Bitcoin Forum
May 10, 2024, 09:22:51 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN][PREVENTE][ICO] 🔹Cypher Mobile | Jeux Avec Géo Localisation 🔹 |1er OCT  (Read 444 times)
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 21, 2017, 09:41:52 PM
Last edit: September 26, 2017, 08:52:16 AM by pv94420
 #1

Le fil original : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2186566


www.cyphermobile.com

Cypher Annonce Navigation

Site Internet  | Livre Blanc | Liste de diffusion | Feuille de route





Les derniers news et annonces de la part de l'équipe de développent de Cypher

17 Septembre 2017 - Le fil d'ANN de est actif
11 Septembre 2017 - Le fil Pre-ANN est créé - LIEN



Philippin
Indonesien
Russe




Réserve Total : 140,000,000
Algorithme : Scrypt POW
Block de récompense : 50
Préminage : 15% (21,000,000)

Minage total : 119,000,000
Jetons / Jour : 72,000
Nombre total de Blocs : 2,380,000



Décompositon du préminage









Jonathan Heald | Michael Wheeler

Jonathan Heald
jon@cyphermobile.com
Skillsets - Développeur principal, développement mobile, développement de serveur

Michael Wheeler
mike@cyphermobile.com
Skillsets - Graphiste, Développeur Web, Marketing

Aide additionnelle au développement
Brian Hemlock
brian@cyphermobile.com
Skillsets - Développeur principal, développement de Wallet, Tests de Qualité

Rôles de consultant

Martin Repetto
martin@voxelus.com - www.voxelus.com
Martin travaille depuis 20 ans dans le développement de
plates-formes de commerce électronique, développement web dynamique, applications mobiles, jeux vidéo.

Avec ses contacts et son expérience dans l'industrie mobile, il est un atout majeur en tant que Consultant pour le projet.



Cypher tiendra une ICO dans les prochaines semaines, ce sera par étapes, y compris une pré-vente limitée

Prix 0.00000710 BTC / 1 BTC =  140,845 CYR


Avis: L'ICO se tiendra SEULEMENT via http://cyphermobile.com/ico/, nous avons codé notre propre système pour gérer les investissements, des crédits sur votre compte seront disponibles à vue instantanément et avec un journal transactionnel d'investissements - Les jetons CYR seront transférables dans les 24 à 48 heures après que toutes les phases de l'ICO soient complétées vers un portefeuille de votre choix


Sommaire des dates  de l'ICO
Prévente (35% de jetons CYR en Bonus) du 01/10/17 Minuit GMT Au 0 5/10/17 11:59PM GMT

ICO - Du 20/10/17 00:00 Minuit GMT Au 27/10/17 11:59PM GMT

20/10/17 00:00 Minuit GMT- 22/10/17 11:59PM GMT (10% CYR Bonus)
23/10/17 00:00 Minuit GMT- 25/10/17 11:59PM GMT (5% CYR Bonus)

Pour les dates restantes (du 26 octobre au 27 octobre) le prix du jeton sera fixe, sans bonus.


Rejoignez nous sur les réseaux soxiaux !
 

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour être informé directement de l'ouverture de l'ICO

Cypher v1.0 est en phase de tests pour les périphériques iOS, si vous souhaitez participer s'il vous plaît envoyez un courriel à hello@cyphermobile.com

Merci de votre attention, n'hésitez pas de nous poser vos questions.




☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
1715376171
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715376171

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715376171
Reply with quote  #2

1715376171
Report to moderator
1715376171
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715376171

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715376171
Reply with quote  #2

1715376171
Report to moderator
1715376171
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715376171

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715376171
Reply with quote  #2

1715376171
Report to moderator
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 21, 2017, 10:03:20 PM
 #2

C'est un peu le pokemon go des crypto! on vit dans une époque formidable et on n'arrête pas le progrès!

[pas de signature]
jonn4y
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 147
Merit: 119

Cypher Mobile


View Profile
September 21, 2017, 10:23:58 PM
 #3

Here is a development video of the Cypher app in progress, shown are the terminals that can be accessed on the map, profile screen, mining as well as the general interface.

Clicking will follow to the video.

pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 22, 2017, 07:24:30 AM
 #4

Here is a development video of the Cypher app in progress, shown are the terminals that can be accessed on the map, profile screen, mining as well as the general interface.

Clicking will follow to the video.



Merci @jonn4y  Smiley

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
mwheeleruk
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 554
Merit: 500


Crypto Enthusiast


View Profile
September 24, 2017, 07:21:21 PM
 #5




Nous avons maintenant des réalisations dans la construction de développement de Cypher, cela devrait être disponible lors de la publication de l'application. Les réalisations peuvent être obtenues grâce à diverses tâches, mais une implémentation sur les contrats dans le jeu vient, cela donnera au joueur une façon supplémentaire d'obtenir des jetons.

Les contrats peuvent être accessibles par l'entremise d'un Conseil des contrats; ils seront placés dans chaque ville en utilisant des points d'intérêt spécifiques tels qu'une bibliothèque, une mairie, un cinéma. Chaque contrat aura un temps limité pour racheter et compléter et, pour ce faire, un succès sera remis au joueur, ceux-ci n'accordent pour le moment qu'un crédit symbolique une fois terminé, mais nous prévoyons d'apporter un système de niveau complet / XP au jeu.

