Il a été mentionné qu'il serait bon que nos «points d'intérêt» se fassent dans des endroits spécifiques afin de faire en sorte qu'il vaut la peine de voyager vers ces destinations afin d'obtenir le jeton, cela montre un exemple AR d'un actif en jeu appelé un balise, un balise est quelque chose qui peut être acheté par un utilisateur ou une entreprise pour attirer les joueurs à cet endroit, le montant du retrait de la balise peut être fixé par la personne qui l'achète.
Lorsque les balises sont achetées, elles peuvent être achetées avec une quantité définie de CYR (le jeton de jeux), bien sûr, cela peut se faire sur un système basé sur les niveaux.
Disons dans un propriétaire d'entreprise, j'achète une «balise» que je place chez moi, le phare que j'achète, je me suis fixé à 2 CYR / 100 sur le balise, ce qui signifie que j'ai la possibilité d'attirer 50 personnes dans ma boutique.
Nous pouvons placer le balise de deux façons, nous pouvons soit le configurer pour que le balise lui-même soit placé à l'emplacement géographique où un utilisateur se rendra dans l'emplacement et analysera l'actif à l'aide d'AR ou le propriétaire de l'entreprise peut envoyer des codes QR scannables , les deux mettraient l'application des utilisateurs hors exploitation de la récompense.
Les exemples présentés ici montrent la fonction AR actuellement dans l'application et le fonctionnement, la deuxième image montre comment un élément / balise acheté apparaîtra sur la carte, le propriétaire de l'entreprise peut définir un message ou un bon comme l'illustre ici l'utilisation d'un magasin de jeux, à l'arrière de cette publication étaient en train de trier un accord avec quelques magasins locaux CEX (
https://uk.webuy.com/) lorsque nous parlons afin d'essayer de lancer l'application avec eux à bord.