Bitcoin Forum
May 07, 2024, 09:15:28 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 »  All
  Print  
Author Topic: SegWit2X ... et ça commence ...  (Read 5441 times)
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 03, 2017, 04:11:37 PM
Last edit: November 03, 2017, 06:02:04 PM by TotalPanda
 #81

on t'impose une monnaie et une méthode de paiement sinon, on t'emprisonne parce que tu vends de la monnaie sans une licence bancaire.
Meuh, les monnaies locales ont une reconnaissance légale en France.

Demain, je peux lancer (via structure ad hoc) 25000 millions de "Meuh-Francs"
avec une tête (de veau) semblable à la vache kiri dessus et personne ne me foutra en taule lol

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2014/7/31/ERNX1315311L/jo/article_16

Il faudrait bien qu’a un moment tout le monde se mette d’accord et rassemble les capitaux sur une seule chaîne appelée bitcoin et brûlé les autres coin. Enfin, si l’on veut une démocratisation bien sur.. Smiley Smiley
Personne ne se mettra d'accord, il y aura des "bonnes monnaies", des "mauvaises monnaies"
et des "monnaies colorées".
1715073328
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715073328

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715073328
Reply with quote  #2

1715073328
Report to moderator
1715073328
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715073328

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715073328
Reply with quote  #2

1715073328
Report to moderator
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
fsaunier
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
November 03, 2017, 07:02:53 PM
 #82

Je mise sur une belle période de turbulence après le fork. La communauté est beaucoup trop divisée.
Nawr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 174
Merit: 100



View Profile
November 03, 2017, 08:33:08 PM
 #83

Ce n'est pas une division de vision qui le perturbera.
Surtout que pour y mettre notre argent on est uni !
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 03, 2017, 10:56:28 PM
Last edit: November 03, 2017, 11:50:42 PM by galaxiekyl
 #84

moi ça ma gavé je ne vois plus qu'une bande de sensus qui font tourné un réseau comme une baraque à fritte pour touriste..décevant.

ouais, ouais ... et en attendant, des gens isolent leurs pognons sur le Bitcoin pour échapper aux arnaques des gouvernements corrompus qui émettent 200 Milliards de fausse-monnaie par mois.



tu vois, ça sert quand même à quelque chose.

je pense surtout que certains allaient retrouver l'histoire de la bourse/dotcom dans les ICO ... et ils l'ont eu bien profond car ils n'ont aucun poids fasse à un réseau informatique donc la priorité et de fonctionner, pas de générer du pognon pour son "créateur".



ce réseau génére du retour parce que les gens lui font confiance sur le long terme (plus de 3 ans).
avec les mémoires de poisson rouge de cette année, beaucoup de débutant n'en ont même pas conscience.


tu t'avance un peu vite je trouve..qe ton aversion envers le systeme bancaire te rende bitcoin adict ok..mais le remplacé par un veau d'or est encore plus dangereux à mon sens..car rien ne justifie cett valeur qui ne fait qu'alimenter le systeme en fiat..qui sont les gagnants qui seront les perdants..toujours les memes au final..que fera tu si la chaine core meur apres le fork ?..revendre continué à encaissé sur un réseau mainstream?..bitcoin ne résoud pas grand chose pour le moment donc à quoi il sert concrètement..à part spéculer?

ton sentiment economique..laisse supposé que le systeme bancaire va s'effondré..c'est en parti vrai..sans entrer dans les détails on pourrait memes faire un reset tout de suite tellement l'arnaque est flagrante..mais c'est un peut plus compliquer que ça..les banquiers ont plus d'un tour dans leur sac..ce qui ce prépare est un changement systémique qui va certainement creusé l'écart un peu plus. oui je suis un grand pessimiste pour l'avenir..mais devenu par la force des choses..rien ne me fera changer d'avis par ce que ma vision du monde est lucide à mon sens..une simple reflexions parmi d'autres :pourquoi devrais je prendre des risques pour continuer à alimenter un syteme qui me fait défaut et m'empoisonne en permanence tente de me soumettre et corrompre à son dogme..la fin justifie t'elle les moyens..oui si le but est de se prémunir de tout dogme politique économiquement contre productif..seulement je ne peu par me mentir à moi memes et prendre pour argent comptant des promesses fondé sur le profit..l'hypocrisie est une contre valeur voilà tout.
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 04, 2017, 12:54:24 PM
 #85

