Bitcoin Forum
May 21, 2024, 08:15:39 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: MtGox, comment faire ?  (Read 2381 times)
headerrr (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
May 30, 2013, 01:01:34 PM
 #1

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, mon compte MtGox vient de passer en statut "verified", je voulais tout simplement savoir comment transférer de l'argent  ( EUR ) sur mon compte MtGox ? Il faut, il me semble procéder à un transfert bancaire mais comment seront-ils que c'est moi ?

Je vous remercie.

Cordialement,

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
May 30, 2013, 01:16:52 PM
 #2

Dans l'onglet pour virer des fonds, il y a une référence unique lié à ton compte que tu dois utiliser comme "label" pour ton virement bancaire.
Si tu ne fais pas apparaitre cette référence lors ton transfert, MTGox ne saura pas à qui créditer le virement reçu.

headerrr (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
May 30, 2013, 01:23:20 PM
 #3

D'accord, car je sélectionne Euro Bank Transfer et comme informations ils me donnent le BIC, l'IBAN et Message avec une sorte de code...?
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
May 30, 2013, 05:15:56 PM
 #4

D'accord, car je sélectionne Euro Bank Transfer et comme informations ils me donnent le BIC, l'IBAN et Message avec une sorte de code...?
C'est le code "Message" qu'il faut utiliser comme label pour ton virement comme indiqué a coté du code en question :

Quote
(IMPORTANT: this identifies you and will allow your funds to reach YOUR account)

headerrr (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
May 30, 2013, 05:27:00 PM
 #5

D'accord, je te remercie kcud.
 Smiley
phillyn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
July 12, 2013, 07:34:11 PM
 #6

bonjour(soir) toutes et tous

petite question bête: je viens de découvrir Bitcoin(excellente alternative) et n'étant pas un "crack " si j'ai un peu compris :MtGox peut servir a acheter des bitcoins pour d'éventuelles transactions,par virement bancaire .est-ce bien cela ?
merci d'une réponse  Smiley
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
July 15, 2013, 12:18:50 PM
 #7

bonjour(soir) toutes et tous

petite question bête: je viens de découvrir Bitcoin(excellente alternative) et n'étant pas un "crack " si j'ai un peu compris :MtGox peut servir a acheter des bitcoins pour d'éventuelles transactions,par virement bancaire .est-ce bien cela ?
merci d'une réponse  Smiley
Oui c'est ça.
Pas seulement virement bancaire d'ailleurs, il y a d'autres moyens.

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!