hello debutant. J'avais lu quelques un de tes posts il y a pas si longtemps, et il me semble pourtant que tu y faisais pas mal la promotion de DeepOnion. Ca avait l'air sérieux comme projet d'après toi. Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis si soudainement ?

Ce qui m'a fait changer d'avis est trés clair ! La premiere raison est le mensonge et la tromperie de DeepOnion. Il ne s'agit pas d'un Airdrop mais d'une campagne de signature+twitter+articles... bref tu passes ton temps à pondre des louanges et ) spammer ! La deuxième raison : j'ai osé poser des questions embarrassante sur leur forum et je me suis fais blacklister pour la deuxième fois en 3 jours. la moutarde m'est montée au nez et j'en ai déduit que j'allais finir pas passer mes journées à bosser pour eux pour quelques piecettes.... J'ai ensuite regardé le forum anglais et j'ai vu le post expliquant le scam , detaillant le ponzi. Le principe est assez simple pour eux, faire croire à un bel airdrop et au fur et à mesure du temps, les participants sont obligés de s'impliquer de plus en plus si ils ne veulent pas se faire bannirent... Tu finis, sans t'en rendre vraiment compte à bosser plusieurs heures par semaine voir par jour pour répondre à leurs attentes de plus en plus fortes. De leurs cotés les dev , blacklist de plus en plus de monde et obtiennent ainsi un gain maximal. Par contre ... il n'y a rien de disruptif dans ce shitcoin , le reseau TOR pour l'anonymat mdr !!! Mieux vaut investir dans Zcash et attendre , mieux vaux faire des campagnes de signatures qui valent le coup ! Mieux vaut rester éloigner d'un shitcoin qui est en train de rejoindre le pole sud. Voila pourquoi je suis passé de positif à trés négatif.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!