car rien ne justifie cett valeur qui ne fait qu'alimenter le systeme en fiat

tu n'as peut-être pas très bien compris ce qu'il se passe : https://bitcointalk.org/index.php?topic=678222.0

et ça va être encore plus radicale à l'entrée de 2018 quand les contrats tiendront compte des assets Bitcoin (Stockholm exchange par exemple).

les gens comprennent assez vite quand ils sont prélevés mensuellement des impôts ... et que leur "revenus" (salaire, contrat, action) ne compense plus à cause de l'ajout d'impôts éhontés sur les plus-value.

les riches partent.
les gens normaux isolent leurs fonds.
OutMySphere
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 170
Merit: 100


View Profile
November 04, 2017, 08:06:34 PM
 #86

Block 494,784, attachez vos ceintures, ça va secouer, les manèges du Futuroscope, c'est rien à côté de ce qu'il va se produire Cheesy
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 04, 2017, 08:36:24 PM
 #87

car rien ne justifie cett valeur qui ne fait qu'alimenter le systeme en fiat

tu n'as peut-être pas très bien compris ce qu'il se passe : https://bitcointalk.org/index.php?topic=678222.0

et ça va être encore plus radicale à l'entrée de 2018 quand les contrats tiendront compte des assets Bitcoin (Stockholm exchange par exemple).

les gens comprennent assez vite quand ils sont prélevés mensuellement des impôts ... et que leur "revenus" (salaire, contrat, action) ne compense plus à cause de l'ajout d'impôts éhontés sur les plus-value.

les riches partent.
les gens normaux isolent leurs fonds.

Les gens sont des pigeons quand il s'agit d'investissement et des moutons quand il s'agit d'éducation.
Meetip
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 100


View Profile
November 04, 2017, 09:03:20 PM
 #88

car rien ne justifie cett valeur qui ne fait qu'alimenter le systeme en fiat

tu n'as peut-être pas très bien compris ce qu'il se passe : https://bitcointalk.org/index.php?topic=678222.0

et ça va être encore plus radicale à l'entrée de 2018 quand les contrats tiendront compte des assets Bitcoin (Stockholm exchange par exemple).

les gens comprennent assez vite quand ils sont prélevés mensuellement des impôts ... et que leur "revenus" (salaire, contrat, action) ne compense plus à cause de l'ajout d'impôts éhontés sur les plus-value.

les riches partent.
les gens normaux isolent leurs fonds.

Les gens sont des pigeons quand il s'agit d'investissement et des moutons quand il s'agit d'éducation.
Je vais la noter celle la Grin
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 05, 2017, 05:50:39 AM
Last edit: November 05, 2017, 06:14:29 AM by TotalPanda
 #89

les riches partent.
Les anglais qui achètent des châteaux en France, c'est donc une légende ?

https://www.youtube.com/watch?v=dXz6Ru7MQdE#t=8m20s

C'est une vidéo promotionnelle et ce sont donc des actrices.
Tout est fake  Cheesy

Je peux multiplier les exemples à l'infini dans d'autres domaines.

Les gens sont des pigeons quand il s'agit d'investissement et des moutons quand il s'agit d'éducation.
Il y a aussi les croisements : les jeunes mougeons
https://www.youtube.com/watch?v=Kalfpe4dsi4
https://www.youtube.com/watch?v=2hfur2-HukA
darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
November 05, 2017, 11:13:06 AM
 #90

...car rien ne justifie cette valeur qui ne fait qu'alimenter le systeme en fiat..qui sont les gagnants qui seront les perdants..toujours les memes au final..que fera tu si la chaine core meur apres le fork ?..revendre continué à encaissé sur un réseau mainstream?..bitcoin ne résoud pas grand chose pour le moment donc à quoi il sert concrètement..à part spéculer?

