Bitcoin Forum
May 25, 2024, 06:46:10 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
Author Topic: Comment augmenter son rang (rapidement mais sérieusement)  (Read 4857 times)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 14, 2017, 07:25:58 PM
 #41

bah voilà, y a pas besoin d'en dire plus.
avec c'est image on peut calculer le nombre de poste qu'il faut.
Mais tu peux pas monter plus vite que le nombre de mois qui est indiquer.

Donc faut de la patience, plus que de nombre de post. 2 posts pas jour et c'est régler peut être pas au début.
darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
October 14, 2017, 07:48:47 PM
 #42

La stratégie pour progresser "à moindre coût", elle est simple:
Il faut rédiger 14 posts par période de deux semaines.
On progresse ainsi à la vitesse maximum possible avec un minimum de messages.

@ baba:  Ceux qui font du trampoline risquent de voir leurs actifs en faire autant ...   Grin

Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
junoreactor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 109



View Profile
October 14, 2017, 11:36:24 PM
 #43

La stratégie pour progresser "à moindre coût", elle est simple:
Il faut rédiger 14 posts par période de deux semaines.
On progresse ainsi à la vitesse maximum possible avec un minimum de messages.

@ baba:  Ceux qui font du trampoline risquent de voir leurs actifs en faire autant ...   Grin
Merci.
En tant que noob, je suis me inscrit sur ce forum a la base pour donner mon avis sur Mayweather vs McGregor (veridique, je ne pouvais pas laisser dire que McGregor avait une chance de gagner). Par la suite je me suis mis a participer au forum,surtout anglophone, et j'ai vite constater un truc qui cloche,  a savoir que les reponses defilent mais qu'il n'y a quasi aucune interaction entre les utilisateurs, on dirait des bots qui repondent, maintenant je comprends mieux avec l'histoire des status.
Rien que sur ce sujet il y a beaucoup + de communication que sur la plupart des sujets anglophones (allez lire quelques topics pour ceux qui ne l'ont pas fait, c'est marrant).

Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 15, 2017, 10:54:00 AM
 #44

La stratégie pour progresser "à moindre coût", elle est simple:
Il faut rédiger 14 posts par période de deux semaines.
On progresse ainsi à la vitesse maximum possible avec un minimum de messages.

@ baba:  Ceux qui font du trampoline risquent de voir leurs actifs en faire autant ...   Grin
Merci.
En tant que noob, je suis me inscrit sur ce forum a la base pour donner mon avis sur Mayweather vs McGregor (veridique, je ne pouvais pas laisser dire que McGregor avait une chance de gagner). Par la suite je me suis mis a participer au forum,surtout anglophone, et j'ai vite constater un truc qui cloche,  a savoir que les reponses defilent mais qu'il n'y a quasi aucune interaction entre les utilisateurs, on dirait des bots qui repondent, maintenant je comprends mieux avec l'histoire des status.
Rien que sur ce sujet il y a beaucoup + de communication que sur la plupart des sujets anglophones (allez lire quelques topics pour ceux qui ne l'ont pas fait, c'est marrant).



Ahah, donner son avis sur un match de boxe dans un forum de BTC, autrement oui, la plupart on dirait des bots qui sont là pour augmenter leur posts en écrivant tout et n'importe quoi mais bon, tant qu'ils ont des gains c'est normal disons
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 15, 2017, 01:43:40 PM
 #45

La on parle entre nous non ? On réponds pas comme des bot.

Et regarder, a quoi monter un compte si c'est pour ce le faire hacker par la suite.
Regarde Atchoum et Meuh.

Sad
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 15, 2017, 03:33:08 PM
 #46

La on parle entre nous non ? On réponds pas comme des bot.

Et regarder, a quoi monter un compte si c'est pour ce le faire hacker par la suite.
Regarde Atchoum et Meuh.

