Bitcoin Forum
June 26, 2024, 11:57:00 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
Author Topic: YangS....  (Read 2095 times)
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
October 11, 2017, 06:28:44 AM
 #81

je lock

yangS & ta verta me devez 150 par post, c'est le prix d'un psy.

tu me dois 12 eth.

ah ouais quand même que ça se sache : tes un être  ignoble, je je ne sais pas si tu mérites le terme d’être humain ? j'en doute.

tu m'as traité de finis à pisse, de merde de père. Tes une ordure, la pire qui existe, se cachant sous le net. Tu veux venir dans ma cité ? ok, les gosses s’occuperont de toi ignoble que tu es, tu me dira merci de te sortir de leurs mains..

Ignoble, c'est ce que tu es, j’ai honte d’être humain en te lisant, tu fais honte à ma race, la race humaine/a toi seul tes la honte du pire de l’humanité.


Tu es ivre...Excuse moi mais je n'ai rien compris a ton charabia,pourrais tu m'en faire une traduction en anglais? cela sera peut etre plus comprehensible
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
October 11, 2017, 06:53:46 AM
 #82

Excuse moi mais je n'ai rien compris a ton charabia,pourrais tu m'en faire une traduction en anglais? cela sera peut etre plus comprehensible


disons que si tu comprends pas, pas la peine de le dire, c'est juste montrer que t'es un peu limité en compréhension. moi même, je ne comprends pas grand chose à certains sujets et le plus souvent je ne le dis pas, ça sert rien qu'à se faire moquer de soi. exemple, quand meuh dit un truc que je ne comprends pas et que je lui demande une explication, bien souvent, je comprends encore moins son explication et tout le monde voit que je suis un ignare.
en d'autres termes, je reformule pour que tu essaies de comprendre :
quand tu es insatisfait d'une situation, au lieu de montrer à tout le monde que tu es un abruti, essaie de maîtriser ton langage, des insultes gratuites sans fondement ne peuvent que se retourner contre toi. prend exemple sur bert6,5 : il n'a pas l'air beaucoup plus malin que toi, mais il reste poli au moins.

tu lui reproches de faire de mauvaises traductions, et bien fais en de meilleures, des ico il y en a des centaines. de toute façon, moi, je lis pas les versions originales ni les versions françaises, je serai incapable de savoir si tu es plus ou moins incompétent que monsieur google, qui semble avoir la plus grosse part de marché en ce domaine.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
October 11, 2017, 07:08:31 AM
 #83

Je n'ai jamais insulté ce gars du moins jamais gratuitement. Je ne lui ai mal parlé qu'a partir du moment(comme a son habitude) ou il a balancer ses "ducon" quand on ne va pas dans son sens,et je ne quote pas toutes les menaces physiques qu'il me fait par MP.

Ici,il essaie juste de la faire a l'envers en se faisant passé pour la victime alors que c'est lui qui agresse tout le monde,allant meme faire chier les nouveaux traducteurs en cassant leurs travaux.
Et puis d'abord ca rime a quoi sa putain de liste? et il le fait d'une facon arbitraire en plus de narguer ses victimes,c'est ca qui est IGNOBLE!

Qu'il prouve qu'il est bon traducteur puis ensuite il pourra aller critiquer les autres ou faire sa chasse au sorcières.
Et loin de moi l'idée de devenir traducteur.
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!