Bitcoin Forum
May 28, 2024, 03:02:44 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Les 10 meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies  (Read 2544 times)
geniusxyz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 192
Merit: 100


View Profile
October 19, 2017, 12:31:14 AM
 #21

J'utilise Bitstamp and Kraken, je dois dire que Bitstamp est vraiment clair et simple et je n'ai connu aucun bug jusque maintenant! Alors que sur Kraken j'ai une erreur quasi automatiquement lorsque je passe un ordre d'achat, il faut faire la demande plusieurs fois pour que cela passe...

Attention à Bitstamp qui peut s'avérer super-exigeant avec le KYC et l'utilisation de tes bitcoins. Plusieurs témoignages qui font froid dans le dos au moment des withdraws, genre https://bitcointalk.org/index.php?topic=1836487.0

merci pour l'info, mon cousin avait retiré des euros il y a quelques années sans soucis. Je n'ai rien pas encore retiré personellement mais je garde ceci en tete  Wink
RougeonMining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
November 26, 2017, 11:55:36 PM
 #22

Merci pour le top 10, ça m'a fait découvrir quelque sites que je connaissai pas
Cryptopia est un bon site pour trader des alt coins ? J'ai envie d'acheter quelque petites monnaies que je trouve pas sur bittrexx
trader71
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 0


View Profile
November 27, 2017, 12:52:13 AM
 #23

bon article et bons informations..merci bien
fakear
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
November 27, 2017, 10:27:13 AM
 #24

je conseille krakren meme si il plante souvent, il en reste pas moins sur apres pour trade je prefere bitstamp apres chacun se fait son propre avis
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
November 27, 2017, 11:08:25 AM
 #25

Bonjour

Pour l'achat de BTC que Coinbase je vous conseille vraiment de passer par gDax (même credential). Les frais sont bien moins important et le transfert Coinbase-gDax est lui sans frais.

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
imadeus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
November 27, 2017, 12:29:37 PM
 #26

J'ai lu pas mal de post mais je cherche une plateforme de trading qui permet de faire BTC/EUR (et autres alt) avec un stop loss (en USD ou EUR si ca existe Smiley ).
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
November 27, 2017, 12:46:03 PM
 #27

Bittrex ou Kraken par exemple (mais pas en fiat)
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=hMy-wamcQUE

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
imadeus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
November 27, 2017, 02:46:59 PM
 #28

Oui j'étais tombé sur cette vidéo.

Donc en gros, sur bittrex le stop loss est possible mais à condition de sortir sur une autre monnaie ?
(j'ai vu USDT et de ce que je me suis renseigné, on n'est pas sur que 1 USDT = 1 USD).
Donc le mieux est de convertir en cas de stop loss dans une crypto qui reste stable ou haussiere (genre LTC ou autre)

Sur kraken, il faut que je regarde mais je pense qu'ils ont arrêté le stop loss pour le moment.
JeanPaulCrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
November 28, 2017, 11:20:51 AM
 #29

Bonjour,
j'ai investi sur le Bitcoin il y a quelques temps sur Euro-crypto.com
Pour l'instant je suis plutôt satisfait des bénéfices et des retraits, donc ça va, mais mon gestionnaire de compte me dit que le bitcoin pourrait atteindre les 20 000 USD, est ce vraiment possible?
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci d'avance pour réponses.
Jean Paul
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
December 01, 2017, 03:27:30 AM
 #30

Bonjour,
j'ai investi sur le Bitcoin il y a quelques temps sur Euro-crypto.com
Pour l'instant je suis plutôt satisfait des bénéfices et des retraits, donc ça va, mais mon gestionnaire de compte me dit que le bitcoin pourrait atteindre les 20 000 USD, est ce vraiment possible?
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci d'avance pour réponses.
Jean Paul


Bonjour,
Je ne connais pas du tout Euro-crypto.com.
Bien sûr que c'est possible que le Bitcoin passe les 20,000 USD , même si il est possible qu'on ai une correction dans les prochains temps.
Mais sur le long terme, je pense que 20,000 USD c'est largement faisable.

coat47
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 100



View Profile
December 01, 2017, 04:50:00 PM
 #31

Kraken plante souvent surtout quand il y a beaucoup de volatilité. Il faut prendre son mal en patience et relancer mais on n'y arrive quand même. C'est peut être psychologique, mais je préfère toujours kraken car pour moi c'est une plateforme solide niveau sécurité. J'aime bien binance. Je n'aime pas coinbase car les frais sont trop élevés.
Mais parfois tu n'as pas vraiment le choix car le coin que tu achèteq ou vends n'est liquide que sur cet exchange là. Je pense en particulier à Etherdelta, qui n'est pas très intuitif pour les débutants. Le graphique est une horreur sans nom.
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
December 01, 2017, 06:12:39 PM
 #32

Bonjour !

Etant nouveau, j'ai voulu me diriger vers eToro, plate forme d'échanges qui m'avait été conseillée lorsque je souhaitais trader le FOREX. Sauf que là, j'ai l'impression que les marges prises sont assez élevées. Quelqu'un l'utilise ? Ca vaut le coup ? Ou pas du tout ?