Sa valeur est justifiée par la spéculation, même si on peut considérer qu'économiquement, ou même en faisant appel au simple bon sens, ce n'es pas très juste ...

...laisse supposé que le systeme bancaire va s'effondré..c'est en parti vrai..sans entrer dans les détails on pourrait memes faire un reset tout de suite tellement l'arnaque est flagrante..mais c'est un peut plus compliquer que ça..les banquiers ont plus d'un tour dans leur sac.. ce qui ce prépare est un changement systémique qui va certainement creusé l'écart un peu plus. oui je suis un grand pessimiste pour l'avenir..mais devenu par la force des choses..rien ne me fera changer d'avis par ce que ma vision du monde est lucide à mon sens...

Je pense que le changement a déjà commencé.  Par contre, je ne suis ni optimiste ni pessimiste pour l'instant:  J'observe et je m'interroge en essayant de profiter des bienfaits du "futur ancien système"  Wink

pourquoi devrais je prendre des risques pour continuer à alimenter un syteme qui me fait défaut et m'empoisonne en permanence tente de me soumettre et corrompre à son dogme..la fin justifie t'elle les moyens..oui si le but est de se prémunir de tout dogme politique économiquement contre productif..seulement je ne peu par me mentir à moi memes et prendre pour argent comptant des promesses fondé sur le profit..l'hypocrisie est une contre valeur voilà tout.

Parce que prendre des risques, c'est mettre du sel dans ta vie et ajouter à tes prises de décision une composante émotive nécessaire...
Malheureusement, beaucoup de gens prennent les risques que d'autres leur font subir. D'où cette frustration bien légitime.
Nous avons tous conscience que, tels des galériens enchaînés et engagés dans un combat naval, nous subissons un risque de noyade imposé par d'autres ...

Pouvoir choisir les risques que l'on prend dans l'existence est une liberté et un luxe que je souhaite à tous   Smiley

Moi, je risque surtout des chutes, plaies, bosse et autres petits accidents tendino-articulo-musculaires...   Grin

Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 677
Merit: 346


View Profile
November 05, 2017, 11:34:42 AM
 #91

les riches partent.
Les anglais qui achètent des châteaux en France, c'est donc une légende ?

https://www.youtube.com/watch?v=dXz6Ru7MQdE#t=8m20s

C'est une vidéo promotionnelle et ce sont donc des actrices.
Tout est fake  Cheesy

Je peux multiplier les exemples à l'infini dans d'autres domaines.

Les gens sont des pigeons quand il s'agit d'investissement et des moutons quand il s'agit d'éducation.
Il y a aussi les croisements : les jeunes mougeons
https://www.youtube.com/watch?v=Kalfpe4dsi4
https://www.youtube.com/watch?v=2hfur2-HukA

Ca n'a rien à voir par rapport aux  Britanniques, chinois, Emiratis etc.. qui investissent dans l'immobilier de luxe, châteaux, domaine viticole, bref tout ce qui touche à l'art de vivre à la française.

Ce ne sont pas des citoyens français, ni des résidents fiscaux de l'hexagone.  Alors certes, ils vont payer quelques taxes sur leurs kiffs qu'ils se font en France mais on est très loin de la taxation sur leurs revenus mondiaux, sans parler des avantages fiscaux dont bénéficient certains étrangers pour investir en France (Qataris and cie).

Le riche citoyen français, qui réside encore en France a de très bonnes raisons de partir (en allégeant fortement ses intérêts économiques en France par rapport à son patrimoine global, pour éviter toute requalification possible).

TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 06, 2017, 07:36:14 AM
 #92

La France a encore de belles cartes à jouer dans la compétition mondiale
pour attirer sur son sol les élites friquées et pas que les investisseurs à la petite semaine lol

Nawr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 174
Merit: 100



View Profile
November 06, 2017, 11:24:13 AM
 #93

Et si on parlait du SegWit2X ?

braddpex
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
November 06, 2017, 11:25:20 AM
 #94

which exchange good to invest BTC?
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
November 06, 2017, 04:26:36 PM
 #95

Attention tout de même, il ne s'agit pas d'un simple fork car le BTC que nous connaissons n'existera plus. En fait ce sont deux nouvelles cryptos qui apparaissent.
Et comme le signalait un intervenant une des chaines pour tout a fait mourir. Par exemple, si une grosse partie des mineurs se détourne de S1X (la version BTC Core), les blocs suivant vont se créer à la vitesse d'un escargot tant que la difficulté n'aura pas baissé. Par conséquent les transactions, même avec de grosses fees, mettrons un temps considérable à être validées. À partir de là, il y a de grandes chances que cela soit la chaine concurrente qui prenne le pas et l'autre mourra.
Nawr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 174
Merit: 100



View Profile
November 06, 2017, 04:38:22 PM
 #96

Si le BTC, l'original, devient très lent, et qu'il ne devienne qu'un produit de spéculation (ce qu'il est devenu en grande parti, je pense), s'il devient donc, très lent, cela affectera t'il son attraction à spéculer ?
OutMySphere
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 170
Merit: 100


View Profile
November 06, 2017, 05:06:51 PM
 #97

Attention tout de même, il ne s'agit pas d'un simple fork car le BTC que nous connaissons n'existera plus. En fait ce sont deux nouvelles cryptos qui apparaissent.
Et comme le signalait un intervenant une des chaines pour tout a fait mourir. Par exemple, si une grosse partie des mineurs se détourne de S1X (la version BTC Core), les blocs suivant vont se créer à la vitesse d'un escargot tant que la difficulté n'aura pas baissé. Par conséquent les transactions, même avec de grosses fees, mettrons un temps considérable à être validées. À partir de là, il y a de grandes chances que cela soit la chaine concurrente qui prenne le pas et l'autre mourra.
Y'a eu une tentative sur le BCH d'ailleurs, le BCH montait en flèche, les grosses pools parlaient de se transférer sur le BCH et au final, pétard mouillé Sad
darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
November 06, 2017, 06:02:48 PM
 #98

Si le BTC, l'original, devient très lent, et qu'il ne devienne qu'un produit de spéculation (ce qu'il est devenu en grande parti, je pense), s'il devient donc, très lent, cela affectera t'il son attraction à spéculer ?

Bien sûr que oui, car ceux qui spéculent (à la hausse) sur le bitcoin parient sur le fait qu'il va s'imposer comme la cryptomonnaie dominante et (quasi) universellement adoptée.

Tout facteur susceptible d'empêcher que ça se produise conduit à une baisse du cours du BTC.

La lenteur, ainsi que l'absence de délais garantis en font partie ...

Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 06, 2017, 11:37:01 PM
 #99

Attention tout de même, il ne s'agit pas d'un simple fork car le BTC que nous connaissons n'existera plus. En fait ce sont deux nouvelles cryptos qui apparaissent.
Et comme le signalait un intervenant une des chaines pour tout a fait mourir. Par exemple, si une grosse partie des mineurs se détourne de S1X (la version BTC Core), les blocs suivant vont se créer à la vitesse d'un escargot tant que la difficulté n'aura pas baissé. Par conséquent les transactions, même avec de grosses fees, mettrons un temps considérable à être validées. À partir de là, il y a de grandes chances que cela soit la chaine concurrente qui prenne le pas et l'autre mourra.
Y'a eu une tentative sur le BCH d'ailleurs, le BCH montait en flèche, les grosses pools parlaient de se transférer sur le BCH et au final, pétard mouillé Sad

ça y est on se réveil..ça commence à dévissé..voyons si la masse va faire un bitcoin run ou se flagellé jusqu'au verdicte..attention pour ceux hors des echanges n'oubliez pas de switché si b2x prend le control
bitcoinmillionaire888
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
November 08, 2017, 01:54:11 PM
 #100

Ca remonte en fleche le cours, jusqu'au fort il n'y aura pas de baisse significative je pense.
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!