Bitcoin Forum
June 20, 2024, 04:24:36 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
Author Topic: Comment augmenter son rang (rapidement mais sérieusement)  (Read 4863 times)
Makc (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 92
Merit: 10


View Profile
October 02, 2017, 03:11:20 PM
 #1

Salut,

Marre d'être Newbie car je loupe plein de bounties. Je passe bcp plus de temps à lire le forum (parfois je dis qu'en même merci) que de poster des commentaires (qui selon moi seront inutiles).

Comment augmenter rapidement son rang, son activité ? (c'est différent de ce que j'ai l'habitude car normalement c'est au nombre de post)

Merci
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
October 02, 2017, 06:53:54 PM
 #2

Salut,

Marre d'être Newbie car je loupe plein de bounties. Je passe bcp plus de temps à lire le forum (parfois je dis qu'en même merci) que de poster des commentaires (qui selon moi seront inutiles).

Comment augmenter rapidement son rang, son activité ? (c'est différent de ce que j'ai l'habitude car normalement c'est au nombre de post)

Merci
Tu trouvera les règles détaillées dans une rubrique du forum, mais en simplifié :
 - ton activité est mise à jour tous les 14 jours,
 - si tu as posté 14 fois ou moins au cours de cette période, ton activité augmente de ton nombre de posts,
 - si tu as posté plus de 14 fois au cours de cette période, l'augmentation de ton activité est limité à 14.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 02, 2017, 10:20:37 PM
 #3

Salut,

Marre d'être Newbie car je loupe plein de bounties. Je passe bcp plus de temps à lire le forum (parfois je dis qu'en même merci) que de poster des commentaires (qui selon moi seront inutiles).

Comment augmenter rapidement son rang, son activité ? (c'est différent de ce que j'ai l'habitude car normalement c'est au nombre de post)

Merci

Lol, à l'heure où je te parle il te manque un seul message pour passer membre junior, à toi les millions de $ de campagne de sign  Grin
Et sinon, comme l'a rappelé Coin++, il te suffit de poster régulièrement, à savoir au moins 14 messages par période de 14J, avec les périodes qui sont listées ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12saLhlUoqIdairxzuSPu6EYGrt7FN2lOstO1yDjCEbA/edit#gid=1012758442.

En gros, écris 1 message/jour et c'est bon
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
October 04, 2017, 02:59:16 PM
 #4

Mon conseil (que je n'applique pas forcément):
- Répondre rapidement aux posts/questions simples en apportant une bonne réponse
- Si tu parles anglais, participer aux autres parties/sous parties du forum

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
BTCANAN
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
October 04, 2017, 11:05:05 PM
 #5

Merci pour ces explications, je suis aussi nouveau sur le forum et me demandait comment le systeme de rang fonctionnait.
junoreactor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 109



View Profile
October 05, 2017, 10:59:16 AM
 #6

Merci pour ces explications, je suis aussi nouveau sur le forum et me demandait comment le systeme de rang fonctionnait.

Topic tres utile, je suis dans la meme situation.
Merci.
Makc (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 92
Merit: 10


View Profile
October 08, 2017, 11:11:41 PM
 #7

Salut,

Marre d'être Newbie car je loupe plein de bounties. Je passe bcp plus de temps à lire le forum (parfois je dis qu'en même merci) que de poster des commentaires (qui selon moi seront inutiles).

Comment augmenter rapidement son rang, son activité ? (c'est différent de ce que j'ai l'habitude car normalement c'est au nombre de post)

Merci
Tu trouvera les règles détaillées dans une rubrique du forum, mais en simplifié :
 - ton activité est mise à jour tous les 14 jours,
 - si tu as posté 14 fois ou moins au cours de cette période, ton activité augmente de ton nombre de posts,
 - si tu as posté plus de 14 fois au cours de cette période, l'augmentation de ton activité est limité à 14.

Super merci pour ces détails que je n'avais pas compris au début !
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
October 10, 2017, 06:28:29 AM
 #8


Lol, à l'heure où je te parle il te manque un seul message pour passer membre junior, à toi les millions de $ de campagne de sign  Grin
Et sinon, comme l'a rappelé Coin++, il te suffit de poster régulièrement, à savoir au moins 14 messages par période de 14J, avec les périodes qui sont listées ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12saLhlUoqIdairxzuSPu6EYGrt7FN2lOstO1yDjCEbA/edit#gid=1012758442.