Sinon, je regarde votre Top 10, je suis assez chaud pour m'inscrire sur CoinBase, après 100$ d'achat 10$ de BitCoin offerts, c'est intéressant !
PalahniuKC
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10


View Profile
December 02, 2017, 07:57:36 AM
 #33

En tant que français Kraken est un bon choix car il y a la pair EUR/BTC ou ETH. Le site bug pas mal cependant mais ça reste une valeur sûre.

Un tuto pour t'aider sur le  fonctionnement de Kraken : http://blockchain-finance.fr/les-exchanges-plateformes-de-trading/

Korben avait fait un très bon article sur les exchanges aussi : https://korben.info/ou-acheter-cryptomonnaies-bitcoin-ethereum-zcash-ripple-etc.html

j'espère que ca va t'aider Wink

sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
December 05, 2017, 11:58:16 AM
 #34

Bonjour !

Etant nouveau, j'ai voulu me diriger vers eToro, plate forme d'échanges qui m'avait été conseillée lorsque je souhaitais trader le FOREX. Sauf que là, j'ai l'impression que les marges prises sont assez élevées. Quelqu'un l'utilise ? Ca vaut le coup ? Ou pas du tout ?


Je n'ai jamais utilisé eToro, donc je ne peut pas trop donner mon avis dessus. J'ai entendu dire aussi que les frais étaient relativement élevés sur eToro.

Un tuto pour t'aider sur le  fonctionnement de Kraken : http://blockchain-finance.fr/les-exchanges-plateformes-de-trading/

Korben avait fait un très bon article sur les exchanges aussi : https://korben.info/ou-acheter-cryptomonnaies-bitcoin-ethereum-zcash-ripple-etc.html


Merci pour les liens Smiley

leo59
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
December 05, 2017, 04:05:43 PM
 #35

J'utilise Bitstamp and Kraken, je dois dire que Bitstamp est vraiment clair et simple et je n'ai connu aucun bug jusque maintenant! Alors que sur Kraken j'ai une erreur quasi automatiquement lorsque je passe un ordre d'achat, il faut faire la demande plusieurs fois pour que cela passe...

Attention à Bitstamp qui peut s'avérer super-exigeant avec le KYC et l'utilisation de tes bitcoins. Plusieurs témoignages qui font froid dans le dos au moment des withdraws, genre https://bitcointalk.org/index.php?topic=1836487.0

merci pour l'info, mon cousin avait retiré des euros il y a quelques années sans soucis. Je n'ai rien pas encore retiré personellement mais je garde ceci en tete  Wink
Ah ouais ça craint ça ... Peut-être à cause de la juridiction locale ? D'ailleurs il est ou leur siège, en Angleterre ou au Luxembourg ?
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
December 05, 2017, 06:57:22 PM
 #36

oh la vache Shocked

Merci de l'info, je les raye de suite de ma liste !

C'est compliqué au début de faire son choix entre les plateformes... entre celles qui buggent (kraken), celles qu'il faut éviter (bitstamp du coup), celles où il n'y a pas assez de volume... Il n'y a pas un topic ancré qui présente les pour et les contres de toutes les plates-formes? Avec la communauté du forum, ca serait vite fait.

Victor78
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
December 05, 2017, 11:07:29 PM
 #37

Perso je suis passé jusqu'à présent par Bitcoin, puis un peu coinhouse
je vais essayer CEX.IO avec un transfert bancaire sepa mais je sais pas vous c'est galère chez ma banque (française) pour faire ajouter un compte pour le virement, il y a un délai de trois jours avant prise en compte
EtienneL
Member
**
Offline Offline

Activity: 97
Merit: 10


View Profile
December 06, 2017, 02:00:53 PM
 #38

Bonjour à tous,

J'ai commencé à mettre quelques billes sur quelques monnaies via Etoro mais le nombre de monnaies est assez limité et les frais assez élevés.

Du coup, afin de trouver quelques monnaies plus rares et plus récentes, j'hésites donc entre les sites suivants au regard du comparatif présenté dans le premier post :
- Bitfinex
- Binance
- Bittrex

Avez vous des conseils ? Lequel parait le meilleur sur la base des critères suivants : sérieux / frais / Nombre de crypto présentes ?

D'ailleurs comment ces sites là se rémunèrent-ils ? % sur les achats ?
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
December 06, 2017, 04:26:58 PM
 #39

Du coup, afin de trouver quelques monnaies plus rares et plus récentes, j'hésites donc entre les sites suivants au regard du comparatif présenté dans le premier post :
- Bitfinex
- Binance
- Bittrex



Bonjour,

Perso, j'utilisais principalement Bittrex pour le trade avant de découvrir Binance.

Les frais sont moins élevés , surtout si tu utilise les Binance Coin (BNB) pour payer les frais.

Il est assez récent comme Exchange, mais il fait déjà partie des 5 plus grandes plateformes mondiales d'échange de Crypto-monnaies.

J'ai fait un Tuto sur Binance : http://www.bitcoin-france.net/2017/12/comment-utiliser-binance-tutoriel.html

Mais Bitfinex et Bittrex sont tous 2 aussi des plateformes fiables.

EtienneL
Member
**
Offline Offline

Activity: 97
Merit: 10


View Profile
December 06, 2017, 05:41:10 PM
 #40

Merci pour ton retour, du coup le fait que Binance soit nouveau d'apporte pas de question quant à son sérieux sur le long terme ? (oui je suis parano)
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!