Bitcoin Forum
June 16, 2024, 05:13:27 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
Author Topic: Comment augmenter son rang (rapidement mais sérieusement)  (Read 4861 times)
junoreactor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 109



View Profile
October 17, 2017, 04:52:21 AM
 #61

La stratégie pour progresser "à moindre coût", elle est simple:
Il faut rédiger 14 posts par période de deux semaines.
On progresse ainsi à la vitesse maximum possible avec un minimum de messages.

@ baba:  Ceux qui font du trampoline risquent de voir leurs actifs en faire autant ...   Grin

Techniquement tu peux même faire 1 post toutes les 2 semaines juste pour valider l'activity potentielle, puis une fois les X mois passés pour avoir un bon level, poster beaucoup plus pour "remplir" cette activity.

Mais c'est justement le genre de truc que vont vérifier les gestionnaires de campagnes.

bmcorp : il y a des sanctions pour les spammers, comme ailleurs ça peut marcher par dénonciation. Une des sanctions est l'exclusion des campagnes, d'ailleurs.
J'ai lu aussi que le copy/paste etait interdit, dans les faits je vois mal les admin/moderateurs verifier tous les messages de tous les gens qui sont dans les campaigns. A moins qu'ils soient capables de detecter que le membre a tape ctrl+V, ce qui m'etonnerait.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 17, 2017, 05:34:31 AM
 #62

D'apres mes calculs, je serai Sr Member debut mars, bien sur en postant le minimum requis pour chaque periode. Mars n'est pas si loin que ca ;)

Il m'a fallut plus de 3 ans pour être SR, donc ouais ça va ;)
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2436
Merit: 921


fly or die


View Profile
October 17, 2017, 08:14:02 AM
 #63

La stratégie pour progresser "à moindre coût", elle est simple:
Il faut rédiger 14 posts par période de deux semaines.
On progresse ainsi à la vitesse maximum possible avec un minimum de messages.

@ baba:  Ceux qui font du trampoline risquent de voir leurs actifs en faire autant ...   Grin

Techniquement tu peux même faire 1 post toutes les 2 semaines juste pour valider l'activity potentielle, puis une fois les X mois passés pour avoir un bon level, poster beaucoup plus pour "remplir" cette activity.

Mais c'est justement le genre de truc que vont vérifier les gestionnaires de campagnes.

bmcorp : il y a des sanctions pour les spammers, comme ailleurs ça peut marcher par dénonciation. Une des sanctions est l'exclusion des campagnes, d'ailleurs.
J'ai lu aussi que le copy/paste etait interdit, dans les faits je vois mal les admin/moderateurs verifier tous les messages de tous les gens qui sont dans les campaigns. A moins qu'ils soient capables de detecter que le membre a tape ctrl+V, ce qui m'etonnerait.

Ils ont plein d'outils, détecter du copier coller est très simple. Ils vont beaucoup plus loin que ça pour trouver les comptes en double etc. Vu que certains essaient de gagner avec plusieurs comptes et d'en vivre.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 17, 2017, 09:28:18 AM
 #64

La stratégie pour progresser "à moindre coût", elle est simple:
Il faut rédiger 14 posts par période de deux semaines.
On progresse ainsi à la vitesse maximum possible avec un minimum de messages.

@ baba:  Ceux qui font du trampoline risquent de voir leurs actifs en faire autant ...   ;D

Techniquement tu peux même faire 1 post toutes les 2 semaines juste pour valider l'activity potentielle, puis une fois les X mois passés pour avoir un bon level, poster beaucoup plus pour "remplir" cette activity.

Mais c'est justement le genre de truc que vont vérifier les gestionnaires de campagnes.

bmcorp : il y a des sanctions pour les spammers, comme ailleurs ça peut marcher par dénonciation. Une des sanctions est l'exclusion des campagnes, d'ailleurs.
J'ai lu aussi que le copy/paste etait interdit, dans les faits je vois mal les admin/moderateurs verifier tous les messages de tous les gens qui sont dans les campaigns. A moins qu'ils soient capables de detecter que le membre a tape ctrl+V, ce qui m'etonnerait.

Ils ont plein d'outils, détecter du copier coller est très simple. Ils vont beaucoup plus loin que ça pour trouver les comptes en double etc. Vu que certains essaient de gagner avec plusieurs comptes et d'en vivre.

Pleins d'outils... Parfois les mecs ne sont pas doués non plus.

Ce post m'a fait rire d'ailleurs :

Why I was banned in the distribution of coins, I did not break the rules, I've tweaked you

https://twitter.com/vanyatkokorg
@vanyatkokorg
https://www.twitteraudit.com/vanyatkokorg

Here's your reply:



you threw off the screen there people whose I do not know what this screen means? and why I was banned answer me, performed retweets I am in good faith, Twitter account is active, what is the reason

You are most likely part of a group of people joining several campaigns on the forum and then sharing the profits. in other words you are breaking the rules by entering the campaign with several accounts. No idea who came up with the idea that you should all post near identical messages with 10 minute intervals, you should probably kick him out of the group though ;).
junoreactor
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 109



View Profile
October 17, 2017, 10:00:45 AM
 #65

Punaise certains sont vraiment pas malins, sans surprise, y'a vraiment des no brain partout Smiley
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 17, 2017, 10:10:57 AM
 #66

Ou tout simplement des bots mal configurés. En tout cas c'est bien de rire.