En gros, écris 1 message/jour et c'est bon

Merci à tous pour vos réponses et merci à toi l'ami pour cette liste très utile  Wink. Je clairement grâce à ce topic quoi faire pour évoluer et me faire de la thune  Grin

Tempus Fugit
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
October 10, 2017, 04:37:32 PM
 #9

Merci pour les explications, je me demandais comment ça fonctionne. Cette limite sert donc a éviter le flood.
junoreactor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 109



View Profile
October 11, 2017, 02:12:26 AM
 #10

Par contre j'avais trouve un message d'un admin qui expliquait les differents rangs (member, sr. member, etc.), mais je ne le retrouve plus, si quelqu'un l'a sous le coude, ce serait pas de refus Smiley
merci
LevelOne
Member
**
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 11


View Profile
October 11, 2017, 03:32:18 AM
 #11

Par contre j'avais trouve un message d'un admin qui expliquait les differents rangs (member, sr. member, etc.), mais je ne le retrouve plus, si quelqu'un l'a sous le coude, ce serait pas de refus Smiley
merci

Tu dois parler de ce thread (Meta section), qui explique les different rangs...
https://bitcointalk.org/index.php?topic=178608.0

et j'ajoute le lien pour les périodes d'activités: https://docs.google.com/spreadsheets/d/12saLhlUoqIdairxzuSPu6EYGrt7FN2lOstO1yDjCEbA/edit#gid=1012758442
junoreactor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 109



View Profile
October 11, 2017, 05:56:57 AM
 #12

Par contre j'avais trouve un message d'un admin qui expliquait les differents rangs (member, sr. member, etc.), mais je ne le retrouve plus, si quelqu'un l'a sous le coude, ce serait pas de refus Smiley
merci

Tu dois parler de ce thread (Meta section), qui explique les different rangs...
https://bitcointalk.org/index.php?topic=178608.0

et j'ajoute le lien pour les périodes d'activités: https://docs.google.com/spreadsheets/d/12saLhlUoqIdairxzuSPu6EYGrt7FN2lOstO1yDjCEbA/edit#gid=1012758442
Merci LevelOne, c'est le premier thread que je cherchais.  Wink
DonDrapper
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
October 11, 2017, 12:04:59 PM
 #13

Merci pour les conseils (+1 post  Grin )
articrypto
Member
**
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 10


View Profile
October 11, 2017, 01:46:10 PM
 #14

Merci, justement je cherchais les infos dans le HELP, c'est plus clair ainsi !

Prochaine date : 24 /10/2017
junoreactor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 109



View Profile
October 11, 2017, 02:28:54 PM
 #15

Comme indiqué plus haut n'hésitez pas a participer a la partie anglophone qui est logiquement la plus active.
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2436
Merit: 921


fly or die


View Profile
October 12, 2017, 11:55:03 AM
 #16

Et faites des posts assez longs, et pas trop bidons, si vous voulez être accepté dans les bonnes campagnes.

Même en respectant de mon point de vue ces conseils, je n'ai pas réussi à être accepté pour ma part, jusqu'à ce que je tente DeepOnion.
lepuk
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 12, 2017, 01:21:35 PM
 #17

Merci pour l'info les gars j'avais chercher un peu partout sur le forum sans grand succès
Gagarin6801
Member
**
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 10


View Profile
October 12, 2017, 02:02:53 PM
 #18


Merci pour l'info les gars

[
juliea4119
Member
**
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 10

@julie_ayoun


View Profile
October 12, 2017, 09:19:16 PM
 #19

Merci pour l'info, je suis newbie et je me demandais quand j'allais passer Jr member...
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2436
Merit: 921


fly or die


View Profile
October 13, 2017, 06:32:59 AM
 #20

Vous 3 ne postez pas assez, votre nombre de posts est égal à votre activity.

Je ne vous invite pas à spammer, mais plutôt à passer plus de temps sur le forum, ce qui vous amènera naturellement à poster plus.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!