Sad

bah non à aucun moment j'ai dis que nous étions des bots, mais dans d'autres sous forum notamment chez les anglais c'est le cas.
Autrement oui, y'a eu un hack de compte massif, c'est triste.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 15, 2017, 03:44:57 PM
 #47

Désoler je n'avais pas compris que c'était le forum anglophone. Et faut dire que certain en on assez de répondre à la même question.
Même sur le Francophone ça deviens relou. Les gens ne savent plus chercher, plus ce prendre par la main et repose la même question qu'il y a 1 jour avant.
Moi je tapote pas trop lentement sur le clavier alors ça me dérange pas d'écrire.
ça ne m’empêche pas de faire un cent fautes en orthographe, mais c'est une autre histoire.
darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
October 15, 2017, 04:13:33 PM
 #48

ça ne m’empêche pas de faire un cent fautes en orthographe, mais c'est une autre histoire.

Ce jeu de mots est trop joli !

Je le relève et lui mets un +1 !

( et un post de plus pour moi par la même occasion ...)

Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 15, 2017, 05:33:22 PM
 #49

Merci Wink

C'est vrai que je suis un carnage en Français, mais bon c'est comme ça.
il devrait être locker ce topic car la solution à été apporté.

Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
October 15, 2017, 06:40:30 PM
 #50

Pour mieux comprendre pourquoi son activité est bloqué/les périodes de 14 jours, j'ai fait ce tableau:
"Semaine" = Semaine depuis la date de création du compte

"Semaine"/Activité max
114
214
328
428
542
642
756
856
970
1070
...

J'ai bon?

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 15, 2017, 06:55:23 PM
 #51

Je crois pas  Grin

Regarde le message en haut de la page c'est une image qui reprend avec le nombre de mois qu'il faut attendre.
darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
October 15, 2017, 07:29:55 PM
 #52

Pour mieux comprendre pourquoi son activité est bloqué/les périodes de 14 jours, j'ai fait ce tableau:
"Semaine" = Semaine depuis la date de création du compte

"Semaine"/Activité max
114
214
328
428
542
642
756
856
970
1070
...

J'ai bon?

Absolument !
L'image citée par baba ne dit rien d'autre, à part qu'elle complète en  exprimant les seuils de passage depuis le début.

Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 15, 2017, 07:35:03 PM
 #53

L'image que j'ai posté c'est pour l'obtention d'un ''titre'' forum, c'est à dire le nombre de message à poster pour obtenir tel ou tel titre, or là c'est le seuil maximum de message qu'on peut poster pour que ce soit comptabilisé si j'ai bien compris
junoreactor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 109



View Profile
October 16, 2017, 06:14:33 AM
Last edit: October 16, 2017, 07:11:39 AM by junoreactor
 #54

Salut,

Marre d'être Newbie car je loupe plein de bounties. Je passe bcp plus de temps à lire le forum (parfois je dis qu'en même merci) que de poster des commentaires (qui selon moi seront inutiles).

Comment augmenter rapidement son rang, son activité ? (c'est différent de ce que j'ai l'habitude car normalement c'est au nombre de post)

Merci
Tu trouvera les règles détaillées dans une rubrique du forum, mais en simplifié :
 - ton activité est mise à jour tous les 14 jours,
 - si tu as posté 14 fois ou moins au cours de cette période, ton activité augmente de ton nombre de posts,
 - si tu as posté plus de 14 fois au cours de cette période, l'augmentation de ton activité est limité à 14.
Salut. Je reviens sur ce message, et je me demande si les sections du forum sont prises en compte ou non. Dans les signature campaign le nombre de posts doit souvent se faire dans telles ou telles sections (ou plus exactement telles et telles sections sont exclues, tres souvent les sous sections locales sont exclues, donc la section France). Je me demande s'il en est de meme pour le rang sur bitcointalk ?


edit: apparemment non, je n'ai pas lu de limite de section sur les topics qui parlent du rang.

