Excuse moi mais je n'ai rien compris a ton charabia,pourrais tu m'en faire une traduction en anglais? cela sera peut etre plus comprehensible
disons que si tu comprends pas, pas la peine de le dire, c'est juste montrer que t'es un peu limité en compréhension. moi même, je ne comprends pas grand chose à certains sujets et le plus souvent je ne le dis pas, ça sert rien qu'à se faire moquer de soi. exemple, quand meuh dit un truc que je ne comprends pas et que je lui demande une explication, bien souvent, je comprends encore moins son explication et tout le monde voit que je suis un ignare.
en d'autres termes, je reformule pour que tu essaies de comprendre :
quand tu es insatisfait d'une situation, au lieu de montrer à tout le monde que tu es un abruti, essaie de maîtriser ton langage, des insultes gratuites sans fondement ne peuvent que se retourner contre toi. prend exemple sur bert6,5 : il n'a pas l'air beaucoup plus malin que toi, mais il reste poli au moins.
tu lui reproches de faire de mauvaises traductions, et bien fais en de meilleures, des ico il y en a des centaines. de toute façon, moi, je lis pas les versions originales ni les versions françaises, je serai incapable de savoir si tu es plus ou moins incompétent que monsieur google, qui semble avoir la plus grosse part de marché en ce domaine.