Bitcoin Forum
June 19, 2024, 02:46:47 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  All
  Print  
Author Topic: Comment augmenter son rang (rapidement mais sérieusement)  (Read 4863 times)
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 12, 2017, 10:52:14 PM
 #121

Je suis nouveau sur le forum, du coup merci pour ce post qui me permet de comprendre un peu mieux le fonctionnement de celui-ci ^^

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
Nawr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 174
Merit: 100



View Profile
November 13, 2017, 10:48:35 AM
 #122

Il faut participer en demandant des choses concrètes et en postant des choses intéressantes.
Sinon le forum sera pollué et peu attractif.
Retallick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 0


View Profile WWW
December 04, 2017, 08:49:34 AM
 #123

Merci pour ce post en Français, qui m'a bien aidé à comprendre le fonctionnement des rangs!  Cheesy
Quetzalkkool
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
December 05, 2017, 12:34:56 PM
 #124

Salut,

Marre d'être Newbie car je loupe plein de bounties. Je passe bcp plus de temps à lire le forum (parfois je dis qu'en même merci) que de poster des commentaires (qui selon moi seront inutiles).

Comment augmenter rapidement son rang, son activité ? (c'est différent de ce que j'ai l'habitude car normalement c'est au nombre de post)

Merci
Tu trouvera les règles détaillées dans une rubrique du forum, mais en simplifié :
 - ton activité est mise à jour tous les 14 jours,
 - si tu as posté 14 fois ou moins au cours de cette période, ton activité augmente de ton nombre de posts,
 - si tu as posté plus de 14 fois au cours de cette période, l'augmentation de ton activité est limité à 14.

Merci pour l'info, c'est vrai que c'est pas évident quand on commence..
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 05, 2017, 11:36:02 PM
 #125

C'est qu'une question de temps pour devenir Junior Member pour ma part et sinon l'auteur du topic est member maintenant, comme quoi ça a porté ses fruits et pour les bounties effectivement c'est plutôt pratique, c'est fou à quel point un simple rang sur ce forum peut être déterminant, je ne regrette pas d'avoir connu ce forum via un ami virtuel car ce forum donne de l'espoir on va dire et surtout avec les ICO et puis même on apprend pleins de choses bien qu'il faut faire attention à ce qu'on dit car strict à ce niveau là surtout sur le forum anglais Wink

Vive la crypto !
DuxBellorum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 07:23:43 PM
 #126

bonsoir, savez vous si le temps que l'on passe sur le site fait augmenter notre rang ?
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 12, 2017, 07:30:14 PM
 #127

DuxBellorum, tu n'as pas lu les messages précédent. Alors merci de prendre le temps de les lire.

Il y a 7 pages c'est long je veux bien, mais non rester 250 heures sans rien foutre derrière sont pc ne fait pas monter le status.
Faut être au moins connecter 1 fois toutes les deux semaines je crois pour que ça monte, mais a vérifier.
guapelot
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
December 19, 2017, 09:26:46 PM
 #128

Je viens (dès mon deuxième ou troisième message ^^ ) poster un petit coup de gueule contre ce system de rank... Car plutôt que de limiter le flood sur la création de comptes, ça ne fait qu'augmenter le flood avec des topics et des réponses pas forcement pertinentes. Alors certes, les likes sont pris en compte, les fréquences de connexion aussi, mais dans mon cas, étant débutant, plutôt que de "fermer ma gueule" et d'apprendre en lisant et parcourant le fofo, je vais devoir flooder tranquillement pour "gagner plus".
Bref, je critique ici la forme, car dans le fond, la sous-section Fr du forum est bien cool. Merci aux contributeur (qui apportent réellement une plus-value).
YouWillNeverHateAlone
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 11