D'apres mes calculs, je serai Sr Member debut mars, bien sur en postant le minimum requis pour chaque periode. Mars n'est pas si loin que ca Wink
quarl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
October 16, 2017, 09:00:38 AM
 #55

Apres tu peux poster par toi meme et definir les sujets qui te semble le plus a meme de repondre a tes attentes.
Ceci dit tu peux demander a un ami de prendre le relai meme (nan je deconne)
bmcorp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
October 16, 2017, 09:21:06 AM
 #56

Salut,

Marre d'être Newbie car je loupe plein de bounties. Je passe bcp plus de temps à lire le forum (parfois je dis qu'en même merci) que de poster des commentaires (qui selon moi seront inutiles).

Comment augmenter rapidement son rang, son activité ? (c'est différent de ce que j'ai l'habitude car normalement c'est au nombre de post)

Merci
Tu trouvera les règles détaillées dans une rubrique du forum, mais en simplifié :
 - ton activité est mise à jour tous les 14 jours,
 - si tu as posté 14 fois ou moins au cours de cette période, ton activité augmente de ton nombre de posts,
 - si tu as posté plus de 14 fois au cours de cette période, l'augmentation de ton activité est limité à 14.

À tiens, j'avais pas compris ça en lisant les règles !

Sinon, un truc que je comprends pas, il doit bien y avoir des kikou-loler ou des +1 en pagaille pour faire monter son activity ? Même avec une limitation à 14, comment faire en sorte que le forum ne soit pas pollué ? C'est l'admin qui se tape tous les posts ?
junoreactor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 109



View Profile
October 16, 2017, 09:29:13 AM
 #57

C'est une bonne question, ca m'etonnerait qu'un ou des moderateurs se tapent tous les posts, c'est impossible, il doit y avoir un moyen de filtrer autmatiquement, par exemple en ne prenant en compte que les messages au dessus de 100 caracteres.
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 921


fly or die


View Profile
October 16, 2017, 12:34:24 PM
 #58

La stratégie pour progresser "à moindre coût", elle est simple:
Il faut rédiger 14 posts par période de deux semaines.
On progresse ainsi à la vitesse maximum possible avec un minimum de messages.

@ baba:  Ceux qui font du trampoline risquent de voir leurs actifs en faire autant ...   Grin

Techniquement tu peux même faire 1 post toutes les 2 semaines juste pour valider l'activity potentielle, puis une fois les X mois passés pour avoir un bon level, poster beaucoup plus pour "remplir" cette activity.

Mais c'est justement le genre de truc que vont vérifier les gestionnaires de campagnes.

bmcorp : il y a des sanctions pour les spammers, comme ailleurs ça peut marcher par dénonciation. Une des sanctions est l'exclusion des campagnes, d'ailleurs.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 16, 2017, 05:41:46 PM
 #59

Quand tu vois un membre qui fout la merde ou  autre tu as le bouton report
Et le modo regarde ce qui se passe Wink
C'est ce que j'ai compris c'est pas la peine de lui laisser de PM.
junoreactor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 109



View Profile
October 17, 2017, 12:05:13 AM
Last edit: October 17, 2017, 12:23:02 AM by junoreactor
 #60

La chance du debutant hier. Y'avait une campagne ouverte pour 200 personnes et je l'ai vu quand seulement 5 personnes avaient repondu https://bitcointalk.org/index.php?topic=2276529.0
ca rapporte moyen mais bon, j'ai ete pris, ce sera la premiere pour moi. Depucelage, il faut bien.
Ca me rappelle mon premier job, les vendanges en 2003  Tongue


Donc n'hesitez pas a aller sur cette page et actualiser regulierement > https://bitcointalk.org/index.php?board=52.0


Par contre ca me fait penser, j'ai une adresse wallet chez blockchain.info et la derniere fois que j'ai recu un paiement, cette adresse a change automatiquement. Donc ca va etre le cas lorsque je vais recevoir le payment lundi. Je me demande si les fonds envoyes vers une ancienne adresse sont recus ou pas.


edit: j'ai trouve ma reponse, ca n'affecte pas les paiements
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!