For security, your account has been locked. Email acctcomp15@theymos.e4ward.com
mwheeleruk
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 554
Merit: 500


Crypto Enthusiast


View Profile
September 25, 2017, 09:56:05 PM
 #6

Suivez pour rejoindre notre liste de diffusion et entrez la pré-vente limitée.



For security, your account has been locked. Email acctcomp15@theymos.e4ward.com
dave111223
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 1001


View Profile WWW
September 26, 2017, 08:28:17 AM
 #7

Géo localisation m'a l'air plus logique et plus français
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 26, 2017, 08:50:46 AM
 #8

Géo localisation m'a l'air plus logique et plus français

Bien vu, merci pour ta remarque  Wink
J'ai corrigé le titre du post

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
mwheeleruk
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 554
Merit: 500


Crypto Enthusiast


View Profile
September 27, 2017, 11:19:23 PM
 #9





Il a été mentionné qu'il serait bon que nos «points d'intérêt» se fassent dans des endroits spécifiques afin de faire en sorte qu'il vaut la peine de voyager vers ces destinations afin d'obtenir le jeton, cela montre un exemple AR d'un actif en jeu appelé un balise, un balise est quelque chose qui peut être acheté par un utilisateur ou une entreprise pour attirer les joueurs à cet endroit, le montant du retrait de la balise peut être fixé par la personne qui l'achète.
Lorsque les balises sont achetées, elles peuvent être achetées avec une quantité définie de CYR (le jeton de jeux), bien sûr, cela peut se faire sur un système basé sur les niveaux.

Disons dans un propriétaire d'entreprise, j'achète une «balise» que je place chez moi, le phare que j'achète, je me suis fixé à 2 CYR / 100 sur le balise, ce qui signifie que j'ai la possibilité d'attirer 50 personnes dans ma boutique.
Nous pouvons placer le balise de deux façons, nous pouvons soit le configurer pour que le balise lui-même soit placé à l'emplacement géographique où un utilisateur se rendra dans l'emplacement et analysera l'actif à l'aide d'AR ou le propriétaire de l'entreprise peut envoyer des codes QR scannables , les deux mettraient l'application des utilisateurs hors exploitation de la récompense.

Les exemples présentés ici montrent la fonction AR actuellement dans l'application et le fonctionnement, la deuxième image montre comment un élément / balise acheté apparaîtra sur la carte, le propriétaire de l'entreprise peut définir un message ou un bon comme l'illustre ici l'utilisation d'un magasin de jeux, à l'arrière de cette publication étaient en train de trier un accord avec quelques magasins locaux CEX (https://uk.webuy.com/) lorsque nous parlons afin d'essayer de lancer l'application avec eux à bord.

For security, your account has been locked. Email acctcomp15@theymos.e4ward.com
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 27, 2017, 11:57:40 PM
 #10





Il a été mentionné qu'il serait bon que nos «points d'intérêt» se fassent dans des endroits spécifiques afin de faire en sorte qu'il vaut la peine de voyager vers ces destinations afin d'obtenir le jeton, cela montre un exemple AR d'un actif en jeu appelé un balise, un balise est quelque chose qui peut être acheté par un utilisateur ou une entreprise pour attirer les joueurs à cet endroit, le montant du retrait de la balise peut être fixé par la personne qui l'achète.
Lorsque les balises sont achetées, elles peuvent être achetées avec une quantité définie de CYR (le jeton de jeux), bien sûr, cela peut se faire sur un système basé sur les niveaux.

Disons dans un propriétaire d'entreprise, j'achète une «balise» que je place chez moi, le phare que j'achète, je me suis fixé à 2 CYR / 100 sur le balise, ce qui signifie que j'ai la possibilité d'attirer 50 personnes dans ma boutique.
Nous pouvons placer le balise de deux façons, nous pouvons soit le configurer pour que le balise lui-même soit placé à l'emplacement géographique où un utilisateur se rendra dans l'emplacement et analysera l'actif à l'aide d'AR ou le propriétaire de l'entreprise peut envoyer des codes QR scannables , les deux mettraient l'application des utilisateurs hors exploitation de la récompense.

Les exemples présentés ici montrent la fonction AR actuellement dans l'application et le fonctionnement, la deuxième image montre comment un élément / balise acheté apparaîtra sur la carte, le propriétaire de l'entreprise peut définir un message ou un bon comme l'illustre ici l'utilisation d'un magasin de jeux, à l'arrière de cette publication étaient en train de trier un accord avec quelques magasins locaux CEX (https://uk.webuy.com/) lorsque nous parlons afin d'essayer de lancer l'application avec eux à bord.

Google trad, incompréhensible.

Mais c'est sans doute un dev vu qu'il traduit en russe... en tout cas pas ne parle pas mieux français qu'une vache espagnol comme dirait saint loup.

Bon, j'avoue, s'il est russe, bel effort. suffisait de le dire.
mwheeleruk
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 554
Merit: 500


Crypto Enthusiast


View Profile
September 30, 2017, 11:06:14 PM
 #11

Our presale is now live, www.cyphermobile.com - take a 35% bonus on all investments

For security, your account has been locked. Email acctcomp15@theymos.e4ward.com
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!