View Profile
December 20, 2017, 12:03:19 AM
 #129

Je viens (dès mon deuxième ou troisième message ^^ ) poster un petit coup de gueule contre ce system de rank... Car plutôt que de limiter le flood sur la création de comptes, ça ne fait qu'augmenter le flood avec des topics et des réponses pas forcement pertinentes. Alors certes, les likes sont pris en compte, les fréquences de connexion aussi, mais dans mon cas, étant débutant, plutôt que de "fermer ma gueule" et d'apprendre en lisant et parcourant le fofo, je vais devoir flooder tranquillement pour "gagner plus".
Bref, je critique ici la forme, car dans le fond, la sous-section Fr du forum est bien cool. Merci aux contributeur (qui apportent réellement une plus-value).
  Les gens peuvent flood autant qu'ils veulent, mais cela reste limité à +14 toutes les 2 semaines soit un message par jour. Après je suis du même avis que toi, parfois on a pas forcément l'inspiration pour pondre quelque chose de constructif.
poukr4m
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 1


View Profile
December 20, 2017, 09:25:44 AM
 #130

Merci à tous les contributeurs de ce post, les explications sont clair, je vais lire autant et poster un peu plus pour voir mon rang augmenter Wink

A+
tomalours
Member
**
Offline Offline

Activity: 314
Merit: 11


View Profile
December 22, 2017, 06:32:08 AM
 #131

merci pour les explications, je vais essayer de poster plus regulierement pour pas rester un noob ad vitam eternam
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
December 26, 2017, 09:22:06 PM
 #132

Merci pour ce topic,très utile.

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
spyko
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
December 27, 2017, 06:13:57 AM
 #133

Merci pour toutes les infos.  Smiley
vith
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
December 27, 2017, 12:31:13 PM
 #134

Tout a fait d'accord avec guapelot sur le fonctionnement du ranking... Un peu dommage que ça nous force un peu à écrire pour écrire, plutôt que pour répondre concrètement à des questions. Surtout quand on débute et qu'on n'a pas forcément de réponse à donner sur tout. Mais on va faire au mieux pour rester sérieux ;-) Merci pour ce thread explicatif !
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
December 28, 2017, 02:33:23 PM
 #135

Je pense pas qu'on puissent augmenter son activité rapidement ,Je pense plutôt que tu dois faire les choses à ton aise.  Smiley

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
Alexis77600
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10

Innovation Powered by Crypto


View Profile
January 04, 2018, 11:45:24 AM
 #136

Le mieux est de poster 1 fois par jour ( pas n'importe quoi certaine ico regarde le sérieux des posts ) comme l'activité est mise à jours tous les 14 jours .

articrypto
Member
**
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 10


View Profile
January 04, 2018, 05:58:38 PM
 #137

Ce qui m'a aidé c'est de trouver un projet qui m'interessait et de suivre les évolutions, commenter les nouveautés,....

Aussi il y a des topics sur les taxations ou sur les tendances à venir qui sont intéressantes à suivre et commenter.
Bon courage!
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
January 04, 2018, 06:37:02 PM
 #138

Vous en êtes encore sur ce sujet.  Lips sealed

Faut juste participé au forum, sans trop ce prendre la tête.
Plus tu lis de message, plus tu en trouver des intéressants, a commenter, à poser des questions, à donné un retour, ...
SpyX
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
January 06, 2018, 06:21:33 PM
 #139

Petite question concernant les signatures campagnes, c'est dans quelle section exactement que vous les trouvez? Annoucement (altcoin) https://bitcointalk.org/index.php?board=159.0 ou sa sous-section token?

J'aimerai participer à un projet français si possible pour soutenir le made in france, mais je constate qu'une bonne majorité des alts coins qui sont traduites en français sont des traductions et non des projets français, c'est dommage...
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 06, 2018, 06:23:53 PM
 #140

Pour ma part j'en ai pas vu beaucoup des projet Français.
C'est souvant marquer  [ANN], mais faut aller voir du coté anglais pour les avoir toutes les campagnes de signature.

Moi je regarde les signatures des autres, un vrai morpion Cheesy
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!