Makc (OP)
Member
Activity: 92
Merit: 10
|
|
October 02, 2017, 03:11:20 PM |
|
Salut,
Marre d'être Newbie car je loupe plein de bounties. Je passe bcp plus de temps à lire le forum (parfois je dis qu'en même merci) que de poster des commentaires (qui selon moi seront inutiles).
Comment augmenter rapidement son rang, son activité ? (c'est différent de ce que j'ai l'habitude car normalement c'est au nombre de post)
Merci
|
|
|
|
Coin++
|
|
October 02, 2017, 06:53:54 PM |
|
Salut,
Marre d'être Newbie car je loupe plein de bounties. Je passe bcp plus de temps à lire le forum (parfois je dis qu'en même merci) que de poster des commentaires (qui selon moi seront inutiles).
Comment augmenter rapidement son rang, son activité ? (c'est différent de ce que j'ai l'habitude car normalement c'est au nombre de post)
Merci
Tu trouvera les règles détaillées dans une rubrique du forum, mais en simplifié : - ton activité est mise à jour tous les 14 jours, - si tu as posté 14 fois ou moins au cours de cette période, ton activité augmente de ton nombre de posts, - si tu as posté plus de 14 fois au cours de cette période, l'augmentation de ton activité est limité à 14.
|
|
|
|
soy
Legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
|
|
October 02, 2017, 10:20:37 PM |
|
Salut,
Merci
Lol, à l'heure où je te parle il te manque un seul message pour passer membre junior, à toi les millions de $ de campagne de sign Et sinon, comme l'a rappelé Coin++, il te suffit de poster régulièrement, à savoir au moins 14 messages par période de 14J, avec les périodes qui sont listées ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12saLhlUoqIdairxzuSPu6EYGrt7FN2lOstO1yDjCEbA/edit#gid=1012758442. En gros, écris 1 message/jour et c'est bon
|
|
|
|
Agremlins
|
|
October 04, 2017, 02:59:16 PM |
|
Mon conseil (que je n'applique pas forcément): - Répondre rapidement aux posts/questions simples en apportant une bonne réponse - Si tu parles anglais, participer aux autres parties/sous parties du forum
|
|
|
|
BTCANAN
Newbie
Activity: 36
Merit: 0
|
|
October 04, 2017, 11:05:05 PM |
|
Merci pour ces explications, je suis aussi nouveau sur le forum et me demandait comment le systeme de rang fonctionnait.
|
|
|
|
junoreactor
|
|
October 05, 2017, 10:59:16 AM |
|
Merci pour ces explications, je suis aussi nouveau sur le forum et me demandait comment le systeme de rang fonctionnait.
Topic tres utile, je suis dans la meme situation. Merci.
|
|
|
|
Makc (OP)
Member
Activity: 92
|
|
October 08, 2017, 11:11:41 PM |
|
Salut,
Merci
Tu trouvera les règles détaillées dans une rubrique du forum, mais en simplifié : - ton activité est mise à jour tous les 14 jours, - si tu as posté 14 fois ou moins au cours de cette période, ton activité augmente de ton nombre de posts, - si tu as posté plus de 14 fois au cours de cette période, l'augmentation de ton activité est limité à 14. Super merci pour ces détails que je n'avais pas compris au début !
|
|
|
|
raldoke001
|
|
October 10, 2017, 06:28:29 AM |
|
Merci à tous pour vos réponses et merci à toi l'ami pour cette liste très utile . Je clairement grâce à ce topic quoi faire pour évoluer et me faire de la thune
|
|
|
|
Tempus Fugit
|
|
October 10, 2017, 04:37:32 PM |
|
Merci pour les explications, je me demandais comment ça fonctionne. Cette limite sert donc a éviter le flood.
|
|
|
|
junoreactor
|
|
October 11, 2017, 02:12:26 AM |
|
Par contre j'avais trouve un message d'un admin qui expliquait les differents rangs (member, sr. member, etc.), mais je ne le retrouve plus, si quelqu'un l'a sous le coude, ce serait pas de refus merci
|
|
|
|
|
junoreactor
|
|
October 11, 2017, 05:56:57 AM |
|
Merci LevelOne, c'est le premier thread que je cherchais.
|
|
|
|
DonDrapper
Newbie
Activity: 13
|
|
October 11, 2017, 12:04:59 PM |
|
Merci pour les conseils (+1 post )
|
|
|
|
articrypto
Member
Activity: 140
|
|
October 11, 2017, 01:46:10 PM |
|
Merci, justement je cherchais les infos dans le HELP, c'est plus clair ainsi !
Prochaine date : 24 /10/2017
|
|
|
|
junoreactor
|
|
October 11, 2017, 02:28:54 PM |
|
Comme indiqué plus haut n'hésitez pas a participer a la partie anglophone qui est logiquement la plus active.
|
|
|
|
aesma
|
|
October 12, 2017, 11:55:03 AM |
|
Et faites des posts assez longs, et pas trop bidons, si vous voulez être accepté dans les bonnes campagnes.
Même en respectant de mon point de vue ces conseils, je n'ai pas réussi à être accepté pour ma part, jusqu'à ce que je tente DeepOnion.
|
|
|
|
lepuk
Newbie
Activity: 38
|
|
October 12, 2017, 01:21:35 PM |
|
Merci pour l'info les gars j'avais chercher un peu partout sur le forum sans grand succès
|
|
|
|
Gagarin6801
Member
Activity: 76
|
|
October 12, 2017, 02:02:53 PM |
|
Merci pour l'info les gars
[
|
|
|
|
juliea4119
Member
Activity: 108
@julie_ayoun
|
|
October 12, 2017, 09:19:16 PM |
|
Merci pour l'info, je suis newbie et je me demandais quand j'allais passer Jr member...
|
|
|
|
aesma
|
|
October 13, 2017, 06:32:59 AM |
|
Vous 3 ne postez pas assez, votre nombre de posts est égal à votre activity.
Je ne vous invite pas à spammer, mais plutôt à passer plus de temps sur le forum, ce qui vous amènera naturellement à poster plus.
|
|
|
|
|