Le PIB de l'inde a augmenté de 2% depuis bitcointalk.
barbenoire123
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10

Solution for reliable global money transactions


View Profile
October 18, 2017, 12:33:53 AM
 #67

pour passé de newbie a jr membre il t faut 1 mois  et 42 poste
Picodil
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 11:45:03 AM
 #68

Je viens de m'inscrire car ras le  bol des airdrops loupés sauf que  je vais encore en louper car je dois attendre pour être junior member
guerrec
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
October 18, 2017, 11:52:50 AM
 #69

Marre aussi de ne pouvoir participer à certains airdrops.
Je me contentais de lire les posts pour m'instruire, j'aurais pu attendre longtemps.
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 18, 2017, 01:41:26 PM
 #70

Bonne chance, à croire que c'est devenu la ruée vers l'or du 21ème siècle, mais bon on peut pas se plaindre.
btc5959
Member
**
Offline Offline

Activity: 163
Merit: 10


View Profile
October 18, 2017, 01:43:16 PM
 #71

c'est pas 15 jrs pour passer jr membre ? si on poste dans le meme temps 15 messages ?

ZenCash Conducting Private Transactions Worldwide Completely
Discord -------- ANN Thread -------- Blog -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
October 18, 2017, 02:16:01 PM
 #72

14 jours tu as le listing des dates précises dans ce topic
darian
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 102



View Profile
October 18, 2017, 03:25:14 PM
 #73

Maintenant, il ne faudrait pas prendre les admins et les modos pour des naïfs !
Ils sauront vite reconnaître les gens qui postent juste pour faire un score.

Quand je vois toutes ces questions qui se résument à :  "Combien faut-il que je poste de message pour atteindre tel grade et obtenir tel avantage ?" , je me demande s'ils se posent la question du contenu de ce qu'ils pourraient bien poster.

Je crains bien que non ...

Wink darian  Wink

Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
October 18, 2017, 05:35:30 PM
 #74

+ Darian.

Et 4 pages et vous n'avez pas trouver la solution, vous êtes vraiment marrant.
Tous ça pour gagner quelque €. Documentez vous, apprenez et retransmettre le savoir que vous avez acquis.

L'argent viendra naturellement et votre compte monte par lui même. A force de courir comme des moutons vous allez vous faire ban, vous faire hacker votre compte, ...
Car vous l'aurez pas protéger contre ça. Et vous recommencerez tout.

Bonne chance. 
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 18, 2017, 05:35:53 PM
 #75

Maintenant, il ne faudrait pas prendre les admins et les modos pour des naïfs !
Ils sauront vite reconnaître les gens qui postent juste pour faire un score.

Quand je vois toutes ces questions qui se résument à :  "Combien faut-il que je poste de message pour atteindre tel grade et obtenir tel avantage ?" , je me demande s'ils se posent la question du contenu de ce qu'ils pourraient bien poster.

Je crains bien que non ...

dans ce cas il faudrait créer une taverne ou ''floodzone'' comme ça tout le monde serait content et gagnant.
À prendre au premier ou au second degré =)
Ranya
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 58
Merit: 10


View Profile
October 21, 2017, 08:27:59 PM
 #76

Merci pour toutes ces précisions qui me seront bien utiles!
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 22, 2017, 05:00:32 AM
 #77

Maintenant, il ne faudrait pas prendre les admins et les modos pour des naïfs !
Ils sauront vite reconnaître les gens qui postent juste pour faire un score.

Quand je vois toutes ces questions qui se résument à :  "Combien faut-il que je poste de message pour atteindre tel grade et obtenir tel avantage ?" , je me demande s'ils se posent la question du contenu de ce qu'ils pourraient bien poster.

Je crains bien que non ...

dans ce cas il faudrait créer une taverne ou ''floodzone'' comme ça tout le monde serait content et gagnant.
À prendre au premier ou au second degré =)

c'était le cas avant, on ne pouvait pas poster sans y être passé quand on venait de s'inscrire.
alaeddine1azer
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
October 22, 2017, 08:36:07 AM
 #78

1 post par jour et eviter le spam ou le Ctrl+V

un moi pour devenir Jr Membre
2 mois pour devenir Membre
4 mois pour devenir Full Membre
8 mois pour devenir Sr Membre  Roll Eyes
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 22, 2017, 08:36:34 AM
 #79

Maintenant, il ne faudrait pas prendre les admins et les modos pour des naïfs !
Ils sauront vite reconnaître les gens qui postent juste pour faire un score.

Quand je vois toutes ces questions qui se résument à :  "Combien faut-il que je poste de message pour atteindre tel grade et obtenir tel avantage ?" , je me demande s'ils se posent la question du contenu de ce qu'ils pourraient bien poster.

Je crains bien que non ...

dans ce cas il faudrait créer une taverne ou ''floodzone'' comme ça tout le monde serait content et gagnant.
À prendre au premier ou au second degré =)

c'était le cas avant, on ne pouvait pas poster sans y être passé quand on venait de s'inscrire.

Ah d'accord, c'est bon à savoir mais pourquoi il a été retiré du coup ? il y a eu de nombreux abus j'imagine ?
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
October 22, 2017, 08:49:37 AM
 #80

Y a t il un post ,sur tout le site,ou l on peut mettre son compte en vente??
Merci?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!